Strategies FILLES & GARS

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
odfan
Nouveau Né du Forum

Message par odfan »

Bonjour,

C'est la première fois que j'écris, mais je regarde depuis quelque temps maintenant.. alors salut le monde !

J'aimerais savoir ce que vous pensez des strategies jusquà maintenant, avez vous remarquez des trucs qui sont comme 'vraiment louche ?' ou des moments qui seront des points tournant de l'émission (même si c'est minuscule)

personnelement, j'ai vraiment commencer à en voir en fin de semaine.. et honnetement je ne m'attendais pas à ce que soit stef qui démarre le bal !

en fait voici ma théorie des strategies jusqu'à maintenant:

Au cours des premieres semaines, les filles semblaient s'enligner sur david comme gagnant, personne ne l'haissait en tk...

Samedi, quand stef est allée dans la cabane à massage avec lui, elle a voulu savoir si ca cliquerait ou non. Elle a posée des questions claires: genre 'est-ce que tu as assez le gout de me revoir pour que ca ce raconte ?'

réponse de david : non (mais poliment)

David joue sa game et il ne veut pas faire de promesses à personne (et les secrets ne tiendraient probablement pas 1 journée dans la maison des filles de toutes façon...)

comme elle n'a pas pu s'assurer que david allait la choisir, stef a décidé de le déidéalisé au yeux des autres filles. En revenant du massage elle a dit que David lui a confirmer avoir un oeil sur une fille, sans dire laquelle. (ce qui n'est pas vrai, on a eu quasiment le massage complet, et pas de coupure de son). Je crois qu'il avait même dit au gars qu'il n'avait personne en tête (corrigez moi si je me trompe svp !)

Avec ce 'fait' dévoilé, les autres filles ont tout de suite pensée 'oh mon dieux, si c'est pas moi qu'il a choisi, il faut pas qu'il reste jusqu'à la fin'. Je crois que stef vient de s'assure que ca ne sera pas David le gagnant..

Stef a aussi parlé d'un autre gars, qu'elle avait rencontré avant.. elle a dit l'avoir dans la tête de penser juste a lui.. pourquoi elle commence a penser a lui apres eu.. 2-3 semaines seulement ? tout d'un coup elle s'ennuit ? pourquoi pas avant ? je crois que ce gars la n'existe pas. (ou si il existe, il est moins important que stef veut le laisser parraitre) j'ai eu l'impression (tous comme d'autre webcameurs d'ici et sur d'autre forum) qu'elle avait un peu exagéré sa déclaration.. elle va peut-etre utilisé ce front pour caché d'autres truc plus tard, nous verrons...

Pour ce qui est de Fred; ses commentaires aux autre filles sur Etienne et ce qui s'est passé au piano bar, c'est 2. Elle a vraiment rabaissé Etienne, MAIS elle n'a pas parlé de l'éliminer tout de suite.. pourquoi ? si ca clic vraiment pas ?

Je ne sais pas ou elle s'en va avec ca, mais si vous avez des suggestions, j'aimerais les entendre..

Pour ce qui est des gars, ils sont vraiment con jusqu'a maintenant, ils ne font rien et se laissent éliminer.. c'est tellement pas compliquer dire a une fille : 'lautre gars, il capote ben raide sur elle, y se sont quasiment embrassé l'autre jour'

ahhahah (on aurait droit a un maudit bon show après !!!)

Donc j'attends vos idées et commentaires ! en attendant

Stef 2
Fred 1
le reste 0 !

Frank
Choco..Lait!
Magicien des Mots

Message par Choco..Lait! »

Bienvenuee a toi
cygogne32
Nouveau Né du Forum

Message par cygogne32 »

Allo, moi aussi je crois pas à l'histoire du gars que stef a rencontrer avant. Si yé si hot, a serait pas resté à OD. Moi je pense qu'elle dit ça pour se penser intéressante. MP arrête pas de parler de ses histoires, fak la elle a inventé ça. J'ai hate de voir qui va etre eliminer jeudi
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

ils sont tous sur la défensive ,,, chacun attend ou espère qu'il y en'est un qui se mettre les pieds dans les plats .(surtout chez les gars )
chez les filles ...c'est la jalousie qui ressort .
ça prendrait un méchant truc  pour les faire réagir !
c'est longggggggg....
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Il n'y a aucun romantisme dns OD. Les filles ont fait savoir par MP ( c'est elle qui a dit ca) que le premier gars qui frencherait il était dehors.... alors tous les gars vont rester sur la défensive....

Ca ressemble plus a une gang qui veut de se faire voir via OD qu'une gang qui recherche l'âme soeur. On ne s'attache pas plus a l'un ou l'autre et c'est vraiment plate comparé aux autres années. On écoute MP et on sait dans quel ordre les gars vont sortir. --Message edité par kimy-li le 2006-09-27 08:30:12--
odfan
Nouveau Né du Forum

Message par odfan »

Je cois qu'elles sont plus subtile parce que c'est la troisieme saison. Elles savent comment ca marche et elles ont pu se préparer avant. mais là, elles commencent à voir les gars partir, et ca va finir par faire chier quelqu'un...

Pour ce qui est du romantisme, elles savent qu'elle ne peuvent pas déclaré tout haut être en amour...(contrairement aux autres années)

ça va être le bordel talleur, ça c'est sur..
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

odfan  a écritJe cois qu'elles sont plus subtile parce que c'est la troisieme saison. Elles savent comment ca marche et elles ont pu se préparer avant. mais là, elles commencent à voir les gars partir, et ca va finir par faire chier quelqu'un...

Pour ce qui est du romantisme, elles savent qu'elle ne peuvent pas déclaré tout haut être en amour...(contrairement aux autres années)

ça va être le bordel talleur, ça c'est sur..

on attend le bordel  
alouette_5
Modeste Jacasseur

Message par alouette_5 »

salut tout le monde...moi je trouve la stratégie de Marie-Pierre la plus flagrante elle manipule et endors les filles comme ca se peut pas elle laisse Greg partir en voyage avec Isabelle pour ne pas trop les réveillé et se tourne vers David et Robin si les filles n'élimine pas Greg elles sont faite à l'os c'est ce que je pense.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

alouette_5  a écritsalut tout le monde...moi je trouve la stratégie de Marie-Pierre la plus flagrante elle manipule et endors les filles comme ca se peut pas elle laisse Greg partir en voyage avec Isabelle pour ne pas trop les réveillé et se tourne vers David et Robin si les filles n'élimine pas Greg elles sont faite à l'os c'est ce que je pense.  je ne pense pas que greg choisisse marie-pier
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
LibrePenseur
Manitou de la Parlotte

Message par LibrePenseur »

Quoi ?  les filles ont une strategie ?

MP joue tres bien la game mais je pense meme pas que c est vonlontaire, son talent de manipulatrice est naturel
a s en apercoit meme pas ou peu

les autres on en parle pas
LibrePenseur
Manitou de la Parlotte

Quand meme ironique que MP a averti toutes les gars filles que les premier qui french y é dehors

alors que David a coucher avec elle
meme si s etait jute de la cuilliere

et aucune fille reagi...

et Mp arrete pas de mettre en valeur david pour pas qui soit out

et ses marionnettes acquièsent

Quand freserique ou isabelle disent je me ralit a la majorité
quelle majorité ?

la majorité c est Master mind MariPier  

LibrePenseur
Manitou de la Parlotte

Finalement je corrige

MP est manipulatrice naturel oui
elle fait son travail de manipulation sans le premediter
sans reflechir a comment le faire, quoi dire ect.

Mais oui elle a belle et bien une straegie premedité

David et Gregoire sont ses choix

et elle fait tout pour qu ils se rendent le plus loin possible voir gagnant

et ces 2 la sont ses choix depuis presque le debut avant la premiere emission le 5 septembre
odfan
Nouveau Né du Forum

Message par odfan »

Je suis d'accord avec toi, MP vise Greg ou David, malheureusement pour elle, je ne crois pas qu'ils feraient la même chose.

Et il ne faut pas sousestimer les autre filles, elles suivent pour l'instant, mais je suis sur que ça fait bien leur affaire.
Ika
Manitou de la Parlotte

Message par Ika »

odfan  a écritJe suis d'accord avec toi, MP vise Greg ou David, malheureusement pour elle, je ne crois pas qu'ils feraient la même chose.

Et il ne faut pas sousestimer les autre filles, elles suivent pour l'instant, mais je suis sur que ça fait bien leur affaire.

Cest encore drole le top 3 de Greg cest MP, Stef et Fred ....
(quoi que stef serait-elle remplacer par Isa ?!) mais bon, bref MP fais partit des coup de coeur de Greg ....
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »