ANNONCE A TV DE OD QUI AS PASSER 27 SEPT
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
-
- Stagiaire
rebellefille a écritAttacher vos tukkkkkkkkkk!!! SA RISQUE DE CRAKER assez fort merci voici lextrait...!!!
Avez-vous lA'nnonce de OD à la télé??? Si non la voici
Nadine semble péter toute une coche. Ouf....... Vous allez la voir comme je vous l'avais mentionné.
Tu sais le pourquoi de son pettage de coche?
Nadine semble péter toute une coche. Ouf....... Vous allez la voir comme je vous l'avais mentionné.
Tu sais le pourquoi de son pettage de coche?
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
rebellefille a écritAttacher vos tukkkkkkkkkk!!! SA RISQUE DE CRAKER assez fort merci voici lextrait...!!!
J'ai cru remarqué aussi... as-tu vu Robin et MP... on dirait qu'ils s'embrassaient... ça doit être la prise de vue de la cam... j'ai hâte de voir la suite!
J'ai cru remarqué aussi... as-tu vu Robin et MP... on dirait qu'ils s'embrassaient... ça doit être la prise de vue de la cam... j'ai hâte de voir la suite!
-
- Nouveau Né du Forum
-
- Modeste Jacasseur
je viens de voir le vidéo à la tv . Nadine dit penses-tu que j'aurais dit celà à n'imorte-qui? et Cindy la regarde en riant et ensuite on voit M-P qui est assise sur les genoux de David et elle va sauté dans les bras de Robin mais elle ne l'embrasse pas .....
Nadine ne semble pas sauté la coche tant que celà On va bien voir demain
Nadine ne semble pas sauté la coche tant que celà On va bien voir demain
alouette_5 a écritje viens de voir le vidéo à la tv . Nadine dit penses-tu que j'aurais dit celà à n'imorte-qui? et Cindy la regarde en riant et ensuite on voit M-P qui est assise sur les genoux de David et elle va sauté dans les bras de Robin mais elle ne l'embrasse pas .....Nadine ne semble pas sauté la coche tant que celà On va bien voir demain
Ca c'est quand MP a couché chez les gars samedi je pense elle c'est assise sur tous les gars et a sauté dans les bras de Robin quand son nom est sorti comme de quoi c'est lui qui devait partager son lit avec MP mais elle a fait a sa tête et est allé coucher dans le lit de David mdrrrrrr --Message edité par kimy-li le 2006-09-27 23:17:28--
Ca c'est quand MP a couché chez les gars samedi je pense elle c'est assise sur tous les gars et a sauté dans les bras de Robin quand son nom est sorti comme de quoi c'est lui qui devait partager son lit avec MP mais elle a fait a sa tête et est allé coucher dans le lit de David mdrrrrrr --Message edité par kimy-li le 2006-09-27 23:17:28--
- Brumedemer
- Manitou de la Parlotte
- Brumedemer
- Manitou de la Parlotte
- Brumedemer
- Manitou de la Parlotte
merci rikiki
ah ben la on sait a qui nadine dit ptite tete : stéphanie yééééééé
et puis j aime ce quil dit sur maripier
et j ai ben hate de voir ca ....... jsuis pas sure mais ai-je bien compris quil élimine finalement un gars et une fille ...... j ai hate de voir
et j ai ben hate de voir ca ....... jsuis pas sure mais ai-je bien compris quil élimine finalement un gars et une fille ...... j ai hate de voir
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou a écritmerci rikiki
il a dit quoi sur MP ? J'ai manqué l'émission, encore une fois m......
il a dit quoi sur MP ? J'ai manqué l'émission, encore une fois m......
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]