issshh fred et stephanie se pognent

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

jte dis que sont pas de bonne humeur la
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
missycaro
Seigneur de la Causerie

Message par missycaro »

hein quand ca? A propos de quoi??? Je veux les détails!!!
Image Image
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

Résumé de la chicane d'hier soir:

Stéphanie et Frédérique se parlent.  On voit un début de chicane entre Stéphanie et Frédérique, elles sont en train de se chicaner (de se pogné comme on dirait).

Frédérique : je trouve pas ça drôle quand vous ouvrez les fenêtres pour écouter je trouve pas ça mature.

Stéphanie : tu nous trouves pas mature?

Frédérique : c'est pas ça j'ai dit pourquoi t'écoute? pour savoir s'ils t'aiment?  Ils t'aiment, tu le sais!

Frédérique dit à Stéphanie que les filles sont plus "pitounes" quand les gars sont là!

Elles se pognent d'aplomb à part ça.  Cindy viens s'en mêlé

Cindy dit que Frédérique veut trop avoir l'air parfaite
Cindy et Stéphanie disent que Frédérique a l'air trop parfaite
Frédérique : je sais que je t'énerve avec ma petite face d'ange mais tu vas voir que je peux te rentrer dedans ben raide
Cindy : viens vas y rentrer moi dedans! pis devant une camera
Frédérique : crisse y'en a une camera!

La chicane est pris ben raide entre Frédérique, Stéphanie et Cindy
Là elles parlent tout en même temps. Et ça jase fort.

Stéphanie:  Je l'ai petté ma coche et je vous l'ai dit que de regarder par la fenêtre ça m'énerve.
Stéphanie : tu chiales qu'on se laisse traîner mais toi aussi tu te laisses traîner !

Bon on se dit mutuellement d'arrêter de se donner des ordres. Stéphanie dit que maintenant elle regarde les moindres petits gestes que fait Frédérique pour lui reprocher

Stéphanie:  quand t'ouvre l'armoire et que tu la laisses ouvert ,quand tu prends un couteau et que tu laisses le tiroir ouvert,. fait que toi aussi tu te laisses traîner fait que viens pas nous dire de pas le faire OK

Stéphanie dit que plusieurs filles disent que Frédérique a beaucoup de sorties!
Cindy est beaucoup plus calme que Stéphanie. Stéphanie "attaque" Frédérique
Cindy dit que tous les gars trippent sur toi là Frédérique .. t'es cute et tout et tout, on voit que les gars cliquent sur toi!

Frédérique : y'a juste Gabriel qui m'a choisi pour une activité, l'autre activité c'est moi qui a choisi.

Stéphanie : hein, de quoi tu parles

Cindy : on le sait que tu es dans le top 3, que quand les gars disent leur Top 3 tu es toujours dedans ect ect ..

Frédérique : si les filles doivent éliminer une fille, c'est clair que c'est moi qui part

Frédérique : si j'avais pas pêté ma coche, Stéphanie, tu ne me l'aurais pas dit pour le ménage..

Cindy dit qu'elle est un peu moins énervée que Stéphanie et Mariepier.

Cindy dit à Frédérique de ne pas hésiter d'en parler si elle a quelque chose qui l'énerve
Cindy : essaie de te sentir à l'aise de venir nous parler.

Stéphanie : j'aime autant mieux que tu me le dises en pleine face plutôt que dans mon dos.

Frédérique : mais je ne parle pas dans vos dos!

Frédérique : Stéphanie quand tu me parles, tu es très agressive..

Stéphanie: oui je suis agressive dans la vie, j'ai fait de la boxe, je suis très agressive, je m'excuse, je parle comme ça même à ma meilleure amie.  Prend le pas personnel si je suis plus agressive  que Cindy mais, c'est pas plus méchant c'est mon tempérament.

Stéphanie, a appris a toute dire ce quelle pensais, elle sais pas quelle éducation que Frédérique a eue, mais faut tout dire...Stéphanie aurais préféré que Frédérique lui disent tranquillement plutôt que de pété sa coche en montant dans les marche....pis de dire vous me tapez sur les nerf en regardant dans la fenêtre.
A première vue, les gens me voit comme une fille snob et agressive. mais je ne suis pas comme ça!

Cindy : on le sait que c'est niaiseux ce qu'on a fait d'écouter à  la fenêtre.

Stéphanie: dit que je sais que toi c'est important ce que le monde pense de toi... mais moi c'est le dernier de mes soucis.  Toi Frédérique tu penses toujours à ce que le Québec, ta famille et la régie vont penser de toi contrairement à moi,  je me ramasse pas pis j'ai pas besoin que vous me le disiez.

Cindy demande si tout est beau là et tout est correct pour tout le monde et les deux filles disent oui.

Stéphanie:  j'ai beaucoup de difficulté avec l'autorité, j'ai une tête forte et des ordres je ne suis pas capable, j'ai jamais aimer ça.  De toute façon, la production fait exprès pour les mettre à bout et qu'elle provoque les situations.  J'ai pas pété ma coche c'est ça le pire, je suis bien pire que ça, je veux pas que le Québec voit ça.

Fin de la chicane  

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Ce message vous a été présenté par les couches Pampers!

Mayalou
Immortel du Domaine

Message par Mayalou »

tipet  a écritCe message vous a été présenté par les couches Pampers!

https://www.lesnaufrages.xooit.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
°Cybelle°
Manitou de la Parlotte

Message par °Cybelle° »

Est contradictoire la Stéphanie....elle dit qu'elle se fou de ce que les autres penses...mais elle est la première a peté sa coche pour une niaiaserie .....si elle s'en fou vraiment....elle ne capoterais pas comme ca...
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

°Cybelle°  a écritEst contradictoire la Stéphanie....elle dit qu'elle se fou de ce que les autres penses...mais elle est la première a peté sa coche pour une niaiaserie .....si elle s'en fou vraiment....elle ne capoterais pas comme ca...

Pardonnez lui cest encore une enfant Stéphanie  
sexy_lys
Stagiaire

Message par sexy_lys »

AVEZ-VOUS LE VIDÉO DE LA CHICANE ?
Anikabella
Manitou de la Parlotte

Message par Anikabella »

Elle m'énerve tellement Stephanie. My gooooood foutez la dehors, please.
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

enteka pour une fois fred m,a surprise
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
gaby
Magicien des Mots

Message par gaby »

mon dieu ca me surprend tellement de Fred! lol!!

Stéphanie chui plus capable!!

JVEUX VOIR CA!!!!!!!!!!!!!!!

ALLEZ VOTER!  

https://domainebleu.aceboard.fr/5397-1540-107024-3-FINALE-Domaine-Academie.htm#vb

UN PTIT VOTE POUR ISABELLE DOUCET!!! PLEASE! https://www.lebonheur.ca/index.php?message=tel461bfe975e68d

emeraude-verte
Modeste Jacasseur

Message par emeraude-verte »

Au lieu de sortir 2 gars ils auraient dues sortir Stéphanie et un des 2 gars. Suis plus capable elle la !!! Sortez la !!!!

MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

sexy_lys  a écritAVEZ-VOUS LE VIDÉO DE LA CHICANE ?

J'ai vérifié dans les pages du résumé d'hier et aucun vidéo n'a été postée.    dommage moi aussi j'aurais aimé voir le show.
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

emeraude-verte  a écritAu lieu de sortir 2 gars ils auraient dues sortir Stéphanie et un des 2 gars. Suis plus capable elle la !!! Sortez la !!!!

moi non plus pu capable. dsl!
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
toaster
Manitou de la Parlotte

Message par toaster »

sycha, je vois que tu as pris le résumé que j'avais fait pour en faire un complet... --Message edité par ririe le 2006-09-30 14:25:55--
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Moi j'aimerais bien voir un ti vidéo de ça.

Me semble que de voir Princesse Stéphanie se faire remettre à sa place par Frédérique, ça ferait ma journée.

Princesse n'aime pas se mouiller les «pétalons» en randonnée, elle veut être belle même en «jogging» et se le faire dire etc...
  Moi....pus capable
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

C est vrai qu elle est traineuse Stef quand Joel a été la surprendre sa chambre était sans dessus dessous ,moi ca m aurait tellement gênée ,elle avait pas l air a s en faire ,c est une princesse  
maudeline
Illustre Pie

Message par maudeline »

Steph je laimais bien au debut.. mais mon dieu qu'elle est bébé !
Image
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »