C'est quoi qui se passe la (stratégies etc.)

Modérateur : Elise-Gisèle

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Ok, y en a qui pleurent là, d'autres qui sont en christ, d'autres qui parlent dans le dos des autres...

BL a balloté Charles.

Charles fou rien depuis le début..

Pourquoi tout le monde capote?

Éclairez-moi quelqu'un, je ne comprend pu la..

C'est quoi les cliques, qui fait quoi? Qui veut quoi?

Y a quelqu'un qui suit? --Message edité par esger le 2006-10-02 23:47:23--

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Tu l,as assez dit qu'il y avait que peu de mâles potables pour les filles....donc à risquer d,en voir partir un elles capotent

Et leur magouille avec Bl n'ayant pas fonctionné, ceux qui ont formé un clan sont en ch**** qu,elle aie pas tombé dans le panneau..

le reste sont juste influencé par les plus crieux........alors y crient ou y braillent pour faire partie du show eux aussi.......et il en reste 2-3 super zen qui semblent s,amuser entre tout ça.....
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

tuberale  a écritTu l,as assez dit qu'il y avait que peu de mâles potables pour les filles....donc à risquer d,en voir partir un elles capotent

Et leur magouille avec Bl n'ayant pas fonctionné, ceux qui ont formé un clan sont en ch**** qu,elle aie pas tombé dans le panneau..

le reste sont juste influencé par les plus crieux........alors y crient ou y braillent pour faire partie du show eux aussi.......et il en reste 2-3 super zen qui semblent s,amuser entre tout ça.....  

Désolé là, je ne comprend pas plus... Il veulent garder les vrais mâles? JP, c'est pas un vrai?

J'suis crissement mêlé là.. Et je me demande sérieusement si il y a quelqu'un qui suit leurs patentes --Message edité par esger le 2006-10-02 23:57:01--

Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

je pense qui voulaient que ce soit J-P qui soit balloté pour protéger les anciens
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Ce que j'en comprends... c'est que certaines filles voulaient mettre JP contre KK au ballotage en échange qu'eux mettent Kim et BL la semaine suivante, parce que :

1- Il vient d'arriver et déjà ils sentent déjà que c'est un gros joueur et qu'il risque de se rendre à la fin

2- JP et KK préfèrent Kim et BL

3- Certaines filles... en fait surtout Mélissa, voient BL comme une menace parce qu'elle est belle et que certains gars semblent tripper dessus.

4- Kim ne veut pas embraquer dans les mangances, elle n'est pas manipulable.

Mais là... y'a plus grand chose qui tient dans les alliances... Bl a décidé que Charles serait au ballotage et non JP. Priscilla qui trippe sur Charles, a décidé qu'il aurait de la misère à gagner contre JP ou KK, donc elle manigance pour mettre quelqu'un d'autre. Ça tombe bien, parce que Mélissa est vraiment jalouse de l'attention que André semble porter à BL et elle le menace subtilement de voter contre s'il ne cesse pas de donner de l'attention aux autres filles qu'elle.

Y'a aussi M-E qui se retire de l'alliance parce qu'elle n'est pas à l'aise de mettre des gens qu'elle ne veut pas mettre au ballotage et s'arranger pour que Kim y soit juste pour sauver son cul. Elle veut prendre SES décisions.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Strophe  a écritCe que j'en comprends... c'est que certaines filles voulaient mettre JP contre KK au ballotage en échange qu'eux mettent Kim et BL la semaine suivante, parce que :

1- Il vient d'arriver et déjà ils sentent déjà que c'est un gros joueur et qu'il risque de se rendre à la fin

3- Certaines filles... en fait surtout Mélissa, voient BL comme une menace parce qu'elle est belle et que certains gars semblent tripper dessus.

Mais là... y'a plus grand chose qui tient dans les alliances... Bl a décidé que Charles serait au ballotage et non JP. Priscilla qui trippe sur Charles, a décidé qu'il aurait de la misère à gagner contre JP ou KK, donc elle manigance pour mettre quelqu'un d'autre. Ça tombe bien, parce que Mélissa est vraiment jalouse de l'attention que André semble porter à BL et elle le menace subtilement de voter contre s'il ne cesse pas de donner de l'attention aux autres filles qu'elle.

Y'a aussi M-E qui se retire de l'alliance parce qu'elle n'est pas à l'aise de mettre des gens qu'elle ne veut pas mettre au ballotage et s'arranger pour que Kim y soit juste pour sauver son cul. Elle veut prendre SES décisions.
J'ajoute qu'avant que l'alliance tombe... y'avait juste BL, Kim, KK, Shawn et JP qui n'étaient pas du complot.

J'ai aussi oublié de dire que si M-E se retire c'est parce qu'elle n'est pas d'accord que Kim soit au ballotage la semaine prochaine... et pas Priscilla. Elle ne veut pas la "backer" en votant en alliance. Donc maintenant y'a comme une "alliance" entre David, Nathan, Christiana et M-E... pour mettre Pris au ballotage la semaine prochaine... parce que Nathan n'était pas à l'aise non plus avec les décisions de l'autre alliance.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
dumduming
Caïd de la Causette

Message par dumduming »

Merci Strophe pour l'analyse.  C'est concis et cela me permet de mieux comprendre les 24 dernières heures.  La réalisation n'auront pas assez de 20 minutes pour tout nous montrer...

Voici mon Blog, j'y parle de ma vie avec un enfant autiste: https://autisme-cummunication.blogspot.com/
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

dumduming  a écritMerci Strophe pour l'analyse.  C'est concis et cela me permet de mieux comprendre les 24 dernières heures.  La réalisation n'auront pas assez de 20 minutes pour tout nous montrer...
De rien

Si je peux résumé en une phase... certains voulaient être de l'alliance parce qu'ils voient une menace en Kim, JP et BL et qu'ils ressentent de la jalousie (Priscilla, André, Mélissa, Charles) et les autres parce qu'ils voulaient sauver leur peau et avoir un sentiment de sécurité.

Les derniers ont eu le temps de réfléchir et de réaliser que cette alliance n'était pas une bonne chose pour eux. Et effectivement ce serait une grosse gaffe de faire confiance aux 4 premiers.
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

C'est pire qu'un soap américain ces histoires-là. Les posts de Strophe m'étourdissent.
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Chico_Fan  a écritC'est pire qu'un soap américain ces histoires-là. Les posts de Strophe m'étourdissent.
Je t'assure que c'est pire en réalité...

Disons que de faire alliance avec André, Charles, Priscilla et Mélissa c'est du suicide ! Ils ne sont aucunement fiables, aussitôt que quelqu'un se retourne de bord, change de pièce... ils complotent et cherchent une façon de lui nuire. Ils se flouent même entre eux !
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Ma stratégie a moi pour la semaine prochaine est de mettre Prisc contre Branda et bye bye la princesse de toute facon je crois que meme si elle est contre n importe qui elle sortiras quand meme
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

esger  a écritOk, y en a qui pleurent là, d'autres qui sont en christ, d'autres qui parlent dans le dos des autres...

BL a balloté Charles.

Charles fou rien depuis le début..

Pourquoi tout le monde capote?

Éclairez-moi quelqu'un, je ne comprend pu la..

C'est quoi les cliques, qui fait quoi? Qui veut quoi?

Y a quelqu'un qui suit?  

Ctait plus Priscilla qui capotait de voir son beau prince partir... mais bon.. ca défait la stratégie de l'alliance des 8
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Ça me prendrait presque un schéma...

soline
Modeste Jacasseur

Message par soline »

ViViiii  a écritMa stratégie a moi pour la semaine prochaine est de mettre Prisc contre Branda et bye bye la princesse de toute facon je crois que meme si elle est contre n importe qui elle sortiras quand meme

Je ne peux qu'être d'accord  
Caro_la_picotte
Caïd de la Causette

Message par Caro_la_picotte »

Quesqu'il arrive avec Jeniffer dans tout ça?  

Merci pour le résumé Strophe!   --Message edité par Caro_la_picotte le 2006-10-03 14:48:51--

michel
Modeste Jacasseur

Message par michel »

Personne ne respecte les alliances, plusieurs jouent la game seul pour ce ballotage.  Bien difficile de s'y retrouver, les filles doivent capoter.
J'essai de voir qui pourrait etre en danger et le seul que me semble plus en difficulté que les autres c'est Shawn.
Mais je miserais pas un 10$ la-dessus

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

michel  a écritPersonne ne respecte les alliances, plusieurs jouent la game seul pour ce ballotage.  Bien difficile de s'y retrouver, les filles doivent capoter.
J'essai de voir qui pourrait etre en danger et le seul que me semble plus en difficulté que les autres c'est Shawn.
Mais je miserais pas un 10$ la-dessus

Gage même pas 10 sous noirs car personne dans le loft n'est intéressé à le mettre en danger. La personne qui osera le faire deviendra personna non grata au Québec. On est fette de mingue...

mdr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Merci pour tout ce résumé. C'est vrai que c'est plus compliqué cette année dans le Loft. Pour se comprendre il faudrait être branché 24 heures par jour sur les caméras et les forums.  

S'ils décidaient de mettre Shawn au ballotage, le public le sauverait. De toute façon c'est Charles qui part dimanche, on le sait déjà.    
MissDouce
Caïd de la Causette

Message par MissDouce »

Je suis tellement heureuse là !!! J'viens de me taper les 73 pages de la journée d'hier et.... j'avais rien compris pantoute !    

Un gros, gros, bigger merci à Strophe d'avoir tout démêlé ça !

Piment_fort
Caïd de la Causette

Message par Piment_fort »

Strophe  a écritCe que j'en comprends... c'est que certaines filles voulaient mettre JP contre KK au ballotage en échange qu'eux mettent Kim et BL la semaine suivante, parce que :

Ayoye!!! Un gros merci!

Ça peut pas être plus précis que ça.

Tu serais surement très bonne pour comprendre ce qui se passe dans la tête de Nathan et ses supposés statégies de jeu d'échec hi!hi! enfin... c'est beaucoup de travail, je crois que ça va prendre un doctorat en psycho pour essayer de s'y retrouver et encore...
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »