Occupation double en coulisse : BOF!!
Modérateur : Elise-Gisèle
Moi aussi j'ai trouvé ça franchement drôle de voir le vrai souper d'Étienne et Cindy, et surtout de voir Étienne commenter en parallèle!!!!! Me semblait aussi que quand on a vu le souper jeudi ça avait l'air pas mal ordinaire et pas romantique pantoute malgré ce qu'ils disaient. --Message edité par Patate13 le 2006-09-25 20:42:21--
Spitfire a écritn empeche que la fin , Etienne et cindy c etait hilarant. quand je pense que Etienne est allé dire que c était des discussions profondes
c était le seul bout intéressant de l emission.
et suis étonné (deçue) de la froideur avec laquelle Marguerite a été reçue par la gang :/
Ca m'a également sauté aux yeux surtout après le braillage qu'y cé faite a son départ
c était le seul bout intéressant de l emission.
et suis étonné (deçue) de la froideur avec laquelle Marguerite a été reçue par la gang :/
Ca m'a également sauté aux yeux surtout après le braillage qu'y cé faite a son départ
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
Cathou Fan a écritj'ai tooouut manquer l'émission ..Marguerite est revenue pourquoi ? Piis comment sa y'on pas été zentilll ? ..
pour répondre a ta question Marguerite est venu seulement pour faire les ptites scènes de l'intro de l'émission, elle a été assez froide avec les gars, elle a donner des becs et sauter dnas les bras des filles, pis s'est viré de bord et elle a juste dit : Salut les gars! genre.
pour répondre a ta question Marguerite est venu seulement pour faire les ptites scènes de l'intro de l'émission, elle a été assez froide avec les gars, elle a donner des becs et sauter dnas les bras des filles, pis s'est viré de bord et elle a juste dit : Salut les gars! genre.
Calixte27 a écrit
Selon moi c'est un peu normal.. ils l'ont quand même éliminé.. tout comme je ne crois pas que Kym sauterait dans les bras des filles..
Selon moi c'est un peu normal.. ils l'ont quand même éliminé.. tout comme je ne crois pas que Kym sauterait dans les bras des filles..
-
- Modeste Jacasseur