Résumé Webcam mercredi le 4 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Hmmm, je me demande vraiment comment va se passer leur journée maintenant que Charles et André sont en ballotages. Ça va sans doute semer la bisbille entre les filles, Brenda-Lee et Priscilla.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
André a été mis au balottage par les filles ? héhéééé
Bonjour tout le monde.. merci les résumeurs, capteurs d'images et vidéos .. MERCI
Oups.. en vert --Message edité par kapucine le 2006-10-04 07:02:01--
Bonjour tout le monde.. merci les résumeurs, capteurs d'images et vidéos .. MERCI
Oups.. en vert --Message edité par kapucine le 2006-10-04 07:02:01--
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
Dannoux a écritHmmm, je me demande vraiment comment va se passer leur journée maintenant que Charles et André sont en ballotages. Ça va sans doute semer la bisbille entre les filles, Brenda-Lee et Priscilla.
Je ne sais pas si BL est prête à s'impliquer tant que ça pour André. Faut pas oublier que JP semblait l'intéressée pas mal d'après ce qu'elle a déjà dit au confess. Elle est peut-être prêtre à le consoler mais de là à commencer tout se suite à se battre pour lui......pas certaine.
Je ne sais pas si BL est prête à s'impliquer tant que ça pour André. Faut pas oublier que JP semblait l'intéressée pas mal d'après ce qu'elle a déjà dit au confess. Elle est peut-être prêtre à le consoler mais de là à commencer tout se suite à se battre pour lui......pas certaine.

-
- Seigneur de la Causerie
Il nous faut faire attention pour ne pas dévoiler le scénario futur car certaines personnes préfèrent suivre le tout en regardant leur téléviseur lors des quotidiennes. Je vous écris ça en toute camaraderie virtuelle moi là tsé...
Ensuite je vous souhaite une belle journée et je serai sûrement sur les lieux en direct directement drette darrière la tête de la touffe utilisée comme technique de camouflage. Simonak on peut être deux darrière ça. C'est immenseeeeeeeeeeeee.
mdrrrrrrr
Bonne journée tout le monde!
Ensuite je vous souhaite une belle journée et je serai sûrement sur les lieux en direct directement drette darrière la tête de la touffe utilisée comme technique de camouflage. Simonak on peut être deux darrière ça. C'est immenseeeeeeeeeeeee.
mdrrrrrrr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo a écritIl nous faut faire attention pour ne pas dévoiler le scénario futur car certaines personnes préfèrent suivre le tout en regardant leur téléviseur lors des quotidiennes. Je vous écris ça en toute camaraderie virtuelle moi là tsé...
mdrrrrrrr
Bien sur Beepo j etais a cote de toui hier soir lors du reportage, merci pour la divertion , ton collegue resumeur Londo33
mdrrrrrrr
Bien sur Beepo j etais a cote de toui hier soir lors du reportage, merci pour la divertion , ton collegue resumeur Londo33
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Melissa se maquille tandique Dave ou andre sort de la douche.
Bien dormi les filles pas pire pas pire
et toi pas pire
Ils ont mis 2 musiques, 2 toune pour nous reveiller ce matins (sic)demelissa dans la salle de bain.
Bon la Londo33 va diner... --Message edité par londo33 le 2006-10-04 10:56:07--
Bien dormi les filles pas pire pas pire
et toi pas pire
Ils ont mis 2 musiques, 2 toune pour nous reveiller ce matins (sic)demelissa dans la salle de bain.
Bon la Londo33 va diner... --Message edité par londo33 le 2006-10-04 10:56:07--
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
-
- Caïd de la Causette