À cause de Loft story.....

Modérateur : Elise-Gisèle

Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Je sais pas pour vous mais depuis le début de loft story je ne dors plus, la poussière s'accumule pis mon chum s'ennuie !!

Pis vous autres ?
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Moi à cause de Loft Story mon chum doit porter des bandeaux multicolores su'à tête, un caches-yeux et un chandail Brice de Nice, sinon il m'excite plus
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

tipet  a écritMoi à cause de Loft Story mon chum doit porter des bandeaux multicolores su'à tête, un caches-yeux et un chandail Brice de Nice, sinon il m'excite plus

Sti
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

tipet  a écritMoi à cause de Loft Story mon chum doit porter des bandeaux multicolores su'à tête, un caches-yeux et un chandail Brice de Nice, sinon il m'excite plus

clhoé
Stagiaire

Message par clhoé »

ladybritaky
Manitou de la Parlotte

Message par ladybritaky »

Je n'accrochait pas beaucoup jusqu'à présent, mais je commencer à embarquer dans la game!

douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Rex
Magicien des Mots

Message par Rex »

Mes amis me chicanent car je ne parle que de loft!  

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Moi je dose tout ça.  Dans le fond, ça n'a rien changé, mon lavage est toujours aussi en retard    
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Hirrrkk      

Pour ma part LS n'a absolument rien changé à ma vie, mais le topic me fait penser à l'annonce ou on voit les enfants qui demande à leur père quand est-ce que maman va revenir et lui de répondre "Je ne sais pas " et bang en plan de fond on voit la mère sur un road tripe dans la cours sur un 4 roues    

Alors je verrais bien une simili-pub avec une mère scotché à sa web cam    
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Un choix pas dans ton sondage:

Vous avez pris du retard dans vos études et vous vous en souciez plus ou moins !
pasdoigts
Magicien des Mots

Message par pasdoigts »

Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

Trop drôle!!! merci pour le fou rire :-)

pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

MayClo  a écritUn choix pas dans ton sondage:

Vous avez pris du retard dans vos études et vous vous en souciez plus ou moins !
J'aurais coché ça moi
Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

Tipet... t'es complètement folle!!!

Pour ma part, ça n'a rien changé à ma vie... je ne l'écoute pas Je dois passer environ 15 minutes par jours ici pour savoir un peu ce qui se passe et ça s'arrête là...

Je ne sais pas grand chose sauf que...

- Pricila est une bitch/princesse finie
- Shawn-Edward pleure tout le temps
- Nathan est un faux comique qui pleure quand il n'a pas l'attention
- Mélissa... vous avez pas l'air de l'aimer
- JP a une méga touff

C'est à peu près ça     --Message edité par Sheira le 2006-10-06 13:09:16--
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

Sheira  a écrit

Tipet... t'es complètement folle!!!

Pour ma part, ça n'a rien changé à ma vie... je ne l'écoute pas Je dois passer environ 15 minutes par jours ici pour savoir un peu ce qui se passe et ça s'arrête là...

Je ne sais pas grand chose sauf que...

- Pricila est une bitch/princesse finie
- Shawn-Edward pleure tout le temps
- Nathan est un faux comique qui pleure quand il n'a pas l'attention
- Mélissa... vous avez pas l'air de l'aimer
- JP a une méga touff

C'est à peu près ça      

Moi je suis juste d'accord avec l'affirmation "JP a une méga-touffe".
Priscilla est hot, bitch parfois, mais vraiment pas hypocrite.
Shawn pleure pas tout le temps ... juste quand il se sens triste ... comme tout le monde quoi.
Nathan est vraiment drôle, c'est mon préféré. Il a pleuré UNE fois, parce qu'il était stressé.
Mélissa ... no comments "pas aimer" le terme est faible. Je la hais profondément pour ma part.
Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

pinklily  a écrit

Moi je suis juste d'accord avec l'affirmation "JP a une méga-touffe".
Priscilla est hot, bitch parfois, mais vraiment pas hypocrite.
Shawn pleure pas tout le temps ... juste quand il se sens triste ... comme tout le monde quoi.
Nathan est vraiment drôle, c'est mon préféré. Il a pleuré UNE fois, parce qu'il était stressé.
Mélissa ... no comments "pas aimer" le terme est faible. Je la hais profondément pour ma part.

Comme je dis, je ne l'écoute pas, alors c'était pas vraiment un opinion... juste quelques trucs que je me souviens avoir lu à un certain moment...

Je n'ai pu me faire un opinion que sur la première émission et sur quelques bouts vu en zappant... J'aime bien Nathan, Kim et Brenda-Lee pour ce que j'ai vu...
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

MayClo  a écritUn choix pas dans ton sondage:

j'aurais pris un choix similaire mais applicable aux contrats !
ils sont tous en retard ....
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »