Fan Club de Shawn & Mélissa

Modérateur : Elise-Gisèle

SkunkyJosh
Modeste Jacasseur

Message par SkunkyJosh »

L'an passé à Loft Story 2, la masse et l'influence du domaine bleu et de d'autres forums et médias avaient fait sortir Lysandre du loft. Cette année, pour ces mêmes raisons, Mélissa va bientôt se faire sortir.

C'est dommage que le loft soit fait ainsi, qu'il perde les meilleurs personnes, les personnes les plus intéressantes, à cause de la jalousie humaine. Les gens sont toujours en train de rabaisser et de diminuer autrui pour se remonter quand ils se sentent inférieur. C'est sûr c'est frustant de ne pas être une personne aussi coloré et mystérieuse que Mélissa mais faut faire avec, on peut pas tous être parfait comme Mélissà. Allez courage à tous, la vie vous apportera des belles choses quand même, même si vous n'avez pas toutes ces qualités et traits de personalités... Ne perez pas espoir!

Ça prendrait un jury pour sauver une personne du loft chaque semaine pour les premières semaines, question d'éviter que la jalousie des québécoise et québécois ruine la fin du loft à l'avenir... J'imagine qu'après 1 mois, les gens auraient ouvert les yeux un peu plus, malgré que st'encore drôle?! La jalousie c'est puissant, dévastateur et incontrôlable alors j'en suis à me demander si un jury pendant 1 mois serait suffisant. Au pire, les jury du début à la fin et seulement la final sans jury. Ça mérite un moment de réflexion.

Je veux y'a tellement des personnes show off dans le loft qu'on aurait du se débarasser bien avant ceux qui sont sortis sans nommé de nom. Mais en tout cas Nathan y l'as-tu pas l'affaire? Hahaha... Le loft c'est une game donc ça prend des gamers, du monde qui ont des talents très développés, extravagants ou extravertis. Pas des gens renfermés qui ont rien dans le corps ou dans la tête. Sans rancune, vous êtes à la télé-réalité, vous êtes là pour vous faire juger...

Les activités dans les premières journées ne nous démontrent pas la personalité des lofteuses. Je crois pas que c'est une bonne idée de commencer les éliminations et les mises en ballotage après seulement 1 semaine dans le loft. Ça aurait pris un peu plus de temps pour regarder la situation avec plus d'objectivités. Les personnes n'avaient même pas eu le temps de se parler seul à seul.

Je crois que le loft manque également 2 pièces intimes. Il devrait y avoir une pièce intime pour les gars et une pièce intime pour les filles avec un lit. Elles dormiraient là et pourrait inviter quelqu'un, ce pourrait être une pièce intéressante pour parler en tête à tête, au lieu d'une pièce ou le monde rentre et sort tout le temps. Mais bon ce n'est qu'une idée pour Loft Story 4.

Bref, go shawn & mélissa même si vous vous renderez pas jusqu'au bout parce que les gens ne vous aiment pas et que c'est eux qui votent... Mélissa n'a même pas de fan club, dès qu'elle va être au ballotage, elle est out c'est sûr. Pour ce qui est de Shawn il a un peu plus d'appuis mais sont côté fille va lui faire perdre de la popularité vers la fin quand ça va devenir plus sexuel dans les batailles de couples.

Malgré tout, jusqu'à la mort de Mélissa, j'innogure ce fan club. Alors, ceux qui veulent que les gagnants soient Mélissa & Shawn, vous êtes les bienvenu à me joindre à moi. Allez, soyer pas gêné de penser comme moi. C'est pas si grave que ça que les gens nous jugent parce qu'on est différent!!

--x--x--x--x--x--x--x--
1- SkunkyJosh
2-

Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

SkunkyJosh  a écritL'an passé à Loft Story 2, la masse et l'influence du domaine bleu et de d'autres forums et médias avaient fait sortir Lysandre du loft. Cette année, pour ces mêmes raisons, Mélissa va bientôt se faire sortir.

C'est dommage que le loft soit fait ainsi, qu'il perde les meilleurs personnes, les personnes les plus intéressantes, à cause de la jalousie humaine. Les gens sont toujours en train de rabaisser et de diminuer autrui pour se remonter quand ils se sentent inférieur. C'est sûr c'est frustant de ne pas être une personne aussi coloré et mystérieuse que Mélissa mais faut faire avec, on peut pas tous être parfait comme Mélissà. Allez courage à tous, la vie vous apportera des belles choses quand même, même si vous n'avez pas toutes ces qualités et traits de personalités... Ne perez pas espoir!

Ça prendrait un jury pour sauver une personne du loft chaque semaine pour les premières semaines, question d'éviter que la jalousie des québécoise et québécois ruine la fin du loft à l'avenir... J'imagine qu'après 1 mois, les gens auraient ouvert les yeux un peu plus, malgré que st'encore drôle?! La jalousie c'est puissant, dévastateur et incontrôlable alors j'en suis à me demander si un jury pendant 1 mois serait suffisant. Au pire, les jury du début à la fin et seulement la final sans jury. Ça mérite un moment de réflexion.

Je veux y'a tellement des personnes show off dans le loft qu'on aurait du se débarasser bien avant ceux qui sont sortis sans nommé de nom. Mais en tout cas Nathan y l'as-tu pas l'affaire? Hahaha... Le loft c'est une game donc ça prend des gamers, du monde qui ont des talents très développés, extravagants ou extravertis. Pas des gens renfermés qui ont rien dans le corps ou dans la tête. Sans rancune, vous êtes à la télé-réalité, vous êtes là pour vous faire juger...

Les activités dans les premières journées ne nous démontrent pas la personalité des lofteuses. Je crois pas que c'est une bonne idée de commencer les éliminations et les mises en ballotage après seulement 1 semaine dans le loft. Ça aurait pris un peu plus de temps pour regarder la situation avec plus d'objectivités. Les personnes n'avaient même pas eu le temps de se parler seul à seul.

Je crois que le loft manque également 2 pièces intimes. Il devrait y avoir une pièce intime pour les gars et une pièce intime pour les filles avec un lit. Elles dormiraient là et pourrait inviter quelqu'un, ce pourrait être une pièce intéressante pour parler en tête à tête, au lieu d'une pièce ou le monde rentre et sort tout le temps. Mais bon ce n'est qu'une idée pour Loft Story 4.

Bref, go shawn & mélissa même si vous vous renderez pas jusqu'au bout parce que les gens ne vous aiment pas et que c'est eux qui votent... Mélissa n'a même pas de fan club, dès qu'elle va être au ballotage, elle est out c'est sûr. Pour ce qui est de Shawn il a un peu plus d'appuis mais sont côté fille va lui faire perdre de la popularité vers la fin quand ça va devenir plus sexuel dans les batailles de couples.

Malgré tout, jusqu'à la mort de Mélissa, j'innogure ce fan club. Alors, ceux qui veulent que les gagnants soient Mélissa & Shawn, vous êtes les bienvenu à me joindre à moi. Allez, soyer pas gêné de penser comme moi. C'est pas si grave que ça que les gens nous jugent parce qu'on est différent!!

--x--x--x--x--x--x--x--
1- SkunkyJosh
2- Je te cite: "Les gens sont toujours en train de rabaisser et de diminuer autrui pour se remonter quand ils se sentent inférieur."  D'après ce que j'ai lu ici sur le forum, c'est pour cette raison que les gens n'apprécie pas beaucoup Mélissa, parce que c'est exactement ce qu'elle fait.  Mais jusqu'à maintenant, je crois que Mélissa est toujours aimé du public puisque les quotidiennes ne l'ont pas montré sous ce jour.  Je te souhaite que ça reste ainsi puisque tu souhaites qu'elle se rende loin dans le jeu.   --Message edité par puce28 le 2006-10-04 02:57:37--

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

C'est une pétition?  

Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

esger  a écritC'est une pétition?    

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
SkunkyJosh
Modeste Jacasseur

Message par SkunkyJosh »

esger  a écritC'est une pétition?    

Après je la mets dans la poubelle de TQS?   --Message edité par skunkyjosh le 2006-10-04 03:08:49--

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

SkunkyJosh  a écrit

Après je la mets dans la poubelle de TQS?    

Genre...  

CanelleEtPruneau
Magicien des Mots

Message par CanelleEtPruneau »

SkunkyJosh  a écritL'an passé à Loft Story 2, la masse et l'influence du domaine bleu et de d'autres forums et médias avaient fait sortir Lysandre du loft. Cette année, pour ces mêmes raisons, Mélissa va bientôt se faire sortir.

--x--x--x--x--x--x--x--
1- SkunkyJosh
2-

Bon, asteur, on est tous jaloux d'une hypocrite qui arrête pas de bitcher pis qui est tellement insécurre qu'elle braille tout le temps pis qui menace TOUS les garçons de les mettre au ballotage s'il s'approche de d'autres filles????? Je suis considérée une belle fille pis en plus, je mesure 5'10 donc on me remarque dès que j'entre quelque part et je ne suis pas jalouse de toutes les belles filles de Montréal (j'aurais pas fini!!) pis je suis pas jalouse dès que quelqu'un a un prix que je n'ai pas! Je ne force pas non plus les autres à m'aimer.

J'pense que tu peux la garder toute pour toi cette Mélissa!!!

J'pense que tu devrais te renseigner un peu sur les tenants et aboutissants d'une télé-réalité (moi, je l'ai assez expliquer pis répéter que le faire pour une troisième saison ne servirait probablemetn à rien puisqu'il semble y avoir ici une incompréhension tellement flagrante que c'Est presque drôle à lire) pis tu vas voir que tous les éléments sont là... sauf qu'il y en a un qui a tourné c'Est Mélissa... Blâmer le public pour ses erreurs à elle...  

JE ne suis pas toujours d'accord avec la masse mais je ne leur incombe pas tout! Faudrait arrêter de mélanger les affaires...
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

J'comprend pas trop pourquoi Melissa se fait bitcher quand c'est Priscilla la bitch à mes yeux
Image
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

amethyste  a écritJ'comprend pas trop pourquoi Melissa se fait bitcher quand c'est Priscilla la bitch à mes yeux
Au mien aussi PRISCILLA est vraiment mais vraiment pire que Mélissa sur ce point,Mél.. se plaint pleure etc...mais pas dans le même style destructeur que PRISCILLA
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Désolée, je suis dans le fan club de Shawn mais je ne le vois pas avec Mélissa, ni aucune fille du loft!
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

amethyste  a écritJ'comprend pas trop pourquoi Melissa se fait bitcher quand c'est Priscilla la bitch à mes yeux

Tu suis la Webcam?
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

SkunkyJosh  a écrit

C'est sûr c'est frustant de ne pas être une personne aussi coloré et mystérieuse que Mélissa mais faut faire avec, on peut pas tous être parfait comme Mélissà.

Heuuu il n'est pas trop dûr à percer son "mystère"...C'est assez clair je trouves.  
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Il t'en manque des bouts...
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Je comprends pas pourquoi tu ouvres un topic et fan club en plus au nom de Mélissa et Shawn,il sont si différents,on peut pas associér les deux ensemble,c aurait été mieux un fan club sur Préscilla et Mélissa tu ne penses pas ?  Swan n a pas rapport du tout avec Mélissa tant qu au caractère il est gentil avec elle et s est tout  
La différence entre Précilla et Mélissa c est que la première bitch avec agressivité ,et méchanceté ,tandis que  Mélissa bitch avec moins d agressivité et avec des larmes au besoin ,a part de ca sont pareilles ,deux bitcheuses professionelles   --Message edité par capucine243 le 2006-10-04 10:58:45--
babykooki
Modeste Jacasseur

Message par babykooki »

Hahahahahaha quelle ironie..

Melissa cest la NUMERO HYPOCRITE du loft

Cest aussi une loser ki a un complexe d'inferiorité

Elle arrete pas de faire chier les gars en leur disant ke si ils lui donne pas d'attention elle va les mettre au ballotage.

Cest koi ca?

Jai jamais vu ca..

Avant de la voir aller au loft je lisais des forums sur des gens ki la connaissaient deja et tout le monde SANS EXCEPTION disait ke cetait la plus grosse hypocrite au monde et kelle enviait toutes les autres filles

Pas de classe
pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

J'adore Shawn ... mais je hais profondément Mélissa, alors oublies-moi

Calixte
Seigneur de la Causerie

Message par Calixte »

SkunkyJosh  a écrit

En passant, oui Mélissa a un fan club si tu fait les recherche, c'est moi même qui l'a parti, mais disons qu'aprèes ses scéances de parlage dans le dos et de braillage quotidien le monde se son tanné très vite. Même moi j'ai changer d'avis par rapport à elle... En passant, je déteste Priscilla encore plus que Mélissa.

En passant, ça veut pas aussi dire que si ils ont un fan club ici, les personnes qui sont dedans vont nécessairement voté pour eux! Pour ma part, je ne dépense pas un sou pour les vote!

Aussi, toi tu aime Mélissa et Shawn et tu voudrais que ce sois eux qui reste, mais d'autres personne peuvent vouloir que ce soit d'autres Lofteurs, c'est le jeu et ça sert a rien de chialer sur la production et tout, tout le monde a des gout différent!Peu importe qui part, il y aura toujours des personnes de pas content!

Voila mon opinion!
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

tipet  a écrit

Tu suis la Webcam?

non désolé j'ai pas le temps.
Image
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

Mélody28  a écrit

Il t'en manque des bouts...

scusez pardon, je dictais juste ma perception des choses de ce que je vois à la télé  :/
Image
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

amethyste  a écrit

non désolé j'ai pas le temps.

C'est pour ça que tu comprends pas

Mélissa est une vraie de vraie de vraie vraie menteuse, manipulatrice, bitcheuse et hypocrite    
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »