que va t-il se passé a 22heures?????

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
truth007
Novice

Message par truth007 »

Salut tout le monde j'apprécie beaucoup tout ce que vous faites je vous lis religieusement tous les jours, merci de m'informer et de m'en dire plus.......... a bientot

Alors que va t-il arrive ce soir???????????
alouette_5
Modeste Jacasseur

Message par alouette_5 »

Citation :truth007 Salut tout le monde j'apprécie beaucoup tout ce que vous faites je vous lis religieusement tous les jours, merci de m'informer et de m'en dire plus.......... a bientot

Alors que va t-il arrive ce soir???????????

je crois bien que celà va être l'arrivé de Greg et M-P
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

Ils ont enlevé l'annonce sur le site officiel dans la section des nouvelles, comme quoi l'harmonie entre les filles pourraient être brisé à cause d'une activité ce soir à 22h00.

Ont-ils annulé le tout ou ont-ils décidé de faire la surprise aux internautes? C'est bizarre qu'il l'ait enlevé en tout cas... cela m'intrigue.

missprincess
Modeste Jacasseur

Message par missprincess »

moi je me suis préparé pour un gros scoop a 22h j'espere
que ca va arrivé car cette année c'est plutôt calme....
a suivre....  
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

Voici ce qui était écrit aujourd'hui sur le site officiel Od et qui a été enlevé par la suite.

Le bal s'est terminé dans le spa en présence de plusieurs bouteilles de vin, ce qui explique que la position horizontale est la tendance unanime en ce dimanche matin. Est-ce que la levée du corps sera plus difficile pour certains? Les corps morts, pour leur part, trônent toujours à la verticale sur le bord du bain...

Un froid s'était installé après que Frédérique ait affirmé aux filles qu'elles les trouvaient immatures, mais hier soir, tous s'aimaient. Les frictions avaient fondu comme beurrre au soleil.

Les climats risquent cependant de ce gâcher ce soir, à 22h, avec l'activité qu'on leur prépare...

Cependant, ils l'ont enlevé alors... est-ce annulé?

truth007
Novice

Message par truth007 »

ouin ca promet..........
Je crois que j'en ai perdus des bouts avec ce que tu m'entionnes...un froid avec Frederic???
Anonyme_Woman
Modeste Jacasseur

Message par Anonyme_Woman »

Par: rebellefille 2006/10/01 11:10:07

Le bal s'est terminé dans le spa en présence de plusieurs bouteilles de vin, ce qui explique que la position horizontale est la tendance unanime en ce dimanche matin. Est-ce que la levée du corps sera plus difficile pour certains? Les corps morts, pour leur part, trônent toujours à la verticale sur le bord du bain...

Un froid s'était installé après que Frédérique ait affirmé aux filles qu'elles les trouvaient immatures, mais hier soir, tous s'aimaient. Les frictions avaient fondu comme beurrre au soleil. Les climats risquent cependant de ce gâcher ce soir, à 22h, avec l'activité qu'on leur prépare...
Anonyme_Woman
Modeste Jacasseur

Message par Anonyme_Woman »

CEST CELA QUI ETAIS MARQUER DANS LA RUBRIQUE NOUVELLE SUR LE SITE OFFICIEL ALORS.... IL ONT EFFACER SUR LE SITE POURQUOI DONC?

Trouver pas espece, quil foutent rien... apport de manger leur emotions....ce critiquer via les mirroirs....dormir et vedger .. c koi la joke!?!?!?!

QUEL MATYR!
Poupette
Illustre Pie

Message par Poupette »

Qui sait peut être leur annoncer que Greg et MP ont frenché durant tout le voyage ou pire encore qu'ils ont bais ...CENSURE... durant tout le voyage
Radiostar
Magicien des Mots

Message par Radiostar »

Moi je gage qu'il ne se passera rien.
Poupette
Illustre Pie

Message par Poupette »

Radiostar  a écritMoi je gage qu'il ne se passera rien.

Ta réponse est plus probable que la mienne...
Ika
Manitou de la Parlotte

Message par Ika »

comme ils ont enlever la nouvelle, cest plus que probable quil ne ce passera rien... malheureusement
missycaro
Seigneur de la Causerie

Message par missycaro »

En tout cas; on vas savoir ca dans 11 minutes!
Si je n'abandonne pas avant!!! lol!
De toute facon le son va etre coupé pareil. On le saura pas quand meme.
Image Image
missycaro
Seigneur de la Causerie

Message par missycaro »

22:01  Ouin ben y se passe pas grand chose...  a part Nadine-Stef-Cindy qui bitch Fred dans son dos...
Image Image
LULURENO
Illustre Pie

Message par LULURENO »

Il y en a qui disent que occupation double est arrangé et c'est comme un téléroman avec des roles dédiés a chacun.  Je crois vraiment a cela depuis le bitchage des filles qui a commencé presque exactement a 22 hrs. Joel on du leur dire c'est la soiréé BITHACHE.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »