lequel des gars vous n'etes plus capable?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
Dans le cas de Robin je ne comprends vraiment pas... le gars a 25 pis y'a l'air d,en avoir 40 ! Pis sa manière de cruiser, me semble que c'est pas mal out non ??? entk ce que j'ai vu dans la grange de l'amour avec Isabelle m'a laissée assez froide merci...
Je pense qu'on est tanné des images du spa vide et de la cage d'escaliers...
-
- Manitou de la Parlotte
boff les gars sont tellement poche que aucun me dérange vraiment.... Par contre Robin se trouve un peu trop #1...mais bon c peut etre juste une image que la production nous donne de lui.... on sait pas...
Chose sur PAtrick je susi décu de son départ... meme s'il ne se melait pas bin bin yétait tellement cute et je suis sure que dans un autre concept les filles trippent toute decu.
Chose sur PAtrick je susi décu de son départ... meme s'il ne se melait pas bin bin yétait tellement cute et je suis sure que dans un autre concept les filles trippent toute decu.
Malike a écritJ'oscille entre Robin et David. Robin pour moi a zéro sex-appeal et il me tanne un peu, peut-être bien gentil sauf que je le trouve drabe. David a un je-ne-sais-quoi de pas net, je sais pas pourquoi il m'inspire pas confiance. t,a ben raison pour le zéro sex-appeal de robin
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain