RÉsumé du résumé de l'essentiel du 22 sept ?
Modérateur : Elise-Gisèle
Salut à tous !
ceux qui n'étaient pas sur les webcam hier en ont surement manqué des belles.. Y'aurait pas un bon samaritain qui pourrait copier , tsé comme on faisait à loft story 2, les posts les plus importants ici ?
J'ai l'impression que beaucoup de choses se sont dites et faites qui auront un impact sur les semaines à venir et ca serait super que tout le monde puisse suivre !!!
Merci !!!!!!
ceux qui n'étaient pas sur les webcam hier en ont surement manqué des belles.. Y'aurait pas un bon samaritain qui pourrait copier , tsé comme on faisait à loft story 2, les posts les plus importants ici ?
J'ai l'impression que beaucoup de choses se sont dites et faites qui auront un impact sur les semaines à venir et ca serait super que tout le monde puisse suivre !!!
Merci !!!!!!
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
Voici le résumé complet
Bon Matin ..a vous tous ..
vue splendide dans la chambre des filles ...manque un peu de lumiere .hi hi.ont voie pas grand chose ..mais au moin un image
les filles dorment
3 filles doivent se lever pour une activité extérieure, Cindy, Nadine et Maripier
du coté des gars on se prépare aussi
Robin déjeune il a l'air songeux
Robin est assis seul au comptoir et mange des céréales
yen a un qui fait du lavage
(Martin jpense)
Robin déjeune
Chasse au trésor Robin a dit
Les filles sont déjà sur le maquillage.
Robin est parti s,habiller
de retour chez les filles
Nadine en construction( a smet du cache cerne,ya l'air d,en awére assez épais marci)
on vient de voir une fille MARIPIER possiblement en mini bobette verte genre dentelle...
Etienne et robin sont pret...
ils sont ds la cuisine entrain de déjeuner
ILs se demandent ou il vont..Robin a répondu: NO IDEA
Des bouteilles de bière vident sur la table.
Ils ont fêté leur p'tite victoire hier soir.
Étienne dit quil aimerait avoir l'opinion des filles par rapport a un évenement ( mais g pas compris quoi au juste)
ILs ont l'aire d'avoir veiller tard hier robin déjeune avec une dizaine de bouteille de biere presque ..dans son assiette..dégueu!!!
Robin viens de dire bonne fete a ses 2 amis... maxime et alexendre il avait oublier
scuse pas robin dave ....
Nous sommes dans la maison des gars... j'entends l'évier de la cuisine mais je ne vois pas cette partie de la maison.
Ma vue était sur un gars debout dans le fond du salon... je pense que c'était Etienne. Effectivement,c 'est lui!!
Il vient de venir se mettre de la crème à main!!! Et surprise, le beau Robyn vient de descendre torse nu avec des jeans..
On entend les gars parlé mais la camera est fixe sur les divans on voit rien
David vient de descendre dans la cuisine. Il a un jean et un gilet blanc à manche long et c'est joli en titi!!
Etienne passe de la salle de pool au 2m étage. Robyn suit la meme direction que lui et monte au 2m.
Avec les bruits que j'entends, il doit y avoir un gars autre que David, robyn ou etienne qui s'entrAine en haut!!
Etienne passe devant la camera et s'en va dehors
etienne porte aussi un jeans mais avec un gilet noir. toujours la vue sur les bières posées sur la table!! hahaha
Comme tous les autres jours il se passent vraiment rien sur les cams
On voit Martin qui s'entraine il porte des petite lunettes ca lui va tres bien
on voit toujours martin en train de s'entrainer. il se promene un peu dans la salle d'entrainment entre deux séries d'exercice. Il porte de magnifique gant noir pas de doigt!!! hahaha
Robin vient faire un tour dans la salle d'entrainement mais pour simplement regarder par la fenetre.
Il demande à Martin de l'aider avec son gilet et son capuchon... car robyn veut mettre une veste brune en laine par dessus un kangourou... et il ne veut pas que ca fasse un bosse dans son dos!!
martin vient de refaire une série de poids pour ses bras... et il va chercher d,autre poids...
On entend en bruit de fond la table de pool et un gars qui se brosse les dents!!
De retour chez les filles!!
Toutes les filles sauf Fred (et isa) sont dans la cuisine et ca mange encore!! mais en silence!!
je vois Mp qui porte son nouveau chapeau genre tuque de hippie qu'elle a eu hier soir.
Nadine dit que la prochaine fois qu'elle va magasiner, elle va s'acheter des souliers plats car elle n'en a pas... elle a seulement des souliers à talon.
Nadine porte du 6 comme grandeur de soulier. Elle quitte la cuisine. nadine et stef disent qu'il fait froid en haut de la chambre et stef dit qu'elle ne voulait pas sortir sa tete des couvertures car elle était gelé.
Mp est de retour et elle s'installe pour dejeuner.
Cindy dit qu'au debut, quand elle a su qu'il y avait des cours de dicton, elle a dit: ha non, moi et les cours... ce n'est pas ma tasse de thé.
Mais Stef lui dit que dans le fond, elles ne peuvent que s'améliorer!!
Stef se demandent ce que Fred et elle vont faire car la production ne leur a pas demandé de se préparer ce matin. Les trois autres filles sont prêtes et habillé... mais Stef et Fred sont encore en robe de chambre!!
je pense avoir vu fred pour la première fois dans la cuisine ce matin. Elle se prépare un bol de céréale Toute les filles sont dans la cuisine en train de déjeuner, sauf nadine.
MP termine sa tasse de café... et Cindy semble avoir un début de petite gripette car elle se mouche vigoureusement!!
Fred est maintenant toute seule assis à la table pour manger son déjeuner... mais ca me permet de voir le BORDEL sur la table... AYOYE!! Elle a à peine de la place pour mettre son bol.
Il semble y avoir full papier, cartable ou album photo...
Ca ne jase pas fort fort ce matin chez les filles... ca mange en silence. On voit toujours fred à la table et Stef assise sur un banc au bout du comptoir.
NaDINE dit qu'elle trouve ca bizz que la prod splite le groupe en deux pour faire des activités. Stef non plus, ne comprens pas. POurquoi ils sont en groupe mais en meme temps ils sont séparés...
Nadine demande c'est quoi la feuille qu'il y a à coté de Fred.
Frédédérique et Stephanie jase dehors il parle de leur mere
Fréd et Steph s'habille
Steph dit que ca lui prend des fois 1 heure pour chercher une paire de soulier
Fred montre ces vetement a Steph
ahhhh 100$ pour un veston....98$ en fait...
Une des filels a mal au dos...elle dit que c parce qu'elle a magasiner fort
Steph dit a Fred qu'elle va mettre ces vers de contact...Fred dit qu'il ont une pompe pour gonfler les ballons
Elles jouent au volley je crois..c ce que mon oreille me dit
C'est Fred et Stephanie?
Le paysage est beau au alentour
Fred dit qu'elle a fait une compétition de plage juste dans une ligue
Exercices au sol...
Elles pensent que les gars sont partis avec les filles...
mais sont partis où?
Fred et une autre fille parlent des gars! Elles se font des confidences sur ui partira en premier chez les filles.
Les filles sont tellement en manque d'affection qu'elles demandent à Pock de venir les coller
Ca parle des colleux...avec des frissons...ça parle des ex...
ahahahah un super de beaux gars de dos .. avec toutes les fesses bombés ahahahha
Les filles se demandent c qui qui écoutent occupation double...c qui le public cible...
Les filles de notre age écoutent-elles ça??
Elles disent qu'elles ne se rendent pas compte qu'elles sont des filles publiques
Fred dit qu'elle bégaille bcp...que ca sort tjrs tout croche et qu'elle a un accent de gatineau
Bon on est jalouse de M-P...parce qu'elle prend de la place et elle est jolie. Elle fait le show et le monde n'aime pas ca...
Ca pas l'air de leur déranger qu'elle prenne autant de place. Fred trouve juste plat de parler et de se faire couper.
les filles demandent pour aller dans le spa....
Bon il vient de leur pogner un trip d'essayer du linge et de faire un parade de mode. Elles sont rendues dans la chambre
Retour dans chambre avec les 2 filles, Steph demande si Nadine est sérieuse quand elle dit vouloir trouver le grand amour!
Les filles commencent à se dégênée, Fred se promène en brassiere!!!
Stéphanie parle avec un ptit lirage dans la voix!
Bon enfin chez les gars, un gars lit dans un hamac!
Pour le moment, y a stef ............... devant le miroir ! (whereelse)
Elle se peigne et dit qu'elle va péter une coche : ses cheveu sont pas beaux !
Elle demande à Fred si sa coiffure est laide, elle dit qu'elle s'est fait une demi-couette avec des bobépines.... Fred dit que c'est beau
Stef finit par trouver sa coiffure correcte
Pendant ce temps,.... Fred est assise sur son lit et se lime les ongles.
Les filles ont vraiment l'air de s'emmerder
Au tour de Fred de se friser au fer plat! Steph vient de donner l'heure et on est en direct!
BOn voila Steph qui se change encore!
ouff camisole or pour steph
Gros plan sur les becycles a exercice chez les gars!!!
Le seul gars qu'il y a dans maison semble bien en peine de son corps!
On s'active dans la cuisine des 2 cotés!
Stef et Fred se demandent où sont allés les autres, elle dit qu'ils devaient s'habiller chaudement.
Fred dit : pourquoi ces trois là?
(on saura pas, ça coupe )
Steph parlait de ceux qui sont parti, qu'ils devaient s'habiller lévé avec souliers plats et ca coupé!
Steph pense qu'on leur fait croire qu'elle auront quelque chose a 4hres!
Elles parlent qu'elles devaient garder secret le fait qu'elles entraient à OD.
Ca sonne chez les filles!!!
Elles ont eu de la bouffe!! Moka! Vanille .. gateau!
Elles ont dit qu'ils veulent qu'elles engraissent! loll
Les filles ont dit qu'ils voulaient les faire engraisser !
Y'a un gars assis dewors tout seul sur le balcon arrière!
Elles font le ménage de la cuisine
Steph dit que les portes patio ferment mal.
Bon, elle va essayer autre chose car cé trop simple ce qu'elle porte la que dit Fred!!!
les filles semblent se lancer sans le ramassage de la chambre ....
oups, fausse alerte
stef change de souliers et Fred change de haut. (ça doit être pour nous, .... )
Fred se promène avec un top qui a encore le tiquet de prix après!!! lolll
Les filles sont allées magasiner hier
et ça s'amuse à essayer leurs nouveau vêtements
Aparemment que les filles auront quelquechose vers 4hres selon Poc!
Elles sont encore devant leur miroir a essayer du linge... je reviendrai vers les 4hres!
à voir ce que stef essaie, ça a magasiné pas mal hier
et si j'ai bien compris (plus tôt), Isabelle n'y était pas : elle va être décue...
Question de Steph a Fred
Crois-tu qu'ils essaient (la prod) de mettre plus une fille en évidence que les autres
Fred: non je pense pas pkoi tu as cette impression?
Steph non mais des fois oui et elle s'est mise a regarder la photo de Maripier
Fred lave un morceau de linge taché
c'est tellement plate que même le caméraman a l'air de s'ennuyer .... On a quasiment droit à des effets ..
Fred écrit dans son lit
et stef est étendue sur le sien et ne fait rien
(elle va sûrement aller se regarder dans le miroir bientôt...)
Fred chante tres bien
fred chante du danny bédar... tres jolie
Pour faire changement Steph est devant le miroir!!!
le gars s'en vient les rejoindre chez les filles!
Le gars (cé qui ? Martin?) va voir les filles et leur dit qu'ils ont le droit de se voir et d'aller dans les deux maisons !
Il leur demande si elles veulent !
C'est sur qu'elles veulent...
de l'action enfin !
Il dit qu'ils ont droit à 3 heures ensemble
Le gars qui demande: faisiez-vous dedo!!!! stic!! dedo!!
Ça se demande où sont les autres....
Martin dit que les autres doivent se demander si ceux qui sont restés font quelque chose
Steph vient de se ramasser le top du gilet .. madame!!!! cé drole pis elle s'en ai meme pas rendu compte
Martin dit qu'ils peuvent aller jouer au billard ou ping-pong dans la maison des gars.
Martin dit que les filles ont pas ce genre de trucs mais qu'elles ont la belle maison
Martin a demandé à une fille de la prod s'il y a plus d'action du côté des filles. La fille de la prod a dit que les grs sont tranquilles et que les filles placotent beaucoup et que ça bouge de leur côté
Stef dit que hier elles ont chialé toute la soirée. Elles voulaient aller au feu dehors, l'avaient demandé à la prod, elles se sont toutes habillées, etc. Pendant qu'elles se préparaient, "Dieu" leut a dit : "ca va prendre 1/2 heure!" ...
pis là, le son coupe et on droit à la piscine
(ils doivent être en train de se faire chicaner !)
On peut conclure qu'elles n'ont pas pu y aller et que ça les a mis de mauvaise humeur !
Il leur offre d'aller au jaccuzi... il a dit 3 fois on peut aller au jaccuzi!!! J'pense qu'il veut gros la lui!!
Plan: jaccuzi a 3 et ensuite vin et saumon préparé par le gars lui-même! Le gars veux aller en haut voir leur chambre!
Ca fit 3 fois que Martin leur demande ce qu'elles faisaient avant qu'il arrive. Il écoute pas leMartin dit au filles qu'ils ont droit à tout: le jacuzzi (il le dit au moins 4 fois.... ça doit être là qu'il veut aller !)
J'ai l'impression que Martin veut faire quelque chose et non rester à jaser
Il faut qu'il s 'occuppe du souper : les filles vont finalement manger avec lui dans la maison des gars.
Fred propose de faire environ 1/2 de spa, puis de préparer le souper ensemble.
Martin décrit une recette et dit qu'il lui manque du saumon fumé. Les filles en ont !"
Martin dit : "faut que fasse ça comme il faut, vous allez me tester"
Il dit qu'il va leur manquer une bouteille de vin rouge, ils vont le demander à Pock.
Martin visite à la maison des filles, dont la chambre. Fred dit : c'est à l'envers .... À un moment donné, Martin dit en rigolant, "vous êes bordéliques"
Les filles sont un peu excitées! lol
Steph lui montre son manteau sti, il s'en sacre tu de son manteau tu penses, lui il veut le JACCUZI!!!
Martin dit tripper sur la mode, il a travailler 5 ans dans ce domaine la!
Martin est très gentil : il s'intéresse à leurs nouveau vêtements et trouve plein de trucs beaux. Il dit que la mode l'intéresse (je le coirs, il semble même si connaître)
Il demande aux filles si ça bien entre elles. Les filles disent que oui
ça parle de comment ça va être quand il va rester juste un gars
Il dit qu'aucun des gars n'a de méga coup de foudre. Il dit qu'ils n'ont pas passé assez de temps avec les filles.
Pour apprendre à connaître les gars, les filles vont changer de gars à chaque voyage.
ça parle du fait que les autres sont partis et pas eux. Stef n'est vraiment pas contente.... Martin dit qu'au début il a pris ça comme une punition et qu'il n'était pas sur s'il restait une ou deux filles.
Martin demande a Fred comment ca été hier!! coupure de son stic!!!
Les filles transfert chez les boys pour aller visiter et fouiner itou selon Martin!
stef dit que les filles ont écouté les gars parler hier soir quand ils étaient dans le spa et que Dieu les a chicanées
(mais on ne sait pas ce qu'elles ont entendu lol)
ça s'en va dans le spa
Stéphanie: si javais une table de pool dans ma maison jdeviendrais professionnelle...
Martin vient de dire pour la 3e fois : qu'il fait dur car il file veg et cé pas peigné!! Y'é trop avenant, yé fatigant
Fred dit qu'elle est jamais allé dans l'spa, Martin: bien fred, on peu y aller!!!!
Les filles veulent une place pas de cam pour se changer!! cé dans le bain! loll
Dans le dernier vidéo qui s'apelle '' ya du de la chicane'', Stéphanie est toujours en train de se remonter la brasière devant Martin, ca fait vrm pas classe ..
Martin s'en va mettre son maillot, mettons ki avait bin bin hate le ti gars!!!
Les filles demandent de la bière à la régie!
Les filles sont dans le salon, en maillot, une serviette autour d'elles.
Finalement, Martin arrive en maillot
Stef dit d'apporter l'appareil (photos je suppose)
Tout le monde sort (enfin !)
Fred ouvre le spa, il est à 100 degrés. Fred part le spa : elle a hâte d'y aller
Les filles enlèvent leur micro : on va moins bien entendre
Tout le monde est enfin dans le spa
Maritn garde sa cagoule : il dit qu'il a pas de beaux chveux.....
Ils sont chacun dans un coin du spa : pas de rapprochement pour le moment
Martin dit que le spa n'est pas romantqiue : pas assez de bulles et trop de lumière
hum.... Martin et stef se rapprochent
ahhhh, Martin retourne dans son coin
Steph a de très belles dents devant! A rit tout bouche!!!
J'entends pas vraiment ce qui se dit, mais j'ai l'impression que ce sont Martin et Stef qui parlent le plus : Fred est encore (trop) discrète
J'trouve Steph encore plus dangereuse que MP. Mais Fred me fait beaucoup penser à la gagnante de Loft Story, calme et discrête jusqu'à la fin!
Martin : "on se dit les gars avec qui on n'a pas parlé" Il dit qu'il n'a pas parlé beaucoup Fred. Il a parlé à Cindy sur la plage mais qu'ils étaient fatigués.
Stef dit que le soir de la plage, elle était fatiguée et qu'elle ne parlait pas (je le crois pas !)
Martin dit qu'il a parlé un peu avec Isabelle
Fred dit qu'il a eu son souper avec Nadine
j'ai pas entendu le truc sur Mariepier : elle a pas pris une de ses remarques je pense.
Il a dit à quelqu'un (Mariepier ?) qu'il trouvait ça dur d'être enfermé et d'être contrôlé. et je manque la suite... ça finit par : J'espère qu'elle a pas mal pris ^ca
On leur apporte des verres de vin!
Ils ont droit à une coupe de vin chacun !
Jep ense que Martin vient de dire à stef que "des fois elle était bête", tout ça en riant
Steph montre moins ses dents, aurait-il toucher un point sensible la lui?
Martin continue son histoire
Il est allée voir Mariepier pour lui dire qu'il a eu un avertissement... on ne se parle pas beaucoup.... elle aurait dit : ouiains, faut quOn se parle mon grand"
stef : on se parle beaucoup les filles.... elle dit un truc sur mariepier..
Martin : c'est une décision d'équipe que vous avez à faire. Il aurait dit à Mariepier que ca serait bon qu'elle s'implique dans chaun des gars... (un truc du genre)
Martin : on est associé moi avec Nadine et Étienne avec Cindy. Il parle du baiser pour la photo de mariage. : lui et Nadine en avaient parlé avant
Les filles disent en riant que Nadine appelle ça un "dépose lèvres" et qu'elles lui ont dit d'assumer !
ça revient sur le truc d'hier soir : quand elles voulaient aller au feu et qu'elles attendaient... stef était pas de bonne humeur..... la prod ne leur disait pas ce qui se passait ...
Fred a parlé ! j'ai jsute entendu la fin : "un ouvre un pot de pickle, yé fini. Moi je ne suis pas habituée à ca"
stef dit qu'ils ont tellement rien à faire.... et qu'elles passent leur journée à manger
Martin leur offre de s'entrainer plus tard, pendant qu'il prépare le souper.
Stef : eille, cé le fun, on fait quelque chose , youhou"
Martin dit qu'elles étaient deux et que lui était tout seul... sous-entendant que c'était encore plus palte pour lui
Martin offre à Fred de se mettre devant le jet du spa: c'est un bon massage pour le dos. Elle y va (et change donc de coin)
Fred dit qu'elle aime pas l'odeur du Sun tan.
Martin dit qu'il y l'odeur oui, mais que ça fait un petit peu orange....
Martin leur demande si elles ont le droit de mettre de la musique : il semble que non.
Martin dit : C'est vraiment le fun pareil. Je vais vous avouer que j'apprends à développer des choses. La solitude : Il est pas une personne solitaire, il a toujours du monde chez lui ou est sorti. 2e truc : la patience.
stef dit quelque chjose que je n'entends pas : elle doit epliquer ce qu'elle apprend dans OD !
Steph en mets plus que nécessaire et Fred reste sobre !
Martin prend des photos des filles dans le spa, collées l'une contre l'autre puis seules, pour que les gars le croient !
Martin se rapproche subtilement faisant croire qu'il prend des phots des 3 mais...
Martin prend des phots des trois ensembles en tenatn l'appareil devant lui : il est donc collé sur elles....
La séance photos est finie, les filles regardent les photos.
Martin dit que ce sont les preuves pour agacer les gars. Parce que quand même on s'agace entre gars.
Stef prend des photos de Martin seul et se rapproche
(Si fred était wise, elle demanderait à stef de prendre une photo d'elle et Martin!)
Ca se demande où les autres sont allés.
Il dit que le concept de ne pas faire sortir toiut le monde va surement se poursuivre : au fur et à mesure qu'il y aura moins de gars. Stef dit qu'elle espère que ça sera pas toujours elle (qui restera !)
Martin demande à Fred si elle pense à son travaul. Elle dit que non, elle a décroché
Martin anime bien la conversation!
Steph avec une voix de princesse dit qu'elle aaaaaaaaaaaaaa chauddddddddddddd!!
ça dit à qui ça pense : la famille, la personne qui les remplace, etc. On entend Fred parler ici
Stef dit qu'elle elle est étudiante (Fred parlait triop pour elle !). Martin, très wise, lui demande quelque chose la dessus !
Martin dit que dans OD, il ne faut pas trop penser, laisser aller les choses
Stef dit qu'elle pense que l'important c'est de rester sio-même. Martin dit : c'est bon
Stef élabore sur le fait qu'elle est elle-même et qu'après elle ne regrettera rien.
Martin dit qu'il se fait un peu de souci sur ce que les gens pensent. Après, il ne veut pas qu'on lui dise qu'il n'était pas lui dans OD. Stef dit la mêmem chose
Martin leur demande si elles sentent que certains ne restent pas eu-même, il ne veut pas de noms
Fred dit que c'est sur qu'un peu tout le monde joue
Stef dit : on sent que chaque gars veut rester et qu'elle sent que certains essaient d'être quelqu'un.
Martin raocnte un truc avec Isabelle que je ne comprends pas.
stef dit que ça n'est pas évident de juger pour éliminations. Fred dit que la prochaine élimination est trop vite
Martin dit qu'il essaie de rester lui-même et il revient sur le truc avec Isa. Il aurait dit à Nadine que ca n'était pas son genre de parler à une fille pour éviter d'être éliminé
Stef répère qu'elle ne change pas, elle ne se sent pas bien sinon. Elle n'est pas une fille qui donne sa cnfiange facilement, faut la gagner
Stef veut qu'un gars soit lui-meme quand il me parle, etc.
Steph domine dans le spa!
Fred aimerait savoir si un des gars a un petit quelque chose pour une fille
Stef dit que hier quand elles ont écouté la conversation des gars dans le spa, le premier des filles commentaire a été que les gars ne se parlent pas vraiment. Martin dit qu'ils ne se disent pas ca entre eux. Il raconte un truc sur Greg (je ne peu pas tout suivre en écrivant !)
Stef dit que les filles se disent tout entre elles, Martin a l'air étonné
Martin voulai le top 3 des filles!
Fred dit qu'elle sent Nadine stratégique et qu'elle sent que Nadine ne leur dira pas tout.
Stef dit que d'après elle aussi la fille la plus stratégique est Nadine.
Martin dit que c'est drôle de les écouter
Fred dit : "amenez du vin, on va le saouler lui " Elle rit.
pour faire parler Martin et avoir des scoop
Steph se lève subtilement et s'approche de Martin.. Fred est pas loin derriere!!!
Les filles demandent un scoop de Martin sur lui-même.
Les filles peuvent lui poser des questions et il verra s'il répond. Il dit que ca se joue à deu: que les questions peuvent leur revenir!
Ils se préparent à sortir du spa.
Fred les laisse seuls en passant par devant!! ????
Martin dit que s'ils ont d'autres vns, ils vont se confier, jaser.... Fred dit : hannnn. amene du vin
Martin dit qu'elles ne pourront pas lui faire sortir les vers du nez tout le temps. Il ne dira pas ses 3 tops par exemple. Il dit que ça n'est pas évident parler de ça
Fred est allée dans la maison des filles faire je ne sais pas quoi. Les autres sont en train de s'habiller dans la maison des gars (chacun de leur bord ...)
On voit Fred dehors, elle fume
finalement, stef vient la rejoindre, elle est habillée
elles se parlent et j'entends pas !
Les filles: .. je suis qu'on lui faire dire.... a yes... Fred: moi j'aime pas ca.. famille... Steph: gentil.....
Martin vient les rejoindre
on voit une grosse caméra, meilleur micro !
et l'image change.... vue du spa
Fred attend Martin
stef et martin sont dans la cuisine (elle est pas habillée finalement...). Martin regarde son tatoo
Ils retournent dehors et fred n'y est pas. Stef dit : "Fred, elle se sauve, elle est partie où. Elle était `là y a deu instants".
Elle finit par déduire que Fred est partie s'habiller et y va aussi
Les filles vont se changer en haut chez les gars et Steph a dit: eille .. face de grec!
En passant devant les photos des gars, stef dit à Ferd : "checke la petite face de Greg".
lol, styef se regarde dans le miroir et dit : "Ahhhh, sont laites mes cheveux, ils étaient tout frisés " (je ris)
Fred dit on s'habille ? Elle semble vouloir retourner dans le spa. Stef dit qu'elle ne veut pas y retourner. Fred finit par dire qu'elle va peut-être s'habiller finalement. Elles cherchent un endroit sans cam : le bain (la cam change de toute facon
stef dit que d'habitude elles ont pas le droit d'aller dans la maison des gars et que là elles sont laissées lousse. Fred dit que c'est le fun (elles sont encore à l'intérieur et Martin est dehors je coirs)
vous allez pas me coire mais stef répète que ses cheveu xsont dégueulasses ! Elle s'habille en se regardant dans le miroir.
Steph dit que son top tient pas...
Fred est avec Martin dans la cuisine et elle dit qu,elle espère qu'ils auront d'autre vn. Martin est en train de préparer le souper, elle lui offre de l'aider. Il dit que ça va, qu'elles peuvent aler dehors.
Fred lui demande de répéeter ce qu'il fait pour souer: une salade avec plein de légumes et des roulés de saumon.
Il dit qu'il n'a pas faim tout de suite, les filles non plus : il checke l'heure (ils ont 3 heures) et c'set ok, iols peuvent attendre
Ils s'en vont dehors
Martin a lu aujourd'hui : il avait le temps. Il dit que c'est rare qu'il lit. Sauf dans les avions, au soleil. Il va en profiter ici
Les questions commencent:
1) Advenant que vous gagnez, vous gardez la maison ou pas et déménagez-vous à Montréal (s'il vend)
Fred dit qu'elle vend et déménage à Montréal
Stef : je ne sais pas, mais il y a de grosses chances.
Martin : moi, je fonce à 100 milles à l'huere: il veut déménager à Montréal. Il dit que sa boss lui a dit avant de partir : que c'est télé-réalité et qu'ils ne peuvent pas montrer ce qu'il ne fait pas...
Stef : je dis parfois des niaiseries... elle parle d'elle et mariepier.
Marint parle de la soirée western : tout le monde avait bu
Martin dit que Madine, il pense que oui, elle déménagerait à Montréal. les deux autres sont déjà à Montréal
Fred dit que ça serait un macimum de 2-3 mois dans la maison, le temsp des'installer
Martin dit que n'importe lequel d'entr eux peut travailler dans la comm, avec les gens. Ils ont tous ce qu'il faut. Stef dit que ca prend ca pour être dà OD. Martin dit qu'il y a déja eu des candidats plus stables.
Martin dit qu'il fonce à 100 milles `l'heure
Il parle de son enfance, de ses études, Il est né dans le coin
ça continue sur le sujet de la maison à vendre oup as, de job. I
La maison est payée mais faut la faire vivre.... cette maison là va couter cher
Martin dit qu'il le souhaite à tous de gagner. Il n'y a pas de hasard,rien n'arrive pour rien.
stef dit que si sa vie est pareil après, eca va petre ok.
Martin dit qu'aucun d'entre eu ne croyait pas faire OD un jour
stef dit qu'elle ne le croyait pas, elle se disait que c'était une jke, elle se disait qu'ils allaient la rappeler pour lui dire que'ils ne la prenaient pas. Surout qu,elles étaient 7 (elles se sont vue afvant)
martin raconte que marguerite est venue chercher ses trucs après son éviction et qu'il lui avait parlé et qu'elle lui avait un truc qu'on ne saura pas parce que ça coupe !
Ils ont la caméra braquée dans face...
ça revient sur le truic des 7 filles
Stef dit qu'elle se doutaitn que l'une partirait tout de suite. Fred dit qu'elle s'en doutait, mais qu'elle se disait que non, elles allaient rester 7.
question 2)
Quand vous êtiez à la plage. et qu'elles se sont fait demandé quelle fille elles élimineraient. Elles expliquent qu'elles ne savaient pas que c'était une simulation, il a l'air étonné. Il demande si c'est vrai que Mareguerite avait écrit son nom.
Les filles disent que même si ca ne faisait pas longtemps qu'elles se connaissaient, c'était tough d'en voir partir une
Avant d'arriver dans la maison, elles s'étaient vues une nuit à l'hôtel (je vous ai jamais dit, mais j'ai vu les filles à leur Hôtel avant OD)
stef : le soir de l'élimination de Marguerite, elle avait préparé ses bagages, les valises des autres filles étaient toute à l'envers.
Marguerite aurait dit : si je suis pour partir, mes valises vont être faites
avez vous comprie avant que la cam coupe ..martin demandait aux filles pourquoi mariepier etait seul plus loin sur la plage
ça parle de l'élimination de Patrick : ça a été dur pour Patrick, pour les filles aussi
Martin à Fred : pas pour te flatter, tu as bien fait ça. Il lui demande si elle avait décidé ou si c'était un tirage au sort. Fred dit qu'elle voulait le faire elle-même, Patrick était son coup de copeur au début.
Martin dit : tu as été son coup de coeur jusqu'a la fin. Patrick doit avoir trouvé ca difficile que ce soit Fred qui lui dise.
Fred dit que Patrick a changé en deu semaines. Il arrêtait pas de nous analyser, il nous catégorisait. J'aimais pas ça qu'il essayait de me sizer
Martin : ah oui, j'ai pas porté attention(hum, Patrick lui a expliqué sa théorie, pas honnete le martin ici)
Fred dit qu'il y a d'autres facteurs.
Elle hésite
Martin
On a eu des infos de l'extérieur qu'il était pas aussi bon candidat qu'on aurait pu l'imaginer. Elle finit par dire que c'est Marguerite (il va avoir un choc le beau Psatrick avec Maerguerite)(
Martin dit que c'est touchy, on n'en parle pus
Ils pensent avoir recu de la bouffe... des ailes de poulet!
Martin leur demande d'essayer de ne pas se chicaner pour faire leur choi.
Stef dit qu'elles se sont dit qu'elles se respecteraient
Martin : dans les 11 personnalités, il y en a des plus fortes. Quand vous allez parlé, il y en a qui vont parler plus que les autres, c'est là qu'il faut parler et prendre leur place. (je ne sais pas s'il pense à quelqu'un de précis)
Y'a une fille blonde qui parle a cell.. cé elle qui a apporté les ailes... ils pensent avoir un party ce soir car ils ont d=recu des ailes... plus des natchos et des chips qu'ils ont deja recu!
Quelqu'un leur apporte de la bouffe
Martin et les filles disent qu'ils ont pus de place dans le congélo. La fille leur dit que ca va décongelr pour tantôt
On pense qu'il y aura un party tant^to !
Martin : les autres s'en viennent, on va avoir une soirée spéciale !
Martin leur prépare quand même à souper mais ils se disent qu'ils ne vont pas trop manger
Martin est tres franc! Je l'aime lui!
Fred parle de ses coups de coeur (elle explique ce qu'elle a dit au souper d'élimination)
D'après Martin, stef trippe sur David. Il ne sait pas sur qui Fred trippe. Il veut que Stef lui dise si c'est vrai : elle finit par répondre que sur le tapis rouge, son coup de coeur étati David et que c'est tout ce qu'elle va dire
(la conversation est assez longue.... ca vaut la peine de visionner)
Martin dit que le coup de coeur de Greg est facile à deviner. Les filles disent que non, elles ne le savent pas. Fred dit que les filles pensaient que c'était Mariepier et qu'il lui avait dit que c'Était plate d'être étiqueté " Depuis, elle se dit que ca n'est pas mariepier
Les filles veulent connaitre son coup de coeur lors du soir du gala. Il ne veut pas répondre à ca et il leur jure qu'un jour ilva lueur dire
Les filles posent des questions toff en titi!
Martin est mêlé!
Fred demande à Martin :
Y en a--t-il une qui est aucunement de ton genre.
Martin : Aucunement, non, vous êtes toutes des belles filles, etc. Sauf que, il ne cache pas qu'il a des coups de coeur comme tout le4 monde, mais .... exemple, une sur 6, je la regarde physiquement... il cherche ses mots, il veut le dire correctement.... il marmonne je me mets des batons dans les roues.....
Les filles lui disent qu'elles ne le devinent pas.
Je suis un etraverti, et c'set pourquoi il a moins parlé à Mariepier. Les gars ne comprennet pas pourquoi, ils disent qu'elle est facile d'approch.e D'après Martin, c'est parce qu'elle est extravertie elle aussi, personnalité forte. Il se voit comme elle et ça pourrait être pour ça qu'il lui a moins parler: il l'a come trouvé plus difficile d'appriche et il sait que non. Il dit qu'il sait qu'il faut qu'il fasse attention à ca.
Il dit qu'il pense qu'on peut réellement rencontrer l'amour ici et il ajoute : je ne sais pas si les 6 filles vous êtes ici pour ça. Silence intéressant et que Martin calcule. Les filles rient un peu niaisement, Martin finit par ajouter : qu'il saot pas si Mariepier est ici pour ca.
Il dit qu'il va en parler à Mariepier un jour, Il dit qu'elle aime la vie et s'amuser. Il dit qu'il aime la vie aussi et qu'il aime sd'amuser aussi. Mais qu'il sait ¸etre sérieux. Il a déjà sa maison. Il veut une fanille un jour, 5-6 ans,. S'Il faut attendre un peut que sa blonde soit prête, il va le faire. Il dit que c'est ca qu'il veut voir avec Mariepier.
Là, je perds ce qu'il raocnte... il est mal à l'aise
Sauvé par la cloche ! Un gars de la prod leur demande d'aller manger l'autre côté pour le souper.
je vous conseille de visionner tout ça
Martyni parle d'Isabelle et Nadine : elles savent où elles s'en vont dans la vie. C'est ce qu'il veut.
(ça tout pris pour arriver à savoir ça.... il tourne autour, essaie de sauver les sensibilités de tout le mon,d e sauver la face, etc.)
Steph ca la retarde de faire OD!!!
mariepier tient a evince martin pour la semaine prochaine ..je croie qu elle perds un vote pour elle ...
martin si j ecoute ses dires ..il trippe sur mariepier ..ou bien il sait quelle est tres boss et veux pas etre fluché
ça parle d'âge. Martin a 29 ans, stef est le bébé. Mais tout ^ca est pas grave
Stef : on ne s'est pas assez parlé pour que les gars sachent si elle est une fille qui sait ce qu'elle veut. ELle dit qu'elle sait déjà qu'elle sait ce qu'elle veut faire dans la vie.... elle continue sur son côté sérieu
Martin lui répète qu'elle n'a pas à s'en faire avec l'âge.
Martin arrête pas de dire qu'iul aurait pas du toute leur dire ca.. qu'il se coupe peut-être l'herbe sous les pieds.
Il revent à Maripier....e t finit par dire qu'elle est peut-être plus sérieuse qu'il pensait,
Stef parle de la plage où elle s'est amusée : ca ne fait pas d'elle uenfille moins sérieuse
Martin dit qu'il ne la visait pas
Elle dit qu'elle parle pour toutes les filles
Martin arrête pas de parler de Mariepier et que l'idée qu'il se dait d'elle est peut-être fausse. Il set tôt
On revient aux coups de coueur. Il dit qu'etre en amour c'est trop tôt, mais que c'est sur qu'il a des coups de coeur.
Fred dit qu'elle est pas revenue du départ de Patrick, elle a de la misère à le prendre
Martin dit que pour se connaitre il faudrait que ca aille plus vite. Stef dit :L on passe dews journées a rien faire. Martin élabore sur ce que la prod pourrait faire
(et on est d'accord !)
fred parle pas bin bin c poche..j'aimerais quelle s'expprime un peu
Steph: j'pas une fille d'abus..
Martin dit qu'il a travaillé dans un bar et qu'il va y retourner après OD mais pas comme avanté
si ca vous intéresse, Martin s'est acheté une tondeuse, il a tout refait son deck
Stef : moi, je veu être architecte, j'adore la rénovation, avec mon père j'en ai fait beaucoup. Elle dit qu,elle sort resque pas, qu'elle l,'fait, etc. (je cré pas ca). Elle a pris une brosse de 4 jours avant d'entrer à OD. Elle dit qu'elle aime sortir, mais paos tout le temps. Elle a peur que les gars se disent : elle a 20 ans, elle est encore aux études, etc.
Martin la rassure.
Martin dit qu'il y a deu ca lui aurait pris une fille qui lui dit : toé, cé fini les bars.
Il aime srtir, s'amuser, sortir, MAIS il aime ça sortir avec sa blonde, être avec sa blonde, se faire un beau souper, etc. Il dit qu'il aime ça être en couple
Martin et stef jouent à convaincre l'autre qu'il est comme l'autre le veut (vous me suivez?)
Fred, je pense qu'elle est devenue muette
Martin demadne à Fred si elle est une fille qui
Elle dit qu'elle sort pas mal
Martin : c'est bien, faut le faire
Martin : on ne se le cachera pas, quand tu es avc quelqu'un ça change
Stef reprend le plancher pour approuver (c'est long)
Martin surenchérit
En résumé Martin explique aux filles depuis tantôt qu'il est à une autre étape de sa vie. Il a passé le trip de sortir dans des bars et là il préfère mettre de l'argent sur sa maison.
Martin pose des question a fred sur le divorce de ses parents
Martin est gentil, il fait parler Fred
Steph vient de dire je sais que je suis bisard masi je mange tjrs dla salade avec du jus d'orange
yesss stephanie vas voir son miroir ....
martin profite en pour ...a non zut a reviens trop vite
stef est partie pisser et fred et martin sont seuls. Martin parle doucement à Fred et j'aime bien, elle est tout près d'elle.
Stef est revenue
Ca dit qu'ils ont tous eu un coup de coeur au début et que ca n'a pas tenu
Martin dit que çca change et que c'est normal.
Au début, c'est l'attirance, le physique. Après c'est autre chose
Stef : nos coups de coeurs ont changée depuis le début
Fredérique : oui mais nadine on les sait pas ses coups de coeurs
ça parle de : si la personne qui gagne n'est pas en amour mais qu'une autre l'est... Fred hésitait à le dire, elle voulait pas le dire pour pas paraître nounoune, Martin a complété en disant qu'ils en avaient parlé entre eux la veille.
Martin dit qu'il voudrait le savoir si cÙ'était lui qui gagnait et qu'à la fin il choisirait une fille pour qui il n'était pas le premier choix, il aimerait qu'elle lui dise avant d'entrer dans la maison.
ça élabore là-dessus
mais il dit que ça peut arriver que les deux finissants soient en amour. Il espère tous que ça va être ça
steph parlait de l'émission de bachelor..et du retour de Caroline ds cette émission... et la le son a couper :P... amsi ya aussi quelque qui est rentré donc il veule surement juste pas qu'on sache ce qui se dit
ya un gros party qui a l'Aire de se préparer ce soir...
Steph a dit tantot que une fille de la pro s'est échapper.... a suivre ce soir je crois
Le gars des batteries est entré!
MArtin parle encore de MAripier
il vient de dire.. maripier est peut etre ds mon coup de coeur... pauvre petit il se calle jpense
finalement, ils mangent
Stef dit qu'elle trouve ça dur le jeu. Elle dit que ça n'est pas naturel, elle aime pas ça. Elle donne l'exemple de Martin qui dit qu'il doit parler à Mariepier :
Martin dit que dans la vie de tous les jours, c'est pas comme ça
ça élabore là-dessus
maRTIN DIT : EN SORTANT D'ICIT si on na pas été correct... notre famille va nous le dire
MArtin vient de dire a fred quelle est INTROVERTIE....
il sest repris en disant c'est tres bien moi je susi trop extravertie... il veut pas perdre trop de point
MArtin dit quil voudrait partir avec NAdine.. jpense quil aime bien NAdine et ISabelle pour leur maturité.. mais Maripier le travail bcp.. Steph et Fred boff ya rien dit sur elle de motivant
Martin dit : j'ai beaucoup aprlé je trouve
Ferd : moi pas beaucoup
Stef approuve
Martin lui demande ce qu'elle va envie de dire
Elle lui dit qu'il peut poser une question
Fred dit qu'elle a l'impression qu'il va y avoir une élimination de filles avant qu'il ne reste juste un gars
Martin : tu n'es pas la première àa me dire ça
ça élabore là-dessus, ils disent que ça se pourrait
Stef demande à fred : tu penses qu'ils prendraient la décision quand
Fred : je sais pas, ils vont faire un souper et dire y a un gars qui sort pis une fille aussi
çca semble pas enchanté stef
MArtin veut faire parler Fred
enfin!!!!
Fred parle de Patrick
elel dit c plate je l'aimais bien yavait l'aire simple
Patrick lui a dit je me tiens pas en groupe j'aime etre seul
Martin
Robin prend sa^place
Greg, je ne voudrais pas le faire fâcher
Ils s'entendent pour dire qu'il est impulsif et a un caractère fort
Martin demande à Fred ce qui l'intéressait chez Pat, sa grandeur ?
Fred : oui, il est ben faite oui, je sais pas
C'est le premier qui m'a jasé, je voyais de quoi dans ses yeux, il avait l'air ambitieux, simple
Martin : ça a changé aprèes
Ferd : il est devenu trop dans le jeu, elle est sure que le rencontrer à l,extérieur, ça ne serait pas comme ça
Fred : patrick lui disait qu'il ne voulait pas être avec les gars, que c'étit sa tactique, qu'il ne voulait rien dire aux gars
Fred : patrick ne parlait pas aux gars, mais il lui parlait à elle beaucoup
Martin confirme que Patrick était souvent seul, qu'il ne venait pas même si on l'invitait
Martin dit: les coup de coeur des gars jpourais vous les dire.. amsi ceux des filles je sais pas pantoute
MArtin dit a fred que c'est impossible de savoir c'est coup de coeur.... et il dit que les autre gars ne le save pas non plus
Fred parle de la robe de marié... quelel était triste
Martin : j'observe plus les gars envers les filles plus que les filles envers les gars. je pourrais vous dire les coups de coeur des gars, pas parce qu'ils me l'ont dit. Mais les coups de coeur des filles je ne pourrais pas.
Mariepier ...
Nadine elle m'a parlé un peu
Fred c'est impossible. Il répète qu'elle est intravertie.
Stef dit que Ferd set meilleure pour cacher. Par exemple, elle leur a dit qu,elle trouvait qu'elle avait de la misère à prendre sa place et stef dit qu'elle ne l'avait pas vu du tout, il a fallu que Fred lui dise.
Fred dit que c'est bizarre : ma famille me dit que quand je suis fâché, on le sait, quand elle est contente aussi
stef dit que tout parait elle
Martin èa Fred : toi tes coups de coeur c'est difficile parce que tu es plus ... tu fais tes affaires, tu souris tout le temps. Souvent un eau sourire ça peut être révélateur, mais tu as un beau sorire
Stef elle, est assez enjouée, la bonne humeur, té pas facile non plus
La plus facile d'après lui : c'est cindy. Stef : on ne les voit même pas nous autres, comment tu fais
Il dit que mariepier c'est pas facile
Stef : mariepier c'est la plus facile
Il finit par décrire qui ca peut être : Greg
Stef : avec mariepier ils s'entendent bien
ca revient sur cindy : martin dit qu'il voit c'est qui.
MArtin dit quil peut dire les coup de coeur de CIndy ..
fred et steph capote car elles diesent que elles habitent avec cindy et elel se doutent pas pantotue de ses coup de coeur
Nadine : difficile à sizer.
Stef dit qu'elle change souvent, c'est dur.
tout ça pour dire que ça parle de coups de coeur et que Martin dit qu'il devine les gars mais pas les filles. Stef dit que c'est çca pour elle, mais à l'inverse
Stéphjanie vient de baisser dans mon estime....elle fait du têtage dans le plat de crème glacée
Martin va à la pêche : il dit qu"étienne doit être un des trois coups de coeur de Cindy.
Stef et Fred semblent pas approuver
Martin : ahhh, vous êtes tough les filles
Martin tente de trouver ceux de stef.... David peut-être..... Il dit à stef que quand il a dit à david ses trois coups de coeur, elle était dedans, mais david n'a rien dit
stef parle des rencontres qu'elle a eu avec david
Martin : elle réfléchit beaucoup en parlant de fred
fred : je pense à ce que tu as dis de cindy pour etienne.... d'après elle cindy a choisi Étienne parce qu'elle ne lui avait pas parlé encore. Martin pensait que c'était à cause d'une attirance physique
Martin : quand cindy est partie avec étienne,. greg et lui étaient sur qu'ils allaient tomber amoureux. Mais au retour, ils ont vu qu'ils n'étaient pas nécessairement amoureux.
MAritn dit que tous le sgars ont trouvé quil était chanceux d'Avoir 7 belles filles de meme.. que contrairement au autre les 7 était jolie
Martin doit retourner dans la maison des gars MAINTENANT, même s'il a pas fini de manger
MArtin doit quitter la maison des filles
steph lui a demandé de lui dire si ya de quoi de spécial dans sa maison
et bang..
LA gang vient d'arriver
ils sont aller au circuit Jacques villeneuve...
MArtin veut tout savoir
c'est le retour des autres
ils demandent à Martin ce qu'il a fait aujourd'hui... il sortait de la maison des filles. Il explique le jacuzzi etc
juste 4 sont revenus: mariepier, nadine, etienne, et David. Robin a un souper privilège avec cindy. Ils sont allés au circuit Jacques villeneuve
Ils sont allés au circuit Gilles Villeneuve. David Etienne Nadine et Marie-Peir sont revenus. Robin n'est pas avec eux, il est resté avec Cindy
rOBIN DIT QUE LA BAS.. YAVAIT DES AUTOS PONTIAC....
il on fait un jeu trouver la bonne clef pour la bonne voiture... pour savoir l'auto
ROBIN JUMELLÉ AVEC nADINE
ETIENNE JUMELÉ AVEC maRIPIER
IL GAGNAIT DES POINTS A CHAQUE ÉTAPE
LA FILLE DEVAIT RECULER ENTRE DES CONES.. YAVAIT UN CIRCUIT.,...
IL MARQUAIS DES POINTS PAR team
C ROBIN ET cINDY qui a gagné
bon les cams ont changer.. on voit dehors des soulier super cool
Voyons belle espadrille..
c'est revenu une seconde, le temps d'entendre un gars dire: faut se préparer
ahhh, c'est revenu
Martin dit : robin va être content, il a reçcu son livre de recettes.
les gars semblent attendre quelque chose
Martin : j'ai questionné et je me suis fait questionner. Mes coups de coeur, vos coups de coeur, leurs coups de coeur. Je leur ai dit même entre nous autres, on ne se le dit pas nos coups de coeur. C'set sur qu'on guesse, on l'écrit sur une feuille de papier..
pis ça coupe pour nous montrer le spa
j'ai l'impression que Martin se dit qu'il a trop parlé et qu'il veut en parler aux gars avant que ça se rende à leurs oreilles !
martin résume assez bien et de façon véridique ce qui s'est dit
un gars demande si elles ont parlé de la prochaine élimination. Martin dit que non et raconte que Fred pense qu'une autre fille va être éliminé avant la fin de l'élimination des gars. Martin dit que ça mettrait du piquant dans l'émission (ce qui n'est pas faux ! J'hairais pas ça!)
on est maintenant avec les filles
Nadine et Mariepier : ça a l'air que Étienne a les hormones dans le tapis, il ne se peut pus... soyex douces avec lui. Il paraît qu'il avait une vie sexuelle active.
Nadine : J'ai peur qu'il y en ait qui ait quelqu'un qui l'attend... une ex qui a encore le coeur
les filles disent que ça se peut
stef parle de la livraison de tout à l'heure, qu'il y en avait pour tout le monde. (elle se demande c'est pourquoi et s'il va se passer quelque chose en fait)
ça coupe ...
Les filles regardent des photos dans l'appareil (je pense que ce sont des photos de la sortie). Elles sont excitées
ça doit pas être des photos de la sortie... elles voient Greg ! Marie pier le trouve canon
je sais pas c'est quoi la photo, mais ça crie !
Mariepier trouve Greg vraiment hot .....
Fred regarde une photo de Mariepier et a l'air un peu triste. Mariepier parle de son coup de coeur et dit que maintenant c'est vraiment la pitié qui embraque. Fred sourit et dit que
ça se peut
Mariepier: j'ai eu le temps d'apprendre quelque chose., Après ???, j'étais mal partie. Robin lui a dit que la première impression qu'on a d'elle est que elle est énervée, et quand on apprend à la connaître, on découvre qu'elle est capable de parler. etc
Mariepier et Ndine dehors qui fument. Mariepier chuchotent. je crois qu'elle demande èa Nadine si elle trouve qu'Étienne fait pitié. Elle dit que non, elle flashe juste pas sur lui. Elle a essayé d'avoir du fun avec mais ça marche juste pas. Elle aime ça un gars qui jase, qui a quelque chose à dire.
Elle dit qu'il lui fait des fois des compliments, que c'est le fun d'ëtre en bonne compagnie.
Nadine est dans la chambre et tout à coup elle crie ! Elle est contente ! Elle a reçu une (ou plusieurs) photo de je ne sais pas quoi. Elle a l'air vraiment contente : elle sourit !
les autres filles sont dans la cuisine
des souliers sur la table...
stef et mariepier sont seules
stef dit qu'elle a pas aimé que Martin (tente de) l'associe à David, elle dit qu'elle ne lui a même pas parlé. Mariepier dit que c'est pareil pour elle greg, on peut pas savoir, on se connaît pas.
elle allait dire quelque chose... et ça a coup
Nadine est la chambre, elle a l'air triste : je pense que c'est une photo de sa famille qu'elle a reçue. J'ai eu l'impression qu'elle disait à stef qu'elle ne comprenait pas (sa tristesse ?)
Stef se regarde dans le miroir et trouve que ses cheveux sont laids....(j'ai une impression de déjà vu ici...). ça coupe lol (même le caméraman est tanné)
Nadine a dit en regardant la chambre : ça traine ici ! lol
Stef a répondu qu'il n'y avaitplus de place dans la garde-robe.
nous sommes revenus quelques instants dans la chmabre, le temps de voir stef et nadine se regarder dans le miroir et de jouer avec leurs cheveux. ça coupe encore
Fred termine le ménage de la cuisine.
j'écoutais de loin, On est chez les gars qui semblent attendre quelque chose. On voit David, Etienne et Martin
Martin a parlé de cette aprèes-midi avec les filles. Du fait qu'ils se sont dit que les filles trouvaient le jeu était dur: elles doivent cacher leur attirance aux autrew filles.
Ils semblent inquiet du succèes de greg
Ils parlent aussi de Roboin. Etienne a dit que Robin lui a dit qu'il avait des confidentes chez les filles, qu,elles lui racontaient des trucs, il n'a pas demandé quoi.
martin ditr que robin est le plus vrai d'entre eux et que d'après lui, s'il a une attirance, il va le dire.
Martin raconte à David et Etienne que le premier coup de coeur des filles étaient Patrick.. ça a changé (c'est un truc qui l'a frappé aujourd'hui, que les coups ds coeur des filles pouvaient changer)
Martin dit aux gars : il semble que Fred change de coup de coeur vite, pas d'amour.
Un dit : faut que tu la pognes dans la bonen semiane.
martin dit que Fred est tranquille, stefanie parle. Il a senti que ce sont de bonnes amies, et que stef a posé des questions à fred pour la faire parler.
un dit : j'ai l'impression que mariepier et Nadine sont pas bonnes amies.
(les gars sont inquiets et vont à la pêche aux renseignements)
Étienne et David sont sur le divan et ils ont l'air très songeurs... ça cogite les gars.
Martin : elles ne lui souhaitent pas mais elles le sentent que plus ça va avancer plus il va y avoir de tension entre les filles. ça va être tough leséliminaitons.
Martin donne en exmple : si on nous demande d'éliminer une fille, on va s'obstiner et on sait pas qui va gagner.
David dit que ça va pas arriver
Martin que c'est Fred qui a callé ça et qu'il ne lui donne pas tort. ça fabule un peu là-dessus et disent que c'est probable.
Martin imagine la situation ou les votes des filles sont 3 à 3
Joel parle!
Messieurs, dans 60 minutes, les filles vont aller visiter lesgars, et les gars doivent préparer un tournoi de billard ! Joel leur dit de préparer des bouchées aussi , histoire de monter aux filles que les gars aussi savent recevoir aussi .
c'est la première fois queje trouve que David a l'air nerveux ....
Il est aussi comique : il imite un présentateur haitien
Martin et David se font aller dans la cuisine : ils préparent plein de bouffe sur l'ilot de la cuisine et essaient de fignoler la présentation.
Ils font aussi ÉNORMÉMENT de bruit !
je ne vois pas Étienne
Ha on a notre réponse. Il est parti prendre sa douche.
Martin dit qu'il aurait aimé ça lui aussi prendre une douche.
Etienne est parti prendre sa douche. Martin aimerait ça prendre sa douche, mais il pense qu'il n'a pas le temps... il ajoute : dans le fond, on va jouer au billard
David dit qu'il va changer sa camisole noire pour un tshirt
Voilà pour le toilettage de ces messieurs
Ils pensent offrir de la fondue au chocolat aux filles, mais il ne reste qu'une seule Toblerone
Martin dit : pas grave, on n'en mangera pas, on laissera les filles en manger
c'est pas fin ça
Les cours de français de Robin font effet, Martin vient de se reprendre sur un "si j'aurais".
Ouin, ils ont l'air de bien recevoir ça des filles eux.
Martin essaie de faire une salade de fruits design et il chante!
martin nous chantonne de temps a autre la chanson de mario pelchat je crois : du plaisir
David : frédérique m'a dit qu'elle était prête pour une relation. nadine aussi, isabelle aussi
martin : mariepier je sais pas
martin : j'ai peur de leur faire peur: mon âge, ma carrière, et j'ai une maison
david : je l'ai dit à fred, j'approche 30 ans et je vise 30 ans. cet été j'ai ma femme.
en gros, les gars trouvent les filles un peu jeunes quoi !
David parle qu'il a bientôt 30 ans et qu'il est temps de penser à se stabiliser.
En plus de faire à manger, Martin allume des chandelles. WOW
Quant à Étienne, il n'a pas fait grand chose...
Martin demande à la prod de tamiser les lumières lorsque les filles vont arriver !
Il veut impressioner !
Il dit qu'il va aller mettre du déodorant et ajoute qu'il est content de leur en parler (il sait pas mais ça va rassurer quelques filles ici !)
