shawn-Edward et Kavin-Kyle :-(
Modérateur : Elise-Gisèle
Je trouve vraiment ridicule leur choix cette année ou son les mecs vérile qui donnerons des chaleur au fille je peux dire que dès qui sera partie ses deux la Loft Story commencera, je peux dire que du coté des fille ses très bien il va avoir bien des surprise mes du coté des gars il a André, Charles, David, et nathan qui donnerons un spetacle haut en couleur je l'espere je vais suivre cette semaine avant de blablabla et après je reviendrais avec un autre point de vue mes pour le moment ses pas fort ses deux la
merci --Message edité par Aout1972 le 2006-09-24 22:11:35--
merci --Message edité par Aout1972 le 2006-09-24 22:11:35--
https://images.populus.ch/pixdir/tr/trei3e/nlofteurqt.gif
......... 10 piasse dans mon chapeau que ces deux là vont coucher dans le même lit d'icitte deux semaine... Sinon j'rembourse!... Euh... nan, finalement, je pari un vieux poil de chat qui traîne sur mon lit... ça coûte moin cher.
... Mmm, j'ai bien envie de connaître le passé du danseur.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Tous les goûts sont dans la nature.....Shaw est un très beau gars, à sa place....j`aime ce genre d`homme.
Nathan....peut-être ce sera le premier qui partira s`il continue à ne pas se mêler au groupe.
Nathan....peut-être ce sera le premier qui partira s`il continue à ne pas se mêler au groupe.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
-
- Stagiaire
Dannoux a écrit......... 10 piasse dans mon chapeau que ces deux là vont coucher dans le même lit d'icitte deux semaine... Sinon j'rembourse!... Euh... nan, finalement, je pari un vieux poil de chat qui traîne sur mon lit... ça coûte moin cher.
moi aussi je gage les poil de mon chat car il na en titi
moi aussi je gage les poil de mon chat car il na en titi
https://images.populus.ch/pixdir/tr/trei3e/nlofteurqt.gif
come on! s'il y a un gay dans cette gang, les gars sont mieux de se faire amis avec. jveux dire, si le top 4 c'est un couple, une fille et un gay, le couple a beaucoup de chances de gagner. pas nécessairement, je sais ! mais ca risque peut-etre d'aider certains gars a se rendre plus loin dans la game!