compétition

Modérateur : Elise-Gisèle

rosnd
Caïd de la Causette

Message par rosnd »

je crois qu'il voulaient absolument faire compétition avec occupation double. C'est pour cela qu'ils ont décidé de faire deux cuvée 2006 de loft story. Dans le fond, le dernier loft story ne date pas de l'an dernier, mais seulement du mois d'avril

avez vous une idée jusqu'à présent entre occupation double et loft story, qui a le plus d'auditeurs

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

non.....mauzus de posts de télé avec leurs audimats, je les vois pas en compétition ces 2 émissions......y a rien qui ns empêche de suivre les 2....pis y ns reste même du temps pour se pogner l,beigne....  
rosnd
Caïd de la Causette

Message par rosnd »

tuberale  a écritnon.....mauzus de posts de télé avec leurs audimats, je les vois pas en compétition ces 2 émissions......y a rien qui ns empêche de suivre les 2....pis y ns reste même du temps pour se pogner l,beigne....    

ouais mais pkoi faire 2 cuvée dans une année

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

rosnd  a écrit

ouais mais pkoi faire 2 cuvée dans une année

C,est la seule émission de TQS qui attire plus de 800 000 auditeurs ! ILs ont voulu continuer a fructuer en mettant une troisième saison cet automne. Ils sont intelligents, et personnellement, entre OD et LS, je choisi LS parce qu'ils sont plus amusant a regardés !
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »