j'aurais une bonne idée de casting interessante

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

si ya un occupation double l'an prochain

c de faire leur selection et de nous faire choisir les participants messemble que ca serait genial  
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
KeavMaster
Modeste Jacasseur

Message par KeavMaster »

Excellent choix je me porpose pour les gars !

Souris, c'est gratuit !
KeavMaster
Modeste Jacasseur

Message par KeavMaster »

Pour etre dans le jeu la .. pas pour les choisir !

Souris, c'est gratuit !
Yequi

Message par Yequi »

bonjour
        moi ce serait des éllimination aussi de filles.
choix de sortir des filles et tout simplement entré d'autre candidate.

pi c'est ce que je leur souhaite cette année pi pas qu'une les filles imature dehors.
DorisLaRebelle
Modeste Jacasseur

Message par DorisLaRebelle »

Ca fait trop Loft Story. Malgré que, je sais pas trop, j'ai jamais écouté cette merde. L'idée d'OD c'est de former un couple pour qu'il gagne une maison qui vont revendre de toute façon parce que c'est trop cher d'impôt pour des jeunes comme ça, mais je trouverais stupide que ce soit le public qui décide du couple gagnant. On aime ça quand les couples de télé-réalité durent, ça, ça ne fait que les détruire.

!GO HABS GO!
DorisLaRebelle
Modeste Jacasseur

Message par DorisLaRebelle »

Ah, je crois que j'avais mal compris. Désolée. Tu parlais le choix des candidats, et non de l'élimination. Alors sur ce, je t'approuve  ;)

!GO HABS GO!
InFoManII
Manitou de la Parlotte

Message par InFoManII »

Comme TVA adore en ce moment racheter des émissions cheap des USA (concours de danse, de chant, de beauté, etc), ils pourraient tout simplement nous diffuser d'autres m..de provenant de chez l'Oncle Sam, ça coûterait moins cher qu'OD.
On pourrait aussi faire un OD spécial nains !... OD version Gay et Lesbien... OD avec des HASBEEN... OD dans une maison de retraite... OU PIRE ENCORE... OD avec du monde qui chante pi on ferait un show le dimanche présenté par Julie S... puis on vendrait des disques, des produits dérivés, on ferait du matraquage dans les journaux filiales de notre compagnie, on envahirait les ondes radios et on ferait croire que ces nouveaux chanteurs sont talentueux !.... aaah bin non, désolé, ça aussi ça existe déjà !

PS. : Francis est vraiment un des pires candidats que STAR AC ait jamais connu ! --Message edité par InFoManII le 2006-10-04 08:28:22--

catoubou
Caïd de la Causette

Message par catoubou »

Je me demande ce que ton PS sur Francis vient faire dans le topic de occupation double.  Tu as vraiment rien à dire --Message edité par catoubou le 2006-10-04 09:24:16--

nini2
Caïd de la Causette

Message par nini2 »

Bien dit Catoubou  

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

InFoManII  a écritComme TVA adore en ce moment racheter des émissions cheap des USA (concours de danse, de chant, de beauté, etc), ils pourraient tout simplement nous diffuser d'autres m..de provenant de chez l'Oncle Sam, ça coûterait moins cher qu'OD.
On pourrait aussi faire un OD spécial nains !... OD version Gay et Lesbien... OD avec des HASBEEN... OD dans une maison de retraite... OU PIRE ENCORE... OD avec du monde qui chante pi on ferait un show le dimanche présenté par Julie S... puis on vendrait des disques, des produits dérivés, on ferait du matraquage dans les journaux filiales de notre compagnie, on envahirait les ondes radios et on ferait croire que ces nouveaux chanteurs sont talentueux !.... aaah bin non, désolé, ça aussi ça existe déjà !

PS. : Francis est vraiment un des pires candidats que STAR AC ait jamais connu !  

Suggestion: TQS, SRC, CBC, CTV.....y a d,autre poste que TVA si tu n,aimes pas ce réseau
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
nini2
Caïd de la Causette

Message par nini2 »

catoubou
Caïd de la Causette

Message par catoubou »

Merci Bobépine

olijoan
Seigneur de la Causerie

Message par olijoan »

catoubou  a écritMerci Bobépine

Merci Bobépine!!! J'allais justement lui faire remarquer moi aussi, qu'il existait d'autres postes, non mais...ça se peux-tu avoir du temps à perdre, à descendre un gars aussi talentueux, c'est fou s'que la jalousie  peux faire quand t'a aucuns talents toi même hein!!
[url=http://francisgreffard.net/index.htm][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/23//090323072524467569.jpg[/img][/url]

https://www.groupeasuivre.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.myspace.com/audreygagnonmusic" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.jayanlefilm.com/fr/multimedia/details.cfm?CategorieID=5" onclick="window.open(this.href);return false;
[i][size=110] [color=#0000BF] Si ce que tu as à dire, n'est pas plus beau que le silence...tais toi!! :)
[citation chinoise] [/color] [/size][/i]
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

olijoan  a écrit

Merci Bobépine!!! J'allais justement lui faire remarquer moi aussi, qu'il existait d'autres postes, non mais...ça se peux-tu avoir du temps à perdre, à descendre un gars aussi talentueux, c'est fou s'que la jalousie  peux faire quand t'a aucuns talents toi même hein!!

Respect SVP
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »