Rumeurs qui n'ont pas été vérifié!

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
AngeCornu
Modeste Jacasseur

Message par AngeCornu »

J'ai 2 rumeurs qui n'ont pas encore été débattus!

À ce qu'il paraît, une des filles aurait laissée son chum le jeudi avant de commencer l'émission!

À ce qu'il paraît, 2 personnes dans le loft serait déjà sortis ensemble!

Si quelqu'un trouve quelque chose là-dessus!

P.S. Si on se fie à la rumeur que Christiana à déjà sorti avec un David (et apparemment qu'elle l'aurait laissé peu de temps avant l'émission&!?!?!!?)... serait-ce celui du loft?
orve
Manitou de la Parlotte

Message par orve »

J'ai entendu celle de 2 personnes qui ont déjà sortis ensemble (ckoi) et me semble qu'il parlait de Charles....

Justement j'ai été surprise de pas l'avoir lu ici avant,  C'est mon chum qui me l'a dit pis ça c'est pas normal, je suis supposé savoir tous les scoops avant lui    

AngeCornu
Modeste Jacasseur

Message par AngeCornu »

Moi aussi ça m'étonnais de ne pas l'avoir déjà vu, c'est pour ça que je l'ai écrit!

Juste parce que ça me passe par la tête (Mais je doute que ce soit vrai!): Si David était si distant avec Christiana dans le spa c'est peut-être parce qu'ils sont déjà sortis ensemble et qu'ils ne voulait pas que ça paraisse! Et ça expliquerait pourquoi Christiana c'est si vite jeté sur lui... Mais bon je fabule looooool je doute que ce soit vrai!

Et comme je crois pas tellement à ce que dit CKOI vu le nombre de choses pas vrai qu'ils ont dit l'an passé sur LS2, bah disons que  dans ma tête ça reste du "pas vrai"  
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

mechante rumeur  les 2 qui sortiraient ensemble
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Wilbur
Modeste Jacasseur

Message par Wilbur »

j.ai hate de voir la suite
Anikabella
Manitou de la Parlotte

Message par Anikabella »

Avez-vous déjà pensé que PEUT-ÊTRE que Prescillia aurait un chum? (ou genre qu'ils se sont laissé juste avant qu'elle entre dans le loft, pour gagner le cash...)... De la manière qu'elle parle, c'est VRAIMENT comme si elle n'est là QUE pour l'argent. Pas pour avoir du fun, pas pour se faire un chum...

Bof, ça veux peut-être rien dire, mais si on me dirais demain que quelqu'un a un chum en dehors du Loft, je dirais Priscillia!
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Anikabella  a écritAvez-vous déjà pensé que PEUT-ÊTRE que Prescillia aurait un chum? (ou genre qu'ils se sont laissé juste avant qu'elle entre dans le loft, pour gagner le cash...)... De la manière qu'elle parle, c'est VRAIMENT comme si elle n'est là QUE pour l'argent. Pas pour avoir du fun, pas pour se faire un chum...

Bof, ça veux peut-être rien dire, mais si on me dirais demain que quelqu'un a un chum en dehors du Loft, je dirais Priscillia!

je peux te dire qu'il y en a pas gros qui sont là pour trouver l'amour... la plupart sont la pour le $$$ et ils le disent !

je crois un peu la rumeurs d'un ou d,une qui a un chum/blonde en dehors du loft !
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Même si ils en ont tous des chums et blondes, ça change pas grand chose, ils sont tous là pour le cash! --Message edité par Thewinneris le 2006-09-28 15:33:15--
Pook
Illustre Pie

Message par Pook »

Moi avec j'pense que ca peut bien être Priscilla (pis disons le comme faut sont prénom, car miss veut qu'ont le prononce bien   )
Mais j'trouve qu'a l'crie peut-être un brin trop fort qu'a veut le jack pot..en tk j'vois pas pkoi les spectateurs se dirait "eille ont va la garder celle là, a veut le mottons"  
Donc j'crois bien que ca se pourrais qu'elle aille un chum qui l'attend dehors..  

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Pook  a écritMoi avec j'pense que ca peut bien être Priscilla (pis disons le comme faut sont prénom, car miss veut qu'ont le prononce bien   )
Mais j'trouve qu'a l'crie peut-être un brin trop fort qu'a veut le jack pot..en tk j'vois pas pkoi les spectateurs se dirait "eille ont va la garder celle là, a veut le mottons"  
Donc j'crois bien que ca se pourrais qu'elle aille un chum qui l'attend dehors..  

Caline, pauvre gars...

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Vous pensez que Précidia a un chum en dehors du loft ou quel a déjà sorti avec un gars dans le loft? Chu tout mêlé!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Pepsi  a écritVous pensez que Précidia a un chum en dehors du loft ou quel a déjà sorti avec un gars dans le loft? Chu tout mêlé!  

Qu,Elle a un chum en dehors du loft !
orve
Manitou de la Parlotte

Message par orve »

Mais la rumeur veut que de personnes qui sont DANS le loft ont déjà sortie ensemble

LeGars
Stagiaire

Message par LeGars »

Ma coiffeuse ma dis que sa aurrait l'air que l'utilisateur "LeGars" sur ce forum est déjà sortie avec KIM...  

Ne JAMAIS contre-dire une coiffeuse qui tient un clipeur dans c'est mains...    
AngeCornu
Modeste Jacasseur

Message par AngeCornu »

orve  a écritMais la rumeur veut que de personnes qui sont DANS le loft ont déjà sortie ensemble

Oui mais il y a aussi une rumeur qui dit qu'une fille aurait laissé son chum le jeudi juste avant de rentrer dans le loft

**** DONC À NOTER QUE LA FILLE NE SERAIT PLUS AVEC SON CHUM, ELLE L'AURAIT LAISSÉ JUSTE AVANT ****
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »