Qui sera le prochain éliminé ?( 26 septembre)

Modérateur : Elise-Gisèle

elena_3
Illustre Pie

Message par elena_3 »

Ca va probablement se jouer entre Martin et Étienne. Je pencherais davantage sur Étienne puisque lui-même a dit qu'aucune fille semble interessé et Nadine va tout faire pour protéger son Martin. Enfin, on verra!
Choco..Lait!
Magicien des Mots

Message par Choco..Lait! »

Moi j'dirais peut-etre Martin .. Étienne y'a peut-etre des chance aussi, mais ses parce que lui est trop reserver, y parle pas asez .. J'ses pas ..
Bri
Illustre Pie

Message par Bri »

J'aurais dit Martin (Mais je suis pas trop la Web donc je m'avance à pas grand chose dans le fond   )
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Je pense que cette semaine ça va être Martin et que si ça continue comme ça va en ce moment, Étienne sera éliminé la semaine suivante
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
elena_3
Illustre Pie

Message par elena_3 »

Je crois que
Fred va voter Martin out
Marie-Pier va voter Martin out
Stéphanie j'hésite mais je crois qu'elle va voter Étienne out mais elle peut également se rallier a son amie M-P et voter Martin out aussi.
Isabelle, Étienne out
Cindy, Étienne out
et Nadine, elle votera Étienne out pour protéger Martin

MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

Selon ce qu'on a entendu jeudi dernier, Martin le frais chier, devrait être out après Patrick le maladroit.
Ika
Manitou de la Parlotte

Message par Ika »

effectivement je crois que Martin serait le prochain exclue et qu'ensuite Etienne aura a pedaler car sinon il sera  le next! --Message edité par ika le 2006-09-24 15:38:05--
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

J'ai sûrement pas les mêmes goûts que les filles, elles ont l'air de tripper Robin et David alors que ce sont eux que je ferais partir les premiers, ils doivent avoir des atouts bien cachés.
boubou_54
Caïd de la Causette

Message par boubou_54 »

J'ai voté pour Martin mais sinon il y a Étienne qui serais surement le prochain!!!

BoUbOu
juliee
Caïd de la Causette

Message par juliee »

capella  a écritJ'ai sûrement pas les mêmes goûts que les filles, elles ont l'air de tripper Robin et David alors que ce sont eux que je ferais partir les premiers, ils doivent avoir des atouts bien cachés.

Moi non plus je n'ai pas du tout les mêmes goûts que les filles. Je ne comprends pas moi non plus pourquoi elles trippent Robin et David...mais bon on ne voit pas tout alors c'est difficile de juger !
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

j'pense que martin seras évincé cette semaine........et je suis certainne que quand il quitteras il va dire au fille j'vous laisse entre bonne mains hihihihihihi
Fashion
Magicien des Mots

Message par Fashion »

Je crois que le prochain a partir sera Martin.
Image
LibrePenseur
Manitou de la Parlotte

Message par LibrePenseur »

Une preuve que le show est plate

quand on peut predire 2 eviction a l avance  

et meme 6

Etienne-Martin

Robin
Gregoire

David gagnant

ensuite

Fred-Nadine
prenne le bord

Ika
Manitou de la Parlotte

Message par Ika »

lol tant qua moi sa rien a voir avec le fait que le show est plate ou pas .... cest pcq les filles le disent et que ds ce temps la les techniciens ne coupe pas le son ni la cam! Cest au moins sa .... deja quils la coupent bcp...
Crazy Frog
Illustre Pie

Message par Crazy Frog »

Non pas le beau Martin Moi j'aimerais ca qui éliminent Gregoire mais bon ca arriveras pas...
buddy26
Manitou de la Parlotte

Message par buddy26 »

je pense que ca va etre martin..
personnellement j,aimerais bien que ca soit david, mais bon..

un forum vraiment super

https://pournous.vosforums.com/index.php
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

SingleSociologue30  a écrit

Une preuve que le show est plate

quand on peut predire 2 eviction a l avance  

et meme 6

Etienne-Martin

Robin
Gregoire

David gagnant

ensuite

Fred-Nadine
prenne le bord

Me semble que ça serait plate que David gagne... En fait, me semble que ça serait plate que n'importe lequel des gars gagnent si elles flushent Martin... Robin? Grégoire? David? Étienne? Quel gars aimeriez-vous voir en final???? Moi, aucun si Martin part...  
julie34
Magicien des Mots

Message par julie34 »

je vous mets une aticle qui vient directement du site ....

Les jours de Martin sont-ils comptés

Discussion des filles ce matin sur les propos écrit par Nadine pour Martin. Malheureusement l’étincelle ne s’est pas fait avec la plupart des filles. Aoutch !

Apparemment que sa personnalité les énervent et qu’il n’a eu aucun fit avec les filles. Mais toutes s’entendent pour dire que Martin est sweet et adorable. Mais est-ce assez ? Ce ne sont pas les qualificatifs pour un bon copain ça ? Ça fait maaaal !

Ouvrons-nous les paris pour la prochaine élimination
LibrePenseur
Manitou de la Parlotte

Message par LibrePenseur »

Les filles veulent eliminer Martin car elles ont deceler un potentiel de couple nadine-martin

mais elle ont pas reagi quand elle ont appris que David a coucher avec Mp et savent qu il est est le gros coup de coeur de Steph

clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

elena_3  a écritCa va probablement se jouer entre Martin et Étienne. Je pencherais davantage sur Étienne puisque lui-même a dit qu'aucune fille semble interessé et Nadine va tout faire pour protéger son Martin. Enfin, on verra!

Moi je crois qu'Étienne sera le prochain éliminé. Si les filles ne s'intéressent pas à lui je comprend. Selon une conversation que j'ai entendu sur la web cam, les filles trouvent qu'il sent le swing. Et ça ben.... c'est assez désagréable.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »