SCOOP nouvelle lofteuse
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Magicien des Mots
-
- Manitou de la Parlotte
bah c est pas que je te crois pas , mais il y avait un topic hier sur le fait qu une nouvelle lofteuse allait entrer , une danseuse (de troupe , qui a fait le match des étoiles) de québec qui s appelle brenda-lee ....... donc je faisais 1+1 =2
ca serait con , ils font le ballotage des filles et vont en ramener une autre ......
ca serait con , ils font le ballotage des filles et vont en ramener une autre ......
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-
- Manitou de la Parlotte
toutoune98 a écritAlors c'est elle.
J'avais vu le topic.... désolée...
pas grave ,,,,, c est juste comique pleins de topics sur la meme affaire ca va s'ajuster un moment donner .... du moins on va se croiser les doigts parce que la ya une épidémie , 3 sujets pour la maison une chance quils en ferme
J'avais vu le topic.... désolée...
pas grave ,,,,, c est juste comique pleins de topics sur la meme affaire ca va s'ajuster un moment donner .... du moins on va se croiser les doigts parce que la ya une épidémie , 3 sujets pour la maison une chance quils en ferme
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
-
- Manitou de la Parlotte
La nouvelle s appelle plutot: Ashley, et elle est blonde.Il parait qu elle est pas mal HOT selon la radio.et qu elle devrait pas passé innapercue. savoir ce qu elle va faire dans le loft? Bonne reponse. En effet je pense plutot qu elle va donner des cours de danse mais j en sais pas plus...
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
-
- Manitou de la Parlotte