Photos personnelles de Melissa!
Modérateur : Elise-Gisèle
- MorningAgain
- Magicien des Mots
Salut, je viens pas trop sur le forum de LS car je suis caméraman et j'ai d'autres occupations... hehe! Par contre, j'ai un petit cadeau pour vous...
Des photos de Melissa... Une fille que j'ai connu avant son entrée à Loft Story. Rincez-vous les yeux! hehe! En passant, elle est hot cette fille la... Ummmm! hehe!
D'autres photos à venir... (à moins qu'on Delete encore mon Topic comme avec celui de Maripier...)
Des photos de Melissa... Une fille que j'ai connu avant son entrée à Loft Story. Rincez-vous les yeux! hehe! En passant, elle est hot cette fille la... Ummmm! hehe!
D'autres photos à venir... (à moins qu'on Delete encore mon Topic comme avec celui de Maripier...)
J'suis le Sean Avery du Forum! hehe!
MorningAgain a écritSalut, je viens pas trop sur le forum de LS car je suis caméraman et j'ai d'autres occupations... hehe! Par contre, j'ai un petit cadeau pour vous...
Merci pour les photos MorningAgain !
Sur celle-là a m'fa suer bon !
Merci pour les photos MorningAgain !
Sur celle-là a m'fa suer bon !
- MorningAgain
- Magicien des Mots
Cette semaine j'ai entendu et vu David parlé avec Christiana et M.Ève dans la salle de bain et il disait connaitre Mélissa à l'extérieur et qu'elle n'était vraiment pas comme dans le loft et qu'il allait l'amener avec lui le plus loin possible dans le loft.Il l'apprécie
Faut croire qu'elle n'est pas dans la vraie vie ce qu'elle laisse projeter à l'écran,et DAVID n'est pas un gars méchant d'ap`res ce que je vois de lui depuis le début
Faut croire qu'elle n'est pas dans la vraie vie ce qu'elle laisse projeter à l'écran,et DAVID n'est pas un gars méchant d'ap`res ce que je vois de lui depuis le début
- MorningAgain
- Magicien des Mots
Citation :Salut, je viens pas trop sur le forum de LS car je suis caméraman et j'ai d'autres occupations... hehe! Par contre, j'ai un petit cadeau pour vous...
Cameraman sur le loft?
Cameraman sur le loft?
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Biche a écritCette semaine j'ai entendu et vu David parlé avec Christiana et M.Ève dans la salle de bain et il disait connaitre Mélissa à l'extérieur et qu'elle n'était vraiment pas comme dans le loft et qu'il allait l'amener avec lui le plus loin possible dans le loft.Il l'apprécie
Moi je pense plutôt qu,il n'avait pas eu l,occasion de voir sa vraie nature avant, point ! Ça c'est comme quand tu vas habiter avec ton chum, tu découvres plein de choses que tu n'avais pas vu.
Moi je pense plutôt qu,il n'avait pas eu l,occasion de voir sa vraie nature avant, point ! Ça c'est comme quand tu vas habiter avec ton chum, tu découvres plein de choses que tu n'avais pas vu.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Moi je l'aime bien Mélissa !!
Soit j'ai manquer une émissioon..pcq j'comprend vraiment pas pourquoi personne l'aime ? elle a fait quoi au juste ? .. Si c'est a cause de l'affaire de Priscillia pis le ménage la (s'que j'avais déja lu ici) beeen ya rien de mal a se qu'elle a fait..!! J'suis p-t trop jeune encore pour comprendre mais j'aurais faite la meme chose qu'elle Quess tu veux j'suis fatiguante hein loll --Message edité par Cathou Fan le 2006-10-04 16:07:15--
Soit j'ai manquer une émissioon..pcq j'comprend vraiment pas pourquoi personne l'aime ? elle a fait quoi au juste ? .. Si c'est a cause de l'affaire de Priscillia pis le ménage la (s'que j'avais déja lu ici) beeen ya rien de mal a se qu'elle a fait..!! J'suis p-t trop jeune encore pour comprendre mais j'aurais faite la meme chose qu'elle Quess tu veux j'suis fatiguante hein loll --Message edité par Cathou Fan le 2006-10-04 16:07:15--
Cathou Fan a écritMoi je l'aime bien Mélissa !!
Soit j'ai manquer une émissioon..pcq j'comprend vraiment pas pourquoi personne l'aime ? elle a fait quoi au juste ? ..
lis les résumé et tu va comprendre quelle est belle seulement quand elle parle pas --Message edité par nic30 le 2006-10-04 16:07:11--
Soit j'ai manquer une émissioon..pcq j'comprend vraiment pas pourquoi personne l'aime ? elle a fait quoi au juste ? ..
lis les résumé et tu va comprendre quelle est belle seulement quand elle parle pas --Message edité par nic30 le 2006-10-04 16:07:11--