Moi j'aime ça pareil!

Modérateur : Elise-Gisèle

Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Malgré tous les mauvais commentaires et malgré que je trippe pas sur aucun gars d'OD cette année, je l'aime pareil cette émission-là!!!

Je pensais écouter LS et OD. Mais j'ai juste écouté 2 émissions de LS à date et j'ai pas encore accroché. Peut-être parce j'ai vu le monde danser en bobettes et en bikini dans le salon et que j'ai fait heu....   Pour le peu que j'ai vu et entendu, TQS est redevenu TQS, malgré que j'avais bien aimé LS2.

J'adore OD!!! J'aime ça voir les images de voyage et les soirées d'élimination. Vive OD!!!  
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

jtappuie a 1 000%.. moi itou jadoww... jai même pas écouté une minute complète du loft pcq je trouve sa ridicule haha
Ika
Manitou de la Parlotte

Message par Ika »

Idem pour moi .... Jai ecouter la premiere car je savais que Stephanie y serais et que je voulais voir de quoi aurais lair les nouveaux lofteurs ... Jetais pas mal sur que jembarquerais pas cette annees car les nouveaux lofteurs ... haha no comments! Mais je metais dis que  je regardais quand meme puisque je connais bien Edouard (Shawn-Edward) mais finalement nah ... pas capable!

Je prefere et de loin OD ! Meme sil est vrai que cest plus tranquil et tout cette annees ....
Piment_fort
Caïd de la Causette

Message par Piment_fort »

Moi j'ai beaucoup de difficultés a embarquer contrairement aux années passées. C'est pas à cause de Joel Legendre c'est le casting en générale qui vient pas allumer la flamme.

J'aime beaucoup mieux loft story, y'a beaucoup plus de mordant!

Je vais le regarder pareil, mais si je manque une émission bof... c'est pas plus grave.
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

J'ai toujours préféré OD et ça se poursuit encore. C'est la première année que j'ai la cam, je suis un peu déçue des coupures continuelles par contre... mais j'aime ça quand même.

Je préfère de loin le casting de OD à LS3, même si cette année ils m'accrochent moins. D'ailleurs je crois que je ne regarderai plus LS... Je trouve les gens vraiment bizarres... on dirait pas du vrai monde!!!

La production OD devrait par contre comprendre que ce n'est pas payant de nous couper la cam si souvent et devrait organiser des soirées plus intéressantes tous les soirs. On regarderait les émissions télé quand même, j'en suis persuadée. Ils devraient même filmer les sorties et qu'on puisse les visionner live. Ils pourraient mettre de la publicité via les cam, comme ça ce serait payant pour eux.

L'élimination de jeudi, j'ai trouvé que ce n'était pas sensationnel, deux gars qui partaient en même temps et dont on se doutait tellement. Ce n'est pas une grande surprise, loin de là. Le retour de Gabriel est une bonne idée par contre, je crois que cela va mettre un peu de piquant.

Alors pour moi c'est encore et toujours OD.

Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

Moi aussi j'aime beaucoup ça malgrés tout ! C'est sur que cette année, je suis moins encline a me taper tout les résumés mais j'écoutes l'émission tous les jeudi soirs ! Celle du lundi passe go parce que ça jout tot pis on est encore dehors lol !
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

j'aime toujours ca autant aussi
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Je suis déçue du casting cette année...
À part Isabelle et Frédérique que j'aime bien chez les filles , je n'ai aucun coup de coeur chez les gars

Je repense aux deux autres O.D. et les filles s'intéressaient beaucoup plus au gars... je repense à Marielle, Samuel, Natacha et Eric et surtout Caroline et Mikael  

Et dans le deuxième O.D., les nombreuses larmes de Isabelle G.  pour Hugo et le premier coup de coeur de Marie-Eve envers Hugo, Bérangère et Maxime.

Il manque quelque chose dans celui-ci, comme si personne n'intéresse personne, c'est la sensation que ça me laisse  

Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

saphyr  a écritJe suis déçue du casting cette année...
À part Isabelle et Frédérique que j'aime bien chez les filles , je n'ai aucun coup de coeur chez les gars

Je repense aux deux autres O.D. et les filles s'intéressaient beaucoup plus au gars... je repense à Marielle, Samuel, Natacha et Eric et surtout Caroline et Mikael  

Et dans le deuxième O.D., les nombreuses larmes de Isabelle G.  pour Hugo et le premier coup de coeur de Marie-Eve envers Hugo, Bérangère et Maxime.

Il manque quelque chose dans celui-ci, comme si personne n'intéresse personne, c'est la sensation que ça me laisse  

J'te dirais que je ressens la meme chose, a date je me suis pas encore attachée a personne. Il y a bien Isabelle que j'apprécie, mais pour le reste ça vole pas haut. Il me semble que les années précédente il y avait plus de sentiments et de passion alors que cette année, j'ai vraiment l'impression que tout le monde est la pour gagner point final. Crime la derniere éditon, je me souviens que j'étais a l'hopital j'avais accouché dans la nuit du mercredi au jeudi, pis le jeudi apres midi je capotais parce que j'avais pas encore la télé dans ma chambre et j'avais pas pu écouté l'émission. Cette année, sincerement ça me passerait 10 pieds au dessus de la tete !

J'aime ça quand meme, mais si jamais ça arrive que je le manque, je crois que je ne serais pas aussi déçue que les dernieres années. --Message edité par Jalnad le 2006-10-01 13:00:39--
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

Ben oui j'aime ça pareil , mais Marie Pier a trop d'influence chez les autres , les filles sont immature et ça manque de piquant ...
ben oui j'aime ça pareil  lol !  ;)
buddy26
Manitou de la Parlotte

Message par buddy26 »

j'aime presque mieux OD cette annee que loft story..

mais bon je regarde les deux et je vais sur les deux forums.. pas de jaloux :P

un forum vraiment super

https://pournous.vosforums.com/index.php
sboy
Caïd de la Causette

Message par sboy »

J'aime OD principalement parce que les voyages nous font voir notre planète... Ça nous donne aussi parfois des idées d'activité au Québec (genre les chutes pis tout ça)... Sinon j'aimais OD les autres années pour le coté moins bitch... (bien que les émissions ne soient pas comme ça la cam. nous reflète autre chose).
Malike
Administrateur

Message par Malike »

saphyr  a écritJe suis déçue du casting cette année...

Je pense que t'as trouvé ce qui cloche, cette année y a personne qui va vers personne. Pas de coups de coeur, rien. La première saison et la deuxième saison, à pareille étape de la compétition, déjà des couples s'étaient formés, des sentiments étaient nés. Cette saison ils sont tous très calculateurs, tous prennent garde à ne rien laisser paraître.

Je pense aussi que le casting laisse à désirer, les filles se dévoilent peu, on dirait des mannequins qu'on habille et coiffe pour les faire jolies. Les gars sont pas tellement mieux, ils vont dans aucune direction, prennent garde à ne rien laisser paraître.

Malgré tout je continue de regarder l'émission, mais l'intérêt n'y est plus autant je dois dire.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

moi j,aime ca et je n,abandonnerais jamais une émmission tel que occupation double. cest bon et puis meme sil a de la chicane, je passe par dessus et je l,écoute pareil. vive occupation double et longue vie.  
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
KeavMaster
Modeste Jacasseur

Message par KeavMaster »

Mon opinion est que cette année a OD ... ils jouent pour gagner et non trouver la femme ou l'homme de leur vie !!!

Ils veulent une maison un char pis des voyages .. pas de chum ou de blonde !

Souris, c'est gratuit !
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

jvais vous dire ce qui va arriver, jvais y aller a occupation double et faire de l,ordre la-dedans.Jvais mettre les fille a la porte, donc j,aurais leur maison et je cruiserais les gars 1 a 1. hihihihi  
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
LibrePenseur
Manitou de la Parlotte

Message par LibrePenseur »

Le casting des filles est completement rater

MP donne un bon show bravo

Mais les autres sont pas capable de tenir leur opinions
et surtout elles semblent pas avoir de gouts differents pour les gars

Et la production est nul coté activités
et pour y mettre du piquent et des rebondissements
Salvail est plus la
ca parait...

C est un flop total pour moi
compte tenu du standard etabli
c est tres dommage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

SingleSociologue30  a écrit

Le casting des filles est completement rater

MP donne un bon show bravo

Mais les autres sont pas capable de tenir leur opinions
et surtout elles semblent pas avoir de gouts differents pour les gars

Et la production est nul coté activités
et pour y mettre du piquent et des rebondissements
Salvail est plus la
ca parait...

C est un flop total pour moi
compte tenu du standard etabli
c est tres dommage

et c eric qui avait le dernier mot pour le choix des candidats
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
jojo8
Illustre Pie

Message par jojo8 »

Piment_fort  a écritMoi j'ai beaucoup de difficultés a embarquer contrairement aux années passées. C'est pas à cause de Joel Legendre c'est le casting en générale qui vient pas allumer la flamme.

J'aime beaucoup mieux loft story, y'a beaucoup plus de mordant!

Je vais le regarder pareil, mais si je manque une émission bof... c'est pas plus grave.

Je suis du même avis que toi, OD cette année ne viens pas me chercher, je trouve ca carrément plate.....
Les gars sont "drabes", et tr`es peu intéressant,les filles ont l'air de petites princesses capricieuses...

je préfère de loin Loft....

jojo8
Tournesol67
Stagiaire

Message par Tournesol67 »

Moi aussi j'aime bien quand même mais ils auraient dû changer complètement la "structure" de l'émission.... Tout est trop planifé, organisé (à part l'élimination de la semaine dernière).... Ils devraient encore une fois cette semaine changer les règles.... ca met du piquant !

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »