Isabelle est un amour!

Modérateur : Elise-Gisèle

Phi
Illustre Pie

Message par Phi »

J'ai un nouveau coup de coeur. Isabelle!  Elle est vraie, simple, pas chialeuse ni prétentieuse. Elle est heureuse avec un picnic en plein air. C'est moi ça!  Ne me parlez pas de ces princesses capricieuses manipulatrices.

Isabelle est tellement au dessus de Ça. Elle est la seule en qui je crois en terme de relation amoureuse.  Elle et peut-être aussi Frédérique.

Je ne serai pas toujours d'accord avec ce que tu dis, mais je lutterai toujours pour faire respecter ton droit de l'exprimer
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

j'ai tjrs trouvé qu'elle était naturellement jolie, dynamique et saine.    
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

Ben oui c'est sur ! Isaa et Fred sont mes 2 préférés depuis le débuut parce qu'elles sont suuepr simples
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
Pook
Illustre Pie

Message par Pook »

Du vrai monde! Moi avec ce sont mes préférées  

lilipoune
Caïd de la Causette

Message par lilipoune »

Ses ma préférée aussi!!! Elle est tellement fine.  
lilsexygurlz
Illustre Pie

Message par lilsexygurlz »

C'est aussi m'a préféré car elle se prend pas pour une autre et est très naturelle
alouette_5
Modeste Jacasseur

Message par alouette_5 »

moi aussi Isabelle est ma préférée. Elle à les pieds sur terre
juliee
Caïd de la Causette

Message par juliee »

Au début, Isabelle ne me dérangeait pas...ce n'était ni ma préféré ni celle que je détestait le plus, mais maintenant je l'adore tout simplement. C'est magnigique de voir la simplicité qui se dégage de cette fille là, je lui souhaite de gagner !
Sara-Jane
Caïd de la Causette

Message par Sara-Jane »

Belle et simple... on dirait que c une espèce en voie de disparition des filles de même... manière de parler. C pathétique de voir les autres filles toutes arrangées poupounes a comparer a elle.

Je vois Greg comme grand gagnant avec elle.  Maintenant que mon meilleur ( Etienne) est sorti, je vais m en tenir a Greg.  Pis dites moi donc ce que ces filles la trouve au gros Robin (genre vendeur fatiguant chez Tanguay) je m excuse mais je l aurais fait partir dans les premiers. Y m attire pas mais pas pantoute ce gars la.
juliee
Caïd de la Causette

Message par juliee »

Sara-Jane  a écrit Pis dites moi donc ce que ces filles la trouve au gros Robin (genre vendeur fatiguant chez Tanguay) je m excuse mais je l aurais fait partir dans les premiers. Y m attire pas mais pas pantoute ce gars la.

Haha !!! Jte trouve vraiment drôle !!! Moi non plus je comprends ce qu'elle trouve à Robin...je trouve qu'il veut parraître pour un sain quand il parle et ça me fatigue ! Tsé honnêtement yen as-tu une qui se voit avec lui à la fin là ?
Ika
Manitou de la Parlotte

Message par Ika »

il semblerait que oui car il fait partit des coups de coeur de plusieurs de ces filles .... cest p-e pas le plus beau, mais il doit bien avoir quelquechose ..... Perso moi je laime bien, cest p-e pas mon genre physiquement parlant mais il est tellement sweet et il a des beaux yeux --Message edité par ika le 2006-09-28 22:56:47--
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

J'aime de plus en plus Isabelle aussi, elle est vraiment la plus belle et agréable des filles. J'ai rien à lui reprocher encore...

Ensuite Frédérique.

Pour les 4 autres, énervantes et gossantes au max.
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

Moi aussi Isabelle c'est ma préféré    et dès le début en plus.   J'ai toujours cru en sa simplicité dès que je l'ai vu dans le reportage de la première émission. Elle dégage un je ne sais pas quoi qui l'a rend encore plus charmante.
Valisasim
Modeste Jacasseur

Message par Valisasim »

Tout à fait d'accord avec vous!!! Isabelle la plus vrai de se reality show!!!    

On fait la vague!!
Sara-Jane
Caïd de la Causette

Message par Sara-Jane »

En espérant que les gars voient la même chose que nous hein?    
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Il n'y a pas de comparaison, Isabelle est vraiment la fille la plus saine de toute la gang, Fred était pas loin mais avec son braillage sur sa robe de mariée, ca l'a fait descendre un peu mettons.

Mais y a t-il des gars qui semblent vraiment intéressés par elle? J'ai l'impression qu'ils sont toutes pognés sur Mariepier. Faut dire que je le suis pas ben ben OD cette année alors j'Ai peut-être une fausse impression
Anikabella
Manitou de la Parlotte

Message par Anikabella »

Elle est completement adorable!!! Franchement, je l'aime vraiment beaucoup, Isabelle!

De plus en plus!
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

Mallory83  a écritMoi aussi Isabelle c'est ma préféré    et dès le début en plus. J'ai toujours cru en sa simplicité dès que je l'ai vu dans le reportage de la première émission. Elle dégage un je ne sais pas quoi qui l'a rend encore plus charmante.  

Pff Moi C'est depuis les toutes premières revues   Haha
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Moi ce que j'aime d'Isabelle, c'est son ''vivre et laisser vivre''. C'est certain qu'elle aussi a des coups de coeur, mais elle n'est pas trop accaparante ou trop possessive ... C'est ce que j,aime d'elle. Elle est comme Marie-Ève de l'année passée là-dessus !  
chan24
Immortel du Domaine

Message par chan24 »

Emmanuelle  a écritMoi ce que j'aime d'Isabelle, c'est son ''vivre et laisser vivre''. C'est certain qu'elle aussi a des coups de coeur, mais elle n'est pas trop accaparante ou trop possessive ... C'est ce que j,aime d'elle. Elle est comme Marie-Ève de l'année passée là-dessus !    
Pour ma part bien vrai Emmanuelle ce que tu dis là  

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »