mariepier et le joker

Modérateur : Elise-Gisèle

soukie
Manitou de la Parlotte

Message par soukie »

comment pensez vous quelle vas s en servir ..et avec ki ...

doit elle s en servir vite ..cars peu être les gars pourrait la flushes lors de leur tour ..

missycaro
Seigneur de la Causerie

Message par missycaro »

moi jai comme limpression quelle va sen servir sur Fred... Elle sait que Fred n'osera pas rien dire...
Image Image
soukie
Manitou de la Parlotte

Message par soukie »

missycaro  a écritmoi jai comme limpression quelle va sen servir sur Fred... Elle sait que Fred n'osera pas rien dire...

elle serait assez bitch pour ca ...

soukie
Manitou de la Parlotte

Message par soukie »

la prochaine qui choisie david ..je croie que mariepier vas se servir de son joker ..cars elle l as pas prie via gregoire qui est en voyage ...

toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

greg est en voyage avec qui cette semaine ?? et ou ??
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

etre a sa place je m en servirais contre fred ... ou stéphanie une va brailler encore pis l'autre péter une coche ...
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

LeeLou  a écritetre a sa place je m en servirais contre fred ... ou stéphanie une va brailler encore pis l'autre péter une coche ...

soukie
Manitou de la Parlotte

Message par soukie »

toutit3  a écritgreg est en voyage avec qui cette semaine ?? et ou ??

il es partie avec isabelle ...destination inconnue

pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Je pense qu'elle va s'en servir contre Fred : c'est celle qui lui fait le plus peur. Elle a bien essayé de la rabaisser face aux gars (l'air de rien...), mais je ne crois pas que ça ait foncitonné

une question : elle utilise son joker à quel moemnt ? Après que la fille ait dit avec ui elle ferait le voyage ou anvant ? ça change l'utilisation du joker ça. Je pense que si elle peut l'utiliser après que la fille dise avec qui, elle va "voler" tout  voyage avec David et avec greg
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

pantheredouce  a écritJe pense qu'elle va s'en servir contre Fred : c'est celle qui lui fait le plus peur. Elle a bien essayé de la rabaisser face aux gars (l'air de rien...), mais je ne crois pas que ça ait foncitonné

une question : elle utilise son joker à quel moemnt ? Après que la fille ait dit avec ui elle ferait le voyage ou anvant ? ça change l'utilisation du joker ça. Je pense que si elle peut l'utiliser après que la fille dise avec qui, elle va "voler" tout  voyage avec David et avec greg
je crois que c est apres avoir su sils veulent mettre de la bisbille c est le meilleur moyen
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

soukie  a écritcomment pensez vous quelle vas s en servir ..et avec ki ...

doit elle s en servir vite ..cars peu être les gars pourrait la flushes lors de leur tour ..
Les gars ne peuvent pas la fuscher car ce sont les gars qui partent un a un jusqu'au dernier....C'est le gars qui reste a la fin qui élimine les filles......
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
soukie
Manitou de la Parlotte

Message par soukie »

Rénatane  a écrit
Les gars ne peuvent pas la fuscher car ce sont les gars qui partent un a un jusqu'au dernier....C'est le gars qui reste a la fin qui élimine les filles......

c est vraie j avions oublié ca ...a moins que la production change les regle cette année ..cela serait amusant

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

missycaro  a écritmoi jai comme limpression quelle va sen servir sur Fred... Elle sait que Fred n'osera pas rien dire...

Et Fred n'aurait rien à dire non plus. C'est la règle du jeu. Maripier a le droit d'utiliser son joker quand elle le veut et contre qui elle le veut. Fred a pas le choix de se la fermer et de l'accepter.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

tipet  a écrit

Et Fred n'aurait rien à dire non plus. C'est la règle du jeu. Maripier a le droit d'utiliser son joker quand elle le veut et contre qui elle le veut. Fred a pas le choix de se la fermer et de l'accepter.

joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

Jtrouve ca plate ce truc de joker.... surtout si elle le prend CONTRE fred pour la faire chier.. si elle le prend contre Fred car elle aime le voyage etc.. la c ok mais pour la faire chier jen doute quelle le fasse... OUFFF je suis entrain de défandre MP...jpense que je dors encore --Message edité par joaye le 2006-09-24 11:40:11--

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Moi je parierais que ce sera quand une des filles va choisir David ou quand Frédérique gagnera le voyage.

La première d'une de ses deux situations.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

Je l'aime pas MAripier..et jla deffend encore
MAis je tiens encore mon bout.. quelel va le choisir pour elle et non pour faire chier quelqu'un, MAlgré ce quon croit d'elle. PSI en passant Joel avait pas dit que la fille avec le joker peut le prendre que pendant les 3 prochains voyage et quelle peut changer le gars que l'autre fille avait choisie donc...je crois vraiment quelle va choisir par rapport a la destination

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

joaye  a écritJe l'aime pas MAripier..et jla deffend encore
MAis je tiens encore mon bout.. quelel va le choisir pour elle et non pour faire chier quelqu'un, MAlgré ce quon croit d'elle. PSI en passant Joel avait pas dit que la fille avec le joker peut le prendre que pendant les 3 prochains voyage et quelle peut changer le gars que l'autre fille avait choisie donc...je crois vraiment quelle va choisir par rapport a la destination

Oui t'as raison. j'avais oublié ça.  Effectivement, c'est pour les trois voyages suivants.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

J'aimerais qu'elle l'utilise sur Cindy. Mechante bonne amie, lui donner un joker, et l'autre le lui remet dans la face pan! se serait drole. entk j'ai hate de voir.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Crazy Frog
Illustre Pie

Message par Crazy Frog »

beepah j'aime ton avatar et ta signature aussi
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »