elle a un serieux probleme
Nadine: je n'ai jamais été obèse de même
ben voyons donc nadine...
Modérateur : Elise-Gisèle
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
Hey scusez mais elle la grr ! A va tu arrêter de dire qu'est grosse. HEY RÉVEILLE NADINE ! ESt d'la même grandeur que M-P et elle a 1 livre de plus qu'elle et jsuis sure qu'elle trouve que M-P est parfaite ! YOU OUUU Té pareille !! A modit qu'a m'énervee !!
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
ouff.. j'lui souhaite pas mon poid!
Sérieux la, si sa ne serait pas son attitude, sa personnalité et sa baboune qui la ternie, elle serais suuuuuuuper belle et elle est vraiment bien fait! J'en connais gros qui voudrait son ventre, moi comprise.. donc vraiment qu'elle commence pas a faire chier parce que j'switcherais avec elle nimporte quand et la elle aurait kkchose a chialler!
Sérieux la, si sa ne serait pas son attitude, sa personnalité et sa baboune qui la ternie, elle serais suuuuuuuper belle et elle est vraiment bien fait! J'en connais gros qui voudrait son ventre, moi comprise.. donc vraiment qu'elle commence pas a faire chier parce que j'switcherais avec elle nimporte quand et la elle aurait kkchose a chialler!
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]