Deuxième voyage: l'Allemagne!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
Bonjour à tous!
Voici en primeur quelques détails sur le deuxième voyage de la saison, celui d'Isabelle et Grégoire en Allemagne.
- Contrairement à la semaine dernière, la chimie était au rendez-vous! Ils se sont découvert plein de points communs. Assisterons-nous à la naissance d'un couple dans les semaines à venir? J'hésite à dire oui...
- Les amoureux ont eu la chance de séjourner au château Schleibheim.
- Ils ont pris un bain de foule à l'Oktoberfest et, bien sûr, une bonne bière.
- Isabelle était emballée par les manèges, alors que Grégoire n'en avait pas vraiment envie. Mais il s'est laissé convaincre par la belle...
- Ils ont aussi fait de l'escalade.
- Isabelle était tellement heureusement d'être au sommet de la plus haute montagne d'Allemagne (ils ont pris le téléphérique, c'est quand même près de 3000 m d'altitude!) qu'elle en a pleuré. Évidemment, Grégoire était là pour s'occuper d'Isabelle...
- Par contre, en entrevue, Grégoire n'arrêtait pas de dire le nom de Mariepier au lieu de celui d'Isabelle. Ça, c'est vraiment pas fort! Allez savoir qui occupe vraiment ses pensées!
La taupe grise
Voici en primeur quelques détails sur le deuxième voyage de la saison, celui d'Isabelle et Grégoire en Allemagne.
- Contrairement à la semaine dernière, la chimie était au rendez-vous! Ils se sont découvert plein de points communs. Assisterons-nous à la naissance d'un couple dans les semaines à venir? J'hésite à dire oui...
- Les amoureux ont eu la chance de séjourner au château Schleibheim.
- Ils ont pris un bain de foule à l'Oktoberfest et, bien sûr, une bonne bière.
- Isabelle était emballée par les manèges, alors que Grégoire n'en avait pas vraiment envie. Mais il s'est laissé convaincre par la belle...
- Ils ont aussi fait de l'escalade.
- Isabelle était tellement heureusement d'être au sommet de la plus haute montagne d'Allemagne (ils ont pris le téléphérique, c'est quand même près de 3000 m d'altitude!) qu'elle en a pleuré. Évidemment, Grégoire était là pour s'occuper d'Isabelle...
- Par contre, en entrevue, Grégoire n'arrêtait pas de dire le nom de Mariepier au lieu de celui d'Isabelle. Ça, c'est vraiment pas fort! Allez savoir qui occupe vraiment ses pensées!
La taupe grise
-
- Stagiaire
Pour répondre à la question, oui, je suis vraiment une taupe. J'ai accès à des infos avant leur diffusion. Par contre, je ne peux pas vous dire quel emploi j'occupe dans la production (je protège mes arrières), mais il est un peu à la fin de la grande chaîne de la production. Je n'ai donc pas accès tout de suite aux séquences qu'on vous cache ni à toutes les séquences, alors ça limite mes scoops. Mais soyez sûr que si j'apprends des choses, je vais venir vous en parler. Et vous pouvez compter sur moi pour vous raconter en détails les voyages.
La taupe grise
La taupe grise
- Brumedemer
- Manitou de la Parlotte
taupegrise a écritPour répondre à la question, oui, je suis vraiment une taupe. J'ai accès à des infos avant leur diffusion. Par contre, je ne peux pas vous dire quel emploi j'occupe dans la production (je protège mes arrières), mais il est un peu à la fin de la grande chaîne de la production. Je n'ai donc pas accès tout de suite aux séquences qu'on vous cache ni à toutes les séquences, alors ça limite mes scoops. Mais soyez sûr que si j'apprends des choses, je vais venir vous en parler. Et vous pouvez compter sur moi pour vous raconter en détails les voyages.
La taupe grise
pour nous parlez des voyages aussi en détail tu dois être "le pilote privée" mdrrrrrrrrr
je blague,:hap: je suis bien contente que tu sois parmi nous
La taupe grise
pour nous parlez des voyages aussi en détail tu dois être "le pilote privée" mdrrrrrrrrr
je blague,:hap: je suis bien contente que tu sois parmi nous
[img]http://i79.servimg.com/u/f79/13/19/74/62/s1maju10.gif[/img]
taupegrise a écritPour répondre à la question, oui, je suis vraiment une taupe. J'ai accès à des infos avant leur diffusion. Par contre, je ne peux pas vous dire quel emploi j'occupe dans la production (je protège mes arrières), mais il est un peu à la fin de la grande chaîne de la production. Je n'ai donc pas accès tout de suite aux séquences qu'on vous cache ni à toutes les séquences, alors ça limite mes scoops. Mais soyez sûr que si j'apprends des choses, je vais venir vous en parler. Et vous pouvez compter sur moi pour vous raconter en détails les voyages.
La taupe grise
Wow, merci! C'est super!
La taupe grise
Wow, merci! C'est super!
-
- Stagiaire
Hé, hé, non, je ne suis pas le pilote privé d'Occupation Double! Mon job est beaucoup plus banal que ça! Aux dernières nouvelles, les candidats prennent l'avion comme tout le monde depuis Dorval.
Je vous remercie pour votre accueil, c'est gentil. Ce n'est toutefois pas mon premier message ici, j'avais décrit mardi dernier le premier voyage.
La taupe grise
Je vous remercie pour votre accueil, c'est gentil. Ce n'est toutefois pas mon premier message ici, j'avais décrit mardi dernier le premier voyage.
La taupe grise
-
- Manitou de la Parlotte
elena_3 a écritLa taupe grise, mon petit doigt me dit que tu as des informations sur le voyage des candidats puisque tu as acces au magazine 7 jours avant nous ? Est-ce que ce serait en lien avec ca par hasard? c ce que je pense aussi
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

-
- Stagiaire
Eh bien, on ne reste pas une taupe anonyme longtemps ici! En effet, Elena 3, j'ai accès aux magazines avant leur sortie en kiosque, tu as vu juste. Mais je n'en dis pas plus sur mon travail. Alors, pas besoin d'acheter le 7 Jours, je vais vous raconter ce qu'il y a dedans chaque semaine!
La taupe grise
La taupe grise