mariepier et le joker
Modérateur : Elise-Gisèle
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Je pense qu'elle va s'en servir contre Fred : c'est celle qui lui fait le plus peur. Elle a bien essayé de la rabaisser face aux gars (l'air de rien...), mais je ne crois pas que ça ait foncitonné
une question : elle utilise son joker à quel moemnt ? Après que la fille ait dit avec ui elle ferait le voyage ou anvant ? ça change l'utilisation du joker ça. Je pense que si elle peut l'utiliser après que la fille dise avec qui, elle va "voler" tout voyage avec David et avec greg
une question : elle utilise son joker à quel moemnt ? Après que la fille ait dit avec ui elle ferait le voyage ou anvant ? ça change l'utilisation du joker ça. Je pense que si elle peut l'utiliser après que la fille dise avec qui, elle va "voler" tout voyage avec David et avec greg
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
pantheredouce a écritJe pense qu'elle va s'en servir contre Fred : c'est celle qui lui fait le plus peur. Elle a bien essayé de la rabaisser face aux gars (l'air de rien...), mais je ne crois pas que ça ait foncitonné
je crois que c est apres avoir su sils veulent mettre de la bisbille c est le meilleur moyen
je crois que c est apres avoir su sils veulent mettre de la bisbille c est le meilleur moyen
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
soukie a écritcomment pensez vous quelle vas s en servir ..et avec ki ...
doit elle s en servir vite ..cars peu être les gars pourrait la flushes lors de leur tour ..
Les gars ne peuvent pas la fuscher car ce sont les gars qui partent un a un jusqu'au dernier....C'est le gars qui reste a la fin qui élimine les filles......
doit elle s en servir vite ..cars peu être les gars pourrait la flushes lors de leur tour ..
Les gars ne peuvent pas la fuscher car ce sont les gars qui partent un a un jusqu'au dernier....C'est le gars qui reste a la fin qui élimine les filles......
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
missycaro a écritmoi jai comme limpression quelle va sen servir sur Fred... Elle sait que Fred n'osera pas rien dire...
Et Fred n'aurait rien à dire non plus. C'est la règle du jeu. Maripier a le droit d'utiliser son joker quand elle le veut et contre qui elle le veut. Fred a pas le choix de se la fermer et de l'accepter.
Et Fred n'aurait rien à dire non plus. C'est la règle du jeu. Maripier a le droit d'utiliser son joker quand elle le veut et contre qui elle le veut. Fred a pas le choix de se la fermer et de l'accepter.
Jtrouve ca plate ce truc de joker.... surtout si elle le prend CONTRE fred pour la faire chier.. si elle le prend contre Fred car elle aime le voyage etc.. la c ok mais pour la faire chier jen doute quelle le fasse... OUFFF je suis entrain de défandre MP...jpense que je dors encore --Message edité par joaye le 2006-09-24 11:40:11--
Je l'aime pas MAripier..et jla deffend encore
MAis je tiens encore mon bout.. quelel va le choisir pour elle et non pour faire chier quelqu'un, MAlgré ce quon croit d'elle. PSI en passant Joel avait pas dit que la fille avec le joker peut le prendre que pendant les 3 prochains voyage et quelle peut changer le gars que l'autre fille avait choisie donc...je crois vraiment quelle va choisir par rapport a la destination
MAis je tiens encore mon bout.. quelel va le choisir pour elle et non pour faire chier quelqu'un, MAlgré ce quon croit d'elle. PSI en passant Joel avait pas dit que la fille avec le joker peut le prendre que pendant les 3 prochains voyage et quelle peut changer le gars que l'autre fille avait choisie donc...je crois vraiment quelle va choisir par rapport a la destination
joaye a écritJe l'aime pas MAripier..et jla deffend encore
Oui t'as raison. j'avais oublié ça. Effectivement, c'est pour les trois voyages suivants.
Oui t'as raison. j'avais oublié ça. Effectivement, c'est pour les trois voyages suivants.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
-
- Illustre Pie