La sécheuse......
Modérateur : Elise-Gisèle
pepsiman a écritCa doit etre pour cacher leur age.... en tout cas il pourront pas le cacher longtemps... parce que une ptite fille de 18 ans.... ca dit pas grand chose de songé.....
moi loft story 3... un gros 0 ! on dirait une gang de cegepien dans un chalet pour un weekend
bien zappe.....il y a plein d,autres émissions sur la télé
moi loft story 3... un gros 0 ! on dirait une gang de cegepien dans un chalet pour un weekend
bien zappe.....il y a plein d,autres émissions sur la télé
-
- Manitou de la Parlotte
Emmanuelle a écritJ'étais au show hier et les coiffures étaient encore plus impressionnantes en vrai !
Surtout celle de la blonde avec les cheveux sur le côté et son gros rouge à lèvres rose .. c'était quoi son nom déjà ?
Oui elle fesait très "Feux de l'amour"
Je sais pas son nom sa me prends toujours un peu de temps pour bien les associer lolll ... Y a juste Kim et Mélissa que j'ai retenue
Surtout celle de la blonde avec les cheveux sur le côté et son gros rouge à lèvres rose .. c'était quoi son nom déjà ?
Oui elle fesait très "Feux de l'amour"
Je sais pas son nom sa me prends toujours un peu de temps pour bien les associer lolll ... Y a juste Kim et Mélissa que j'ai retenue
Emmanuelle a écritJ'étais au show hier et les coiffures étaient encore plus impressionnantes en vrai !
Comme je connais pas encore les noms par coeur , je me garde la fenêtre du site TQS ouverte et j'y vais régulièrement pour savoir qui est qui
Donc , tu dois parler de Christiana
Comme je connais pas encore les noms par coeur , je me garde la fenêtre du site TQS ouverte et j'y vais régulièrement pour savoir qui est qui
Donc , tu dois parler de Christiana
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Pour ma part, je connais beaucoup de femmes de 35 ans et plus, c'est vraie que certaines font encore plus âgées que 35 mais il y en a d'autres qui ont d'l'air plus jeune que les filles d'hier, sauf Kim, elle semblait être plus au naturel et elle était la plus jolie, les autres faisaient un peu poupounne mais peut être qu'avec le naturel des autres jours, elles seront probablement plus jolie qu'hier. Ma fille de 22 ans paraît beaucoup plus jeune que la jeune fille de 18 ans et si jamais je verrais ma fille attriquée comme la fille de 18 ans, je me demanderais bien à quelle place que j'aurais égaré ma fille
Souhaitons que le naturel des filles les replace dans le context des âges qu'elles ont et je suis certaine que nous allons découvrir de très très belles jeunes filles mais hier, oufffffffffffff c'était l'enfer!!!!!!!!!!!!!!
Souhaitons que le naturel des filles les replace dans le context des âges qu'elles ont et je suis certaine que nous allons découvrir de très très belles jeunes filles mais hier, oufffffffffffff c'était l'enfer!!!!!!!!!!!!!!