Prochain ballotage des gars
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
Shawn-Édouard il est trop sensible, il va craquer.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Magicien des Mots
-
- Stagiaire
-
- Stagiaire
-
- Magicien des Mots
J,ai dit NAthan et Charles
Nathan car il se plante bin raide ds ses statégie ca va jouer contre lui
Charles car il m'inspire pas... pis je le trouve plate
MAis je susi sure que le maitre a autre chose qu'un ballotage de gars...??? peut etre mixte... il a dit que l'équilibre est revenue??? c'est pas poru rien... Peut etre que ca peut encore etre 2 filles qui sait!!!!!!
Nathan car il se plante bin raide ds ses statégie ca va jouer contre lui
Charles car il m'inspire pas... pis je le trouve plate
MAis je susi sure que le maitre a autre chose qu'un ballotage de gars...??? peut etre mixte... il a dit que l'équilibre est revenue??? c'est pas poru rien... Peut etre que ca peut encore etre 2 filles qui sait!!!!!!
milovnicka a écritMoi je dis Nathan, et hum... peut-être David s'il s'affiche trop pour Christina...
Ma réponse également..... ( Nathan aurait intérêt à se calmer le machepatate, pis David a affiché ses couleurs beaucoup trop rapidement pis j'haiiiiiiiiis ses cheveux baon ) --Message edité par Totoche le 2006-10-01 20:44:56--
Ma réponse également..... ( Nathan aurait intérêt à se calmer le machepatate, pis David a affiché ses couleurs beaucoup trop rapidement pis j'haiiiiiiiiis ses cheveux baon ) --Message edité par Totoche le 2006-10-01 20:44:56--
Merci Chattou et Missmustang
- Cerise Joyeuse
- Magicien des Mots
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine