Priscilla vs Lysandre
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
C'est très drôle la métamorphose!! Je pense qu'elles sont aussi fatiguante, contrôlante, braillarde, chialeuse l'une comme l'autre. Ce qui est dommage c'est qu'elles pensent les 2 qu'elles ont du caractère à cause de ça Leurs Psy devraient leur dire c'est quoi d'avoir du caractères, elles serait déçu de savoir que d'être mal-engueulé c'est justement ...ne pas en avoir!!!
À première vue j'ai aussi pensé que Priscilla était la copie de Lysandre ... Mais depuis je dirais que non seulement Priscilla à surplanté Lysandre, mais on peut y ajouter des défauts et une façon d'être que l'autre avait le mérite de ne pas avoir
Si tu vois Lysandre comme une copie, elle est bien pâle selon moi --Message edité par Amalgame le 2006-10-05 09:39:55--
Si tu vois Lysandre comme une copie, elle est bien pâle selon moi --Message edité par Amalgame le 2006-10-05 09:39:55--
J'ai écouté les vidéo des 2 repas en tete à tete (Merci pour les vidéo).
J'arrive pas comprendre qu'un gars accepte ca. Regarde pas qu'elle dit à Charles pour se regarder les dents avec sa cuillières et lui, l'homme qui devait mettre les femmes à leur place, baisse les yeux. Wow!!!!
Le tete à tete de Kim et André était fort intéressant. C'était drole de voir André, raide comme une barre sur sa chaise, rigide dans sa tete devant Kim la flyée. Je crois que ca va les rapprocher tout les deux
J'arrive pas comprendre qu'un gars accepte ca. Regarde pas qu'elle dit à Charles pour se regarder les dents avec sa cuillières et lui, l'homme qui devait mettre les femmes à leur place, baisse les yeux. Wow!!!!
Le tete à tete de Kim et André était fort intéressant. C'était drole de voir André, raide comme une barre sur sa chaise, rigide dans sa tete devant Kim la flyée. Je crois que ca va les rapprocher tout les deux
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
-
- Caïd de la Causette
J'aime mieux Lysandre, 100 milles fois plus. Même si je l'aimais pas dans le loft. Je me demande si les 2 avait été dans le loft en même temps si on n'aurait autant parlé de Lysandre. Je me demande même si Priscilla est pas pire que Mélanie de Loft Story 1.
Moi c'est son p'tit ton plaignard que j'aime pas, faut toujours qu'elle s'apitoit sur son sort, pis c'est elle qui provoque les autres. Désolé mais cette fille là, à mes yeux est détestable. Je me tiendrait aussi loin que possible de elle si elle serait dans mon entourage. --Message edité par Caro_la_picotte le 2006-10-05 12:47:18--
Moi c'est son p'tit ton plaignard que j'aime pas, faut toujours qu'elle s'apitoit sur son sort, pis c'est elle qui provoque les autres. Désolé mais cette fille là, à mes yeux est détestable. Je me tiendrait aussi loin que possible de elle si elle serait dans mon entourage. --Message edité par Caro_la_picotte le 2006-10-05 12:47:18--
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
- Anikabella
- Manitou de la Parlotte
buddy26 a écritje n'aimais pas spécialement lysandre, mais je crois qu'elle est 100x mieux. Mais bon ils ont les mêmes cheveux moufettes les deux :P
c'est ça que j,ai remarqué en premier quand je l,ai vu au gala..
J'aime bien ta comparaison mouffette....ben oui, tiens-toi loin de moi, sinon je te pisse dessus.
c'est ça que j,ai remarqué en premier quand je l,ai vu au gala..
J'aime bien ta comparaison mouffette....ben oui, tiens-toi loin de moi, sinon je te pisse dessus.