N'importe quoi!...
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
Aye vraiment c'est n'importe quoi ce soir... La production ne sait plus comment rendre le jeu spectaculaire! Mon petit doigt me dit que les cotes d'écoute doivent être catastrophiques pour en arriver à RÉINTRODUIRE un candidat qui a tout vu des montages depuis le début, mais aussi, et surtout, TOUT CE QUI A ÉTÉ ÉCRIT ICI DANS CE FORUM...
Vraiment n'importe quoi... Alors quoi, la prochaine étape, on vire Joël Legendre et on fait revenir Éric Salvail? Ou non encore mieux, on donne le contrat à Guy A. Lepage!
Ah non, je sais, on déménage tout le monde à Point Zéro sur le lac à Blainville, le lieu de tournage de la première saison!
Ou mieux: On introduit la lofteuse de Loft Story 3 qui se fera éliminer cette semaine!
Vraiment n'importe quoi... Alors quoi, la prochaine étape, on vire Joël Legendre et on fait revenir Éric Salvail? Ou non encore mieux, on donne le contrat à Guy A. Lepage!
Ah non, je sais, on déménage tout le monde à Point Zéro sur le lac à Blainville, le lieu de tournage de la première saison!
Ou mieux: On introduit la lofteuse de Loft Story 3 qui se fera éliminer cette semaine!
loftstory3 a écritAye vraiment c'est n'importe quoi ce soir... La production ne sait plus comment rendre le jeu spectaculaire! Mon petit doigt me dit que les cotes d'écoute doivent être catastrophiques pour en arriver à RÉINTRODUIRE un candidat qui a tout vu des montages depuis le début, mais aussi, et surtout, TOUT CE QUI A ÉTÉ ÉCRIT ICI DANS CE FORUM...
ah non ca marche pas ton affaire, Point-zéro sur le lac à Blainville ca existe pu
ah non ca marche pas ton affaire, Point-zéro sur le lac à Blainville ca existe pu
-
- Modeste Jacasseur
Betta a écritÇa me surprendrait beeeeen gros qu'ils aient été enfermé dans un hotel pendant 3 semaines..
Je crois plutôt que la décision de la production en a été une de dernière minute puisque les cotes d'écoutes ainsi que l'appréciation des filles envers les gars n'étaient pas celles espérés..
Ça va pas ben OD c't'année!
Je crois plutôt que la décision de la production en a été une de dernière minute puisque les cotes d'écoutes ainsi que l'appréciation des filles envers les gars n'étaient pas celles espérés..
Ça va pas ben OD c't'année!
Betta a écritÇa me surprendrait beeeeen gros qu'ils aient été enfermé dans un hotel pendant 3 semaines..
Ils l'ont fait au USA avec BB
Ils l'ont fait au USA avec BB
je suis extremement decue aussi je trouve ca pathetique faire revenir un gars eliminé des le spremiers instants et d,en faire partir un que les filles desiraient garder. vraiment moi ca me fait decrocher plus que dautres choses!!!!
Il m'a regardé repeindre de blanc les murs de mavie...il m'a demandé de grimpé des montagnes de papiers, pour ensuite venir me chercher...Ensuite; il a envhai mon âme, pour ne plus jamais me laisser avoir mal d'amour.Keli
Je trouve ça vraiment ordinaire comme revirement de situation. C'est vraiment stupide d'avoir éliminer deux gars ce soir, surtout que y'avais aucun suspense là-dedans pcq tlm savait que Martin et Étienne étaient les deux prochains à partir. Je trouve tellement que ya pas d'action cette année, et on dirait qu'on peut tout deviner à l'avance. Qui prédit Grégoire comme grand gagnant ??? En tout cas, selon ce qui se passe à présent c'est ce que je pense !
je trouve aussi que c'est un peu «sauvons les cote d'écoute» !
cette stratégie me fait penser a Loft Story.. et je suis un peu décue... je n'écoute pas OD cette année parce que je n'ai pas eu autant d'intéret que pour Loft Story... jsais pas... et là, je viens faire un tour par hasard, et j'apprends le retour d'un évincé... J'espère pour la prod, qu'ils avaient prévu cela d'avance parce que sinon, et bien, je crois que ca fait juste du DÉJA VU...
cette stratégie me fait penser a Loft Story.. et je suis un peu décue... je n'écoute pas OD cette année parce que je n'ai pas eu autant d'intéret que pour Loft Story... jsais pas... et là, je viens faire un tour par hasard, et j'apprends le retour d'un évincé... J'espère pour la prod, qu'ils avaient prévu cela d'avance parce que sinon, et bien, je crois que ca fait juste du DÉJA VU...