Une autre qui pleure pour la robe de mariée
Modérateur : Elise-Gisèle
Spitfire a écritsi j ai bien compris la logique... sa robe de mariée etant trop belle, ça la faisait elle-même paraître très laide ...
heu...faudrait revisionné et re-re-analyser et je pense qu on y comprendrait toujours rien a cette logique ...
mdr pis j ai eu le reflexe d ecrire en vert alors que c est pas necessaire pantoute dans ce sujet
heu...faudrait revisionné et re-re-analyser et je pense qu on y comprendrait toujours rien a cette logique ...
mdr pis j ai eu le reflexe d ecrire en vert alors que c est pas necessaire pantoute dans ce sujet
dreamstar a écritElle a aussi dit qu'elle se sentait laide et j'ai pas de pitié à la voir pleurer pour ça parce qu'elle est clairement pas laide. C'est comme Nadine qui se trouve grosse. Franchement... c'est pathétique.
Nadine se trouve grosse a 5 pieds 4, 108 lbs ?? C'est genre en dessous de son poids santé..
jcomprendrai jamais ces filles la..!!!
Nadine se trouve grosse a 5 pieds 4, 108 lbs ?? C'est genre en dessous de son poids santé..
jcomprendrai jamais ces filles la..!!!
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
Sincerement, cette passe la hier m'a jetée par terre... je me suis dit c'est fini OD c'est pathétique cette année. ''J'AIME PAS ÇA QUAND LA ROBE EST PLUS BELLE QUE LA FILLE'' c'est quoi la joke, non mais c'est pas etre superficielle a peu pres ça, sincerement Stéphanie est tombé a -160 sur mon échelle d'estime. C'est comme sa crise quand elle est sortit de la grotte toute mouillée... qu'elle age tu as Stéphanie ???
Elle a toute une estime d'elle la pauvre Stéphanie! Elle voudrait tellement être comme son amie Marie-Pier, c'est pathétique.
J'aimerais tellement voir un OD avec du monde "dit ordinaire", des personnes avec un poids santé, des gars plus ordinaires aussi, sans gros muscles et qui ne pensent pas juste à s'entraîner pour jouer les Don Juan, du vrai monde quoi !
J'aimerais tellement voir un OD avec du monde "dit ordinaire", des personnes avec un poids santé, des gars plus ordinaires aussi, sans gros muscles et qui ne pensent pas juste à s'entraîner pour jouer les Don Juan, du vrai monde quoi !
-
- Manitou de la Parlotte
C'est vrai que ca devient lassant à la fin tout ce pleurnichage et cette pêche aux compliments. MariePier a beau pas être ma préférée mais au moins elle passe pas son temps à geindre, elle s'assume et elle montre une belle confiance. Pareil pour Cindy même si elle est plus effacée et discrète.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois