Ça commence à être plus intéressant...

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

Je trouve que OD commence à être plus intéressant. C'est mon baptême de cam cette année et jusqu'à jeudi, j'étais plutôt déçue. La cam ou le son qui coupe à intervalle régulier et pour plusieurs minutes, les filles superficielles (à part Isa et Fred), les gars qui ne viennent pas me chercher (Martin je commence à m'intéresser à lui).

Hier, on nous a peu coupé son et image et c'était assez surprenant, mais cela fait tellement de bien. C'était intéressant de pouvoir entendre enfin les conversations.

Nous avons pu assister à la rencontre de Martin avec Frédérique et Stéphanie. J'ai trouvé que Frédérique était vraiment en retrait, c'est dommage! J'ai l'impression qu'elle se sent vraiment mal en ce moment et qu'elle a hâte que sa complice Isabelle revienne. Il faudrait qu'elle se reprenne car elle va perdre des plumes auprès des gars.

C'était l'fun d'assister au party. Et que dire de la nuit de M-P chez les gars. Elle est vraiment mal engueulée cette fille mais c'en est drôle de la voir aller. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle n'est pas banale. Mais elle manque carrément de classe. Je ne peux pas croire que les gars s'intéressent à elle.

Cet après-midi, j'ai vraiment apprécié la pratique de chant des gars avec Joël. J'étais vraiment crampée par bout.

Et ce soir la soirée sera sûrement une réussite.

Commencez-vous vous aussi à trouver OD plus intéressant?

Choco..Lait!
Magicien des Mots

Message par Choco..Lait! »

Ange_Doré  a écritJe trouve que OD commence à être plus intéressant. C'est mon baptême de cam cette année et jusqu'à jeudi, j'étais plutôt déçue. La cam ou le son qui coupe à intervalle régulier et pour plusieurs minutes, les filles superficielles (à part Isa et Fred), les gars qui ne viennent pas me chercher (Martin je commence à m'intéresser à lui).

Hier, on nous a peu coupé son et image et c'était assez surprenant, mais cela fait tellement de bien. C'était intéressant de pouvoir entendre enfin les conversations.

Nous avons pu assister à la rencontre de Martin avec Frédérique et Stéphanie. J'ai trouvé que Frédérique était vraiment en retrait, c'est dommage! J'ai l'impression qu'elle se sent vraiment mal en ce moment et qu'elle a hâte que sa complice Isabelle revienne. Il faudrait qu'elle se reprenne car elle va perdre des plumes auprès des gars.

C'était l'fun d'assister au party. Et que dire de la nuit de M-P chez les gars. Elle est vraiment mal engueulée cette fille mais c'en est drôle de la voir aller. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle n'est pas banale. Mais elle manque carrément de classe. Je ne peux pas croire que les gars s'intéressent à elle.

Cet après-midi, j'ai vraiment apprécié la pratique de chant des gars avec Joël. J'étais vraiment crampée par bout.

Et ce soir la soirée sera sûrement une réussite.

Commencez-vous vous aussi à trouver OD plus intéressant?

Je trouve Martin Orgeuilleux y veut tjrs avoir raison.. Bref le moins interessant. Et oui C'est rendu super.. Meme si sa la toujours ete et Mp que dire de elle.. Ouff je l'aime pas.. !
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

~..Vickee..~  a écrit

Je trouve Martin Orgeuilleux y veut tjrs avoir raison.. Bref le moins interessant. Et oui C'est rendu super.. Meme si sa la toujours ete et Mp que dire de elle.. Ouff je l'aime pas.. !

C'est vrai je crois qu'il est orgueilleux mais on a tous nos défauts, hein? Je le trouve sensible et attentionné. Hier, il était très simple avec les filles.

Choco..Lait!
Magicien des Mots

Message par Choco..Lait! »

Bah.. Moi c'est celui que j'aime moins.. !!! Mais chacun ces gout !!!
Bri
Illustre Pie

Message par Bri »

J'écoute pas trop la cam (Pas trop le temps) mais j'avoue que depuis 2 jours ils se surpassent  
Bri
Illustre Pie

Message par Bri »

Moi non plus j'aime pas trop Martin ...un peu trop métrosexuel à mon goût, j'aime les gars un peu plus viril  
Ika
Manitou de la Parlotte

Message par Ika »

Martin est aussi celui que j'aime le moins .... il commence a me tapper sur les nerfs ... Maripier je vais me passer de tout commentaire quoi quil ne soit pas aussi negatif quils peuvent parraitre je laime bien (par bout?!) mais il y a un MAIS ......... lol anyway

Et oui sa sen vient bien la cam .... Esperons quils vont pas reprendre leur bonne vieille habitude et nous couper trop la cam ce soir ... --Message edité par ika le 2006-09-23 18:45:00--
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

oui c'est de mieux en mieux...enfin

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

j ouvert la cam 2 min depuis le debut j toujours le temps trop de chose a faire mais j,adore lire les resumés  
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

On a même eu droit à la cam dans la maison de l'amour pour assister au massage de David.. enfin un peu de peau.. lol.. ils ont eu plusse d'activités et l'occasion de se rencontrer davantage les derniers jours.. il était temps.. Je trouve que c'est plus captivant effectivement..
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

on a eu droit (et les participants aussi) à une fn de semaine pas mal plus intéressante que la semaine dernière et, surtout, on a pu le voir sur la cam : ça se passait dans les maisons et y a pas eu de coupure !

ça sent le début de LS ce soir ...
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

Ben je vais à l'encontre de vous tous moi j'arrive pas à embarquer... mais je crois que mon problème me vient des candidats en fait surtout des candidates... ils me tappent royalement sur les nerfs!!!

Mais bon c'est pas grave....y'a LS qui commence ce soir!!!

C'est aussi ça la vie!!!    

missycaro
Seigneur de la Causerie

Message par missycaro »

tranquillement ca commence a bouger... jaime ca comme ca!
Image Image
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

Bri  a écritMoi non plus j'aime pas trop Martin ...un peu trop métrosexuel à mon goût, j'aime les gars un peu plus viril    

OMG (      ) T'aimeras pas LoftStory s'tanné toi  
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

LauLau Power  a écrit

OMG (      ) T'aimeras pas LoftStory s'tanné toi  

Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

À lire les résumés de LS, je réaffirme encore plus que OD devient de plus en plus intéressant.

LibrePenseur
Manitou de la Parlotte

Message par LibrePenseur »

moi OD me decois

par le manque total de strategie de certaine filles
des nunuches

on peut predire deja les 2 prochain gars a partir

et meme predire le gagnant des gars

etant donner de Fred-nadine se laisse manipuler si facilement
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »