Brenda Lee

Modérateur : Elise-Gisèle

MissVanilla
Stagiaire

Message par MissVanilla »

Je suis tu la seule ici à vraiment pas l'aimer???Côté personnalité ça pas l'air trop fort et en plus je trouve qu'elle a une trop grosse face par apport à son corps.
Renton
Magicien des Mots

Message par Renton »

...voilà un commentaire qui fait l'essence même de LOFT STORY...

Je ne juge pas la personne qui vient de poster...mais c'est juste de ça pareil...trop ci trop ca...trop grosse trop maigre...trop longue pas assez grosse par rapport a ses lobes d'oreilles et patati et pata....

Je sème en moi ce que je souhaite récolter dans ma vie.
musika18
Manitou de la Parlotte

Message par musika18 »

Je trouve tirer par les cheveux de pas aimer quelqu'un a cause qu'elle a la face trop grosse pour le reste du corps...
Image

100% Acadienne!!!
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Jusqu'à maintenant j'ai rien contre elle. Elle est bien jolie je trouve --Message edité par Strophe le 2006-10-04 21:17:56--
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
MissVanilla
Stagiaire

Renton  a écrit...voilà un commentaire qui fait l'essence même de LOFT STORY...

Je ne juge pas la personne qui vient de poster...mais c'est juste de ça pareil...trop ci trop ca...trop grosse trop maigre...trop longue pas assez grosse par rapport a ses lobes d'oreilles et patati et pata....

C'est sûr que à kekpart si t'écoutes Loft Story tu vas critiquer ... tlm le fait..toi aussi j'en suis certaine. Je dis pas que je l'aime pas pour sa grosse face, mais je l'aime surtout pas côté personnalité, est super réservée et je vois pas pourquoi ils l'auraient pris même pour le show, apars qu'elle sait danser.
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Je trouve que Slick a la tête trop grosse par rapport aux cadres de portes.
Renton
Magicien des Mots

Message par Renton »

Pacm  a écritJe trouve que Slick a la tête trop grosse par rapport aux cadres de portes.
Venant de toi je le prend comme un compliment big!

Je sème en moi ce que je souhaite récolter dans ma vie.
praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

C'est pas tout le monde qui a besoin d'une tête de cette grosseur-là. Il y en a que leur petit cerveau est très a l'aise dans une petite tête.
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

franchement
Image
MissVanilla
Stagiaire

praeteritum  a écritC'est pas tout le monde qui a besoin d'une tête de cette grosseur-là. Il y en a que leur petit cerveau est très a l'aise dans une petite tête.

cé dommage tout cette espace pour rien du tout!!apars le tit poisson qui flotte dans l'eau
julianne
Manitou de la Parlotte

Message par julianne »

moi je la trouve super fun et de toute les fille c est de loin la plus naturelle et celle qui reste la plus simple elle n a pas besoin de paraitre cpmme les autres pour etre aprpeciée

Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Quand j'ai vu la photo de Brenda à Flash et lu les commentaires de Mélissa sur cette fille, j'étais certaine que c'était la pire des bitchs qui allait entrer. J'ai jugé trop vite,  
Jusqu'ici j'aime beaucoup Brenda, je la trouve correcte la fille et bien jolie en plus. Pour le moment c'est Brenda et Marie-Ève mes préférées. Marie-Ève a de la classe.  
Francinette
Caïd de la Causette

Message par Francinette »

MissVanilla  a écritJe suis tu la seule ici à vraiment pas l'aimer???Côté personnalité ça pas l'air trop fort et en plus je trouve qu'elle a une trop grosse face par apport à son corps.

Quant à moi, oui, tu es la seule... En tout cas, moi je l'aime beaucoup et en plus, je trouve que c'est la plus jolie!  Je dirais même que c'est une beauté rare!
Cynthia23
Illustre Pie

Message par Cynthia23 »

Pour moi Brenda est une des seules filles qui ne critiques pas dans le dos des autres.  Elle est très belle et l'a toujours été.  De plus, elle est timide de nature.  Laissez lui le temps de faire sa place et de la connaître un peu plus avant de la juger.  Elle est seulement elle-même.
CorkyLito
Illustre Pie

Message par CorkyLito »

Brenda-Lee est de loin la plus belle fille du loft
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

je la trouve ben cool moi jusqu'a présent !
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

elle a dlair bien gentille
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Moi je ne l'aime pas et ne la déteste pas...

Neutre!

William
Immortel du Domaine

Message par William »

Je la trouve très jolie ... elle saura prendre sa place tranquillement pas vite ...   espèrons en-2k ... car avec le vidéo de présentation que la prod lui a fait dimanche ... j'imagine que la fille en a dedans  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

J'viens de comprendre dans un des vidéos de Kim et André le 7 ou le 8......qu'elle demeure à Val-Bélair....c,est André qui disait ça.....j'aimerais qu'on le confirme si quelqu'un a entendu le même truc?...
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »