d'apres vous chacun des gars choisiraient qui en finale?

Modérateur : Elise-Gisèle

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

gregoire = isabelle

david = mp

robin = mp

martin = pas sure mais je dirais nadine............

etienne  cindy --Message edité par nancy31f le 2006-09-26 22:29:56--
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

Moi, j'aimais mieux Patrick.  Il était le gars qui était moins fake.  Je ne le trouvait pas manipulateur.  J'aurais sorti un gars comme lui.

Quand je regarde les autres, Patrick était 100 fois mieux.  Les filles aiment mieux les beaux parleurs.

Étienne est un vrai bon gars, mais les filles préfèrent les menteurs.  Les 5 gars qui restent, je n'ai pas d'étincelles.  Peut-être avec le temps, je vais changer d'idée.  Il y a Grégoire que je trouve sympa.  Les autres manquent de profondeur. --Message edité par formule le 2006-09-26 23:38:05--
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

cte année OD je suis decue pour une chose les filles ont pas de gout je trouve
robin david ca fitte pas dans ma tete
moi quand j'ecoute OD c aussi pour voir des mechants petards
si c ces 2 la qui sont les derniers ben la jdecroche --Message edité par nancy31f le 2006-09-27 07:48:03--
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

formule  a écritMoi, j'aimais mieux Patrick.  Il était le gars qui était moins fake.  Je ne le trouvait pas manipulateur.  J'aurais sorti un gars comme lui.

Quand je regarde les autres, Patrick était 100 fois mieux.  Les filles aiment mieux les beaux parleurs.

Étienne est un vrai bon gars, mais les filles préfèrent les menteurs.  Les 5 gars qui restent, je n'ai pas d'étincelles.  Peut-être avec le temps, je vais changer d'idée.  Il y a Grégoire que je trouve sympa.  Les autres manquent de profondeur.  

Euh..Patrick, pas manipulateur? Tu dois avoir manqué la passe sur la webcam où il raconte que son but c'est uniquement de gagner et qu'il a sa stratégie toute prête..que son but est de faire parler les filles en leur demandant de lui raconter leur histoire..parce que selon lui, les filles aiment ca parler d'elles..et il a parlé du fait que depuis 8 mois, il a jamais passé 1 semaine sans baiser..qu'il a plein d'amies fille et que quand il a le goût, il a qu'à en appeler une sur la liste et blablaaaaaaaa

Si toi tu sortirais avec un gars comme ca, on doit pas avoir les mêmes goûts
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Nancy.. tout les gouts sont dans la nature pcq moi jtrippe ben raide sur David.. yé super !    et j'espere que si c'est lui le dernier gars.. il restera pas "stické" sur MP...  
formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

AngelOfDistress  a écrit

Euh..Patrick, pas manipulateur? Tu dois avoir manqué la passe sur la webcam où il raconte que son but c'est uniquement de gagner et qu'il a sa stratégie toute prête..que son but est de faire parler les filles en leur demandant de lui raconter leur histoire..parce que selon lui, les filles aiment ca parler d'elles..et il a parlé du fait que depuis 8 mois, il a jamais passé 1 semaine sans baiser..qu'il a plein d'amies fille et que quand il a le goût, il a qu'à en appeler une sur la liste et blablaaaaaaaa

Si toi tu sortirais avec un gars comme ca, on doit pas avoir les mêmes goûts

Entre gars, ca raconte des histoires.  La conversation entre hommes est la vantardise.  Ils ne disent jamais la vérité entre gars ou presque.

C'est comme l'histoire du pecheur qui raconte d'avoir pris un gros poisson à ses amis, alors ce n'est qu'un petit poisson.  Les gars aiment exagérer pour montrer qu'ils sont meilleurs.

C'est effectivement vrai.  Les filles adorent se faire parler d'elles.  La preuve, les hommes d'Occupation Double passent leur temps à écouter les filles.  Jusqu'à date, on entend peu parler les gars.

Patrick a été direct et franc.  Il est venu pour le cash.  Les autres gars mentent. --Message edité par formule le 2006-09-27 10:58:31--
narou
Novice

Message par narou »

formule  a écritMoi, j'aimais mieux Patrick.  Il était le gars qui était moins fake.  Je ne le trouvait pas manipulateur.  J'aurais sorti un gars comme lui.

Étienne est un vrai bon gars, mais les filles préfèrent les menteurs.  Les 5 gars qui restent, je n'ai pas d'étincelles.  Peut-être avec le temps, je vais changer d'idée.  Il y a Grégoire que je trouve sympa.  Les autres manquent de profondeur.  

Je pense comme toi !!!
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »