JP et le Maitre du loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
michel
Modeste Jacasseur

Message par michel »

JP s'entend bien avec tout le monde jusqu'à maintenant.
Je crois que c'est avec le Maitre du loft qu'il risque d'avoir des problèmes.
Il a l'air délinquant ce JP.
Pose des questions au Maitre, trouve que ca va pas assez vite, mets pas son micro, chiale contre la production, etc.
N'a pas respecté la règle pour la bouffe hier, pis la, il est dans merde peut etre avec une autre couple de lofteurs.  Il trone tout en hauteur dans SON quartier général.  Il se prend pour le maitre du loft un peu.

Je le sais pas si on va le voir mais JP va surement avoir une bonne discussion avec le Maitre.  J'ai confiance que le Maitre va mettre les poingts sur les iii.
JP est pas mal ado je trouve meme si c'est le plus vieux de la gang.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Pourquoi il est dans la merde avec les autres lofteurs?

Et moi j'aime ça les p'tits rebelles
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Si ma mémoire est bonne, Mathieu n'était-il pas contre les décisions du maître? Rouspétait-il à tout? Disait sa façon de penser, critiquait et j'en passes et ne fût-il pas le grand gagnant l'an dernier?

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Mysterylife  a écritSi ma mémoire est bonne, Mathieu n'était-il pas contre les décisions du maître? Rouspétait-il à tout? Disait sa façon de penser, critiquait et j'en passes et ne fût-il pas le grand gagnant l'an dernier?  

Et en plus le Maître aimait beaucoup Mathieu
michel
Modeste Jacasseur

Message par michel »

Ben lors du repas hier il a défié les règles du Maitre en donnant des bouchées de frites et de hamburger à André et peut etre d'autres lofteurs.  Ca coute 50$ d'épicerie en moins par bouchée.  JP l'a trouve pas drole pas tantoute pis y a peur de la réaction des autres pis y a peur de pas avoir d'argent pour s'acheter des cigarettes pour la semaine  
michel
Modeste Jacasseur

Message par michel »

Clair que le Maitre adore aussi JP
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

michel  a écritBen lors du repas hier il a défié les règles du Maitre en donnant des bouchées de frites et de hamburger à André et peut etre d'autres lofteurs.  Ca coute 50$ d'épicerie en moins par bouchée.  JP l'a trouve pas drole pas tantoute pis y a peur de la réaction des autres pis y a peur de pas avoir d'argent pour s'acheter des cigarettes pour la semaine    

Ah....Mais dans le fond, les autres ne lui en voudront pas, il ne le savait pas que ça enlèvrait 50$ par bouchées, Jipi...Sinon il ne l'aurait pas fait.
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Mysterylife  a écritSi ma mémoire est bonne, Mathieu n'était-il pas contre les décisions du maître? Rouspétait-il à tout? Disait sa façon de penser, critiquait et j'en passes et ne fût-il pas le grand gagnant l'an dernier?  
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

michel  a écritBen lors du repas hier il a défié les règles du Maitre en donnant des bouchées de frites et de hamburger à André et peut etre d'autres lofteurs.  Ca coute 50$ d'épicerie en moins par bouchée.  JP l'a trouve pas drole pas tantoute pis y a peur de la réaction des autres pis y a peur de pas avoir d'argent pour s'acheter des cigarettes pour la semaine    
Ben coudonc, il va assumer le fait d'avoir moin de cigarette et le gars était incapable de ne pas partager, j'aurais fais la même chose. Voyons, faire chier les autres en salivant devant tes frites et ton hamburger est ridicule à mon avis. --Message edité par mysterylife  le 2006-10-07 12:29:21--

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Le maitre hier avait dit de jeter tout dans les poubelles après leur repas.
JP devait pas s'attendre que c'était aussi sérieux. Le maitre a pas dit que si vous donner des bouchers aux autres ils risquait une sanction.
Pis JP devait trouvé dommage de jeter le reste.

Moi aussi j'ai un côté délinquante qui aime pas trop les règles, j'aurais surement fait la même chose que lui  
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »