La première fille a sortir...
Modérateur : Elise-Gisèle
Si une fille devait sortir cette semaine; qui coyez-vous retournerait à la maison? Et surtout; qui voudriez-vous voir plier bagages???
Moi pour ma part je nai pas assez suivi la conversation des gars pour savoir laquelle ils aiment le moin... Mais moi; jaimerais voir sortir Stephanie! Je suis plus capable de l'entendre chialer elle!!!
Moi pour ma part je nai pas assez suivi la conversation des gars pour savoir laquelle ils aiment le moin... Mais moi; jaimerais voir sortir Stephanie! Je suis plus capable de l'entendre chialer elle!!!
-
- Stagiaire
Si ce sont les gars qui choisissent, je dirais Nadine. Avez-vous vu la face de David quand elle criait après!!! En fait, je ne sais pas si c'était à cause de ça qu'il faisait une face comme ça, mais je trouve ça trop drôle de le penser!!!
Si ce sont les filles, je crois aussi que ça pourrait être Frédérique... Mais ça serait vraiment plate!!!!!
Si ce sont les filles, je crois aussi que ça pourrait être Frédérique... Mais ça serait vraiment plate!!!!!
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
Maripier ou Steph.. Stephanie jla trouvais bin correcte dins émission juska temps que je vois seulement 5 minutes de conversation avec nadine et cindy sur la cam.. Disons que ca change toute mon opinion..
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
-
- Modeste Jacasseur