Vanessa chez Erick Rémy

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Vanessa va passer dans quelques minutes à 98.5 fm
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

babou214
Caïd de la Causette

Message par babou214 »

est-ce que c'est deja passé parce que je viens de l'ouvrir
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

non pas encore...
Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

et là c'est passer?
on a manqué quoi?
LeeLa
Immortel du Domaine

Message par LeeLa »

Es-ce qu'il y en a qui pourrait résumer un tout petit peu ce que ça disait?
Image Image Image
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Elle a dit pas mal la même chose qu'à flash concernant Priscilia, qu'elle est comme un politicien africain, il y en a quand ils prennent le pouvoir en font quelque chose de bien et d'autres non, comme Priscilia. Mais elle n'en a pas dit plus que ça sur elle.

Elle a parlé de ses études, elle aurait fait 2 universités, mais elle a pas dit dans quelles spécialités. Elle a beaucoup voyager. Que ses parents ne sont pas si riches comme on essaie de le faire croire. Son père a eu des débuts difficiles et a commencé de rien.

Elle est très intéressante cette fille, cultivée, articulée.

Que dans le loft il n'y avait pas de gars qui l'intéressait et que personne ne l'avait approché dans ce sens non plus.
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Merci Capella.

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
fortress
Caïd de la Causette

Message par fortress »

J'ai pas bcoup écouté la premiere semaine mais je crois que Vanessa a effectué la plus belle sortie du loft a date. Elle m'a vraiment surpris, dans ce qu'Elle disait sur le plateau et tout.. j'aurais aimé qu'elle reste.. Kim, pas capable anyway

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

capella  a écritElle a dit pas mal la même chose qu'à flash concernant Priscilia, qu'elle est comme un politicien africain, il y en a quand ils prennent le pouvoir en font quelque chose de bien et d'autres non, comme Priscilia. Mais elle n'en a pas dit plus que ça sur elle.

Elle a parlé de ses études, elle aurait fait 2 universités, mais elle a pas dit dans quelles spécialités. Elle a beaucoup voyager. Que ses parents ne sont pas si riches comme on essaie de le faire croire. Son père a eu des débuts difficiles et a commencé de rien.

Elle est très intéressante cette fille, cultivée, articulée.

Que dans le loft il n'y avait pas de gars qui l'intéressait et que personne ne l'avait approché dans ce sens non plus.

Dommage qu'elle soit partie

polus
Caïd de la Causette

Message par polus »

moi aussi je suis tres tres déçu qu'elle soit partie    
Stebunny
Modeste Jacasseur

Message par Stebunny »

Oui je l'aime bien; en tout cas dommage que ce fut elle et Kin au ballotage! J'aurais mieux aimer Melissa ou Jennifer au ballotage, oh well!

Elle a raison de dire qu'au Québec les gens n'aiment pas voir gagner ceux qui ont un peu plus de $$ que la moyenne...Et oui ils ont l'air d'exagerer les videos des lofteurs un peu, et ce ds toutes les saisons!

Uh oh!
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

En tout cas, on peut dire d'elle qu'ele aurait relevé le niveau du language dans le loft, elle sait s'exprimer sans vulgarité, mais ce n'est pas ce que les gens veulent voir.

Elle n'a pas l'air de rien regretter et je suis bien contente pour elle qu'elle soit parti du loft, elle est pas du même casting que les autres.
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

fortress  a écritJ'ai pas bcoup écouté la premiere semaine mais je crois que Vanessa a effectué la plus belle sortie du loft a date.  
--Message edité par Ti-Radis le 2006-10-04 11:09:57--

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Suis déçue aussi par son départ. Elle a fait les choses avec élégance, dans le Loft et à sa sortie.  

J`aime ca un genre de fille comme celà, c`est pas trop-trop énervant à cotoyer.  

C`était une de mes candidates préférées....même ma prédiction de gagnante.......avec Christiana ( je pense, je ne retrouve pas ce topic, la page 4 fonctionne pas pour aller en arrière).
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
evlou
Illustre Pie

Message par evlou »

moi c'était ma préféré depuis le debut, la seule qui a vraiment de la classe. Ca se voit.
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Oui, elle est belle et elle a de la classe. Un peu maigre par contre mais ça se comprend, la nourriture d'Outremont est réputée pour garder maigre.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »