Une autre qui pleure pour la robe de mariée

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

- --Message edité par dreamstar le 2006-09-26 19:34:56--
Fannie
Seigneur de la Causerie

Message par Fannie »

J'avais pas trop compris la raison pourquoi elle pleurait ... c'est vraiment pcq elle voulait être la plus belle ???     Ayoye...

Est-ce que j'peux changer de prénom ??  
Ika
Manitou de la Parlotte

Message par Ika »

elle voulait se sentir belle, etre a son meilleure tout le temps... pas etre belle pcq elle portait une robe de mariée pcq tte les filles avec une robe de mariee sont belle .... Cest sa quelle a dit ... --Message edité par ika le 2006-09-25 19:35:22--
Spitfire
Modeste Jacasseur

Message par Spitfire »

si j ai bien compris la logique... sa robe de mariée etant trop belle, ça la faisait elle-même paraître très laide ...  

heu...faudrait revisionné et re-re-analyser et je pense qu on y comprendrait toujours rien a cette logique ...    
Spitfire
Modeste Jacasseur

Message par Spitfire »

Spitfire  a écritsi j ai bien compris la logique... sa robe de mariée etant trop belle, ça la faisait elle-même paraître très laide ...  

heu...faudrait revisionné et re-re-analyser et je pense qu on y comprendrait toujours rien a cette logique ...    

mdr pis j ai eu le reflexe d ecrire en vert alors que c est pas necessaire pantoute dans ce sujet      
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Moi leur pleunichage   ils sont vraiment bébé ya pas juste ca dans la vie la beauté et le physique a m'enerve  
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

dreamstar  a écritElle a aussi dit qu'elle se sentait laide et j'ai pas de pitié à la voir pleurer pour ça parce qu'elle est clairement pas laide. C'est comme Nadine qui se trouve grosse. Franchement... c'est pathétique.  

Nadine se trouve grosse a 5 pieds 4, 108 lbs ?? C'est genre en dessous de son poids santé..

jcomprendrai jamais ces filles la..!!!
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

comment une fille fait pour être laide dans une robe à mariée? non mais sérieux ces robes sont tellement belles que selon moi c'est impossible qu'une fille soit horrible. J'aimerais bien moi en porter une, juste pour le plaisir d'en porter une.  
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

c touchant porter une robe de marié que voulez vous....
sans blague la....

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

mausus j ai manqué ca
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

Sincerement, cette passe la hier m'a jetée par terre... je me suis dit c'est fini OD c'est pathétique cette année. ''J'AIME PAS ÇA QUAND LA ROBE EST PLUS BELLE QUE LA FILLE'' c'est quoi la joke, non mais c'est pas etre superficielle a peu pres ça, sincerement Stéphanie est tombé a -160 sur mon échelle d'estime. C'est comme sa crise quand elle est sortit de la grotte toute mouillée... qu'elle age tu as Stéphanie ???
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Elle a toute une estime d'elle la pauvre Stéphanie! Elle voudrait tellement être comme son amie Marie-Pier, c'est pathétique.
J'aimerais tellement voir un OD avec du monde "dit ordinaire", des personnes avec un poids santé, des gars plus ordinaires aussi, sans gros muscles et qui ne pensent pas juste à s'entraîner pour jouer les Don Juan, du vrai monde quoi !
toutoune98
Manitou de la Parlotte

Message par toutoune98 »

Jayco  a écritElle a toute une estime d'elle la pauvre Stéphanie! Elle voudrait tellement être comme son amie Marie-Pier, c'est pathétique.

Une chance que c'est pas Marie-Pier qui veut devenir comme Stéphanie...  
buddy26
Manitou de la Parlotte

Message par buddy26 »

je trouve qu'elle pleurait vraiment pour rien.. Elle était belle et même sans robe elle est belle..
fuck ca arrete pas de chialer sur son poid etc .. franchement sont comme toutes plus petites que la normal !!

un forum vraiment super

https://pournous.vosforums.com/index.php
Malike
Administrateur

Message par Malike »

C'est vrai que ca devient lassant à la fin tout ce pleurnichage et cette pêche aux compliments. MariePier a beau pas être ma préférée mais au moins elle passe pas son temps à geindre, elle s'assume et elle montre une belle confiance. Pareil pour Cindy même si elle est plus effacée et discrète.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »