N'importe quoi!...

Modérateur : Elise-Gisèle

loftstory3
Modeste Jacasseur

Message par loftstory3 »

Aye vraiment c'est n'importe quoi ce soir...  La production ne sait plus comment rendre le jeu spectaculaire!  Mon petit doigt me dit que les cotes d'écoute doivent être catastrophiques pour en arriver à RÉINTRODUIRE un candidat qui a tout vu des montages depuis le début, mais aussi, et surtout, TOUT CE QUI A ÉTÉ ÉCRIT ICI DANS CE FORUM...

Vraiment n'importe quoi...  Alors quoi, la prochaine étape, on vire Joël Legendre et on fait revenir Éric Salvail?  Ou non encore mieux, on donne le contrat à Guy A. Lepage!

Ah non, je sais, on déménage tout le monde à Point Zéro sur le lac à Blainville, le lieu de tournage de la première saison!

Ou mieux:  On introduit la lofteuse de Loft Story 3 qui se fera éliminer cette semaine!
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

n'importe quoi tu dis je m'attendais a uen éliminations plsuinteressante du genre une filel part...POINT..pas le départ de 2 pour 1 quelle avaient déja fait partir....

je suis EXTREMEMENT  décu..

LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

On a une preuve que les gars n'ont pas été séquestrés jusqu'au retour de l'un d'entre eux ?
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

LeoChris  a écritOn a une preuve que les gars n'ont pas été séquestrés jusqu'au retour de l'un d'entre eux ?
que veux-tu dire?

LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

joaye  a écrit
que veux-tu dire?

C'était peut-être prévu d'avance, ils ont peut-être garder les 4 premiers dans des hôtels jusqu'a maintenant
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

joaye  a écritn'importe quoi tu dis je m'attendais a uen éliminations plsuinteressante du genre une filel part...POINT..pas le départ de 2 pour 1 quelle avaient déja fait partir....

je suis EXTREMEMENT  décu..  

Tu n'es pas la seule, ils viennent de perdre un joueur. Vraiment stupide  
Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

Ça me surprendrait beeeeen gros qu'ils aient été enfermé dans un hotel pendant 3 semaines..

Je crois plutôt que la décision de la production en a été une de dernière minute puisque les cotes d'écoutes ainsi que l'appréciation des filles envers les gars n'étaient pas celles espérés..
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

non je doute que les 3 gars aient été séquestré pendant tout ce temps...

DE PLUS je crois que la production n'Avait pas prévu ca mais comme les filles étaient trop confiante du déroulement jusqu'a la fin... c pour ca qui ont changé le jeu...

MAIS C TROP CON

~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

loftstory3  a écritAye vraiment c'est n'importe quoi ce soir...  La production ne sait plus comment rendre le jeu spectaculaire!  Mon petit doigt me dit que les cotes d'écoute doivent être catastrophiques pour en arriver à RÉINTRODUIRE un candidat qui a tout vu des montages depuis le début, mais aussi, et surtout, TOUT CE QUI A ÉTÉ ÉCRIT ICI DANS CE FORUM...

Vraiment n'importe quoi...  Alors quoi, la prochaine étape, on vire Joël Legendre et on fait revenir Éric Salvail?  Ou non encore mieux, on donne le contrat à Guy A. Lepage!

Ah non, je sais, on déménage tout le monde à Point Zéro sur le lac à Blainville, le lieu de tournage de la première saison!

Ou mieux:  On introduit la lofteuse de Loft Story 3 qui se fera éliminer cette semaine!

ah non ca marche pas ton affaire, Point-zéro sur le lac à Blainville ca existe pu  
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

LeoChris  a écrit

C'était peut-être prévu d'avance, ils ont peut-être garder les 4 premiers dans des hôtels jusqu'a maintenant

ah ouin spa fou ca  
loftstory3
Modeste Jacasseur

Message par loftstory3 »

Betta  a écritÇa me surprendrait beeeeen gros qu'ils aient été enfermé dans un hotel pendant 3 semaines..

Je crois plutôt que la décision de la production en a été une de dernière minute puisque les cotes d'écoutes ainsi que l'appréciation des filles envers les gars n'étaient pas celles espérés..

Ça va pas ben OD c't'année!
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Betta  a écritÇa me surprendrait beeeeen gros qu'ils aient été enfermé dans un hotel pendant 3 semaines..

Ils l'ont fait au USA avec BB
Ice*Star
Seigneur de la Causerie

Message par Ice*Star »

LeoChris  a écrit

Non je crois qu'ils ont reçu une offre y'a pas longtemps

Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

LeoChris  a écritOn a une preuve que les gars n'ont pas été séquestrés jusqu'au retour de l'un d'entre eux ?

Non ils n'ont pas été séquestrés, j'ai revu Gabriel à Rimouski après son élimination
eLz
Magicien des Mots

Message par eLz »

les gars n'ont pas été séquestré depuis ce temps là, à chaque vendredi, gabriel faisait une courte entrevue à la radio pour parler de l'emission

kelidream
Seigneur de la Causerie

Message par kelidream »

je suis extremement decue aussi je trouve ca pathetique faire revenir un gars eliminé des le spremiers instants et d,en faire partir un que les filles desiraient garder. vraiment moi ca me fait decrocher plus que dautres choses!!!!

Il m'a regardé repeindre de blanc les murs de mavie...il m'a demandé de grimpé des montagnes de papiers, pour ensuite venir me chercher...Ensuite; il a envhai mon âme, pour ne plus jamais me laisser avoir mal d'amour.Keli
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

si yavais plus de beaux gars les cotes seraient plus hautes

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
juliee
Caïd de la Causette

Message par juliee »

Je trouve ça vraiment ordinaire comme revirement de situation. C'est vraiment stupide d'avoir éliminer deux gars ce soir, surtout que y'avais aucun suspense là-dedans pcq tlm savait que Martin et Étienne étaient les deux prochains à partir. Je trouve tellement que ya pas d'action cette année, et on dirait qu'on peut tout deviner à l'avance. Qui prédit Grégoire comme grand gagnant ??? En tout cas, selon ce qui se passe à présent c'est ce que je pense !
julieth
Stagiaire

Message par julieth »

Je crois que le jeu s'essouffle... pas assez de naturel...

Et il tente de rivaliser avec loft story... Sauf que les 2 concepts sont totalement différents!!!

C'est trop calculé... personne se laisse aller...

Perso, je décroche!  :/
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

je trouve aussi que c'est un peu «sauvons les cote d'écoute» !

cette stratégie me fait penser a Loft Story.. et je suis un peu décue... je n'écoute pas OD cette année parce que je n'ai pas eu autant d'intéret que pour Loft Story... jsais pas... et là, je viens faire un tour par hasard, et j'apprends le retour d'un évincé... J'espère pour la prod, qu'ils avaient prévu cela d'avance parce que sinon, et bien, je crois que ca fait juste du DÉJA VU...
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »