yessss Gabriel est de retour!

Modérateur : Elise-Gisèle

nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

yahouuuuuu gabriel est de retour a occupation double! je suis tout énervé moi la1  
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Choco..Lait!
Magicien des Mots

Message par Choco..Lait! »

Étienne s'en va
Tein
Manitou de la Parlotte

Message par Tein »

En espérant qu'il reste la juste 1 semaine le Gabriel.
Andreanne
Manitou de la Parlotte

Message par Andreanne »

ailel le gabriel j'Espere quil va rester longtmeps il ets tellmeentr beau pétard
[img]http://img291.imageshack.us/img291/114/avatar11.jpg[/img]
Choco..Lait!
Magicien des Mots

Message par Choco..Lait! »

Pouahhh Étienne t'est bin mieux
ØliWoød
Seigneur de la Causerie

Message par ØliWoød »

Sérieusement, j'trouve pas ça l'fun la tournure des choses ce soir.. Oui je suis conscient que c'est la game et ça fait un bon show.. Mais bon.. Moi j'dis que Gabriel fera pas long.

3 words...                     You say it..                   and I'm yours.
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

C'est Babychoux qui va être contente!

Si toutefois elle écoute toujours l'émission...

Phi
Illustre Pie

Message par Phi »

nick11f  a écrityahouuuuuu gabriel est de retour a occupation double! je suis tout énervé moi la1  

Hein?  Gabriel?  J'pense qu'on a pas vu la même émission lors de la première.
Gabriel est celui qui a le moins de confiance en lui. le gars est pogné, mal dans sa peau. Une vraie lavette pas de colonne. Le genre qui fait pitié.

Je vous fais une prédiction : Il est le prochain à se faire flusher mardi. Le gars fait tellement pitié que les filles vont vite se rendre compte que cette larve ne les ferait jamais mouiller

Je ne serai pas toujours d'accord avec ce que tu dis, mais je lutterai toujours pour faire respecter ton droit de l'exprimer
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Phi  a écrit

Gabriel est celui qui a le moins de confiance en lui. le gars est pogné, mal dans sa peau. Une vraie lavette pas de colonne. Le genre qui fait pitié.

Je vous fais une prédiction : Il est le prochain à se faire flusher mardi. Le gars fait tellement pitié que les filles vont vite se rendre compte que cette larve ne les ferait jamais mouiller

TU te trompe avec Marc Hugo jpense
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

gingerstar  a écritC'est Babychoux qui va être contente!

Si toutefois elle écoute toujours l'émission...

Je le suivais pas....mais ce soir j'avais rien a faire et je feelais pas trop...alors je l'ai écouter et surprise.............. Mon gabriel qui revient
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

moi pas mon genre pantoute
mais j hate de voir ca

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
lilsexygurlz
Illustre Pie

Message par lilsexygurlz »

Si Gabriel n'a pas manqué une émission d'od3 c'est sur qu'il sait tout sur les filles les coup de coeur ...etc Pis lui i peut vraiment bien jouer la game si il est intelligent et prévois bien son coup quoi qu'il est désavantager car les fille savents presque toutes ce qu'elles veulent et lui arrive là et connait personne ouf bonne chance....
loftstory3
Modeste Jacasseur

Message par loftstory3 »

La production a misé sur le fait qu'il sèmerait la bisbille à l'interne, en divulguant des informations de l'externe...

Mais une chose est sûre à 100%, il sera le prochain éliminé!
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

gabriel risque d,etre le grand gagnant d,occupation double. ca peut tournée a sa, avez vous pensser a ca 1 minutes&???
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Phi  a écrit

Tu te trompes surement de gars

En tout cas, s'ils voulaient plus d'action, Gaby est le gars pour leur en donner  
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

gabriel a l'Aire super sympathique... et c'est pas contre lui.. masi je trouve completement ridicule comment la production a changer les regles...
je trouve que Gabriel va avoir bcp de misere a convaincre les filles de le garder...moi a sa place jpense pas que j'aurais voulu revenir...pour me faire éliminer une 2eme fois

toaster
Manitou de la Parlotte

Message par toaster »

laissez lui au moins une chance!
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Hein ? Y'a un gars qui est revenu ?!? Pi c'est Gabriel !
Malike
Administrateur

Message par Malike »

De toute manière on les connaissait leur 3 coups de coeur aux filles et ce sont ceux qui restent. Gabriel va avoir beaucoup beaucoup de pain sur la planche pour faire évincer Robin, David ou Greg. Je le vois sortir dès la semaine prochaine. Ensuite dans l'orde, mon décompte c'est David, ensuite Robin et Greg sera, à mon avis, le grand gagnant.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Nah moi je crois que Robin va sortir avant David..Robin il est le coup de coeur de personne..peut-être de Nadine..mais c'est tout..tandis que David c'est le coup de coeur de Steph et peut-être Cindy..
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »