Qui sera le prochain éliminé ?( 26 septembre)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Je crois que
Fred va voter Martin out
Marie-Pier va voter Martin out
Stéphanie j'hésite mais je crois qu'elle va voter Étienne out mais elle peut également se rallier a son amie M-P et voter Martin out aussi.
Isabelle, Étienne out
Cindy, Étienne out
et Nadine, elle votera Étienne out pour protéger Martin
Fred va voter Martin out
Marie-Pier va voter Martin out
Stéphanie j'hésite mais je crois qu'elle va voter Étienne out mais elle peut également se rallier a son amie M-P et voter Martin out aussi.
Isabelle, Étienne out
Cindy, Étienne out
et Nadine, elle votera Étienne out pour protéger Martin
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
capella a écritJ'ai sûrement pas les mêmes goûts que les filles, elles ont l'air de tripper Robin et David alors que ce sont eux que je ferais partir les premiers, ils doivent avoir des atouts bien cachés.
Moi non plus je n'ai pas du tout les mêmes goûts que les filles. Je ne comprends pas moi non plus pourquoi elles trippent Robin et David...mais bon on ne voit pas tout alors c'est difficile de juger !
Moi non plus je n'ai pas du tout les mêmes goûts que les filles. Je ne comprends pas moi non plus pourquoi elles trippent Robin et David...mais bon on ne voit pas tout alors c'est difficile de juger !
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Illustre Pie
SingleSociologue30 a écrit
Une preuve que le show est plate
quand on peut predire 2 eviction a l avance
et meme 6
Etienne-Martin
Robin
Gregoire
David gagnant
ensuite
Fred-Nadine
prenne le bord
Me semble que ça serait plate que David gagne... En fait, me semble que ça serait plate que n'importe lequel des gars gagnent si elles flushent Martin... Robin? Grégoire? David? Étienne? Quel gars aimeriez-vous voir en final???? Moi, aucun si Martin part...
Une preuve que le show est plate
quand on peut predire 2 eviction a l avance
et meme 6
Etienne-Martin
Robin
Gregoire
David gagnant
ensuite
Fred-Nadine
prenne le bord
Me semble que ça serait plate que David gagne... En fait, me semble que ça serait plate que n'importe lequel des gars gagnent si elles flushent Martin... Robin? Grégoire? David? Étienne? Quel gars aimeriez-vous voir en final???? Moi, aucun si Martin part...
je vous mets une aticle qui vient directement du site ....
Les jours de Martin sont-ils comptés
Discussion des filles ce matin sur les propos écrit par Nadine pour Martin. Malheureusement l’étincelle ne s’est pas fait avec la plupart des filles. Aoutch !
Apparemment que sa personnalité les énervent et qu’il n’a eu aucun fit avec les filles. Mais toutes s’entendent pour dire que Martin est sweet et adorable. Mais est-ce assez ? Ce ne sont pas les qualificatifs pour un bon copain ça ? Ça fait maaaal !
Ouvrons-nous les paris pour la prochaine élimination
Les jours de Martin sont-ils comptés
Discussion des filles ce matin sur les propos écrit par Nadine pour Martin. Malheureusement l’étincelle ne s’est pas fait avec la plupart des filles. Aoutch !
Apparemment que sa personnalité les énervent et qu’il n’a eu aucun fit avec les filles. Mais toutes s’entendent pour dire que Martin est sweet et adorable. Mais est-ce assez ? Ce ne sont pas les qualificatifs pour un bon copain ça ? Ça fait maaaal !
Ouvrons-nous les paris pour la prochaine élimination
-
- Manitou de la Parlotte
elena_3 a écritCa va probablement se jouer entre Martin et Étienne. Je pencherais davantage sur Étienne puisque lui-même a dit qu'aucune fille semble interessé et Nadine va tout faire pour protéger son Martin. Enfin, on verra!
Moi je crois qu'Étienne sera le prochain éliminé. Si les filles ne s'intéressent pas à lui je comprend. Selon une conversation que j'ai entendu sur la web cam, les filles trouvent qu'il sent le swing. Et ça ben.... c'est assez désagréable.
Moi je crois qu'Étienne sera le prochain éliminé. Si les filles ne s'intéressent pas à lui je comprend. Selon une conversation que j'ai entendu sur la web cam, les filles trouvent qu'il sent le swing. Et ça ben.... c'est assez désagréable.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]