Émission lundi 2 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Patate13 : Ça va bien toi?
Patate13 : Ah ouais, pas mal...
Patate13 : C'est fou ce que MP est présomptueuse, hein?
Patate13 : Ah ouais, tu trouves? Moi, je la trouve fine des fois cette fille-là. D'autre fois, elle me tape sur les nerfs.
Patate13 : Hé ben, c'est fou comment il y a des opinions différentes dans ce monde!
Patate13 : Ah ouais, pas mal...
Patate13 : C'est fou ce que MP est présomptueuse, hein?
Patate13 : Ah ouais, tu trouves? Moi, je la trouve fine des fois cette fille-là. D'autre fois, elle me tape sur les nerfs.
Patate13 : Hé ben, c'est fou comment il y a des opinions différentes dans ce monde!
oui c triste pour martin
avez vous entendu a la fin ? je sais pas si je suis folle
mais mp dis que c eux autres qui vont gagner ou quek chose de meme etais a table avec 2 personne gars et fille
mais mp dis que c eux autres qui vont gagner ou quek chose de meme etais a table avec 2 personne gars et fille
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

-
- Modeste Jacasseur
nancy31f a écritoui c triste pour martin
Le pire cest quelle a pas tout a fait tort ! Ca depend du gars mais ya des fortes chances !
Le pire cest quelle a pas tout a fait tort ! Ca depend du gars mais ya des fortes chances !
Souris, c'est gratuit !
-
- Manitou de la Parlotte
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Bin y'a plein de monde comme moi qui écoute l'émission et ne viennent pas écrire leur commentaire pis mes amies écoutent l'émission mais ne fréquentent pas le forum alors, ils ont un bon auditoire j'en suis certaine.
Je préfère OD de Loft Story et surtout cette année!
J'ai bien aimé l'émission, je suis déçue que le beau Martin soit parti mais les filles n'ont pas été à l'émission pour trouver l'amour... lui était rendu là dans sa vie... coudont.. meilleure chance la prochaine fois J'ai bien hâte de savoir qui part cette semaine!!!
Je préfère OD de Loft Story et surtout cette année!
J'ai bien aimé l'émission, je suis déçue que le beau Martin soit parti mais les filles n'ont pas été à l'émission pour trouver l'amour... lui était rendu là dans sa vie... coudont.. meilleure chance la prochaine fois J'ai bien hâte de savoir qui part cette semaine!!!