Il me semble que c'est plus croustillant quand on en sait un peu plus
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
Me semble qu'une émission de télé réalité c'est plus intéressant quand un peu d'information ''coule'' et c'est dramatiquement pas le cas cette année... Est-ce parce que les candidats sont vraiment plate et qu'il ne se passe pas grand chose ou parce que la forteresse est trop bien gardée ?
Je pense qu'on est tanné des images du spa vide et de la cage d'escaliers...
On ne connait pratiquement pas les participants. On les vois une demi-heure le lundi et 1h30 le jeudi. On dirait que ça vient de commencer alors que ça fait 3 semaines. En plus, il ne se passe pas grand chose, ils sont des journées sans se voir, ils ne se côtoient pas beaucoup.
Loftstory, ils en sont à leur 2e semaine et on dirait que ça fait 2 mois que c'est commencé.
Loftstory, ils en sont à leur 2e semaine et on dirait que ça fait 2 mois que c'est commencé.

moi j'aimais mieux O.D. que loft car je pouvais les suivres grace au caméra mais cette année c'est horrible... le son coupe toujours, nous avons la vue souvent sur l'escalier et il n'y a pas beaucoup d'activité donc je suis vraiment déçue et jamais j'aurais pensé être plus accro à loft mais c'est ce qui se passe présentement.
jai toujours été fan doccupation double mais cette année me semble moins bon.. on connait pas assez les participants et ya moins de party ,cest dur a suivre.. je trouve quil devrait en montrer plus sur la cam et aussi ca augmenterais lintéret de voir lélimination le soir meme sur la cam.. le loft je le sais a lavance et jaime ca pareil, jécoute lémission pareil..
je trouve ca dommage, mais bon je continue a suivre ..
je trouve ca dommage, mais bon je continue a suivre ..