Annonce Énergie

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
julie34
Magicien des Mots

Message par julie34 »

a energie vient de dire Marquerite seras deretour se soir a occuaption double .. soyez branchez se soir au grande gueule avec joel ....
Milie22
Magicien des Mots

Message par Milie22 »

Merci de l'info,...mais je crois pas qu'elle revienne pour vrai...peut-être qu'elle sera là pour une activité spéciale ou qqchose comme sa....

"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
julie34
Magicien des Mots

Message par julie34 »

jee né aucune ideé .. i lva falloir ecouter les grande gueule se soir pour nen savoir plus .. joel va nen parler ...
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

l'équipe OD lui a fait avoir son stage je crois vraiment pas qu'elle sera de retour pour de bon mais juste pour une activité si jamais elle reviens  ................... des fois la radio en met pas mal plus que le client endemande
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Tite Ju
Illustre Pie

Message par Tite Ju »

peut-etre qu'elle va rencontrer patrick !!!
julie34
Magicien des Mots

Message par julie34 »

oublier pas a 4hrs 30 joel va ^parler de  occupation double  et de marguerite ....
Spitfire
Modeste Jacasseur

Message par Spitfire »

À quel poste? 94.3 ou 96.9 ?
Fannie
Seigneur de la Causerie

Message par Fannie »

Spitfire  a écritÀ quel poste? 94.3 ou 96.9 ?  

Radio Energie, c'est 94.3
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

Elle fera peu-être un tour comme vasilios l'avait fait
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
toaster
Manitou de la Parlotte

Message par toaster »

pis?
missycaro
Seigneur de la Causerie

Message par missycaro »

ben finalement ca devait etre pour laffaire de la chanson au début de la chanson...
Image Image
julie34
Magicien des Mots

Message par julie34 »

se matin a energie il disais que ca la brasser au souper d'elimination ..les filles fallais qui elimine une fille et les filles aurais voter stephanie pour casser le lien damitier quelle avais avec marie pier .. et il on eliminer un gars mes je gars pas certaine ..mes dans lannonce on vois toute les gars entrein de pleurer ... et Nadine pete une coche ....
beppine
Modeste Jacasseur

Message par beppine »

tsé, la production ont aidé marguerite a ravoir son stage car elle l'avait annulé pour particier à OD..elle l'a quand même pas encore une fois annulé!! si oui ses chances de travailler là sont assez nulles...elle fushera pas le même stage 2 fois quand même!!! ...si elle veut garder sa crédibilité en tant que future avocate....elle en n'a pas trop intérêt entk..

moi je pense que cé vraiment tiré par les cheveux cette nouvelle là que marguerite revient..ou entk pour une journée p-ê mais pas pour le reste de l'émission.. --Message edité par beppine le 2006-09-28 09:36:13--
Yequi

Message par Yequi »

Marquerite peut aller retrouver tout simplement patrick a sa sorti.Il voulait tellement lui parler
ont vera attendons ce soir
Queeny
Caïd de la Causette

Message par Queeny »

Ben non, c'est fini cette histoire là... C'était pour lundi, l'émission sur les coulisses... C'est vrai qu'elle était de retour: juste pour filmer le générique de L'émission avec les autres... On passe donc à un autre appel, pcq là ça devient mélangeant!!!

VAUT MIEUX PROFITER DE LA VIE PENDANT QU'ON EST EN VIE!
Anonyme_Woman
Modeste Jacasseur

Message par Anonyme_Woman »

joel seras au grande gueule ... et les fille fallais qui se elimine entre eux autre ... et le gars ke les filles aurais voulu eliminer mes ca serais pas lui es partie ca serais quelle qun dautre .. alors faudrais ecouter les grande gueule avec joel a 16hrs30 ..

cette annonce vient de passer a energie ....11:26 am
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »