Révélations chocs sur un lofteur confimé qui entrera ce soir..

Modérateur : Elise-Gisèle

mf
Stagiaire

Message par mf »

Bonjour à tous!

Une amie très près de moi m'a confirmé que son ami allait faire partie de Loft Story III.

Il a 22 ans. Traits foncés et teint basané. Il vient du Lac-St-Jean. Il adore danser aussi (style chorégraphies, etc.) Il se prénomme Édité (**Censuré**). Il est coiffeur. Il saura surement mettre du piquant dans le loft puisqu'il aurait des tendances 'bi/gai'. Bonne écoute ce soir!

Pour ceux qui ont vu l'emission des auditions.. c'etait le danseur ....Édité.. On l'a vu a plusieurs reprises.. --Message edité par mf le 2006-09-24 18:46:42--
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

Citation :mf a dit :Il a 22 ans. Traits foncés et teint basané. Il vient du Lac-St-Jean. Il adore danser aussi (style chorégraphies, etc.) Il se prénomme K-K (**Censuré**). Il est coiffeur. Il saura surement mettre du piquant dans le loft puisqu'il aurait des tendances 'bi/gai'.

Vraiment c est confirmé la bisexualité les obcèdes!

LSR ;-)
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

mf  a écritBonjour à tous!

Une amie très près de moi m'a confirmé que son ami allait faire partie de Loft Story III.

Il a 22 ans. Traits foncés et teint basané. Il vient du Lac-St-Jean. Il adore danser aussi (style chorégraphies, etc.) Il se prénomme K-K (**Censuré**). Il est coiffeur. Il saura surement mettre du piquant dans le loft puisqu'il aurait des tendances 'bi/gai'. Bonne écoute ce soir!

Pour ceux qui ont vu l'emission des auditions.. c'etait le danseur habille avec un haut noir qui dansait de dos.. On l'a vu a plusieurs reprises..  

Bi-gai...     double plaisir pour nous!  
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Bi c'est très interessant   , ça devrait amener des situations cocasses  
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

hmm .. moi j'aurais attendu à quand l'émission allait commencer avant de le dire .. on sait jamais le tort que ca pourrait lui faire. Mais remarque qu'il ne reste que 2 heures avant le début du show .. mais quand même !
mf
Stagiaire

Message par mf »

D'apres certaines personnes.. ils semblent que les producteurs l'auraient pris pour cette raison! Ils veulent du jus! --Message edité par mf le 2006-09-24 17:22:51--
dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

Mouais... je ne suis pas convaincue que d'avoir un bi/gai est une bonne chose honnêtement. On verra bien, mais pour l'instant, ça m'inspire pas de voir ça dans le loft. En tout cas, j'espère que ce n'est pas le gars qui avait les sourcils épilés durant les auditions parce que je trouve ça horrible.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Encore une fois, il est préférable d,attendre la présentation des lofteurs avant d'identifier ceux que l'on connait...alors j,ai édité  
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

yééééééééééééé c'est bien lui que je pense dont j,ai pris le nom dans le pool Je l'avais bien aimé !!!!!
mf
Stagiaire

Message par mf »

On pourra mettre des photos une fois l'emission passée?
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

J'ai des doutes sur les gars qui se présentent comme "bi" dans cette émission... Je pense plutôt que c'est des gays qui prétendent être intéressés par des filles pour pouvoir passer à l'émission.
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

Érika  a écrityééééééééééééé c'est bien lui que je pense dont j,ai pris le nom dans le pool Je l'avais bien aimé !!!!!
Tas raison le pire: c est un nom qui inspire un des mail qu on connait!

LSR ;-)
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

Chico_Fan  a écritJ'ai des doutes sur les gars qui se présentent comme "bi" dans cette émission... Je pense plutôt que c'est des gays qui prétendent être intéressés par des filles pour pouvoir passer à l'émission.
Bah crois moi la bisexualité est quelque chose de vraie pour certaines personnes!
Certains l utilise mal mais d autre comme moi vive vraiment ce "melange" des gout!

LSR ;-)
mf
Stagiaire

Message par mf »

Quel mail?
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Chico_Fan  a écritJ'ai des doutes sur les gars qui se présentent comme "bi" dans cette émission... Je pense plutôt que c'est des gays qui prétendent être intéressés par des filles pour pouvoir passer à l'émission.

Je pense aussi...
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

Pika je comprend pas le un des mail qu"on connait ?!?!? Moi j'ai fait ma deuxieme audition avec lui !!
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

Érika  a écritPika je comprend pas le un des mail qu"on connait ?!?!? Moi j'ai fait ma deuxieme audition avec lui !!
Oki!! moi jme fiais au mail qu on connaisait!
Bref jte PV ca tu vas mieux comprendre!

LSR ;-)
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Pikatchu  a écrit
Bah crois moi la bisexualité est quelque chose de vraie pour certaines personnes!

J'en doute pas, mais pour ce genre d'émission il y a une méchante gang de gay qui vont prétendre être bi pour pouvoir participer... Qu'il y a des "vrais" bi qui s'y glissent, normal, mais à la base, j'ai tendance à douter.
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

Chico_Fan  a écrit

J'en doute pas, mais pour ce genre d'émission il y a une méchante gang de gay qui vont prétendre être bi pour pouvoir participer... Qu'il y a des "vrais" bi qui s'y glissent, normal, mais à la base, j'ai tendance à douter.
Ca c est sur et certains! Jvais meme etre le premier a douter!
jme connais LOL

LSR ;-)
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

mf  a écritBonjour à tous!

Il a 22 ans. Traits foncés et teint basané. Il vient du Lac-St-Jean. Il adore danser aussi (style chorégraphies, etc.) Il se prénomme Édité (**Censuré**). Il est coiffeur. Il saura surement mettre du piquant dans le loft puisqu'il aurait des tendances 'bi/gai'. Bonne écoute ce soir!

Pour ceux qui ont vu l'emission des auditions.. c'etait le danseur ....Édité.. On l'a vu a plusieurs reprises..  

Il se prénomme Censuré   ehhhh bin  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »