Si c'est une fille éliminée, laquelle voulez-vous voir partir?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
Moi de ce temps ci je trouve Cindy pire que M-P et dire que M-P m'énerve au plus haut point. Mais Cindy, je trouve qu'elle a une face d'hypocrite et elle l'est!!!! Depuis la chicane avec Fred et là la bitchage dans son dos, j'suis pu capable, si Fred ou Isabelle sont éliminés avant eux autres, pu sure je vais l'écouter, ça devient trop prévisible! Ils vont prendre Grégoire comme gars et tralali tralala! La production va sûrement trouver d'autres moyens de mettre un nouveau challenge. Tk j'espère!
-
- Stagiaire
karine82 a écritMoi de ce temps ci je trouve Cindy pire que M-P et dire que M-P m'énerve au plus haut point. Mais Cindy, je trouve qu'elle a une face d'hypocrite et elle l'est!!!! Depuis la chicane avec Fred et là la bitchage dans son dos, j'suis pu capable, si Fred ou Isabelle sont éliminés avant eux autres, pu sure je vais l'écouter, ça devient trop prévisible! Ils vont prendre Grégoire comme gars et tralali tralala! La production va sûrement trouver d'autres moyens de mettre un nouveau challenge. Tk j'espère!
Je seconde
Je seconde
S'il pouvait y en avoir deux ce serait Marie-Pier et Cindy assurément. Mais je crois que si une fille est partie hier c'est parce que c'était trop évident que c'est Gabriel qui allait être évincé (je sais que ma dernière phrase n'a rien à voir avec le sondage mais pardonnez moi mon trop plein d'écriture )
Il est moins indécent de coucher ensemble que de se regarder dans les yeux- B. Vian et/ou Vernon Sullivan
-
- Modeste Jacasseur
Cindy est simplement insipide et ne s'intéresse sérieusement à aucun gars... sa tentative sur David était tout simplement pathétique. Franchement, je ne vois rien de constructif qu'elle apporte au jeu, contrairement à MP qui est pleine de vie et de piment, même si ça ne vole pas très haut.
Par contre, justement à cause de son insipidité il n'y a aucun intérêt à la clairer... S'il y avait un autre vote gars contre fille MP y passerait probablement, parce qu'elle est plus dangereuse, mais là encore il faudrait que david et gabriel fassent alliance comme Robin et Greg, mais c'est loin d'être fait.
Par contre, justement à cause de son insipidité il n'y a aucun intérêt à la clairer... S'il y avait un autre vote gars contre fille MP y passerait probablement, parce qu'elle est plus dangereuse, mais là encore il faudrait que david et gabriel fassent alliance comme Robin et Greg, mais c'est loin d'être fait.
Je pense qu'on est tanné des images du spa vide et de la cage d'escaliers...
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
Je vote Cindy. Mais ce serait drôle aussi que M-P sorte car Cindy se retrouverait seule et se tiendrait surement tranquille avec les filles. Et puis Nadine se rangerait du côté d'Isa et Fred Mon scénario de rêve.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]