Martin semble pas avoir le temps de se laver. Il dit qu'il va aller mettre du déodorant.
Ben la de tout facon, y peu pas avoir grand sueur sur ce corps la...ya rien fait aujourd'hui à part aller dans le spa, parler, manger....
J'aime ca un gars de même...ben plus qu'Étienne
Martin se crème le visage en chantant.
David fouille dans les armoires à la recherche de je ne sais trop quoi.
On cherche quelque chose ... On a trouvé. Une tablette pour écrire je crois. Il y en a un qui pas son temps à dire « mais bien sûr » d'une tite voix bin fatikante et claire.
Vu sur le darrière de la meuson. La pénombre... pour ensuite obtenir une vue en plongée de l'escalier et là du spa farmé. On fait comme une tite veusite de la propriété.
On prépare des équipes de quelque chose et il ne faut pas oublier la fille qui est tusseule c'est ça qui est plate dit Martin.
Calvaire! Ça semble une tâche bien prenante que celle de former les équipes. Les gars sont songeurs et prennent ça au sérieux. Ça n'a pas de maudit bon sens. On se tape dans le dos pour que tout le monde joue. David fait des tits papiers là pi y va écrire le nom de tout le monde et faire la pige. Magine! Toute une décision...
Martin vient de dire qu'il est 10 heures et quart et puis oups... le fâmeux darrière de cour suivi tout de go de l'escalier et su spa farmé bin dur... La pénombre enveloppant le tout et l'automne qui frappe sur la cabane... cé pas juste les feuilles qui vont tomber m'a vous dire...
Martin baille aux carneilles et rotte le torrieux
Les filles s'amènent
Martin les accueille ak sa tite voix mielleuse et content de les voir.
Étienne les trouve belles.
Franchement, Marie pierre est vraiment mal engueulée, c'est épouvantable
David commence son speech !
Il est drôle
(il prend l'accent haitien, ce que Mariepier a appelé l'accent chauffeur de taxi de Montréal !)
nadine danse dans la cage a droite en rentrant au tops ....... dit elle
ça vient de couper : stef expliquait comment elle dort !
maripier: jfrench bien pis jvends bien
maripier/martin
nadine/david
stef/fred/etienne
ca c est les équipes
ça va être le tirage pour former les équipes pour le tournoi, comme il y a un gars de moins, un gars va jouer avec deux filles.
Mariepier avec Martin
Nadine avec David
Etienne avec Stef
Etienne avec Fred
première partie : Etienne et Fred contre MP et Martin
(je comprends pas : comment Etienne+Fred vont-t-il jouer contre Etienne+stef ? Je suppose que David va s'arranger pour que ça n'arrive pas !)
Marie Pierre, cé sûre que j'vas m'ouvrir un bar
MP : y'a juste ça brosse que je suis bonne
Sérieux, ça fais 3 ans que j'ai pas pris ça dans ma main
Stéphanie qui disait : je fais pas confiance à personne moi
Etienne est en train de taper sur les nerfs de stef : il lui dit quoi faire et pas d'une voix douce....
La Marie-Pier se pavane !
Martin dit que ça mère va dire en le regardant '' c'est quoi c'te chapeau là ''
Qu'est-tu fais avec le tit bâton crisse de conne!
Estic de cal.... j'ai quelque chose dans un oeil
Ayoye ostie de calisse, j'ai de quoi dans l'oeil, juste avant elle a dit qu'elle avait 2 coups de coeur, Greg et un autre et arrêter de me gosser avec ça
Ayoye osti de ca.... j'ai quelque chose dans l'oeil
stie dcalisse jai dquoi dans loeil...dit M-P
Martin et Frédérique assis sur la marche à regarder les photos, fallait bien que MP s'assoie aussi sur les marches. Là elle risque de faire débarquer Frédérique à l'autre bout
Martin qui demande à Frédérique si elle est correct.
ti-casse liche le c.. de M-P apres l'avoir descendue toute l'apres-midi
Martin fait des photos et Marie-Pier prend des pose de "guidounes".
Elles prennent une photo, elle dit, on s'montre le cul
Elle dit: C'est l'exploitation de mon cul en se moment
Elle dit qu'elle est une boulimique Alzeimer
Martin en prenant la photo : ça ça va être sur le web, c'est sûr
MP pose des questions à Martin au sujet de sa maison
sans commentaires...
Elle travaille dans un bar, elle fais 200 à 300 par jour, et elle travaille comme représentante et elle fais 37 milles clair dans ses poches
MP essaie d'impressionner Martin via un pitch de vente auquel il manque juste des oiseaux dans les balançoires à ses oreilles
MP dit : J'ai le cul béni. Je suis une oportuniste
MP : je suis une opportuniste, je ne me suis jamais fait de CV
Enceinte ? et ça coupe
Je dois avoir mal compris
MP: je me suis trouvée une job à la fin du secondaireV et j'ai travaillé dans un magasin.
Je n'ai jamais fait de CV, j'ai le cul béni.
tu vois que Stéphanie essaie de dire quelque chose, elle se tourne vers Martin et vois qu'il l'écoute pas car lui écoute MP qui parle.
Nadine et Étienne
STEF: je m'effoire à terre, je m'écrase à terre.
Conversation sérieuse entre Steph et David.
Les deux autres arrives de leur sortie
Robin et Cyndi arrivent
Ah, crisse de conne qu'on entend encore
Robin était TRÈS galant avec Cindy
Robin a mangé une salade verte mais vraiment verte
Nadine arrive et pose des questions à Robin pour en savoir plus
Frédérique est revenue mais en retrait avec David.
MP vient de revenir, elle a manqué toute l'histoire.
Stef: j'ai mangé quelque chose au chocolat etc... je peux bien me sentir TOUTOUNE.
Elle dit qu'elle a une bulle de collée sur elle
Robin viens d'aller checker Cindy qui jase avec david, mais pas subtilement ?
oups, ça sonne à la porte
Un cadeau
stéphanie trouve une boite ainsi qu'une enveloppe devant la porte.
wow, les gars doivent choisir la fille qui va porter ce qui est dans la boite et elle passera la nuit avec les gars.
Les filles devront partir émidiatement.
C'est MP qui lis la lettre pis est ben ben énervée
faut que les gars choisissent unanimement la candidate qui va porter ces vêtements
Et la fille va dormir chez les gars
les autres filles devront quitter
réunion des gars
Laquelle a eue le moins d'activité chez les filles ?
C'est leur critère
MARIEPIER est l'élue
ha boy !
Elle est contante en titi.
PIs nous aussi
ils disent que c'est MariePier qui doit choisir.
Elle demande si il y a de l'alcool
Les gars : qu'est-ce que tu veux faire ?
MP : y reste pu d'alcool ?
MP : on va tu se coucher ?
Martin la prend en photo pis MP qui se sort le derrière.
Martin dit: stic qu'est correct (pis il ris)
Les gars trouvent que les filles sont parties vite
M-P: on joue a fuck-you
MP veut jouer aux carte. Elle veut jouer au Fuck You
Je m'attendais pas à autre chose d'elle
Mp:chu comme un homme dns un beau corps de femme
tsé les bar maide sont tellement conne !!!
Sti encore du vin lolllllllllllllllllll Y vont l'avoir
Marie-Pier vienne de dire que ça chum à tellement l'air de rien
oupsssss elle s'est repris
ouff es-tu en train de caler son amie ?
Elle dit qu'elle a l'air sage mais c'est une barmaid et on sait que les barmaid sont toute cone.
Elle dit que Cindy a la plus belle ''shap''
MP sacre assez que la régie censure
Me semble qu'elle devrait pas parler des filles de même non ?
les gars disent qu'ils l,aiment Gregoire à soir ! (C'est MP qui joue à Greg en conversation avec les gars) !
Marie Pier, qui fait l'analyse physique des filles...
Les gars ont l'impression d'être avec Greg a l'entendre parler...
Trop dure a résumé... pis pas très résumable...
MP : Fred est un ange en carapace, mais le démon caché en dedant !
Bon. Elle dit que Frédérique est une sainte et que en dedans d'elle c'est le démon.
Pis qu'elle doit avoir fait plein de coneries mais ne veux pas le dire devant les caméras.
à boit du vin à bouteille
MP : Nadine a des petits seins, fait zero sport mais est en shape malgrés son âge
Elle dit que Isabelle c'est la sportive mais que elle elle aime pas ça.
Etienne dit : tu te trompes, tu es la numéro 1
MP dit : hououuuuuuu
ben sérieuse pi à la calle en la bouteille
mp dit: je vous le dit, y'a six belles filles , je m'inclus, et c'est aussi des filles intelligentes. Pis je m'exclu.
Robin : on le sait que toutes les filles l'autre bord sont belles et sont brillantes
les gars apprendre a connaitre la bitch... pas drôle numéroté les filles de même, elle se met #1, elle passera plus dans porte
MP boit à même la bouteille de vin blanc
MP vient de dire à Martin qu'il a l'air d'un licheux
martin l'a l'air d'un licheux !!!
elle dit : Martin t'as l'air d'Un licheux. J'te le dit tabarnak....
Je viens juste d'ouvrir ma cam et la M-P m'énerve au plus au point !
Elle boit du vin à la bouteille, quelle classe !
Et en passant tout le monde, j'ai mis un message l'autre jour dans la section des Colombines car je crois que certains m'ont pris pour une autre.
Étienne et David sont pu capabe...Robin aussi...Martin vient de tomber de haut...M-P un taba
Bon Matin ..a vous tous ..
vue splendide dans la chambre des filles ...manque un peu de lumiere .hi hi.ont voie pas grand chose ..mais au moin un image
les filles dorment
3 filles doivent se lever pour une activité extérieure, Cindy, Nadine et Maripier
du coté des gars on se prépare aussi
Robin déjeune il a l'air songeux
Robin est assis seul au comptoir et mange des céréales
yen a un qui fait du lavage
(Martin jpense)
Robin déjeune
Chasse au trésor Robin a dit
Les filles sont déjà sur le maquillage.
Robin est parti s,habiller
de retour chez les filles
Nadine en construction( a smet du cache cerne,ya l'air d,en awére assez épais marci)
on vient de voir une fille MARIPIER possiblement en mini bobette verte genre dentelle...
Etienne et robin sont pret...
ils sont ds la cuisine entrain de déjeuner
ILs se demandent ou il vont..Robin a répondu: NO IDEA
Des bouteilles de bière vident sur la table.
Ils ont fêté leur p'tite victoire hier soir.
Étienne dit quil aimerait avoir l'opinion des filles par rapport a un évenement ( mais g pas compris quoi au juste)
ILs ont l'aire d'avoir veiller tard hier robin déjeune avec une dizaine de bouteille de biere presque ..dans son assiette..dégueu!!!
Robin viens de dire bonne fete a ses 2 amis... maxime et alexendre il avait oublier
scuse pas robin dave ....
Nous sommes dans la maison des gars... j'entends l'évier de la cuisine mais je ne vois pas cette partie de la maison.
Ma vue était sur un gars debout dans le fond du salon... je pense que c'était Etienne. Effectivement,c 'est lui!!
Il vient de venir se mettre de la crème à main!!! Et surprise, le beau Robyn vient de descendre torse nu avec des jeans..
On entend les gars parlé mais la camera est fixe sur les divans on voit rien
David vient de descendre dans la cuisine. Il a un jean et un gilet blanc à manche long et c'est joli en titi!!
Etienne passe de la salle de pool au 2m étage. Robyn suit la meme direction que lui et monte au 2m.
Avec les bruits que j'entends, il doit y avoir un gars autre que David, robyn ou etienne qui s'entrAine en haut!!
Etienne passe devant la camera et s'en va dehors
etienne porte aussi un jeans mais avec un gilet noir. toujours la vue sur les bières posées sur la table!! hahaha
Comme tous les autres jours il se passent vraiment rien sur les cams
On voit Martin qui s'entraine il porte des petite lunettes ca lui va tres bien
on voit toujours martin en train de s'entrainer. il se promene un peu dans la salle d'entrainment entre deux séries d'exercice. Il porte de magnifique gant noir pas de doigt!!! hahaha
Robin vient faire un tour dans la salle d'entrainement mais pour simplement regarder par la fenetre.
Il demande à Martin de l'aider avec son gilet et son capuchon... car robyn veut mettre une veste brune en laine par dessus un kangourou... et il ne veut pas que ca fasse un bosse dans son dos!!
martin vient de refaire une série de poids pour ses bras... et il va chercher d,autre poids...
On entend en bruit de fond la table de pool et un gars qui se brosse les dents!!
De retour chez les filles!!
Toutes les filles sauf Fred (et isa) sont dans la cuisine et ca mange encore!! mais en silence!!
je vois Mp qui porte son nouveau chapeau genre tuque de hippie qu'elle a eu hier soir.
Nadine dit que la prochaine fois qu'elle va magasiner, elle va s'acheter des souliers plats car elle n'en a pas... elle a seulement des souliers à talon.
Nadine porte du 6 comme grandeur de soulier. Elle quitte la cuisine. nadine et stef disent qu'il fait froid en haut de la chambre et stef dit qu'elle ne voulait pas sortir sa tete des couvertures car elle était gelé.
Mp est de retour et elle s'installe pour dejeuner.
Cindy dit qu'au debut, quand elle a su qu'il y avait des cours de dicton, elle a dit: ha non, moi et les cours... ce n'est pas ma tasse de thé.
Mais Stef lui dit que dans le fond, elles ne peuvent que s'améliorer!!
Stef se demandent ce que Fred et elle vont faire car la production ne leur a pas demandé de se préparer ce matin. Les trois autres filles sont prêtes et habillé... mais Stef et Fred sont encore en robe de chambre!!
je pense avoir vu fred pour la première fois dans la cuisine ce matin. Elle se prépare un bol de céréale Toute les filles sont dans la cuisine en train de déjeuner, sauf nadine.
MP termine sa tasse de café... et Cindy semble avoir un début de petite gripette car elle se mouche vigoureusement!!
Fred est maintenant toute seule assis à la table pour manger son déjeuner... mais ca me permet de voir le BORDEL sur la table... AYOYE!! Elle a à peine de la place pour mettre son bol.
Il semble y avoir full papier, cartable ou album photo...
Ca ne jase pas fort fort ce matin chez les filles... ca mange en silence. On voit toujours fred à la table et Stef assise sur un banc au bout du comptoir.
NaDINE dit qu'elle trouve ca bizz que la prod splite le groupe en deux pour faire des activités. Stef non plus, ne comprens pas. POurquoi ils sont en groupe mais en meme temps ils sont séparés...
Nadine demande c'est quoi la feuille qu'il y a à coté de Fred.
Frédédérique et Stephanie jase dehors il parle de leur mere
Fréd et Steph s'habille
Steph dit que ca lui prend des fois 1 heure pour chercher une paire de soulier
Fred montre ces vetement a Steph
ahhhh 100$ pour un veston....98$ en fait...
Une des filels a mal au dos...elle dit que c parce qu'elle a magasiner fort
Steph dit a Fred qu'elle va mettre ces vers de contact...Fred dit qu'il ont une pompe pour gonfler les ballons
Elles jouent au volley je crois..c ce que mon oreille me dit
C'est Fred et Stephanie?
Le paysage est beau au alentour
Fred dit qu'elle a fait une compétition de plage juste dans une ligue
Exercices au sol...
Elles pensent que les gars sont partis avec les filles...
mais sont partis où?
Fred et une autre fille parlent des gars! Elles se font des confidences sur ui partira en premier chez les filles.
Les filles sont tellement en manque d'affection qu'elles demandent à Pock de venir les coller
Ca parle des colleux...avec des frissons...ça parle des ex...
ahahahah un super de beaux gars de dos .. avec toutes les fesses bombés ahahahha
Les filles se demandent c qui qui écoutent occupation double...c qui le public cible...
Les filles de notre age écoutent-elles ça??
Elles disent qu'elles ne se rendent pas compte qu'elles sont des filles publiques
Fred dit qu'elle bégaille bcp...que ca sort tjrs tout croche et qu'elle a un accent de gatineau
Bon on est jalouse de M-P...parce qu'elle prend de la place et elle est jolie. Elle fait le show et le monde n'aime pas ca...
Ca pas l'air de leur déranger qu'elle prenne autant de place. Fred trouve juste plat de parler et de se faire couper.
les filles demandent pour aller dans le spa....
Bon il vient de leur pogner un trip d'essayer du linge et de faire un parade de mode. Elles sont rendues dans la chambre
Retour dans chambre avec les 2 filles, Steph demande si Nadine est sérieuse quand elle dit vouloir trouver le grand amour!
Les filles commencent à se dégênée, Fred se promène en brassiere!!!
Stéphanie parle avec un ptit lirage dans la voix!
Bon enfin chez les gars, un gars lit dans un hamac!
Pour le moment, y a stef ............... devant le miroir ! (whereelse)
Elle se peigne et dit qu'elle va péter une coche : ses cheveu sont pas beaux !
Elle demande à Fred si sa coiffure est laide, elle dit qu'elle s'est fait une demi-couette avec des bobépines.... Fred dit que c'est beau
Stef finit par trouver sa coiffure correcte
Pendant ce temps,.... Fred est assise sur son lit et se lime les ongles.
Les filles ont vraiment l'air de s'emmerder
Au tour de Fred de se friser au fer plat! Steph vient de donner l'heure et on est en direct!
BOn voila Steph qui se change encore!
ouff camisole or pour steph
Gros plan sur les becycles a exercice chez les gars!!!
Le seul gars qu'il y a dans maison semble bien en peine de son corps!
On s'active dans la cuisine des 2 cotés!
Stef et Fred se demandent où sont allés les autres, elle dit qu'ils devaient s'habiller chaudement.
Fred dit : pourquoi ces trois là?
(on saura pas, ça coupe )
Steph parlait de ceux qui sont parti, qu'ils devaient s'habiller lévé avec souliers plats et ca coupé!
Steph pense qu'on leur fait croire qu'elle auront quelque chose a 4hres!
Elles parlent qu'elles devaient garder secret le fait qu'elles entraient à OD.
Ca sonne chez les filles!!!
Elles ont eu de la bouffe!! Moka! Vanille .. gateau!
Elles ont dit qu'ils veulent qu'elles engraissent! loll
Les filles ont dit qu'ils voulaient les faire engraisser !
Y'a un gars assis dewors tout seul sur le balcon arrière!
Elles font le ménage de la cuisine
Steph dit que les portes patio ferment mal.
Bon, elle va essayer autre chose car cé trop simple ce qu'elle porte la que dit Fred!!!
les filles semblent se lancer sans le ramassage de la chambre ....
oups, fausse alerte
stef change de souliers et Fred change de haut. (ça doit être pour nous, .... )
Fred se promène avec un top qui a encore le tiquet de prix après!!! lolll
Les filles sont allées magasiner hier
et ça s'amuse à essayer leurs nouveau vêtements
Aparemment que les filles auront quelquechose vers 4hres selon Poc!
Elles sont encore devant leur miroir a essayer du linge... je reviendrai vers les 4hres!
à voir ce que stef essaie, ça a magasiné pas mal hier
et si j'ai bien compris (plus tôt), Isabelle n'y était pas : elle va être décue...
Question de Steph a Fred
Crois-tu qu'ils essaient (la prod) de mettre plus une fille en évidence que les autres
Fred: non je pense pas pkoi tu as cette impression?
Steph non mais des fois oui et elle s'est mise a regarder la photo de Maripier
Fred lave un morceau de linge taché
c'est tellement plate que même le caméraman a l'air de s'ennuyer .... On a quasiment droit à des effets ..
Fred écrit dans son lit
et stef est étendue sur le sien et ne fait rien
(elle va sûrement aller se regarder dans le miroir bientôt...)
Fred chante tres bien
fred chante du danny bédar... tres jolie
Pour faire changement Steph est devant le miroir!!!
le gars s'en vient les rejoindre chez les filles!
Le gars (cé qui ? Martin?) va voir les filles et leur dit qu'ils ont le droit de se voir et d'aller dans les deux maisons !
Il leur demande si elles veulent !
C'est sur qu'elles veulent...
de l'action enfin !
Il dit qu'ils ont droit à 3 heures ensemble
Le gars qui demande: faisiez-vous dedo!!!! stic!! dedo!!
Ça se demande où sont les autres....
Martin dit que les autres doivent se demander si ceux qui sont restés font quelque chose
Steph vient de se ramasser le top du gilet .. madame!!!! cé drole pis elle s'en ai meme pas rendu compte
Martin dit qu'ils peuvent aller jouer au billard ou ping-pong dans la maison des gars.
Martin dit que les filles ont pas ce genre de trucs mais qu'elles ont la belle maison
Martin a demandé à une fille de la prod s'il y a plus d'action du côté des filles. La fille de la prod a dit que les grs sont tranquilles et que les filles placotent beaucoup et que ça bouge de leur côté
Stef dit que hier elles ont chialé toute la soirée. Elles voulaient aller au feu dehors, l'avaient demandé à la prod, elles se sont toutes habillées, etc. Pendant qu'elles se préparaient, "Dieu" leut a dit : "ca va prendre 1/2 heure!" ...
pis là, le son coupe et on droit à la piscine
(ils doivent être en train de se faire chicaner !)
On peut conclure qu'elles n'ont pas pu y aller et que ça les a mis de mauvaise humeur !
Il leur offre d'aller au jaccuzi... il a dit 3 fois on peut aller au jaccuzi!!! J'pense qu'il veut gros la lui!!
Plan: jaccuzi a 3 et ensuite vin et saumon préparé par le gars lui-même! Le gars veux aller en haut voir leur chambre!
Ca fit 3 fois que Martin leur demande ce qu'elles faisaient avant qu'il arrive. Il écoute pas leMartin dit au filles qu'ils ont droit à tout: le jacuzzi (il le dit au moins 4 fois.... ça doit être là qu'il veut aller !)
J'ai l'impression que Martin veut faire quelque chose et non rester à jaser
Il faut qu'il s 'occuppe du souper : les filles vont finalement manger avec lui dans la maison des gars.
Fred propose de faire environ 1/2 de spa, puis de préparer le souper ensemble.
Martin décrit une recette et dit qu'il lui manque du saumon fumé. Les filles en ont !"
Martin dit : "faut que fasse ça comme il faut, vous allez me tester"
Il dit qu'il va leur manquer une bouteille de vin rouge, ils vont le demander à Pock.
Martin visite à la maison des filles, dont la chambre. Fred dit : c'est à l'envers .... À un moment donné, Martin dit en rigolant, "vous êes bordéliques"
Les filles sont un peu excitées! lol
Steph lui montre son manteau sti, il s'en sacre tu de son manteau tu penses, lui il veut le JACCUZI!!!
Martin dit tripper sur la mode, il a travailler 5 ans dans ce domaine la!
Martin est très gentil : il s'intéresse à leurs nouveau vêtements et trouve plein de trucs beaux. Il dit que la mode l'intéresse (je le coirs, il semble même si connaître)
Il demande aux filles si ça bien entre elles. Les filles disent que oui
ça parle de comment ça va être quand il va rester juste un gars
Il dit qu'aucun des gars n'a de méga coup de foudre. Il dit qu'ils n'ont pas passé assez de temps avec les filles.
Pour apprendre à connaître les gars, les filles vont changer de gars à chaque voyage.
ça parle du fait que les autres sont partis et pas eux. Stef n'est vraiment pas contente.... Martin dit qu'au début il a pris ça comme une punition et qu'il n'était pas sur s'il restait une ou deux filles.
Martin demande a Fred comment ca été hier!! coupure de son stic!!!
Les filles transfert chez les boys pour aller visiter et fouiner itou selon Martin!
stef dit que les filles ont écouté les gars parler hier soir quand ils étaient dans le spa et que Dieu les a chicanées
(mais on ne sait pas ce qu'elles ont entendu lol)
ça s'en va dans le spa
Stéphanie: si javais une table de pool dans ma maison jdeviendrais professionnelle...
Martin vient de dire pour la 3e fois : qu'il fait dur car il file veg et cé pas peigné!! Y'é trop avenant, yé fatigant
Fred dit qu'elle est jamais allé dans l'spa, Martin: bien fred, on peu y aller!!!!
Les filles veulent une place pas de cam pour se changer!! cé dans le bain! loll
Dans le dernier vidéo qui s'apelle '' ya du de la chicane'', Stéphanie est toujours en train de se remonter la brasière devant Martin, ca fait vrm pas classe ..
Martin s'en va mettre son maillot, mettons ki avait bin bin hate le ti gars!!!
Les filles demandent de la bière à la régie!
Les filles sont dans le salon, en maillot, une serviette autour d'elles.
Finalement, Martin arrive en maillot
Stef dit d'apporter l'appareil (photos je suppose)
Tout le monde sort (enfin !)
Fred ouvre le spa, il est à 100 degrés. Fred part le spa : elle a hâte d'y aller
Les filles enlèvent leur micro : on va moins bien entendre
Tout le monde est enfin dans le spa
Maritn garde sa cagoule : il dit qu'il a pas de beaux chveux.....
Ils sont chacun dans un coin du spa : pas de rapprochement pour le moment
Martin dit que le spa n'est pas romantqiue : pas assez de bulles et trop de lumière
hum.... Martin et stef se rapprochent
ahhhh, Martin retourne dans son coin
Steph a de très belles dents devant! A rit tout bouche!!!
J'entends pas vraiment ce qui se dit, mais j'ai l'impression que ce sont Martin et Stef qui parlent le plus : Fred est encore (trop) discrète
J'trouve Steph encore plus dangereuse que MP. Mais Fred me fait beaucoup penser à la gagnante de Loft Story, calme et discrête jusqu'à la fin!
Martin : "on se dit les gars avec qui on n'a pas parlé" Il dit qu'il n'a pas parlé beaucoup Fred. Il a parlé à Cindy sur la plage mais qu'ils étaient fatigués.
Stef dit que le soir de la plage, elle était fatiguée et qu'elle ne parlait pas (je le crois pas !)
Martin dit qu'il a parlé un peu avec Isabelle
Fred dit qu'il a eu son souper avec Nadine
j'ai pas entendu le truc sur Mariepier : elle a pas pris une de ses remarques je pense.
Il a dit à quelqu'un (Mariepier ?) qu'il trouvait ça dur d'être enfermé et d'être contrôlé. et je manque la suite... ça finit par : J'espère qu'elle a pas mal pris ^ca
On leur apporte des verres de vin!
Ils ont droit à une coupe de vin chacun !
Jep ense que Martin vient de dire à stef que "des fois elle était bête", tout ça en riant
Steph montre moins ses dents, aurait-il toucher un point sensible la lui?
Martin continue son histoire
Il est allée voir Mariepier pour lui dire qu'il a eu un avertissement... on ne se parle pas beaucoup.... elle aurait dit : ouiains, faut quOn se parle mon grand"
stef : on se parle beaucoup les filles.... elle dit un truc sur mariepier..
Martin : c'est une décision d'équipe que vous avez à faire. Il aurait dit à Mariepier que ca serait bon qu'elle s'implique dans chaun des gars... (un truc du genre)
Martin : on est associé moi avec Nadine et Étienne avec Cindy. Il parle du baiser pour la photo de mariage. : lui et Nadine en avaient parlé avant
Les filles disent en riant que Nadine appelle ça un "dépose lèvres" et qu'elles lui ont dit d'assumer !
ça revient sur le truc d'hier soir : quand elles voulaient aller au feu et qu'elles attendaient... stef était pas de bonne humeur..... la prod ne leur disait pas ce qui se passait ...
Fred a parlé ! j'ai jsute entendu la fin : "un ouvre un pot de pickle, yé fini. Moi je ne suis pas habituée à ca"
stef dit qu'ils ont tellement rien à faire.... et qu'elles passent leur journée à manger
Martin leur offre de s'entrainer plus tard, pendant qu'il prépare le souper.
Stef : eille, cé le fun, on fait quelque chose , youhou"
Martin dit qu'elles étaient deux et que lui était tout seul... sous-entendant que c'était encore plus palte pour lui
Martin offre à Fred de se mettre devant le jet du spa: c'est un bon massage pour le dos. Elle y va (et change donc de coin)
Fred dit qu'elle aime pas l'odeur du Sun tan.
Martin dit qu'il y l'odeur oui, mais que ça fait un petit peu orange....
Martin leur demande si elles ont le droit de mettre de la musique : il semble que non.
Martin dit : C'est vraiment le fun pareil. Je vais vous avouer que j'apprends à développer des choses. La solitude : Il est pas une personne solitaire, il a toujours du monde chez lui ou est sorti. 2e truc : la patience.
stef dit quelque chjose que je n'entends pas : elle doit epliquer ce qu'elle apprend dans OD !
Steph en mets plus que nécessaire et Fred reste sobre !
Martin prend des photos des filles dans le spa, collées l'une contre l'autre puis seules, pour que les gars le croient !
Martin se rapproche subtilement faisant croire qu'il prend des phots des 3 mais...
Martin prend des phots des trois ensembles en tenatn l'appareil devant lui : il est donc collé sur elles....
La séance photos est finie, les filles regardent les photos.
Martin dit que ce sont les preuves pour agacer les gars. Parce que quand même on s'agace entre gars.
Stef prend des photos de Martin seul et se rapproche
(Si fred était wise, elle demanderait à stef de prendre une photo d'elle et Martin!)
Ca se demande où les autres sont allés.
Il dit que le concept de ne pas faire sortir toiut le monde va surement se poursuivre : au fur et à mesure qu'il y aura moins de gars. Stef dit qu'elle espère que ça sera pas toujours elle (qui restera !)
Martin demande à Fred si elle pense à son travaul. Elle dit que non, elle a décroché
Martin anime bien la conversation!
Steph avec une voix de princesse dit qu'elle aaaaaaaaaaaaaa chauddddddddddddd!!
ça dit à qui ça pense : la famille, la personne qui les remplace, etc. On entend Fred parler ici
Stef dit qu'elle elle est étudiante (Fred parlait triop pour elle !). Martin, très wise, lui demande quelque chose la dessus !
Martin dit que dans OD, il ne faut pas trop penser, laisser aller les choses
Stef dit qu'elle pense que l'important c'est de rester sio-même. Martin dit : c'est bon
Stef élabore sur le fait qu'elle est elle-même et qu'après elle ne regrettera rien.
Martin dit qu'il se fait un peu de souci sur ce que les gens pensent. Après, il ne veut pas qu'on lui dise qu'il n'était pas lui dans OD. Stef dit la mêmem chose
Martin leur demande si elles sentent que certains ne restent pas eu-même, il ne veut pas de noms
Fred dit que c'est sur qu'un peu tout le monde joue
Stef dit : on sent que chaque gars veut rester et qu'elle sent que certains essaient d'être quelqu'un.
Martin raocnte un truc avec Isabelle que je ne comprends pas.
stef dit que ça n'est pas évident de juger pour éliminations. Fred dit que la prochaine élimination est trop vite
Martin dit qu'il essaie de rester lui-même et il revient sur le truc avec Isa. Il aurait dit à Nadine que ca n'était pas son genre de parler à une fille pour éviter d'être éliminé
Stef répère qu'elle ne change pas, elle ne se sent pas bien sinon. Elle n'est pas une fille qui donne sa cnfiange facilement, faut la gagner
Stef veut qu'un gars soit lui-meme quand il me parle, etc.
Steph domine dans le spa!
Fred aimerait savoir si un des gars a un petit quelque chose pour une fille
Stef dit que hier quand elles ont écouté la conversation des gars dans le spa, le premier des filles commentaire a été que les gars ne se parlent pas vraiment. Martin dit qu'ils ne se disent pas ca entre eux. Il raconte un truc sur Greg (je ne peu pas tout suivre en écrivant !)
Stef dit que les filles se disent tout entre elles, Martin a l'air étonné
Martin voulai le top 3 des filles!
Fred dit qu'elle sent Nadine stratégique et qu'elle sent que Nadine ne leur dira pas tout.
Stef dit que d'après elle aussi la fille la plus stratégique est Nadine.
Martin dit que c'est drôle de les écouter
Fred dit : "amenez du vin, on va le saouler lui " Elle rit.
pour faire parler Martin et avoir des scoop
Steph se lève subtilement et s'approche de Martin.. Fred est pas loin derriere!!!
Les filles demandent un scoop de Martin sur lui-même.
Les filles peuvent lui poser des questions et il verra s'il répond. Il dit que ca se joue à deu: que les questions peuvent leur revenir!
Ils se préparent à sortir du spa.
Fred les laisse seuls en passant par devant!! ????
Martin dit que s'ils ont d'autres vns, ils vont se confier, jaser.... Fred dit : hannnn. amene du vin
Martin dit qu'elles ne pourront pas lui faire sortir les vers du nez tout le temps. Il ne dira pas ses 3 tops par exemple. Il dit que ça n'est pas évident parler de ça
Fred est allée dans la maison des filles faire je ne sais pas quoi. Les autres sont en train de s'habiller dans la maison des gars (chacun de leur bord ...)
On voit Fred dehors, elle fume
finalement, stef vient la rejoindre, elle est habillée
elles se parlent et j'entends pas !
Les filles: .. je suis qu'on lui faire dire.... a yes... Fred: moi j'aime pas ca.. famille... Steph: gentil.....
Martin vient les rejoindre
on voit une grosse caméra, meilleur micro !
et l'image change.... vue du spa
Fred attend Martin
stef et martin sont dans la cuisine (elle est pas habillée finalement...). Martin regarde son tatoo
Ils retournent dehors et fred n'y est pas. Stef dit : "Fred, elle se sauve, elle est partie où. Elle était `là y a deu instants".
Elle finit par déduire que Fred est partie s'habiller et y va aussi
Les filles vont se changer en haut chez les gars et Steph a dit: eille .. face de grec!
En passant devant les photos des gars, stef dit à Ferd : "checke la petite face de Greg".
lol, styef se regarde dans le miroir et dit : "Ahhhh, sont laites mes cheveux, ils étaient tout frisés " (je ris)
Fred dit on s'habille ? Elle semble vouloir retourner dans le spa. Stef dit qu'elle ne veut pas y retourner. Fred finit par dire qu'elle va peut-être s'habiller finalement. Elles cherchent un endroit sans cam : le bain (la cam change de toute facon
stef dit que d'habitude elles ont pas le droit d'aller dans la maison des gars et que là elles sont laissées lousse. Fred dit que c'est le fun (elles sont encore à l'intérieur et Martin est dehors je coirs)
vous allez pas me coire mais stef répète que ses cheveu xsont dégueulasses ! Elle s'habille en se regardant dans le miroir.
Steph dit que son top tient pas...
Fred est avec Martin dans la cuisine et elle dit qu,elle espère qu'ils auront d'autre vn. Martin est en train de préparer le souper, elle lui offre de l'aider. Il dit que ça va, qu'elles peuvent aler dehors.
Fred lui demande de répéeter ce qu'il fait pour souer: une salade avec plein de légumes et des roulés de saumon.
Il dit qu'il n'a pas faim tout de suite, les filles non plus : il checke l'heure (ils ont 3 heures) et c'set ok, iols peuvent attendre
Ils s'en vont dehors
Martin a lu aujourd'hui : il avait le temps. Il dit que c'est rare qu'il lit. Sauf dans les avions, au soleil. Il va en profiter ici
Les questions commencent:
1) Advenant que vous gagnez, vous gardez la maison ou pas et déménagez-vous à Montréal (s'il vend)
Fred dit qu'elle vend et déménage à Montréal
Stef : je ne sais pas, mais il y a de grosses chances.
Martin : moi, je fonce à 100 milles à l'huere: il veut déménager à Montréal. Il dit que sa boss lui a dit avant de partir : que c'est télé-réalité et qu'ils ne peuvent pas montrer ce qu'il ne fait pas...
Stef : je dis parfois des niaiseries... elle parle d'elle et mariepier.
Marint parle de la soirée western : tout le monde avait bu
Martin dit que Madine, il pense que oui, elle déménagerait à Montréal. les deux autres sont déjà à Montréal
Fred dit que ça serait un macimum de 2-3 mois dans la maison, le temsp des'installer
Martin dit que n'importe lequel d'entr eux peut travailler dans la comm, avec les gens. Ils ont tous ce qu'il faut. Stef dit que ca prend ca pour être dà OD. Martin dit qu'il y a déja eu des candidats plus stables.
Martin dit qu'il fonce à 100 milles `l'heure
Il parle de son enfance, de ses études, Il est né dans le coin
ça continue sur le sujet de la maison à vendre oup as, de job. I
La maison est payée mais faut la faire vivre.... cette maison là va couter cher
Martin dit qu'il le souhaite à tous de gagner. Il n'y a pas de hasard,rien n'arrive pour rien.
stef dit que si sa vie est pareil après, eca va petre ok.
Martin dit qu'aucun d'entre eu ne croyait pas faire OD un jour
stef dit qu'elle ne le croyait pas, elle se disait que c'était une jke, elle se disait qu'ils allaient la rappeler pour lui dire que'ils ne la prenaient pas. Surout qu,elles étaient 7 (elles se sont vue afvant)
martin raconte que marguerite est venue chercher ses trucs après son éviction et qu'il lui avait parlé et qu'elle lui avait un truc qu'on ne saura pas parce que ça coupe !
Ils ont la caméra braquée dans face...
ça revient sur le truic des 7 filles
Stef dit qu'elle se doutaitn que l'une partirait tout de suite. Fred dit qu'elle s'en doutait, mais qu'elle se disait que non, elles allaient rester 7.
question 2)
Quand vous êtiez à la plage. et qu'elles se sont fait demandé quelle fille elles élimineraient. Elles expliquent qu'elles ne savaient pas que c'était une simulation, il a l'air étonné. Il demande si c'est vrai que Mareguerite avait écrit son nom.
Les filles disent que même si ca ne faisait pas longtemps qu'elles se connaissaient, c'était tough d'en voir partir une
Avant d'arriver dans la maison, elles s'étaient vues une nuit à l'hôtel (je vous ai jamais dit, mais j'ai vu les filles à leur Hôtel avant OD)
stef : le soir de l'élimination de Marguerite, elle avait préparé ses bagages, les valises des autres filles étaient toute à l'envers.
Marguerite aurait dit : si je suis pour partir, mes valises vont être faites
avez vous comprie avant que la cam coupe ..martin demandait aux filles pourquoi mariepier etait seul plus loin sur la plage
ça parle de l'élimination de Patrick : ça a été dur pour Patrick, pour les filles aussi
Martin à Fred : pas pour te flatter, tu as bien fait ça. Il lui demande si elle avait décidé ou si c'était un tirage au sort. Fred dit qu'elle voulait le faire elle-même, Patrick était son coup de copeur au début.
Martin dit : tu as été son coup de coeur jusqu'a la fin. Patrick doit avoir trouvé ca difficile que ce soit Fred qui lui dise.
Fred dit que Patrick a changé en deu semaines. Il arrêtait pas de nous analyser, il nous catégorisait. J'aimais pas ça qu'il essayait de me sizer
Martin : ah oui, j'ai pas porté attention(hum, Patrick lui a expliqué sa théorie, pas honnete le martin ici)
Fred dit qu'il y a d'autres facteurs.
Elle hésite
Martin
On a eu des infos de l'extérieur qu'il était pas aussi bon candidat qu'on aurait pu l'imaginer. Elle finit par dire que c'est Marguerite (il va avoir un choc le beau Psatrick avec Maerguerite)(
Martin dit que c'est touchy, on n'en parle pus
Ils pensent avoir recu de la bouffe... des ailes de poulet!
Martin leur demande d'essayer de ne pas se chicaner pour faire leur choi.
Stef dit qu'elles se sont dit qu'elles se respecteraient
Martin : dans les 11 personnalités, il y en a des plus fortes. Quand vous allez parlé, il y en a qui vont parler plus que les autres, c'est là qu'il faut parler et prendre leur place. (je ne sais pas s'il pense à quelqu'un de précis)
Y'a une fille blonde qui parle a cell.. cé elle qui a apporté les ailes... ils pensent avoir un party ce soir car ils ont d=recu des ailes... plus des natchos et des chips qu'ils ont deja recu!
Quelqu'un leur apporte de la bouffe
Martin et les filles disent qu'ils ont pus de place dans le congélo. La fille leur dit que ca va décongelr pour tantôt
On pense qu'il y aura un party tant^to !
Martin : les autres s'en viennent, on va avoir une soirée spéciale !
Martin leur prépare quand même à souper mais ils se disent qu'ils ne vont pas trop manger
Martin est tres franc! Je l'aime lui!
Fred parle de ses coups de coeur (elle explique ce qu'elle a dit au souper d'élimination)
D'après Martin, stef trippe sur David. Il ne sait pas sur qui Fred trippe. Il veut que Stef lui dise si c'est vrai : elle finit par répondre que sur le tapis rouge, son coup de coeur étati David et que c'est tout ce qu'elle va dire
(la conversation est assez longue.... ca vaut la peine de visionner)
Martin dit que le coup de coeur de Greg est facile à deviner. Les filles disent que non, elles ne le savent pas. Fred dit que les filles pensaient que c'était Mariepier et qu'il lui avait dit que c'Était plate d'être étiqueté " Depuis, elle se dit que ca n'est pas mariepier
Les filles veulent connaitre son coup de coeur lors du soir du gala. Il ne veut pas répondre à ca et il leur jure qu'un jour ilva lueur dire
Les filles posent des questions toff en titi!
Martin est mêlé!
Fred demande à Martin :
Y en a--t-il une qui est aucunement de ton genre.
Martin : Aucunement, non, vous êtes toutes des belles filles, etc. Sauf que, il ne cache pas qu'il a des coups de coeur comme tout le4 monde, mais .... exemple, une sur 6, je la regarde physiquement... il cherche ses mots, il veut le dire correctement.... il marmonne je me mets des batons dans les roues.....
Les filles lui disent qu'elles ne le devinent pas.
Je suis un etraverti, et c'set pourquoi il a moins parlé à Mariepier. Les gars ne comprennet pas pourquoi, ils disent qu'elle est facile d'approch.e D'après Martin, c'est parce qu'elle est extravertie elle aussi, personnalité forte. Il se voit comme elle et ça pourrait être pour ça qu'il lui a moins parler: il l'a come trouvé plus difficile d'appriche et il sait que non. Il dit qu'il sait qu'il faut qu'il fasse attention à ca.
Il dit qu'il pense qu'on peut réellement rencontrer l'amour ici et il ajoute : je ne sais pas si les 6 filles vous êtes ici pour ça. Silence intéressant et que Martin calcule. Les filles rient un peu niaisement, Martin finit par ajouter : qu'il saot pas si Mariepier est ici pour ca.
Il dit qu'il va en parler à Mariepier un jour, Il dit qu'elle aime la vie et s'amuser. Il dit qu'il aime la vie aussi et qu'il aime sd'amuser aussi. Mais qu'il sait ¸etre sérieux. Il a déjà sa maison. Il veut une fanille un jour, 5-6 ans,. S'Il faut attendre un peut que sa blonde soit prête, il va le faire. Il dit que c'est ca qu'il veut voir avec Mariepier.
Là, je perds ce qu'il raocnte... il est mal à l'aise
Sauvé par la cloche ! Un gars de la prod leur demande d'aller manger l'autre côté pour le souper.
je vous conseille de visionner tout ça
Martyni parle d'Isabelle et Nadine : elles savent où elles s'en vont dans la vie. C'est ce qu'il veut.
(ça tout pris pour arriver à savoir ça.... il tourne autour, essaie de sauver les sensibilités de tout le mon,d e sauver la face, etc.)
Steph ca la retarde de faire OD!!!
mariepier tient a evince martin pour la semaine prochaine ..je croie qu elle perds un vote pour elle ...
martin si j ecoute ses dires ..il trippe sur mariepier ..ou bien il sait quelle est tres boss et veux pas etre fluché
ça parle d'âge. Martin a 29 ans, stef est le bébé. Mais tout ^ca est pas grave
Stef : on ne s'est pas assez parlé pour que les gars sachent si elle est une fille qui sait ce qu'elle veut. ELle dit qu'elle sait déjà qu'elle sait ce qu'elle veut faire dans la vie.... elle continue sur son côté sérieu
Martin lui répète qu'elle n'a pas à s'en faire avec l'âge.
Martin arrête pas de dire qu'iul aurait pas du toute leur dire ca.. qu'il se coupe peut-être l'herbe sous les pieds.
Il revent à Maripier....e t finit par dire qu'elle est peut-être plus sérieuse qu'il pensait,
Stef parle de la plage où elle s'est amusée : ca ne fait pas d'elle uenfille moins sérieuse
Martin dit qu'il ne la visait pas
Elle dit qu'elle parle pour toutes les filles
Martin arrête pas de parler de Mariepier et que l'idée qu'il se dait d'elle est peut-être fausse. Il set tôt
On revient aux coups de coueur. Il dit qu'etre en amour c'est trop tôt, mais que c'est sur qu'il a des coups de coeur.
Fred dit qu'elle est pas revenue du départ de Patrick, elle a de la misère à le prendre
Martin dit que pour se connaitre il faudrait que ca aille plus vite. Stef dit :L on passe dews journées a rien faire. Martin élabore sur ce que la prod pourrait faire
(et on est d'accord !)
fred parle pas bin bin c poche..j'aimerais quelle s'expprime un peu
Steph: j'pas une fille d'abus..
Martin dit qu'il a travaillé dans un bar et qu'il va y retourner après OD mais pas comme avanté
si ca vous intéresse, Martin s'est acheté une tondeuse, il a tout refait son deck
Stef : moi, je veu être architecte, j'adore la rénovation, avec mon père j'en ai fait beaucoup. Elle dit qu,elle sort resque pas, qu'elle l,'fait, etc. (je cré pas ca). Elle a pris une brosse de 4 jours avant d'entrer à OD. Elle dit qu'elle aime sortir, mais paos tout le temps. Elle a peur que les gars se disent : elle a 20 ans, elle est encore aux études, etc.
Martin la rassure.
Martin dit qu'il y a deu ca lui aurait pris une fille qui lui dit : toé, cé fini les bars.
Il aime srtir, s'amuser, sortir, MAIS il aime ça sortir avec sa blonde, être avec sa blonde, se faire un beau souper, etc. Il dit qu'il aime ça être en couple
Martin et stef jouent à convaincre l'autre qu'il est comme l'autre le veut (vous me suivez?)
Fred, je pense qu'elle est devenue muette
Martin demadne à Fred si elle est une fille qui
Elle dit qu'elle sort pas mal
Martin : c'est bien, faut le faire
Martin : on ne se le cachera pas, quand tu es avc quelqu'un ça change
Stef reprend le plancher pour approuver (c'est long)
Martin surenchérit
En résumé Martin explique aux filles depuis tantôt qu'il est à une autre étape de sa vie. Il a passé le trip de sortir dans des bars et là il préfère mettre de l'argent sur sa maison.
Martin pose des question a fred sur le divorce de ses parents
Martin est gentil, il fait parler Fred
Steph vient de dire je sais que je suis bisard masi je mange tjrs dla salade avec du jus d'orange
yesss stephanie vas voir son miroir ....
martin profite en pour ...a non zut a reviens trop vite
stef est partie pisser et fred et martin sont seuls. Martin parle doucement à Fred et j'aime bien, elle est tout près d'elle.
Stef est revenue
Ca dit qu'ils ont tous eu un coup de coeur au début et que ca n'a pas tenu
Martin dit que çca change et que c'est normal.
Au début, c'est l'attirance, le physique. Après c'est autre chose
Stef : nos coups de coeurs ont changée depuis le début
Fredérique : oui mais nadine on les sait pas ses coups de coeurs
ça parle de : si la personne qui gagne n'est pas en amour mais qu'une autre l'est... Fred hésitait à le dire, elle voulait pas le dire pour pas paraître nounoune, Martin a complété en disant qu'ils en avaient parlé entre eux la veille.
Martin dit qu'il voudrait le savoir si cÙ'était lui qui gagnait et qu'à la fin il choisirait une fille pour qui il n'était pas le premier choix, il aimerait qu'elle lui dise avant d'entrer dans la maison.
ça élabore là-dessus
mais il dit que ça peut arriver que les deux finissants soient en amour. Il espère tous que ça va être ça
steph parlait de l'émission de bachelor..et du retour de Caroline ds cette émission... et la le son a couper :P... amsi ya aussi quelque qui est rentré donc il veule surement juste pas qu'on sache ce qui se dit
ya un gros party qui a l'Aire de se préparer ce soir...
Steph a dit tantot que une fille de la pro s'est échapper.... a suivre ce soir je crois
Le gars des batteries est entré!
MArtin parle encore de MAripier
il vient de dire.. maripier est peut etre ds mon coup de coeur... pauvre petit il se calle jpense
finalement, ils mangent
Stef dit qu'elle trouve ça dur le jeu. Elle dit que ça n'est pas naturel, elle aime pas ça. Elle donne l'exemple de Martin qui dit qu'il doit parler à Mariepier :
Martin dit que dans la vie de tous les jours, c'est pas comme ça
ça élabore là-dessus
maRTIN DIT : EN SORTANT D'ICIT si on na pas été correct... notre famille va nous le dire
MArtin vient de dire a fred quelle est INTROVERTIE....
il sest repris en disant c'est tres bien moi je susi trop extravertie... il veut pas perdre trop de point
MArtin dit quil voudrait partir avec NAdine.. jpense quil aime bien NAdine et ISabelle pour leur maturité.. mais Maripier le travail bcp.. Steph et Fred boff ya rien dit sur elle de motivant
Martin dit : j'ai beaucoup aprlé je trouve
Ferd : moi pas beaucoup
Stef approuve
Martin lui demande ce qu'elle va envie de dire
Elle lui dit qu'il peut poser une question
Fred dit qu'elle a l'impression qu'il va y avoir une élimination de filles avant qu'il ne reste juste un gars
Martin : tu n'es pas la première àa me dire ça
ça élabore là-dessus, ils disent que ça se pourrait
Stef demande à fred : tu penses qu'ils prendraient la décision quand
Fred : je sais pas, ils vont faire un souper et dire y a un gars qui sort pis une fille aussi
çca semble pas enchanté stef
MArtin veut faire parler Fred
enfin!!!!
Fred parle de Patrick
elel dit c plate je l'aimais bien yavait l'aire simple
Patrick lui a dit je me tiens pas en groupe j'aime etre seul
Martin
Robin prend sa^place
Greg, je ne voudrais pas le faire fâcher
Ils s'entendent pour dire qu'il est impulsif et a un caractère fort
Martin demande à Fred ce qui l'intéressait chez Pat, sa grandeur ?
Fred : oui, il est ben faite oui, je sais pas
C'est le premier qui m'a jasé, je voyais de quoi dans ses yeux, il avait l'air ambitieux, simple
Martin : ça a changé aprèes
Ferd : il est devenu trop dans le jeu, elle est sure que le rencontrer à l,extérieur, ça ne serait pas comme ça
Fred : patrick lui disait qu'il ne voulait pas être avec les gars, que c'étit sa tactique, qu'il ne voulait rien dire aux gars
Fred : patrick ne parlait pas aux gars, mais il lui parlait à elle beaucoup
Martin confirme que Patrick était souvent seul, qu'il ne venait pas même si on l'invitait
Martin dit: les coup de coeur des gars jpourais vous les dire.. amsi ceux des filles je sais pas pantoute
MArtin dit a fred que c'est impossible de savoir c'est coup de coeur.... et il dit que les autre gars ne le save pas non plus
Fred parle de la robe de marié... quelel était triste
Martin : j'observe plus les gars envers les filles plus que les filles envers les gars. je pourrais vous dire les coups de coeur des gars, pas parce qu'ils me l'ont dit. Mais les coups de coeur des filles je ne pourrais pas.
Mariepier ...
Nadine elle m'a parlé un peu
Fred c'est impossible. Il répète qu'elle est intravertie.
Stef dit que Ferd set meilleure pour cacher. Par exemple, elle leur a dit qu,elle trouvait qu'elle avait de la misère à prendre sa place et stef dit qu'elle ne l'avait pas vu du tout, il a fallu que Fred lui dise.
Fred dit que c'est bizarre : ma famille me dit que quand je suis fâché, on le sait, quand elle est contente aussi
stef dit que tout parait elle
Martin èa Fred : toi tes coups de coeur c'est difficile parce que tu es plus ... tu fais tes affaires, tu souris tout le temps. Souvent un eau sourire ça peut être révélateur, mais tu as un beau sorire
Stef elle, est assez enjouée, la bonne humeur, té pas facile non plus
La plus facile d'après lui : c'est cindy. Stef : on ne les voit même pas nous autres, comment tu fais
Il dit que mariepier c'est pas facile
Stef : mariepier c'est la plus facile
Il finit par décrire qui ca peut être : Greg
Stef : avec mariepier ils s'entendent bien
ca revient sur cindy : martin dit qu'il voit c'est qui.
MArtin dit quil peut dire les coup de coeur de CIndy ..
fred et steph capote car elles diesent que elles habitent avec cindy et elel se doutent pas pantotue de ses coup de coeur
Nadine : difficile à sizer.
Stef dit qu'elle change souvent, c'est dur.
tout ça pour dire que ça parle de coups de coeur et que Martin dit qu'il devine les gars mais pas les filles. Stef dit que c'est çca pour elle, mais à l'inverse
Stéphjanie vient de baisser dans mon estime....elle fait du têtage dans le plat de crème glacée
Martin va à la pêche : il dit qu"étienne doit être un des trois coups de coeur de Cindy.
Stef et Fred semblent pas approuver
Martin : ahhh, vous êtes tough les filles
Martin tente de trouver ceux de stef.... David peut-être..... Il dit à stef que quand il a dit à david ses trois coups de coeur, elle était dedans, mais david n'a rien dit
stef parle des rencontres qu'elle a eu avec david
Martin : elle réfléchit beaucoup en parlant de fred
fred : je pense à ce que tu as dis de cindy pour etienne.... d'après elle cindy a choisi Étienne parce qu'elle ne lui avait pas parlé encore. Martin pensait que c'était à cause d'une attirance physique
Martin : quand cindy est partie avec étienne,. greg et lui étaient sur qu'ils allaient tomber amoureux. Mais au retour, ils ont vu qu'ils n'étaient pas nécessairement amoureux.
MAritn dit que tous le sgars ont trouvé quil était chanceux d'Avoir 7 belles filles de meme.. que contrairement au autre les 7 était jolie
Martin doit retourner dans la maison des gars MAINTENANT, même s'il a pas fini de manger
MArtin doit quitter la maison des filles
steph lui a demandé de lui dire si ya de quoi de spécial dans sa maison
et bang..
LA gang vient d'arriver
ils sont aller au circuit Jacques villeneuve...
MArtin veut tout savoir
c'est le retour des autres
ils demandent à Martin ce qu'il a fait aujourd'hui... il sortait de la maison des filles. Il explique le jacuzzi etc
juste 4 sont revenus: mariepier, nadine, etienne, et David. Robin a un souper privilège avec cindy. Ils sont allés au circuit Jacques villeneuve
Ils sont allés au circuit Gilles Villeneuve. David Etienne Nadine et Marie-Peir sont revenus. Robin n'est pas avec eux, il est resté avec Cindy
rOBIN DIT QUE LA BAS.. YAVAIT DES AUTOS PONTIAC....
il on fait un jeu trouver la bonne clef pour la bonne voiture... pour savoir l'auto
ROBIN JUMELLÉ AVEC nADINE
ETIENNE JUMELÉ AVEC maRIPIER
IL GAGNAIT DES POINTS A CHAQUE ÉTAPE
LA FILLE DEVAIT RECULER ENTRE DES CONES.. YAVAIT UN CIRCUIT.,...
IL MARQUAIS DES POINTS PAR team
C ROBIN ET cINDY qui a gagné
bon les cams ont changer.. on voit dehors des soulier super cool
Voyons belle espadrille..
c'est revenu une seconde, le temps d'entendre un gars dire: faut se préparer
ahhh, c'est revenu
Martin dit : robin va être content, il a reçcu son livre de recettes.
les gars semblent attendre quelque chose
Martin : j'ai questionné et je me suis fait questionner. Mes coups de coeur, vos coups de coeur, leurs coups de coeur. Je leur ai dit même entre nous autres, on ne se le dit pas nos coups de coeur. C'set sur qu'on guesse, on l'écrit sur une feuille de papier..
pis ça coupe pour nous montrer le spa
j'ai l'impression que Martin se dit qu'il a trop parlé et qu'il veut en parler aux gars avant que ça se rende à leurs oreilles !
martin résume assez bien et de façon véridique ce qui s'est dit
un gars demande si elles ont parlé de la prochaine élimination. Martin dit que non et raconte que Fred pense qu'une autre fille va être éliminé avant la fin de l'élimination des gars. Martin dit que ça mettrait du piquant dans l'émission (ce qui n'est pas faux ! J'hairais pas ça!)
on est maintenant avec les filles
Nadine et Mariepier : ça a l'air que Étienne a les hormones dans le tapis, il ne se peut pus... soyex douces avec lui. Il paraît qu'il avait une vie sexuelle active.
Nadine : J'ai peur qu'il y en ait qui ait quelqu'un qui l'attend... une ex qui a encore le coeur
les filles disent que ça se peut
stef parle de la livraison de tout à l'heure, qu'il y en avait pour tout le monde. (elle se demande c'est pourquoi et s'il va se passer quelque chose en fait)
ça coupe ...
Les filles regardent des photos dans l'appareil (je pense que ce sont des photos de la sortie). Elles sont excitées
ça doit pas être des photos de la sortie... elles voient Greg ! Marie pier le trouve canon
je sais pas c'est quoi la photo, mais ça crie !
Mariepier trouve Greg vraiment hot .....
Fred regarde une photo de Mariepier et a l'air un peu triste. Mariepier parle de son coup de coeur et dit que maintenant c'est vraiment la pitié qui embraque. Fred sourit et dit que
ça se peut
Mariepier: j'ai eu le temps d'apprendre quelque chose., Après ???, j'étais mal partie. Robin lui a dit que la première impression qu'on a d'elle est que elle est énervée, et quand on apprend à la connaître, on découvre qu'elle est capable de parler. etc
Mariepier et Ndine dehors qui fument. Mariepier chuchotent. je crois qu'elle demande èa Nadine si elle trouve qu'Étienne fait pitié. Elle dit que non, elle flashe juste pas sur lui. Elle a essayé d'avoir du fun avec mais ça marche juste pas. Elle aime ça un gars qui jase, qui a quelque chose à dire.
Elle dit qu'il lui fait des fois des compliments, que c'est le fun d'ëtre en bonne compagnie.
Nadine est dans la chambre et tout à coup elle crie ! Elle est contente ! Elle a reçu une (ou plusieurs) photo de je ne sais pas quoi. Elle a l'air vraiment contente : elle sourit !
les autres filles sont dans la cuisine
des souliers sur la table...
stef et mariepier sont seules
stef dit qu'elle a pas aimé que Martin (tente de) l'associe à David, elle dit qu'elle ne lui a même pas parlé. Mariepier dit que c'est pareil pour elle greg, on peut pas savoir, on se connaît pas.
elle allait dire quelque chose... et ça a coup
Nadine est la chambre, elle a l'air triste : je pense que c'est une photo de sa famille qu'elle a reçue. J'ai eu l'impression qu'elle disait à stef qu'elle ne comprenait pas (sa tristesse ?)
Stef se regarde dans le miroir et trouve que ses cheveux sont laids....(j'ai une impression de déjà vu ici...). ça coupe lol (même le caméraman est tanné)
Nadine a dit en regardant la chambre : ça traine ici ! lol
Stef a répondu qu'il n'y avaitplus de place dans la garde-robe.
nous sommes revenus quelques instants dans la chmabre, le temps de voir stef et nadine se regarder dans le miroir et de jouer avec leurs cheveux. ça coupe encore
Fred termine le ménage de la cuisine.
j'écoutais de loin, On est chez les gars qui semblent attendre quelque chose. On voit David, Etienne et Martin
Martin a parlé de cette aprèes-midi avec les filles. Du fait qu'ils se sont dit que les filles trouvaient le jeu était dur: elles doivent cacher leur attirance aux autrew filles.
Ils semblent inquiet du succèes de greg
Ils parlent aussi de Roboin. Etienne a dit que Robin lui a dit qu'il avait des confidentes chez les filles, qu,elles lui racontaient des trucs, il n'a pas demandé quoi.
martin ditr que robin est le plus vrai d'entre eux et que d'après lui, s'il a une attirance, il va le dire.
Martin raconte à David et Etienne que le premier coup de coeur des filles étaient Patrick.. ça a changé (c'est un truc qui l'a frappé aujourd'hui, que les coups ds coeur des filles pouvaient changer)
Martin dit aux gars : il semble que Fred change de coup de coeur vite, pas d'amour.
Un dit : faut que tu la pognes dans la bonen semiane.
martin dit que Fred est tranquille, stefanie parle. Il a senti que ce sont de bonnes amies, et que stef a posé des questions à fred pour la faire parler.
un dit : j'ai l'impression que mariepier et Nadine sont pas bonnes amies.
(les gars sont inquiets et vont à la pêche aux renseignements)
Étienne et David sont sur le divan et ils ont l'air très songeurs... ça cogite les gars.
Martin : elles ne lui souhaitent pas mais elles le sentent que plus ça va avancer plus il va y avoir de tension entre les filles. ça va être tough leséliminaitons.
Martin donne en exmple : si on nous demande d'éliminer une fille, on va s'obstiner et on sait pas qui va gagner.
David dit que ça va pas arriver
Martin que c'est Fred qui a callé ça et qu'il ne lui donne pas tort. ça fabule un peu là-dessus et disent que c'est probable.
Martin imagine la situation ou les votes des filles sont 3 à 3
Joel parle!
Messieurs, dans 60 minutes, les filles vont aller visiter lesgars, et les gars doivent préparer un tournoi de billard ! Joel leur dit de préparer des bouchées aussi , histoire de monter aux filles que les gars aussi savent recevoir aussi .
c'est la première fois queje trouve que David a l'air nerveux ....
Il est aussi comique : il imite un présentateur haitien
Martin et David se font aller dans la cuisine : ils préparent plein de bouffe sur l'ilot de la cuisine et essaient de fignoler la présentation.
Ils font aussi ÉNORMÉMENT de bruit !
je ne vois pas Étienne
Ha on a notre réponse. Il est parti prendre sa douche.
Martin dit qu'il aurait aimé ça lui aussi prendre une douche.
Etienne est parti prendre sa douche. Martin aimerait ça prendre sa douche, mais il pense qu'il n'a pas le temps... il ajoute : dans le fond, on va jouer au billard
David dit qu'il va changer sa camisole noire pour un tshirt
Voilà pour le toilettage de ces messieurs
Ils pensent offrir de la fondue au chocolat aux filles, mais il ne reste qu'une seule Toblerone
Martin dit : pas grave, on n'en mangera pas, on laissera les filles en manger
c'est pas fin ça
Les cours de français de Robin font effet, Martin vient de se reprendre sur un "si j'aurais".
Ouin, ils ont l'air de bien recevoir ça des filles eux.
Martin essaie de faire une salade de fruits design et il chante!
martin nous chantonne de temps a autre la chanson de mario pelchat je crois : du plaisir
David : frédérique m'a dit qu'elle était prête pour une relation. nadine aussi, isabelle aussi
martin : mariepier je sais pas
martin : j'ai peur de leur faire peur: mon âge, ma carrière, et j'ai une maison
david : je l'ai dit à fred, j'approche 30 ans et je vise 30 ans. cet été j'ai ma femme.
en gros, les gars trouvent les filles un peu jeunes quoi !
David parle qu'il a bientôt 30 ans et qu'il est temps de penser à se stabiliser.
En plus de faire à manger, Martin allume des chandelles. WOW
Quant à Étienne, il n'a pas fait grand chose...
Martin demande à la prod de tamiser les lumières lorsque les filles vont arriver !
Il veut impressioner !
Il dit qu'il va aller mettre du déodorant et ajoute qu'il est content de leur en parler (il sait pas mais ça va rassurer quelques filles ici !)
Martin semble pas avoir le temps de se laver. Il dit qu'il va aller mettre du déodorant.
Ben la de tout facon, y peu pas avoir grand sueur sur ce corps la...ya rien fait aujourd'hui à part aller dans le spa, parler, manger....
J'aime ca un gars de même...ben plus qu'Étienne
Martin se crème le visage en chantant.
David fouille dans les armoires à la recherche de je ne sais trop quoi.
On cherche quelque chose ... On a trouvé. Une tablette pour écrire je crois. Il y en a un qui pas son temps à dire « mais bien sûr » d'une tite voix bin fatikante et claire.
Vu sur le darrière de la meuson. La pénombre... pour ensuite obtenir une vue en plongée de l'escalier et là du spa farmé. On fait comme une tite veusite de la propriété.
On prépare des équipes de quelque chose et il ne faut pas oublier la fille qui est tusseule c'est ça qui est plate dit Martin.
Calvaire! Ça semble une tâche bien prenante que celle de former les équipes. Les gars sont songeurs et prennent ça au sérieux. Ça n'a pas de maudit bon sens. On se tape dans le dos pour que tout le monde joue. David fait des tits papiers là pi y va écrire le nom de tout le monde et faire la pige. Magine! Toute une décision...
Martin vient de dire qu'il est 10 heures et quart et puis oups... le fâmeux darrière de cour suivi tout de go de l'escalier et su spa farmé bin dur... La pénombre enveloppant le tout et l'automne qui frappe sur la cabane... cé pas juste les feuilles qui vont tomber m'a vous dire...
Martin baille aux carneilles et rotte le torrieux
Les filles s'amènent
Martin les accueille ak sa tite voix mielleuse et content de les voir.
Étienne les trouve belles.
Franchement, Marie pierre est vraiment mal engueulée, c'est épouvantable
David commence son speech !
Il est drôle
(il prend l'accent haitien, ce que Mariepier a appelé l'accent chauffeur de taxi de Montréal !)
nadine danse dans la cage a droite en rentrant au tops ....... dit elle
ça vient de couper : stef expliquait comment elle dort !
maripier: jfrench bien pis jvends bien
maripier/martin
nadine/david
stef/fred/etienne
ca c est les équipes
ça va être le tirage pour former les équipes pour le tournoi, comme il y a un gars de moins, un gars va jouer avec deux filles.
Mariepier avec Martin
Nadine avec David
Etienne avec Stef
Etienne avec Fred
première partie : Etienne et Fred contre MP et Martin
(je comprends pas : comment Etienne+Fred vont-t-il jouer contre Etienne+stef ? Je suppose que David va s'arranger pour que ça n'arrive pas !)
Marie Pierre, cé sûre que j'vas m'ouvrir un bar
MP : y'a juste ça brosse que je suis bonne
Sérieux, ça fais 3 ans que j'ai pas pris ça dans ma main
Stéphanie qui disait : je fais pas confiance à personne moi
Etienne est en train de taper sur les nerfs de stef : il lui dit quoi faire et pas d'une voix douce....
La Marie-Pier se pavane !
Martin dit que ça mère va dire en le regardant '' c'est quoi c'te chapeau là ''
Qu'est-tu fais avec le tit bâton crisse de conne!
Estic de cal.... j'ai quelque chose dans un oeil
Ayoye ostie de calisse, j'ai de quoi dans l'oeil, juste avant elle a dit qu'elle avait 2 coups de coeur, Greg et un autre et arrêter de me gosser avec ça
Ayoye osti de ca.... j'ai quelque chose dans l'oeil
stie dcalisse jai dquoi dans loeil...dit M-P
Martin et Frédérique assis sur la marche à regarder les photos, fallait bien que MP s'assoie aussi sur les marches. Là elle risque de faire débarquer Frédérique à l'autre bout
Martin qui demande à Frédérique si elle est correct.
ti-casse liche le c.. de M-P apres l'avoir descendue toute l'apres-midi
Martin fait des photos et Marie-Pier prend des pose de "guidounes".
Elles prennent une photo, elle dit, on s'montre le cul
Elle dit: C'est l'exploitation de mon cul en se moment
Elle dit qu'elle est une boulimique Alzeimer
Martin en prenant la photo : ça ça va être sur le web, c'est sûr
MP pose des questions à Martin au sujet de sa maison
sans commentaires...
Elle travaille dans un bar, elle fais 200 à 300 par jour, et elle travaille comme représentante et elle fais 37 milles clair dans ses poches
MP essaie d'impressionner Martin via un pitch de vente auquel il manque juste des oiseaux dans les balançoires à ses oreilles
MP dit : J'ai le cul béni. Je suis une oportuniste
MP : je suis une opportuniste, je ne me suis jamais fait de CV
Enceinte ? et ça coupe
Je dois avoir mal compris
MP: je me suis trouvée une job à la fin du secondaireV et j'ai travaillé dans un magasin.
Je n'ai jamais fait de CV, j'ai le cul béni.
tu vois que Stéphanie essaie de dire quelque chose, elle se tourne vers Martin et vois qu'il l'écoute pas car lui écoute MP qui parle.
Nadine et Étienne
STEF: je m'effoire à terre, je m'écrase à terre.
Conversation sérieuse entre Steph et David.
Les deux autres arrives de leur sortie
Robin et Cyndi arrivent
Ah, crisse de conne qu'on entend encore
Robin était TRÈS galant avec Cindy
Robin a mangé une salade verte mais vraiment verte
Nadine arrive et pose des questions à Robin pour en savoir plus
Frédérique est revenue mais en retrait avec David.
MP vient de revenir, elle a manqué toute l'histoire.
Stef: j'ai mangé quelque chose au chocolat etc... je peux bien me sentir TOUTOUNE.
Elle dit qu'elle a une bulle de collée sur elle
Robin viens d'aller checker Cindy qui jase avec david, mais pas subtilement ?
oups, ça sonne à la porte
Un cadeau
stéphanie trouve une boite ainsi qu'une enveloppe devant la porte.
wow, les gars doivent choisir la fille qui va porter ce qui est dans la boite et elle passera la nuit avec les gars.
Les filles devront partir émidiatement.
C'est MP qui lis la lettre pis est ben ben énervée
faut que les gars choisissent unanimement la candidate qui va porter ces vêtements
Et la fille va dormir chez les gars
les autres filles devront quitter
réunion des gars
Laquelle a eue le moins d'activité chez les filles ?
C'est leur critère
MARIEPIER est l'élue
ha boy !
Elle est contante en titi.
PIs nous aussi
ils disent que c'est MariePier qui doit choisir.
Elle demande si il y a de l'alcool
Les gars : qu'est-ce que tu veux faire ?
MP : y reste pu d'alcool ?
MP : on va tu se coucher ?
Martin la prend en photo pis MP qui se sort le derrière.
Martin dit: stic qu'est correct (pis il ris)
Les gars trouvent que les filles sont parties vite
M-P: on joue a fuck-you
MP veut jouer aux carte. Elle veut jouer au Fuck You
Je m'attendais pas à autre chose d'elle
Mp:chu comme un homme dns un beau corps de femme
tsé les bar maide sont tellement conne !!!
Sti encore du vin lolllllllllllllllllll Y vont l'avoir
Marie-Pier vienne de dire que ça chum à tellement l'air de rien
oupsssss elle s'est repris
ouff es-tu en train de caler son amie ?
Elle dit qu'elle a l'air sage mais c'est une barmaid et on sait que les barmaid sont toute cone.
Elle dit que Cindy a la plus belle ''shap''
MP sacre assez que la régie censure
Me semble qu'elle devrait pas parler des filles de même non ?
les gars disent qu'ils l,aiment Gregoire à soir ! (C'est MP qui joue à Greg en conversation avec les gars) !
Marie Pier, qui fait l'analyse physique des filles...
Les gars ont l'impression d'être avec Greg a l'entendre parler...
Trop dure a résumé... pis pas très résumable...
MP : Fred est un ange en carapace, mais le démon caché en dedant !
Bon. Elle dit que Frédérique est une sainte et que en dedans d'elle c'est le démon.
Pis qu'elle doit avoir fait plein de coneries mais ne veux pas le dire devant les caméras.
à boit du vin à bouteille
MP : Nadine a des petits seins, fait zero sport mais est en shape malgrés son âge
Elle dit que Isabelle c'est la sportive mais que elle elle aime pas ça.
Etienne dit : tu te trompes, tu es la numéro 1
MP dit : hououuuuuuu
ben sérieuse pi à la calle en la bouteille
mp dit: je vous le dit, y'a six belles filles , je m'inclus, et c'est aussi des filles intelligentes. Pis je m'exclu.
Robin : on le sait que toutes les filles l'autre bord sont belles et sont brillantes
les gars apprendre a connaitre la bitch... pas drôle numéroté les filles de même, elle se met #1, elle passera plus dans porte
MP boit à même la bouteille de vin blanc
MP vient de dire à Martin qu'il a l'air d'un licheux
martin l'a l'air d'un licheux !!!
elle dit : Martin t'as l'air d'Un licheux. J'te le dit tabarnak....
Je viens juste d'ouvrir ma cam et la M-P m'énerve au plus au point !
Elle boit du vin à la bouteille, quelle classe !
Et en passant tout le monde, j'ai mis un message l'autre jour dans la section des Colombines car je crois que certains m'ont pris pour une autre.
Étienne et David sont pu capabe...Robin aussi...Martin vient de tomber de haut...M-P un taba
M-P un tabarnak attend pas lautre
Elle révèle tout des secrets des filles, mais de façon tordues, genre des semi-véritées
Ben voyons ! Elle se chicane avec les gars
Les gars vont regetter de l'avoir choisi !!!!!!!!!
M-P à Martin: farme ta yeule
D'une certaine façon, je trouve ça triste de voir ça..
Ou plutôt de lire ça, mais bon..
M-P: sourie crisse as-tu frenché mon esti
M-P: Cindy trouve tous les gars laids
MP : Cindy trouve tout le monde laid, les 5 candidats itou
y a un gars qui a confirmé ce que maripier dit a propos que cindy trouve tout les gars laids , elle lui aurait dit a lui aussi tantot
Un des gars vient de dire , hey quand tu fais un party c'est sur tu l'invite elle!!!!
maripier a essayer de dézipper le zipper de robin tantot dit robin
ça n'est pas tout à fait ça
c'est stef qui a expliqué ça à Martin cet après-midi : cindy trouve toujours tous les gars laids, elle va trouver un gars beau après l'avoir connu et trouvé correct ou être tombé en amour.
les gars en reviennent pas. On aurait invité n'importe qu'elle autre fille jamais elle aurait callé la bouteille de meme!!!
Je suis crampée !!!
Les gars ont peur que M-P danse sur la table si la Prod. met de la musique!
Elle tape vraiment sur les nerfs d'Etienne
Un gars a demandé on peut tu avoir dla musique, et robin a dit; elle va se mettre a danser sur la table....
Je n'en revient juste pas... elle a déchiré son pyjama pour qu'il soit plus décolleté ! Ayoye MP parle à Etienne dans l'oreille et se met la crac dans la face d'étienne. Mon Etienne garde les yeux ben ouverts.
MP viens pour boire le vin de Etienne, Etienne dit aye c'est mon verre, MP dit ben non c'est une joke, je le veux pas.
Etienne dit : bois le donc.
Elle est assise sur la table maintenant devant ETienne.
Elle a demandé avec qui je couche
les gars lui ont dit qui tu veux, y aussi deux lits de libre, et MP de répondre ...ben j'ai ben trop besoin de peau
Etienne a l'air découragé ben raide.
David lui donne la main pour qu'elle s'assoie sur la chaise.
Bon, elle est rendu assise sur DAvid asteur
Là David (qui travaille dans une école) s'en occupe
Il lui demande de faire des dessins
c est pas des dessins mais les pour et les contres sur chaque gars pour faire le choix d avec lequel elle va dormir ce soir ....
elle veut aller fumer. la production lui répond, NON.....Elle dit ca fait 4 fois j'éssape ma brosse à dent...j'veux aller fumer...
MP dit à Etienne qu'il a pas l'air d'avoir du fun.
Etienne dit : Ben oui Marie, j'ai ben du fun.
Ouf... y'a pas l'air de la trouver ben drôle. Il a l'air découragé et ben déçu d'elle.
Tirage au sort avec qui M-P va dormir
Elle est maintenant assise sur Martin.
Martin dit '' aye, avec toute les bêtises que tu m'as dit tantôt''
Martin veut qu'elle écrive ses trois coups de coeurs.
Elle veut pas.
Pauvre gars qu'elle va piger !!!!!!! Il va se faire violé ben raide !
David dit à MP : tu es comme Boucle d'or. tu as le choix de dormir avec l'ours de ton choix ...
David met les 4 noms dans un bol et elle pige ..... Robin !
Maintenant elle est assise sur Robin.
Robin a gagné.
Bon là elle photographie le caméraman.
Ils ont des entrevues et ne peuvent pas aller se coucher. Étienne irait ....
Elle est maintenant à coté de Etienne et lui dit '' arrête de bouder''
Mais juste avant '' ta yeule cal....''
Robin a pas l'air très enthousiaste
Elle dit à Étienne : T'as l'air de bouder
Etienne dit qu'il veut aller se coucher.
MP lui dit : va te coucher bébé
MP commence a paranoyé
j aime ca quand ya encore plus d alcool ....
Les pieds sa table, quelle classe
Martin lui dit de mettre une robe de chambre ou une couverture sur elle.
Mariepier sort
Martin : elle va passer è l'histoire ce soir
ça approuve
Martin réagit au rentre-dedans que Mariepier lui a fait. Il apprécie qu'elle lui ai dit ce qu'elle avait à dire mais il aurait aimé qu'elle lui dise à lui seulement, pas devant témoins: face to face
il est pas content.....
Martin apprécie sa sincérité mais il aurait aimé mieux qu'elle en parle seule avec lui. Face too face comme il dit.
Martin dit '' y'avait pas un roman d'amour sur cette lettre là, mais c'était tout ce que les gars pensent dans la maison, mais à ma fâçon.
David raconte que plus tôt en soirée, mariepier lui a dit des choses turn-off : il ne fait pas rire les filles, il est difficile d'approche.
David le prend dur ....
Martin paranoye lui aussi
C'est vrai ce que Martin dit
Ce n'est pas la réalité car en réalité s'il était interessé à une fille il s'interessait qu'à elle et non aux cinq autres.
Là c'est pas la réalité.
Robin des bois (Martin) et Dave discutent
Martin dit: Marie tantôt nous a dit ''soyez Naturel''
Pensez-vous que les filles sont vraies vous ?
Robin dit que plus le jeu avance, plus elles sont vraies
Martin dit : j'ai ben hate de voir ça à la fin quand y va rester juste un gars.
Les filles vont dire '' Ha! c'est lui,, ben c'est lui.
Martin montre une photo sur la caméra.
Il dit : regarde ça !! tu peux pas dire que .....
C'est la caméra des filles, donc les photos des filles.
Martin demande aux gars s'ils pensent que les filles vont être fâchées ?
Robon : peut-être qu'elles vont trouvé qu'on a fait ça un peu vite. Elles vont se dire qu'on a pris la fille la plus chaude. Va falloir rectifier ça demain.
mp est de retour
Étienne est appelé pour une entrevue dehors...y a claqué le screen en titi
Martin taquine Robin: c'est toi qui dort avec MP.
Robin : on va coller le lit de Greg, je suis pas con
MP arrive. Elle ris toujours.
MP est montée sans dire un mot
J'ai l'impression que les gars ont même pas remarqué.
avec de la chance elle est allée se coucher
Robin a fait un move pour monté en haut
mais a changé d idée
David est comique au max en ce moment en jasant avec l'accent haitien !
MP est descendue
J ai tu bien compris???
Tu vas te crossé avec tes 3 coups de coeur
MP is back et prend la pose pour jaser aux gars
MP pique l oreillé dans l autre lit
le lit de david finalement
Elle est dans le lit de Dave !
ousp... Robin est parti voir si leur visiteuse va bien.
Il arrive et dit '' tiens, tu as choisi ton lit'' ?
Il reviens en bas '' Dav, tu as de la visite dans ton lit''.
Robin s'en va voir leur visiteuse
Il demande à Mariepier si elle correcte et lui dit de lui dire si elle ne va pas
Ah! Martin a l'impression que Etienne a pris plaisir quand MP a blasté Martin.
Etienne aurait dit , je sais pas trop quoi, et Martin l'a pas pris.
Sont un peu down nos gars....
Robin : elle m'a surpris sur beaucoup de points (en parlant le Cindy)
David dit que toute la journée il ne sentait pas
On ne lui parlait pas
fallait qu'il aille leur parler
Robin a rien vu de ça. Lui il a aimé sa soirée et qu'il a passé une belle soirée.
David dit que cindy lui a dit qu'elle était détendue
Rodin dit qu'il était content d'arriver ce soir et de voir les filles., De voir stef et fred qu'il n'avait pas vu de la journée
David est en entrevue
Robin parle avec Étienne : il dit qu'il est habitué de ne pas avoir d'attente alors tout ce qui lui arrive (dans OD), il aime ça
Etienne qu'au moins c'est le fun, elle dit la vérité (je pense qu'il vaprle de mariepier
Cindy est froide avec lui
Robin lui demande s'ils avaient passé une belle soirée avec Cindy à Barcelone
Etienne dit que c'était comme robin ce soir.
Il dit à Robin que ça ne veut pas dire qu'elle va changé avec lui.
MP a dit que Cindy était Turn Off via Etienne.
Etienne veut savoir les confidences que des filles lui font. robin explique que ce sont des confidences sur leur vie et non sur les gars
Étienne : J'ai pas entendu de feed back comme quoi Étienne était super en espagne (il parle de Cindy) à Robin qui arrive d'un RDV avec Cindy
Crampée moi là
Etienne dit '' esti que j'aimerais ça rentrer...'' pis ça coupe.
Mais si j'ai bien vue, il a dit chez eux.
lol, David a l'air de se demander oèu coucher !
Robin regarde son lit et ris.
Il a pas l'air trop sûr Dave....je crois que ça va lui coûter l'éviction la semaine prochaine......surtout s'il sentait avant ça que pas une des filles allaient vers lui ce soir....
David se couche avec Mariepier
Ha ben, DAvid s'est couché à ses côtés.
MP se tourne de bord, dos à lui
david lui a demander de lui laisser un peu plus de place ....... pis y se colle encore plus dessus ......
et il se couche collé collé sur elle.
Mariepier se tourne dans son sommeil
David se cherche une position : il finit par mettre son bras autour d'elle et il se colle un peu. Pendant de temps, Mariepier dort profondément
la plus drôle : robin cherchait mariepier! Il ne la voyait pas à côté de David!
David ?
Il se couche avec MariePier
Comme un grand frère qui lui veut du bien
Trop sweet ça
Oh elle elle est partit pour la nuite..........c,est officiel avec tout ce qu'elle a bu
caline la chambre des gars est propre à côté de celle des filles....pas même une tite paire de bas sales qui traîne.....
David zigne pas à se faire aller sur mariePier, il semble lui envoyer des bonnes ondes car elle a besoin d'aide à son sens.
c'est ma lecture de l,image que je vois sur la cam.
Elle révèle tout des secrets des filles, mais de façon tordues, genre des semi-véritées
Ben voyons ! Elle se chicane avec les gars
Les gars vont regetter de l'avoir choisi !!!!!!!!!
M-P à Martin: farme ta yeule
D'une certaine façon, je trouve ça triste de voir ça..
Ou plutôt de lire ça, mais bon..
M-P: sourie crisse as-tu frenché mon esti
M-P: Cindy trouve tous les gars laids
MP : Cindy trouve tout le monde laid, les 5 candidats itou
y a un gars qui a confirmé ce que maripier dit a propos que cindy trouve tout les gars laids , elle lui aurait dit a lui aussi tantot
Un des gars vient de dire , hey quand tu fais un party c'est sur tu l'invite elle!!!!
maripier a essayer de dézipper le zipper de robin tantot dit robin
ça n'est pas tout à fait ça
c'est stef qui a expliqué ça à Martin cet après-midi : cindy trouve toujours tous les gars laids, elle va trouver un gars beau après l'avoir connu et trouvé correct ou être tombé en amour.
les gars en reviennent pas. On aurait invité n'importe qu'elle autre fille jamais elle aurait callé la bouteille de meme!!!
Je suis crampée !!!
Les gars ont peur que M-P danse sur la table si la Prod. met de la musique!
Elle tape vraiment sur les nerfs d'Etienne
Un gars a demandé on peut tu avoir dla musique, et robin a dit; elle va se mettre a danser sur la table....
Je n'en revient juste pas... elle a déchiré son pyjama pour qu'il soit plus décolleté ! Ayoye MP parle à Etienne dans l'oreille et se met la crac dans la face d'étienne. Mon Etienne garde les yeux ben ouverts.
MP viens pour boire le vin de Etienne, Etienne dit aye c'est mon verre, MP dit ben non c'est une joke, je le veux pas.
Etienne dit : bois le donc.
Elle est assise sur la table maintenant devant ETienne.
Elle a demandé avec qui je couche
les gars lui ont dit qui tu veux, y aussi deux lits de libre, et MP de répondre ...ben j'ai ben trop besoin de peau
Etienne a l'air découragé ben raide.
David lui donne la main pour qu'elle s'assoie sur la chaise.
Bon, elle est rendu assise sur DAvid asteur
Là David (qui travaille dans une école) s'en occupe
Il lui demande de faire des dessins
c est pas des dessins mais les pour et les contres sur chaque gars pour faire le choix d avec lequel elle va dormir ce soir ....
elle veut aller fumer. la production lui répond, NON.....Elle dit ca fait 4 fois j'éssape ma brosse à dent...j'veux aller fumer...
MP dit à Etienne qu'il a pas l'air d'avoir du fun.
Etienne dit : Ben oui Marie, j'ai ben du fun.
Ouf... y'a pas l'air de la trouver ben drôle. Il a l'air découragé et ben déçu d'elle.
Tirage au sort avec qui M-P va dormir
Elle est maintenant assise sur Martin.
Martin dit '' aye, avec toute les bêtises que tu m'as dit tantôt''
Martin veut qu'elle écrive ses trois coups de coeurs.
Elle veut pas.
Pauvre gars qu'elle va piger !!!!!!! Il va se faire violé ben raide !
David dit à MP : tu es comme Boucle d'or. tu as le choix de dormir avec l'ours de ton choix ...
David met les 4 noms dans un bol et elle pige ..... Robin !
Maintenant elle est assise sur Robin.
Robin a gagné.
Bon là elle photographie le caméraman.
Ils ont des entrevues et ne peuvent pas aller se coucher. Étienne irait ....
Elle est maintenant à coté de Etienne et lui dit '' arrête de bouder''
Mais juste avant '' ta yeule cal....''
Robin a pas l'air très enthousiaste
Elle dit à Étienne : T'as l'air de bouder
Etienne dit qu'il veut aller se coucher.
MP lui dit : va te coucher bébé
MP commence a paranoyé
j aime ca quand ya encore plus d alcool ....
Les pieds sa table, quelle classe
Martin lui dit de mettre une robe de chambre ou une couverture sur elle.
Mariepier sort
Martin : elle va passer è l'histoire ce soir
ça approuve
Martin réagit au rentre-dedans que Mariepier lui a fait. Il apprécie qu'elle lui ai dit ce qu'elle avait à dire mais il aurait aimé qu'elle lui dise à lui seulement, pas devant témoins: face to face
il est pas content.....
Martin apprécie sa sincérité mais il aurait aimé mieux qu'elle en parle seule avec lui. Face too face comme il dit.
Martin dit '' y'avait pas un roman d'amour sur cette lettre là, mais c'était tout ce que les gars pensent dans la maison, mais à ma fâçon.
David raconte que plus tôt en soirée, mariepier lui a dit des choses turn-off : il ne fait pas rire les filles, il est difficile d'approche.
David le prend dur ....
Martin paranoye lui aussi
C'est vrai ce que Martin dit
Ce n'est pas la réalité car en réalité s'il était interessé à une fille il s'interessait qu'à elle et non aux cinq autres.
Là c'est pas la réalité.
Robin des bois (Martin) et Dave discutent
Martin dit: Marie tantôt nous a dit ''soyez Naturel''
Pensez-vous que les filles sont vraies vous ?
Robin dit que plus le jeu avance, plus elles sont vraies
Martin dit : j'ai ben hate de voir ça à la fin quand y va rester juste un gars.
Les filles vont dire '' Ha! c'est lui,, ben c'est lui.
Martin montre une photo sur la caméra.
Il dit : regarde ça !! tu peux pas dire que .....
C'est la caméra des filles, donc les photos des filles.
Martin demande aux gars s'ils pensent que les filles vont être fâchées ?
Robon : peut-être qu'elles vont trouvé qu'on a fait ça un peu vite. Elles vont se dire qu'on a pris la fille la plus chaude. Va falloir rectifier ça demain.
mp est de retour
Étienne est appelé pour une entrevue dehors...y a claqué le screen en titi
Martin taquine Robin: c'est toi qui dort avec MP.
Robin : on va coller le lit de Greg, je suis pas con
MP arrive. Elle ris toujours.
MP est montée sans dire un mot
J'ai l'impression que les gars ont même pas remarqué.
avec de la chance elle est allée se coucher
Robin a fait un move pour monté en haut
mais a changé d idée
David est comique au max en ce moment en jasant avec l'accent haitien !
MP est descendue
J ai tu bien compris???
Tu vas te crossé avec tes 3 coups de coeur
MP is back et prend la pose pour jaser aux gars
MP pique l oreillé dans l autre lit
le lit de david finalement
Elle est dans le lit de Dave !
ousp... Robin est parti voir si leur visiteuse va bien.
Il arrive et dit '' tiens, tu as choisi ton lit'' ?
Il reviens en bas '' Dav, tu as de la visite dans ton lit''.
Robin s'en va voir leur visiteuse
Il demande à Mariepier si elle correcte et lui dit de lui dire si elle ne va pas
Ah! Martin a l'impression que Etienne a pris plaisir quand MP a blasté Martin.
Etienne aurait dit , je sais pas trop quoi, et Martin l'a pas pris.
Sont un peu down nos gars....
Robin : elle m'a surpris sur beaucoup de points (en parlant le Cindy)
David dit que toute la journée il ne sentait pas
On ne lui parlait pas
fallait qu'il aille leur parler
Robin a rien vu de ça. Lui il a aimé sa soirée et qu'il a passé une belle soirée.
David dit que cindy lui a dit qu'elle était détendue
Rodin dit qu'il était content d'arriver ce soir et de voir les filles., De voir stef et fred qu'il n'avait pas vu de la journée
David est en entrevue
Robin parle avec Étienne : il dit qu'il est habitué de ne pas avoir d'attente alors tout ce qui lui arrive (dans OD), il aime ça
Etienne qu'au moins c'est le fun, elle dit la vérité (je pense qu'il vaprle de mariepier
Cindy est froide avec lui
Robin lui demande s'ils avaient passé une belle soirée avec Cindy à Barcelone
Etienne dit que c'était comme robin ce soir.
Il dit à Robin que ça ne veut pas dire qu'elle va changé avec lui.
MP a dit que Cindy était Turn Off via Etienne.
Etienne veut savoir les confidences que des filles lui font. robin explique que ce sont des confidences sur leur vie et non sur les gars
Étienne : J'ai pas entendu de feed back comme quoi Étienne était super en espagne (il parle de Cindy) à Robin qui arrive d'un RDV avec Cindy
Crampée moi là
Etienne dit '' esti que j'aimerais ça rentrer...'' pis ça coupe.
Mais si j'ai bien vue, il a dit chez eux.
lol, David a l'air de se demander oèu coucher !
Robin regarde son lit et ris.
Il a pas l'air trop sûr Dave....je crois que ça va lui coûter l'éviction la semaine prochaine......surtout s'il sentait avant ça que pas une des filles allaient vers lui ce soir....
David se couche avec Mariepier
MP se tourne de bord, dos à lui
david lui a demander de lui laisser un peu plus de place ....... pis y se colle encore plus dessus ......
et il se couche collé collé sur elle.
Mariepier se tourne dans son sommeil
David se cherche une position : il finit par mettre son bras autour d'elle et il se colle un peu. Pendant de temps, Mariepier dort profondément
la plus drôle : robin cherchait mariepier! Il ne la voyait pas à côté de David!
David ?
Il se couche avec MariePier
Comme un grand frère qui lui veut du bien
Trop sweet ça
Oh elle elle est partit pour la nuite..........c,est officiel avec tout ce qu'elle a bu
caline la chambre des gars est propre à côté de celle des filles....pas même une tite paire de bas sales qui traîne.....
David zigne pas à se faire aller sur mariePier, il semble lui envoyer des bonnes ondes car elle a besoin d'aide à son sens.
c'est ma lecture de l,image que je vois sur la cam.
-
- Magicien des Mots
-
- Stagiaire
-
- Magicien des Mots