La sécheuse......

Modérateur : Elise-Gisèle

pepsiman
Stagiaire

Message par pepsiman »

Coudon ! on t-il laisser les ptites filles de 18-19 ans dans la secheuse.... ? eille les coiffures ca faisait tu dure !

Moi une ptite fille de 18 ans habillé et coifé comme un femme de 35 ans... pas capable
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

J'ai rien à redire sur les coiffures des filles... J'regardais plus les gars. -.-
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

C'est vrai qu,elles étaient arrangé comme des femmes plus âgées.....
pepsiman
Stagiaire

Message par pepsiman »

Ca doit etre pour cacher leur age.... en tout cas il pourront pas le cacher longtemps... parce que une ptite fille de 18 ans.... ca dit pas grand chose de songé.....

moi loft story 3... un gros 0 ! on dirait une gang de cegepien dans un chalet pour un weekend
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

pepsiman  a écritCa doit etre pour cacher leur age.... en tout cas il pourront pas le cacher longtemps... parce que une ptite fille de 18 ans.... ca dit pas grand chose de songé.....

moi loft story 3... un gros 0 ! on dirait une gang de cegepien dans un chalet pour un weekend  

bien zappe.....il y a plein d,autres émissions sur la télé    
pepsiman
Stagiaire

Message par pepsiman »

ben c'est ca que je fait, je zappe quand il y a des annonces a t.v.a et r-c. et je tombe sur cette nullité la.

on dirait un occupation double pour les pauvres. mais qui est ce qui s.occupe du casting ?
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Le casting, j'sais pas... Au début de Loft Story 2, moi parreil j'hésitais mais ça a donner un bon show finalement... On verra.
Radiostar
Magicien des Mots

Message par Radiostar »

J'ai aussi hâte de leur voir la face une fois qu'elles auront décapée leur maquillage.
pepsiman
Stagiaire

Message par pepsiman »

sont mieux de m'etre des sous-titres avec leur nom car on ne les reconnaitra pas... lol
toutoune98
Manitou de la Parlotte

Message par toutoune98 »

La couffure, c'était pour cacher le trop-plein de rouge à lèvres...  
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

LoL Toutoune! Maintenant que tu le dis... celle qui avait la pire coiffure était la cadette.
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Misère les coiffures pour certaine   Faut dire qu'il ventait fort à Montréal hier  

Ici j'essaye de pas tout rejeter le blame sur les pauvre styliste qui font leur job le mieu qu'il peuvent  

Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

J'ai hâte de voir les filles au naturel...avec des cheveux ordinaires....on ne les reconnaitra plus  
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

J'étais au show hier et les coiffures étaient encore plus impressionnantes en vrai !  

Surtout celle de la blonde avec les cheveux sur le côté et son gros rouge à lèvres rose .. c'était quoi son nom déjà ?  
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Emmanuelle  a écritJ'étais au show hier et les coiffures étaient encore plus impressionnantes en vrai !  

Surtout celle de la blonde avec les cheveux sur le côté et son gros rouge à lèvres rose .. c'était quoi son nom déjà ?    

Oui elle fesait très "Feux de l'amour"  
Je sais pas son nom   sa me prends toujours un peu de temps pour bien les associer lolll ... Y a juste Kim et Mélissa que j'ai retenue  
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Emmanuelle  a écritJ'étais au show hier et les coiffures étaient encore plus impressionnantes en vrai !  

Comme je connais pas encore les noms par coeur , je me garde la fenêtre du site TQS ouverte et j'y vais régulièrement pour savoir qui est qui  
Donc , tu dois parler de Christiana  
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

On va finir par apprendre a les connaitre et a trouver le show bon.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Je suis contente de voir que je suis pas la seule à trouver qu'elles avaient l'air vieilles.
Certains gars aussi jouaient au Monsieur...  non je parle pas de KK   mais du premier...  eh mosus  c'est quoi son nom déjà?  
Pour les noms des filles, eh bien moi aussi je vais devoir me fier aux sous titres !

Image
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Rénatane  a écrit
Comme je connais pas encore les noms par coeur , je me garde la fenêtre du site TQS ouverte et j'y vais régulièrement pour savoir qui est qui  
Donc , tu dois parler de Christiana    
Non, pas Christiana ... Si je ne me trompe pas, c'était Marie-ève !
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Pour ma part, je connais beaucoup de femmes de 35 ans et plus, c'est vraie que certaines font encore plus âgées que 35 mais il y en a d'autres qui ont d'l'air plus jeune que les filles d'hier, sauf Kim, elle semblait être plus au naturel et elle était la plus jolie, les autres faisaient un peu poupounne mais peut être qu'avec le naturel des autres jours, elles seront probablement plus jolie qu'hier.  Ma fille de 22 ans paraît beaucoup plus jeune que la jeune fille de 18 ans et si jamais je verrais ma fille attriquée comme la fille de 18 ans, je me demanderais bien à quelle place que j'aurais égaré ma fille  

Souhaitons que le naturel des filles les replace dans le context des âges qu'elles ont et je suis certaine que nous allons découvrir de très très belles jeunes filles mais hier, oufffffffffffff c'était l'enfer!!!!!!!!!!!!!!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »