Brenda Lee
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
...voilà un commentaire qui fait l'essence même de LOFT STORY...
Je ne juge pas la personne qui vient de poster...mais c'est juste de ça pareil...trop ci trop ca...trop grosse trop maigre...trop longue pas assez grosse par rapport a ses lobes d'oreilles et patati et pata....
Je ne juge pas la personne qui vient de poster...mais c'est juste de ça pareil...trop ci trop ca...trop grosse trop maigre...trop longue pas assez grosse par rapport a ses lobes d'oreilles et patati et pata....
Je sème en moi ce que je souhaite récolter dans ma vie.
Jusqu'à maintenant j'ai rien contre elle. Elle est bien jolie je trouve --Message edité par Strophe le 2006-10-04 21:17:56--
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Stagiaire
Renton a écrit...voilà un commentaire qui fait l'essence même de LOFT STORY...
C'est sûr que à kekpart si t'écoutes Loft Story tu vas critiquer ... tlm le fait..toi aussi j'en suis certaine. Je dis pas que je l'aime pas pour sa grosse face, mais je l'aime surtout pas côté personnalité, est super réservée et je vois pas pourquoi ils l'auraient pris même pour le show, apars qu'elle sait danser.
C'est sûr que à kekpart si t'écoutes Loft Story tu vas critiquer ... tlm le fait..toi aussi j'en suis certaine. Je dis pas que je l'aime pas pour sa grosse face, mais je l'aime surtout pas côté personnalité, est super réservée et je vois pas pourquoi ils l'auraient pris même pour le show, apars qu'elle sait danser.
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Stagiaire
Quand j'ai vu la photo de Brenda à Flash et lu les commentaires de Mélissa sur cette fille, j'étais certaine que c'était la pire des bitchs qui allait entrer. J'ai jugé trop vite,
Jusqu'ici j'aime beaucoup Brenda, je la trouve correcte la fille et bien jolie en plus. Pour le moment c'est Brenda et Marie-Ève mes préférées. Marie-Ève a de la classe.
Jusqu'ici j'aime beaucoup Brenda, je la trouve correcte la fille et bien jolie en plus. Pour le moment c'est Brenda et Marie-Ève mes préférées. Marie-Ève a de la classe.
-
- Caïd de la Causette
MissVanilla a écritJe suis tu la seule ici à vraiment pas l'aimer???Côté personnalité ça pas l'air trop fort et en plus je trouve qu'elle a une trop grosse face par apport à son corps.
Quant à moi, oui, tu es la seule... En tout cas, moi je l'aime beaucoup et en plus, je trouve que c'est la plus jolie! Je dirais même que c'est une beauté rare!
Quant à moi, oui, tu es la seule... En tout cas, moi je l'aime beaucoup et en plus, je trouve que c'est la plus jolie! Je dirais même que c'est une beauté rare!
Je la trouve très jolie ... elle saura prendre sa place tranquillement pas vite ... espèrons en-2k ... car avec le vidéo de présentation que la prod lui a fait dimanche ... j'imagine que la fille en a dedans
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.