Qui est l'exclu cette semaine selon vous ?? (3 octobre)

Modérateur : Elise-Gisèle

elena_3
Illustre Pie

Message par elena_3 »

Je crois Gabriel a moins d'un revirement de situation comme la semaine passée. JE crois que Grégoire est dans une position confortable surtout si M-P revient enchantée de son voyage avec lui. David a perdu des plumes pour avoir trop parler a Stéphanie  mais je crois qu'il va s'en tirer pour cette semaine et Robin, je ne crois pas qu'il est ménacé cette semaine.
Ika
Manitou de la Parlotte

Message par Ika »

cette semaine sa se joue entre david et gabriel.... Car on a vu que la semaine passer David a fallis partir a la place d'Étienne ....
GirLiGiRL
Immortel du Domaine

Message par GirLiGiRL »

J'espère seulement qu'il n'y aura pas d'immunité. Pas que j'aime pas Gabriel, mais là ça serait vraiment chiant pour les autres gars!
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

ce seras une fille
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
KeavMaster
Modeste Jacasseur

Message par KeavMaster »

nick11f  a écritce seras une fille  

Ça serait très drôle !!! Imagine les mots d'église qui seraient dit par M-P et les pleurs de toutes les autres !  :

Souris, c'est gratuit !
Ika
Manitou de la Parlotte

Message par Ika »

de toutes les autres ? Tu veux dire les pleurs de Stephanie et Fred .... Pcq les autres sont pas mal plus rationnel...
KeavMaster
Modeste Jacasseur

Message par KeavMaster »

Ika  a écritde toutes les autres ? Tu veux dire les pleurs de Stephanie et Fred .... Pcq les autres sont pas mal plus rationnel...

J'avoue j'avais oublier que de toute façon Nadine ferait la baboune quand même ! Pouahaha !

Souris, c'est gratuit !
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »