GROS DETOURNEMENT DELIMINATION CE SOIR ATTACHER VOS TUKE!

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Anonyme_Woman
Modeste Jacasseur

Message par Anonyme_Woman »

Hey préparez vous les colombines.... joel aux grandes gueules parle d'un revirement de situation, d'une tragédie grec...il dit que les filles sont trop confortables et que ca fait......
la façon dont il parlait, il n'y aurait pas seulement un gars qui partirait...et pas nécessairement Martin même si il semblait dire que c'était le choix des filles!! C'est a voir... bonne chance pour ce soir!!
Anonyme_Woman
Modeste Jacasseur

P-e est-ce que les scenario va monter au plus haut point avec le retour de notre marguerita?
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

rebellefille  a écritHey préparez vous les colombines.... joel aux grandes gueules parle d'un revirement de situation, d'une tragédie grec...il dit que les filles sont trop confortables et que ca fait......
la façon dont il parlait, il n'y aurait pas seulement un gars qui partirait...et pas nécessairement Martin même si il semblait dire que c'était le choix des filles!! C'est a voir... bonne chance pour ce soir!!

Un revirement cest pas un détournement corrige ca  

Un détournement veut dire qui aura pas de souper d'élimination et un revirement ca veut dire une situation innatendue par rapport au gars éliminé
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Le titre devrait être genre...Gros revirement au souper d'élimination...et le reste de ta phrase...

Pour mieux comprendre ce que tu veux dire  
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

C'est peut-être vraiment un détournement. Peut-être que les filles ont vraiment choisi Martin mais que la prod a décidé que ça irait tout autrement!!! Ça serait vraiment bien en tout cas!

Me semble que ça c'était produit l'an passé quand les gars avaient écrit une lettre. Non?
Ika
Manitou de la Parlotte

Message par Ika »

SI Joel a vraiment dis quil ny avait pas qu'un gars qui sortait .... je crois que cest par rapport a Maripier et Cindy ... car ils avaient dis la prod la ... quelles netaient pas la toute les deux pour rien...

vous en pensez quoi ? croyez vous que sa aurais du sens ? Sinon, que pensez-vous que sa peut etre ?
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Patate13  a écritC'est peut-être vraiment un détournement. Peut-être que les filles ont vraiment choisi Martin mais que la prod a décidé que ça irait tout autrement!!! Ça serait vraiment bien en tout cas!

Me semble que ça c'était produit l'an passé quand les gars avaient écrit une lettre. Non?

Ca me dit rien la lettre...mais si ya détournement comme cest écrit dans le topic cé qui aura pas de souper et pas d'élimination...c'est jamais arrivé avant
Anonyme_Woman
Modeste Jacasseur

mon feeling est que qu'une fille partira ce soir. Que l'on demanderait aux garçons qui ils verraient partir ce soir et que dans l'enveloppe des filles, il y aurait...........NAdine !

Donc, les filles iraient dans la chambre des gars et ouvrirait l,enveloppe et ce serait la photo de Nadine. Cool, n'est-ce pas ?
missycaro
Seigneur de la Causerie

Message par missycaro »

moi tant que ce nest pas Isabelle ou Frédérique qui part; je vais etre correcte!
Image Image
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Ika  a écritSI Joel a vraiment dis quil ny avait pas qu'un gars qui sortait .... je crois que cest par rapport a Maripier et Cindy ... car ils avaient dis la prod la ... quelles netaient pas la toute les deux pour rien...

vous en pensez quoi ? croyez vous que sa aurais du sens ? Sinon, que pensez-vous que sa peut etre ?

Mais quesse tu veux dire a propos de Maripier et Cindy jai pas compris  
Anonyme_Woman
Modeste Jacasseur

moi jecrit detournement car joel a dit cela!!!

PEU IMPORTE ma belle PIXIE.... detournement ou revirement.... i va i avoir dlaction hihawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

rebellefille  a écritmon feeling est que qu'une fille partira ce soir. Que l'on demanderait aux garçons qui ils verraient partir ce soir et que dans l'enveloppe des filles, il y aurait...........NAdine !

Donc, les filles iraient dans la chambre des gars et ouvrirait l,enveloppe et ce serait la photo de Nadine. Cool, n'est-ce pas ?

Ca reste que cé pas un détournement  
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

rebellefille  a écritmoi jecrit detournement car joel a dit cela!!!

PEU IMPORTE ma belle PIXIE.... detournement ou revirement.... i va i avoir dlaction hihawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww

Moi cé pour toi tsé parce que cé tres mal dit  
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

~ Pixie ~  a écrit

Ca me dit rien la lettre...mais si ya détournement comme cest écrit dans le topic cé qui aura pas de souper et pas d'élimination...c'est jamais arrivé avant

Me semble qu'une fois les gars devaient écrire une lettre et les filles éliminaient le gars qui avait écrit la moins bonne lettre sans savoir c'était qui. Et me semble que c'était Simon qui était sorti.
Anonyme_Woman
Modeste Jacasseur

El monde von comprende quant meme la que jai du faire une fautre ou whatever....cest pas si grave que ca limportant c sur que a soir... sa va brasser dans cabane lol
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Patate13  a écrit

Me semble qu'une fois les gars devaient écrire une lettre et les filles éliminaient le gars qui avait écrit la moins bonne lettre sans savoir c'était qui. Et me semble que c'était Simon qui était sorti.

Oké mais ya pas eu de détournement là  
Ika
Manitou de la Parlotte

Message par Ika »

~ Pixie ~  a écrit

Mais quesse tu veux dire a propos de Maripier et Cindy jai pas compris    

Cest que, comme tout le monde le sait, Cindy et Maripier se connaissait avant, elles sont amies.... A la radio ou dans une revue, je ne me rappel pas, quelqu'un a demander a Joel si cetais un hasard ou s'il y avait un but, une raison ... Il a repondu que oui!
Ika
Manitou de la Parlotte

Message par Ika »

Patate13  a écrit

non si je me trompe pas... les filles voulaient eliminer Simon mais a cause de la lettre cest Martin qui avait ete eliminer... --Message edité par ika le 2006-09-26 18:05:35--
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Ika  a écrit

Cest que, comme tout le monde le sait, Cindy et Maripier se connaissait avant, elles sont amies.... A la radio ou dans une revue, je ne me rappel pas, quelqu'un a demander a Joel si cetais un hasard ou s'il y avait un but, une raison ... Il a repondu que oui!

cé sur que le but de mettre 2 amies cest pour changer la dynamique du groupe parce qu'en principe les 2 amies se tiennent...comme pour le joker, Cindy l'a donné à Maripier au lieu de le donner a nimporte qui
Spitfire
Modeste Jacasseur

Message par Spitfire »

il doit y avoir eu un détournement car sur ma webcam mentale...je vois ceci

joel tout seul au buffet

pis y se bourre la face le vlimeux
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »