Annonce Énergie
Modérateur : Elise-Gisèle
l'équipe OD lui a fait avoir son stage je crois vraiment pas qu'elle sera de retour pour de bon mais juste pour une activité si jamais elle reviens ................... des fois la radio en met pas mal plus que le client endemande
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
se matin a energie il disais que ca la brasser au souper d'elimination ..les filles fallais qui elimine une fille et les filles aurais voter stephanie pour casser le lien damitier quelle avais avec marie pier .. et il on eliminer un gars mes je gars pas certaine ..mes dans lannonce on vois toute les gars entrein de pleurer ... et Nadine pete une coche ....
tsé, la production ont aidé marguerite a ravoir son stage car elle l'avait annulé pour particier à OD..elle l'a quand même pas encore une fois annulé!! si oui ses chances de travailler là sont assez nulles...elle fushera pas le même stage 2 fois quand même!!! ...si elle veut garder sa crédibilité en tant que future avocate....elle en n'a pas trop intérêt entk..
moi je pense que cé vraiment tiré par les cheveux cette nouvelle là que marguerite revient..ou entk pour une journée p-ê mais pas pour le reste de l'émission.. --Message edité par beppine le 2006-09-28 09:36:13--
moi je pense que cé vraiment tiré par les cheveux cette nouvelle là que marguerite revient..ou entk pour une journée p-ê mais pas pour le reste de l'émission.. --Message edité par beppine le 2006-09-28 09:36:13--
Ben non, c'est fini cette histoire là... C'était pour lundi, l'émission sur les coulisses... C'est vrai qu'elle était de retour: juste pour filmer le générique de L'émission avec les autres... On passe donc à un autre appel, pcq là ça devient mélangeant!!!
VAUT MIEUX PROFITER DE LA VIE PENDANT QU'ON EST EN VIE!
-
- Modeste Jacasseur
joel seras au grande gueule ... et les fille fallais qui se elimine entre eux autre ... et le gars ke les filles aurais voulu eliminer mes ca serais pas lui es partie ca serais quelle qun dautre .. alors faudrais ecouter les grande gueule avec joel a 16hrs30 ..
cette annonce vient de passer a energie ....11:26 am
cette annonce vient de passer a energie ....11:26 am