Vidéos du party du 30 sept.

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
KeavMaster
Modeste Jacasseur

Message par KeavMaster »

Party 1
http://www.megaupload.com/?d=HUOVJ73J

Party 2
http://www.megaupload.com/?d=Y3P7Z480

Party 3
http://www.megaupload.com/?d=V88DZ533

EDIT:

Bonjour...

Voici des vidéos de la soirée du 30 septembre... qui ont été fait par Bambi !  Moi je ne fais que les retranscrire dans un nouveau post !!! Je dois avouer que je n'ai pas vraiment demander la permission avant de le faire ... et je m'en excuse !!!  Je l'ai fait uniquement pour faciliter l'accès à tous !

Encore une fois mille excuses .. et loin de moi l'idée de voler le beau travail de Bambi !!!!

Vous m'aimez encore ???   --Message edité par keavmaster le 2006-10-01 13:42:59--

Souris, c'est gratuit !
Ika
Manitou de la Parlotte

Message par Ika »

si tu veux pas te faire chicaner minous, tu devrais au moins mettre la source
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

KeavMaster  a écritParty 1
http://www.megaupload.com/?d=HUOVJ73J

Party 2
http://www.megaupload.com/?d=Y3P7Z480

Party 3
http://www.megaupload.com/?d=V88DZ533

Merci pour les vidéos !!!
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Poupette
Illustre Pie

Message par Poupette »

Pourquoi chu pasa capable de les voir les vidéos
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

Joël dit que chaque gars a écrit un poème et les filles devront dire lequel a écrit lequel.

Joël lit les poèmes.

Les filles doivent choisir le meilleur poème.

Ils dansent pas de musique.  

Gabriel:   je vous ai jamais vue encore.  Il parle de son poème
David a demande à Stéphanie si elle s'était reposée hier

Stéphanie dit quoi hier je me souviens plus de ce qui c'est passé

David fait un geste style vélo ou cheval et là Stéphanie allume et dit oui, mais j ai mal au dos

David lui dit je peu arrangé ça avec un sourire enjôleur

Frédérique et Gabriel discute.

Frédérique dit ça nous a pris 1 heure chaque pour les cheveux Nadine est venue interrompre la discussion.

Frédérique a quitté.

Frédérique et David danse.

Frédérique dit c'est juste pour avoir le feeling d'une danse.

Les filles sont allés cherché David et Robin.

Ça été long avant que Gabriel soit demandé.  C'est le monde à l'envers.

Isabelle dit à Robin, regarde j'ai trouvé un "mouve".

Nadine a dit à Gabriel qu'il était épeurant avec son masque.

David et Frédérique danse une valse sans musique.

Gabriel dit qu'il a pas suivi vraiment l'émission, ni les journaux, mais il a vue un peu.  Stéphanie dit à Gabriel qu'elle est agréablement surprise de lui.   Elle est contente de pouvoir lui donner la chance.

Stéphanie dit à Gabriel:  on pensait nous les filles que tu aurais de la misère à réintégré le groupe.

Gabriel dit à Stéphanie qu'il ne veut pas s'imposer.

Nadine "feel" pas sa robe est trop serrée.

Gabriel a parle d'un soupe hier, il dit à Stéphanie:  J'ai pas parlé pendant une demi heure car j'avait pas affaire là-dedans ..(chose qui se passait avait qu'il soit là) Frédérique a apporter des souvenirs d'enface qu'elle montre à Robin et Isabelle, un dessin et il semble y avoir une médaille.

Robin s'informe comment s'est passée la journée de Nadine, il lui demande si elle aime ça se faire coiffer et porter une belle robe.

Stéphanie dit à David . C'est dur de savoir ce que vous pensez.

Stéphanie vient encore de dire qu'elle était la fille de joie.  Robin dit à nadine j'avais hâte de te rencontrer pour savoir qui tu étais.  Nadine dit quelle est une fille colleuse

Ils sont tous assis en rond et ils attendent.

Stéphanie dit , j'ai pu rien a boire.  Ils font un spectacle.

Robin et Isabelle danse sans musique.

Gabriel et Frédérique essaie de danser ensemble.

David danse avec Isabelle

Tout le monde danse mais il y a pas de musique.  

On entend le frottement des robes  

La sandale de Stéphanie est prit dans son jupon.

Cindy et Frédérique ont l'air de bien s'amuser.

Isabelle n'arrête pas de rire elle est drôle.

Nadine est après étouffer dans sa robe.

Robin dit:  je vais avoir dans la valse pis le country

David et Stéphanie parlent d'élimination
David vend sa salade  
Stéphanie lui demande s'il a de l'intérêt pour elle
David répond: oui

Stéphanie dit c'est difficile de vous jaugé,  tu as de l'intérêt pour moi, pis tu en as pour les 6.

David dit j'en ai perdue un bout là.

Stéphanie: est-ce que je suis dans l'échelle de 6?

David: je te l'ai dit j'ai 4 personnes.

Cindy se sent pas dans le party, David lui demande si elle retrouvé son sourire

Cindy rentre dans la cuisine.   David prends de l eau

David dit les robes c'est pas faite pour être bien, c'est faite pour être élégante.

Tout le monde est dans cuisine sauf David, Isabelle et Robin.

Stéphanie a été choisi pour passer la soirée avec le poète gagnant David¸

Robin dit: Ouin pensez-vous qu'on va faire quelquechose demain?

et plus de son.

C'est vrai! David va passer un interrogatoire.  elle parle trop.

Les filles disent queGrégoire vas sûrement repartir en voyage.  Tout le monde jase et jase encore.  Ils parlent des voyages et que Grégoire n'a dit que de bonnes choses sur Isabelle au retour du voyage.

Le garçon va écrire dans le dos de la fille et elle devra dire c'est quoi.

Joël a dit: Et je reviens avec de l'alcool.

Isabelle dit:  sensu....sensuelle

Nadine dit: tu vois tu quelque chose que tu devrais pas voir?

Dans le dos de Cindy c'est écrit: Ce n'est pas la robe qui fera ta beauté

Gabriel:  t'es super belle

Les filles vont se changer
La production ne veut pas qu'ils aillent dans le spa.

Ils se font à manger.

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

RÉSUMÉ DE VÉRITÉ OU CONSÉQUENCE:

Les gars savent pas jouer à ce jeu là

Nadine: on "frenche" pas là.

Gabriel:  ben moi je ne joue pas d'abord

Isabelle raconte qu'elle a joué à la bouteille en 6e année et qu'elle devait "frenché" un gars et elle était très embarrassée.

Nadine:  je ne veux pas faire de conséquence.
Gabriel:  On va faire des conséquences raisonnables.

Les filles disent, ça prend plus d'alcool d'abord.  

Gabriel:  Moi j'aime ça jouer avec vous autres les filles.

Nadine: je n'ai jamais été obèse de même  .

David est de retour.

Frédérique vient de vider son verre d'un coup.

Gabriel: j'ai eu de la difficulté à écrire le poème, car je ne connaissais pas les filles.

Nadine: J'ai peur que les gens soit méchants avec moi, après occupation double.

Gabriel:  Tu n'as pas à t'inquiéter.

Isabelle à David: la valeur la plus importante pour moi c'est le respect, c'est ce que je veux inculquer à mes enfants.

Isabelle se confie à David:  Mon père, je ne le connais pas beaucoup il est froid, mais qu'il a plein de belles qualités.  Ma mère est une amour, une femme très positive, ma sœur et moi ont est toute sa vie.

David est très respectueux et attentif, il a une bonne oreille.

DÉBUT DU JEU:

Ils mettent une bouteille vide sur la table au milieu pour le jeu.

Gabriel choisit conséquence.  

Conséquence: Danse country.

Nadine, va lui montrer quelques pas.  Nadine et Gabriel ensemble style langoureux country.

Nadine choisit vérité.

La question de Gabriel à Nadine: la dernière fois que tu té poigné un gars dans un bar dans un "one-night"?

Nadine : Je n'ai jamais eu de "one-night".

Stéphanie choisit conséquence.

Chante la pomme à un gars.  Stéphanie chante à Gabriel la chanson s'il fallait qu'un jour.  Très jolie voix.  Elle est très gênée.  Tout le monde applaudit l'excellente Stéphanie.

Cindy choisit vérité.

Que changerais-tu chez Robin ?

Réponse:  Elles ont toutes les misères du monde à trouver un défaut à Robin. Elle lui dit tu as rien à changer.

David choisit vérité.

Es-tu plus dominant ou dominé ?

Réponse: J'aime faire ce que je suis habitué par moi même, mais je suis ouvert à tout. J'aime savoir que je maîtrise la situation.

Isabelle choisit conséquence.

Isabelle doit faire le mannequin sensuelle.  Nadine à Isabelle, charme nous!

Isabelle:. C'est grave ce que vous me demandez là.  Isabelle est pas à l'aise et elle est très gênée.

Frédérique choisit vérité.

Question par Robin:  On sait tous que tu veux devenir comédienne.  As-tu déjà fait semblant au lit?

Réponse:  oui

Robin choisit vérité.

Nadine demande que préfères-tu au lit?

Robin  trouve la question trop large, les autres lui disent que justement il peut s'en sortir facilement avec ce genre de question.  

Réponse:  Il y a plein de choses que je préfère au lit. J'en rêve de ce temps-ci. Je ne veux pas dire ça à la télé.  J'aime ça spontanée.  J'aime un "mix" de positions, c'est clair et net. Je veux le contrôle en partant. Est-ce que je peux avoir un mannequin pour le montrer, les filles sont hystériques on peut faire ton mannequin.
Nadine dit j'ai chaud.
Nadine choisit vérité.

C'est quoi la chose la plus osée que tu ais fait au lit avec un gars.  Le son coupe.  

Réponse: Ma mère va mourir d'une crise cardiaque. C'est pas ce que je préfère, j'ai eu une petite expérience et on rien compris le son coupe et on ne peut pas lire sur les lèvres elle était de dos lors de la réponse.

Stéphanie choisit vérité.

Frédérique demande à Stéphanie: ce soir dans la maison des garçons avec David s'est-il passé quelque chose.

Réponse: non

Stéphanie choisit vérité.

La question est posée par David:

Si tu peux faire l'amour une seule fois dans ta vie.

Est-ce que tu te réserves pour l'amour de ta vie?

Ou tu choisis un coup de foudre passionnel?

Stéphanie:  Je me garde pour l'homme de ma vie.

Isabelle choisit vérité.

Stéphanie: j'ai une question chienne.

La question combien de Ken et de Barbie as-tu eu?

Elle tient à rappeler aux autres qu'elle est professeur et qu'il y a plein de petits étudiants qui écoutent ces réponses.  0 barbie – 3 kens (je crois qu'elle n'a compté que les chums officiels, car sa réponse n'avait pas l'air sincère).

David choisit vérité.

Nadine va poser une question à David.  Qu'est-ce qui t'attire le plus chez une fille? Ou qu'est-ce qui t'excite le plus chez une fille?

Réponse:  les fesses

Gabriel choisit vérité.

Frédérique parle-nous de tes dernières relations.  

Réponse:  Ma relation qui a durée le plus longtemps, avec des hauts et des bas, 4 ans et demi, et encore maintenant on s'entend très bien.  

Frédérique reprend sa question son genre en amour, comment il est?

Réponse:  je suis un gars qui aime tous les plaisirs de la vie, mon ex était comme ça aussi.  Nous avions une belle complicité, nous avons habité ensemble un peu plus de 2 ans.  Nous avons fait de  beaux voyages, en campagne, Tadoussac, de belles sorties, je suis un gars qui se casse pas la tête et elle était comme ça aussi, personne facile a vivre.  (il est peut-être facile à vivre, mais il est dur à suivre quand il parle, c'est long, je dirais même interminable, on dirait qu'il pèse chacun de ses mots).

Cindy choisit vérité:

Les gars à Cindy: c'est quoi le plus loin que tu es allée sexuellement

Réponse: avec un gars et deux filles en même temps.

La question est retourné à Robin.

Réponse:  comme toi, Cindy, mais deux filles un gars.

Robin retourne la question à Frédérique.

Réponse:  avec une fille

Frédérique retourne la question à David.

Réponse:  avec 2 filles et un gars, mais chaque gars avait sa fille, il n'y a pas eu d'échange.

David à Isabelle:  si tu avais à être un homme  quel serait tes outils de charme et pourquoi? Robin veut que toutes les filles répondent

Isabelle aime le regard donc être un homme elle utiliserait son regard.  Tous les gars d'occupation double ont ce charme là.

Frédérique utiliserait ses mains.   Gabriel lui répond que ça peut être dangereux.  Isabelle dit que les mains sans avoir utilisé d'autre chose c'est risqué.

Nadine: si j'étais un gars je la séduirais avec mon plus beau des sourires.

Ils reviennent sur la question d'avant.
Nadine est traumatisée par la réponse de Frédérique.

Isabelle refuse de répondre à cette question.

Nadine:  J'ai déjà "frenché" une de mes amies, mais je serais incapable de passer au stade sexuel avec une fille, mais vraiment pas capable.

Ils parlent maintenant de "cunnilingus".  Les filles disent qu'il y a des gars qui l'ont d'autres qui l'ont pas.  Robin dit aux filles que quand le gars il l'a pas, il faut lui dire.  Isabelle dit fais  comme ça, comme ça, comme ça pis comme ça ... pis c'était parfait.  
Robin: n'importe quel gars qui te respecte et se respecte va faire ça comme tu aimes.

robin parle des gars qui prenne plaisir a faire plaisir.

Nadine:  ça c'est ce qui la fait le plus tripper.  J'ai pas rencontré des gars qui était comme ça.

Cindy:  Ça arrive chez les filles aussi.

Robin: C'est plus rare.

Ils parlent de la gêne qu'ils ont de faire des rêves cochons devant les caméras et les gars de se lever en érection le matin.  Stéphanie et Cindy disent que c'est dur parce que ça fait un mois pas de sexe et qu'en plus elle ne peuvent même pas s'auto-satisfaire.

Stéphanie et Frédérique sont seules dans la chambre avec Robin et Stéphanie l'a lancé sur le lit, elle lui a embarqué dessus à cheval et voulait le déshabiller.  Robin a réussi à se déprendre et redescendre en bas et elles riaient.  Robin se sentait très mal.  

Ils ont finalement terminé la soirée dans le spa, mais la cam coupait à tout bout de champ.

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
DorisLaRebelle
Modeste Jacasseur

Message par DorisLaRebelle »

Poupette  a écritPourquoi chu pasa capable de les voir les vidéos

Je vais répondre à la question pour tout ceux qui se sont dit "incapables" de regarder les vidéos.

Étape 1: Voyez en haut de la page à droite il y a 3 lettres d'inscrites. Elles sont à la droite du titre MEGAUPLOAD.

Étape 2: Inscrire ces trois mêmes lettres dans le rectangle leur étant réservé à leur droite.

Étape 3: Veuillez patienter 45 secondes. On voit le temps s'écouler au même endroit.

Étape 4: Au même endroit, cliquez sur "Télécharger le fichier".

Étape 5: Vous pouvez cliquer directement sur Ouvrir ou sinon vous pouvez l'enregistrer sur votre disque dur.

Étape 6: Patientez que le téléchargement soit complété, et vous allez pouvoir visionner les vidéos!  ;)

!GO HABS GO!
KeavMaster
Modeste Jacasseur

Message par KeavMaster »

Ika  a écritsi tu veux pas te faire chicaner minous, tu devrais au moins mettre la source

Tu as bien raison Ika !!!! J'avoue que j'aurais du penser moi qui vit dans un monde de copyright en plus !

Shame on me ! LOL  :/

Souris, c'est gratuit !
Choupet
Manitou de la Parlotte

Message par Choupet »

Merci Sycha pour le résumé. C'est très gentil de ta part.

Forum et Fan Club Marie-Élaine Thibert : https://marieelainethibert.aceboard.fr/

buddy26
Manitou de la Parlotte

Message par buddy26 »

merci pour le résumé

un forum vraiment super

https://pournous.vosforums.com/index.php
Poupette
Illustre Pie

Message par Poupette »

DorisLaRebelle  a écrit

Je vais répondre à la question pour tout ceux qui se sont dit "incapables" de regarder les vidéos.

Étape 1: Voyez en haut de la page à droite il y a 3 lettres d'inscrites. Elles sont à la droite du titre MEGAUPLOAD.

Étape 2: Inscrire ces trois mêmes lettres dans le rectangle leur étant réservé à leur droite.

Étape 3: Veuillez patienter 45 secondes. On voit le temps s'écouler au même endroit.

Étape 4: Au même endroit, cliquez sur "Télécharger le fichier".

Étape 5: Vous pouvez cliquer directement sur Ouvrir ou sinon vous pouvez l'enregistrer sur votre disque dur.

Étape 6: Patientez que le téléchargement soit complété, et vous allez pouvoir visionner les vidéos!  ;)
Merci beaucoup ça marche
mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

Allo Sycha
Je n'avais pas encore vu tes résumés ici. C'est l'fun de te revoir.

Merci beaucoup  
marienana c'est ma Bimbo!
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »