Priscilla serait-elle train de s'humaniser ?
Modérateur : Elise-Gisèle
Depuis qu'elle s'est rapprochée de Charles, on dirait que Priscilla a changé. Elle me semble plus aimable et davantage à l'écoute des autres. En tout cas, depuis deux jours on nous la présente sous un jours moins antipathique. L'amour pourrait-il venir à bout de sa carapace ? Qu'en pensez-vous ?
Fan de téléréalité !
rarcand a écritDepuis qu'elle s'est rapprochée de Charles, on dirait que Priscilla a changé. Elle me semble plus aimable et davantage à l'écoute des autres. En tout cas, depuis deux jours on nous la présente sous un jours moins antipathique. L'amour pourrait-il venir à bout de sa carapace ? Qu'en pensez-vous ?
c,est une fausse représentation!
c,est une fausse représentation!
-
- Seigneur de la Causerie
rarcand a écritDepuis qu'elle s'est rapprochée de Charles, on dirait que Priscilla a changé. Elle me semble plus aimable et davantage à l'écoute des autres. En tout cas, depuis deux jours on nous la présente sous un jours moins antipathique. L'amour pourrait-il venir à bout de sa carapace ? Qu'en pensez-vous ?
Normal, elle joue à sauver Charles, tu sais, ça émeut le public un nouveaux petit couple! Belle tactique Priscilla, n'importe quoi pour aller de l'avant et sauver la petite bouche de Charles
Normal, elle joue à sauver Charles, tu sais, ça émeut le public un nouveaux petit couple! Belle tactique Priscilla, n'importe quoi pour aller de l'avant et sauver la petite bouche de Charles
-
Mysterylife a écrit
IL n 'y a pas d'amour, juste une stratégie pour que les gens gardes Charles . C'est émouvant un couple tu sais? Demandes à ton papa
C'est pour ça que j'ai mis un à la fin j'aurais peut-être dû mettre un
Je trouverais quand même ça dommage que Charles écoppe parce que le monde veut sortir Prescila... --Message edité par esger le 2006-10-05 22:05:16--
IL n 'y a pas d'amour, juste une stratégie pour que les gens gardes Charles . C'est émouvant un couple tu sais? Demandes à ton papa
C'est pour ça que j'ai mis un à la fin j'aurais peut-être dû mettre un
Je trouverais quand même ça dommage que Charles écoppe parce que le monde veut sortir Prescila... --Message edité par esger le 2006-10-05 22:05:16--
-
dreamstar a écritJ'espère que les gens vont être assez lucides pour se rendre compte qu'elle n'était pas réellement sincère aujourd'hui ? Elle ne fait rien pour rien cette fille. Si les gens votent pour Charles à cause de ça, je trouve c'est d'être aveugle.
Contre Charles à cause de ça, c'est pas ben mieux...
Contre Charles à cause de ça, c'est pas ben mieux...
Elle l'a dit dans le confessionnal dans l'émission de ce soir que Charles et elle, c'était pas si sérieux que ça. Charles voudrait sûrement plus, mais elle, je ne pense pas. D'après, elle est entrain de le manipuler. Elle a dit qu'ils continuaient à agir comme avant, comme quand ils étaient en groupe. Charles, il a dit qu'il avait envi de l'embrasser quand elle lui a donné le cadeau. Je pense qu'ils ne vont pas dans la même direction là ! --Message edité par dreamstar le 2006-10-05 22:08:44--
-
- Caïd de la Causette
ca me rappelle l'époque de Lysandre et Étienne lorsqu'ils étaient dans le spa et qu'Étienne essayait malgré lui de la prendre dans ses bras Elle avait toujours le moyen de s'éloigner (à cause des caméras disait-elle). Heureusement pour eux, ca pu continuer un peu plus loin !! (et qui a duré le plus longtemps de toute l'histoire du loft à ce que je sache! )
Gouttelette a écritca me rappelle l'époque de Lysandre et Étienne lorsqu'ils étaient dans le spa et qu'Étienne essayait malgré lui de la prendre dans ses bras Elle avait toujours le moyen de s'éloigner (à cause des caméras disait-elle). Heureusement pour eux, ca pu continuer un peu plus loin !! (et qui a duré le plus longtemps de toute l'histoire du loft à ce que je sache! )
Ou dans la chambre des maitre, il ne pouvait pas la toucher
Ou dans la chambre des maitre, il ne pouvait pas la toucher
Gouttelette a écritca me rappelle l'époque de Lysandre et Étienne lorsqu'ils étaient dans le spa et qu'Étienne essayait malgré lui de la prendre dans ses bras Elle avait toujours le moyen de s'éloigner (à cause des caméras disait-elle). Heureusement pour eux, ca pu continuer un peu plus loin !! (et qui a duré le plus longtemps de toute l'histoire du loft à ce que je sache! )
Ah oui, elle avait eu l'air encore plus conne que si elle l'avait laissé faire je crois! Du vrai Lysandre!
Ah oui, elle avait eu l'air encore plus conne que si elle l'avait laissé faire je crois! Du vrai Lysandre!