Isabelle est un amour!
Modérateur : Elise-Gisèle
J'ai un nouveau coup de coeur. Isabelle! Elle est vraie, simple, pas chialeuse ni prétentieuse. Elle est heureuse avec un picnic en plein air. C'est moi ça! Ne me parlez pas de ces princesses capricieuses manipulatrices.
Isabelle est tellement au dessus de Ça. Elle est la seule en qui je crois en terme de relation amoureuse. Elle et peut-être aussi Frédérique.
Isabelle est tellement au dessus de Ça. Elle est la seule en qui je crois en terme de relation amoureuse. Elle et peut-être aussi Frédérique.
Je ne serai pas toujours d'accord avec ce que tu dis, mais je lutterai toujours pour faire respecter ton droit de l'exprimer
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
-
- Illustre Pie
-
- Modeste Jacasseur
Belle et simple... on dirait que c une espèce en voie de disparition des filles de même... manière de parler. C pathétique de voir les autres filles toutes arrangées poupounes a comparer a elle.
Je vois Greg comme grand gagnant avec elle. Maintenant que mon meilleur ( Etienne) est sorti, je vais m en tenir a Greg. Pis dites moi donc ce que ces filles la trouve au gros Robin (genre vendeur fatiguant chez Tanguay) je m excuse mais je l aurais fait partir dans les premiers. Y m attire pas mais pas pantoute ce gars la.
Je vois Greg comme grand gagnant avec elle. Maintenant que mon meilleur ( Etienne) est sorti, je vais m en tenir a Greg. Pis dites moi donc ce que ces filles la trouve au gros Robin (genre vendeur fatiguant chez Tanguay) je m excuse mais je l aurais fait partir dans les premiers. Y m attire pas mais pas pantoute ce gars la.
Sara-Jane a écrit Pis dites moi donc ce que ces filles la trouve au gros Robin (genre vendeur fatiguant chez Tanguay) je m excuse mais je l aurais fait partir dans les premiers. Y m attire pas mais pas pantoute ce gars la.
Haha !!! Jte trouve vraiment drôle !!! Moi non plus je comprends ce qu'elle trouve à Robin...je trouve qu'il veut parraître pour un sain quand il parle et ça me fatigue ! Tsé honnêtement yen as-tu une qui se voit avec lui à la fin là ?
Haha !!! Jte trouve vraiment drôle !!! Moi non plus je comprends ce qu'elle trouve à Robin...je trouve qu'il veut parraître pour un sain quand il parle et ça me fatigue ! Tsé honnêtement yen as-tu une qui se voit avec lui à la fin là ?
il semblerait que oui car il fait partit des coups de coeur de plusieurs de ces filles .... cest p-e pas le plus beau, mais il doit bien avoir quelquechose ..... Perso moi je laime bien, cest p-e pas mon genre physiquement parlant mais il est tellement sweet et il a des beaux yeux --Message edité par ika le 2006-09-28 22:56:47--
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- vampirella
- Immortel du Domaine
Il n'y a pas de comparaison, Isabelle est vraiment la fille la plus saine de toute la gang, Fred était pas loin mais avec son braillage sur sa robe de mariée, ca l'a fait descendre un peu mettons.
Mais y a t-il des gars qui semblent vraiment intéressés par elle? J'ai l'impression qu'ils sont toutes pognés sur Mariepier. Faut dire que je le suis pas ben ben OD cette année alors j'Ai peut-être une fausse impression
Mais y a t-il des gars qui semblent vraiment intéressés par elle? J'ai l'impression qu'ils sont toutes pognés sur Mariepier. Faut dire que je le suis pas ben ben OD cette année alors j'Ai peut-être une fausse impression
- Anikabella
- Manitou de la Parlotte
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
Mallory83 a écritMoi aussi Isabelle c'est ma préféré et dès le début en plus. J'ai toujours cru en sa simplicité dès que je l'ai vu dans le reportage de la première émission. Elle dégage un je ne sais pas quoi qui l'a rend encore plus charmante.
Pff Moi C'est depuis les toutes premières revues Haha
Pff Moi C'est depuis les toutes premières revues Haha
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
Emmanuelle a écritMoi ce que j'aime d'Isabelle, c'est son ''vivre et laisser vivre''. C'est certain qu'elle aussi a des coups de coeur, mais elle n'est pas trop accaparante ou trop possessive ... C'est ce que j,aime d'elle. Elle est comme Marie-Ève de l'année passée là-dessus !
Pour ma part bien vrai Emmanuelle ce que tu dis là
Pour ma part bien vrai Emmanuelle ce que tu dis là