RÉSUMÉ DU RÉSUMÉ: webcam samedi 23 sept.
Modérateur : Elise-Gisèle
On vois David et MP qui dorment collé encore
David gigotte dans son lit. On entend beaucoup de bruit en bas (dehors).
Ca gigotte aussi sur le coté des filles! Faut dire qu'il y a beaucoup de bruit à l'extérieur!
http://media.putfile.com/bruits
Une fille s'est levée!
C"était Nadine elles est allée à la salle de bain et est retourner se couchée!
David est debout, s/bain lui aussi!
David est assis sur le bord du lavabo! Les bras croisés et semble très songeur. Il se mouille le visage!
Il retourne se coucher avec MP!
La il se tient le front avec ses 2 mains!
David tient MP par la taille et ne semble plus capable de se rendormir.
http://media.putfile.com/David-84
http://media.putfile.com/David-2
http://media.putfile.com/David-3
MP EST REVEILLEE!!
David lui a dit kkchose et elle a répondu: té pas drole!
MP a rever a ... pis ka lui parlait juste pu!
MP esti de colisse que j'ai mal a tête!!! Y'a un autre gars qui est venu se coucher dessus MP!
Martin: tu as dit toute ké cé tu avais a dire hier!
david lui demande si elle a mal à la tête
il parle de vin rouge, vin blanc
elle dit : hestie de colisse que j'ai mal à la tête
ça bouge et ils restent collés
David : tu nous as dit toute nos...
Marie : non, pas toute, je t'ai dit ce que je pensais de toi.,... je te l'aurais dit de toute façon... j'avais commencé à te le dire
MP rit de tout ca et ne semble pas mal a l'aise du tout! David lui a flatter les cheveux!
http://media.putfile.com/Reveil-de-MP
Martin : tu devrais toujours dormir avec nous. J'ai pas entendu une flatulence des gars cette nuit
Les gars se demandent si marie reste avec eux toute la journée. Marie dit : ben oui
Ils parlent du déjeuner : marie veux deux oeufs bacon : elle a l'estomac solide elle !
ça se passe très bien, les gars sont ok avec elle et elle n'set pas du tout mal à l'aise
du guts cette fille
http://media.putfile.com/reveil2
martin : tsé Marie , on ne te connaît pas, on commence à te connaître
elle dit qu'elle aime même pas le vin, ça lui donne mal à la tête (la manière qu'elle le boit, c'est inévitable !) Martin lui offre deux tylénols et dit qu'il va faire le déjeuner, que ça ne lui dérange pas
en passant est pas ak martin mais ak David loll
je ne comprends pa tout ce qu'elle dit, mais elle parle de david ... un rêve je pense ?
(quelqu'un entend mieux ?)
On voit david et mariepier toujours couchés ensemble dans le lit de David: on n'est pas loin de la cuiller !
http://media.putfile.com/reveil3
Elle dit que d'habitude les gars voient les filles toute arrangée... là elle a les cheveu tout croches
Robin : c'est de même que je sais qu'une fille est belle
Mariepier est maintenant assise dans le lit
Mariepier : j'ai bu en crisse
Un gars : t'as fini la bouteille
Marie : ouains, je sais
Marie demande à David s'il est fâché contre elle. Il dit que non
Martin dit qu'il aurait juste aimé qu'on se parle de ça en privé, mais c'est pas grave.
David dit à mp : c'est joli tes cheveu comme ça.
Marie en riant : j'ai l'air du roi lion
son coupé
Martin est habillé et est dans la s-b
un gars dit : entrainement intensif aujourd'hui les boys
mariepier : eille les gars, merci, vous êtes tellement fins. Même si je sais que Martin regrette son choix
Martin : mon choix de quoi
MP : de m'avoir gardée
Martin : non, c'est un choix d'équipe, arrête avec ça
Mp : c'est une tite joke
http://media.putfile.com/rire-ou-rire-jaune
MP parle et parle et parle et la, elle raconte une fois quand elle était complèetement saoule et elle était légume en esti...
MP parle de Fred : elle dit que Fred est deux personnes différentes : une quand elle a bu et une autre quand elle pas bu.
Quand elle a bu, elle se laisse aller. Quand elle a pas bu : elle retient ce qu'elle a à dire. (je résume l'idée... )
Martin lui demande de dire ce qu'elle aime pas et aime sur chaque fille.
MP sur Fred : je l'aime pas quand elle a pas bu, je l'aime sur la brosse : elle est d'un fun incroyable. MP raconte une anecdote
mp calle Nadine
MP sur Isa : quand tu es capable depercer sa fameuse carapace, c'est une fille hallucinante. J'arre^te pas de dire que je la ferais entrer chez les bonnes soeurs et que mp pourrait les corrpompre
Maritn : il faudrait qu'elle s'epirme plus
MP : ouians, cé ça, dis le .... Isa c'est la maman de l'autre côté, elle s'occupe de nous
Maritn: ici c'ets robin qui s'occupe de la nourriture ic
MP sur Nadine : c'est la plus nbelle surprise que j'ai eu de toi
Martin : elle m'a parlé en bien de toi. Cette filles là est vraie, elle dit ce qu'ellepense. Je ne pensais pas que vous étie proches de même
MP : moi non plus
MP : au début, elle l'aimait pas. au début, quand elles savaient qu'il y aurait élimination d'une fille, elle s'était liguée avec je sais pas qui pour la mettre dehors.
MP : au début elle nous analysait beaucoup, ... quand on a commencé la fds , ....., elle s'est rendue qu'elle avait bon caractère. Elle est halluciante. Quand elle a l'air bête, c'est parce qu'elle t'analyse, elle a pas l'air bpete du tout
Mp dit que elle croyat que elle serait jamais capable de s'entendre avec Nadine... car elel trouve quelle se la jouait trop
mais elel dit finalement est super compatible
MP sur stef : je tl'ai dit souvent dans une autre vie, elle aurait été ma meilleure amie.
C'est hallucinant la complicité qui s'est dévelopée entre nous deux.
Maritn la fait parler
MP : le soir nos lits sont côte-à-côte et on se parle.C'est comme ma petite soeur. Elle est la plus jeune et le sait mais ...
Martin : elle sait oè elle s'en va, j'ai déterminé ça hier
elle vient de dire steph c comme ma ptite soeur... ca se voit quelel est plus jeune
elel rabaisse toute les filles en finissant par dire mais sont super...grrrrrrrrr
MP : je fais peur au début, je le sais
Elle pensait que c'était elle qui partait au début ou Nadine. Elle voyait Marguerite gagner
Elle dit les votes des filles dans le sable.
(Martin écoute tout ça ....)
Elle trouvait Marguerite fraîche,
Elle lui a dit qu'elle ne pourrait pas s'entendre avec elle. M'ais elles étaient roomate au début et ça les a rapprochés (pas clair ce qu'elle raconte.... y a des contradictions)
Martin revient sur la façon de choisir la fille qui dormait : la fille qui n'avait pas eu de privilège.
MP dit que les filles ne seront pas fâchées : ça semble rassurer martin et robin
MP : j'aurais du mettre un cadran aux heures et changé de lit. Elle dit qu'elle a failli le faire.
ça a l'air sérieux : ils vont manger des oeufs bacon
MP dit qu'elle va se coucher un peu avec chacun des gars. Martin dit qu'il donne son temps à chacun des gars, il v faire le déjeuner !
MP est avec robin étienne : c'est beau tes grosses mains !
MP : babar était son toutou préféré quand elle était petite. Le bout de la trompe était tout grugé : elle le sucait....
Robin la remercie pour hier, il dit que c'était le fun
Etienne se cache d'elle avec son coussin!
Martin s'amuse avec la cam : on entend un discours à la haitienne de David. Il quitte, je pense qu'il va faire le petit déjeuner.
Là c'est MP qui regarde la caméra numérique, elle est toujours avec Étienne. Robin et Davi sont couchés dans leur lit.
De façon étonnante, elle n'a pas dit un mot pendant au moins 30 secondes.
Les gars demandent à Dave s'il a bien dormi
Dave : Ouiiiiiiiiii
Étienne : il a du faire chaud par chez vous
Dave : oui
Etienne : tu devais avoir une érection matinale
Dave : j'avais un morning-wood, oui
MP continue de regarder les photos/écouter des vidéos et ne réagit pas
Regardez les yeux d'Etienne!!
C'est assez tranquille y se passe pas grand chose, a part que Mp regarde les photo et que Martin prepare le dejeuner en bas, les autre son coucher dans leur lit encore.
MP change de lit et va coller Robin
Étienne va être content
En tout cas, Robin l'est lui
Elle vient de changer de lit elle est couché avec Robin
Robn tape des mains pour que la prod ferme les lumières ! ça marche pas
MArtin fait assez de bruit en bas pour faire certain qu'on sache qu'il fait a dejeuner!
Etienne regarde les photo et video.
Etienne visionne des vidéos sur la caméra : on entend le son. Pour le moment, c'est David qui fait le mongol (c'est robin qui le dit, pas mp ...)
Mp c'est lever et on dirais quel prend quelque photos de Robin.
MP prend une photo de David dans son lit (elle a la cam des filles). Puis une de Robin dans le sien
je ne la vois pas en prendre d'Étienne ....
Mp est assise dans le lit à la droite de Robin et parle aux deux gars (elle ignore Étienne qui l'ignore tout autant)
Elle retourne voir David et Robin prend une photo
On ne voit pas bien
Tiens Mp retourne avec Dave !!
On ne voit pas bien David et MP, mais ils semblent collés. Ils parlent, mais j'entends mal
David gigotte dans son lit. On entend beaucoup de bruit en bas (dehors).
Ca gigotte aussi sur le coté des filles! Faut dire qu'il y a beaucoup de bruit à l'extérieur!
http://media.putfile.com/bruits
Une fille s'est levée!
C"était Nadine elles est allée à la salle de bain et est retourner se couchée!
David est debout, s/bain lui aussi!
David est assis sur le bord du lavabo! Les bras croisés et semble très songeur. Il se mouille le visage!
Il retourne se coucher avec MP!
La il se tient le front avec ses 2 mains!
David tient MP par la taille et ne semble plus capable de se rendormir.
http://media.putfile.com/David-84
http://media.putfile.com/David-2
http://media.putfile.com/David-3
MP EST REVEILLEE!!
David lui a dit kkchose et elle a répondu: té pas drole!
MP a rever a ... pis ka lui parlait juste pu!
MP esti de colisse que j'ai mal a tête!!! Y'a un autre gars qui est venu se coucher dessus MP!
Martin: tu as dit toute ké cé tu avais a dire hier!
david lui demande si elle a mal à la tête
il parle de vin rouge, vin blanc
elle dit : hestie de colisse que j'ai mal à la tête
ça bouge et ils restent collés
David : tu nous as dit toute nos...
Marie : non, pas toute, je t'ai dit ce que je pensais de toi.,... je te l'aurais dit de toute façon... j'avais commencé à te le dire
MP rit de tout ca et ne semble pas mal a l'aise du tout! David lui a flatter les cheveux!
http://media.putfile.com/Reveil-de-MP
Martin : tu devrais toujours dormir avec nous. J'ai pas entendu une flatulence des gars cette nuit
Les gars se demandent si marie reste avec eux toute la journée. Marie dit : ben oui
Ils parlent du déjeuner : marie veux deux oeufs bacon : elle a l'estomac solide elle !
ça se passe très bien, les gars sont ok avec elle et elle n'set pas du tout mal à l'aise
du guts cette fille
http://media.putfile.com/reveil2
martin : tsé Marie , on ne te connaît pas, on commence à te connaître
elle dit qu'elle aime même pas le vin, ça lui donne mal à la tête (la manière qu'elle le boit, c'est inévitable !) Martin lui offre deux tylénols et dit qu'il va faire le déjeuner, que ça ne lui dérange pas
en passant est pas ak martin mais ak David loll
je ne comprends pa tout ce qu'elle dit, mais elle parle de david ... un rêve je pense ?
(quelqu'un entend mieux ?)
On voit david et mariepier toujours couchés ensemble dans le lit de David: on n'est pas loin de la cuiller !
http://media.putfile.com/reveil3
Elle dit que d'habitude les gars voient les filles toute arrangée... là elle a les cheveu tout croches
Robin : c'est de même que je sais qu'une fille est belle
Mariepier est maintenant assise dans le lit
Mariepier : j'ai bu en crisse
Un gars : t'as fini la bouteille
Marie : ouains, je sais
Marie demande à David s'il est fâché contre elle. Il dit que non
Martin dit qu'il aurait juste aimé qu'on se parle de ça en privé, mais c'est pas grave.
David dit à mp : c'est joli tes cheveu comme ça.
Marie en riant : j'ai l'air du roi lion
son coupé
Martin est habillé et est dans la s-b
un gars dit : entrainement intensif aujourd'hui les boys
mariepier : eille les gars, merci, vous êtes tellement fins. Même si je sais que Martin regrette son choix
Martin : mon choix de quoi
MP : de m'avoir gardée
Martin : non, c'est un choix d'équipe, arrête avec ça
Mp : c'est une tite joke
http://media.putfile.com/rire-ou-rire-jaune
MP parle et parle et parle et la, elle raconte une fois quand elle était complèetement saoule et elle était légume en esti...
MP parle de Fred : elle dit que Fred est deux personnes différentes : une quand elle a bu et une autre quand elle pas bu.
Quand elle a bu, elle se laisse aller. Quand elle a pas bu : elle retient ce qu'elle a à dire. (je résume l'idée... )
Martin lui demande de dire ce qu'elle aime pas et aime sur chaque fille.
MP sur Fred : je l'aime pas quand elle a pas bu, je l'aime sur la brosse : elle est d'un fun incroyable. MP raconte une anecdote
mp calle Nadine
MP sur Isa : quand tu es capable depercer sa fameuse carapace, c'est une fille hallucinante. J'arre^te pas de dire que je la ferais entrer chez les bonnes soeurs et que mp pourrait les corrpompre
Maritn : il faudrait qu'elle s'epirme plus
MP : ouians, cé ça, dis le .... Isa c'est la maman de l'autre côté, elle s'occupe de nous
Maritn: ici c'ets robin qui s'occupe de la nourriture ic
MP sur Nadine : c'est la plus nbelle surprise que j'ai eu de toi
Martin : elle m'a parlé en bien de toi. Cette filles là est vraie, elle dit ce qu'ellepense. Je ne pensais pas que vous étie proches de même
MP : moi non plus
MP : au début, elle l'aimait pas. au début, quand elles savaient qu'il y aurait élimination d'une fille, elle s'était liguée avec je sais pas qui pour la mettre dehors.
MP : au début elle nous analysait beaucoup, ... quand on a commencé la fds , ....., elle s'est rendue qu'elle avait bon caractère. Elle est halluciante. Quand elle a l'air bête, c'est parce qu'elle t'analyse, elle a pas l'air bpete du tout
Mp dit que elle croyat que elle serait jamais capable de s'entendre avec Nadine... car elel trouve quelle se la jouait trop
mais elel dit finalement est super compatible
MP sur stef : je tl'ai dit souvent dans une autre vie, elle aurait été ma meilleure amie.
C'est hallucinant la complicité qui s'est dévelopée entre nous deux.
Maritn la fait parler
MP : le soir nos lits sont côte-à-côte et on se parle.C'est comme ma petite soeur. Elle est la plus jeune et le sait mais ...
Martin : elle sait oè elle s'en va, j'ai déterminé ça hier
elle vient de dire steph c comme ma ptite soeur... ca se voit quelel est plus jeune
elel rabaisse toute les filles en finissant par dire mais sont super...grrrrrrrrr
MP : je fais peur au début, je le sais
Elle pensait que c'était elle qui partait au début ou Nadine. Elle voyait Marguerite gagner
Elle dit les votes des filles dans le sable.
(Martin écoute tout ça ....)
Elle trouvait Marguerite fraîche,
Elle lui a dit qu'elle ne pourrait pas s'entendre avec elle. M'ais elles étaient roomate au début et ça les a rapprochés (pas clair ce qu'elle raconte.... y a des contradictions)
Martin revient sur la façon de choisir la fille qui dormait : la fille qui n'avait pas eu de privilège.
MP dit que les filles ne seront pas fâchées : ça semble rassurer martin et robin
MP : j'aurais du mettre un cadran aux heures et changé de lit. Elle dit qu'elle a failli le faire.
ça a l'air sérieux : ils vont manger des oeufs bacon
MP dit qu'elle va se coucher un peu avec chacun des gars. Martin dit qu'il donne son temps à chacun des gars, il v faire le déjeuner !
MP est avec robin étienne : c'est beau tes grosses mains !
MP : babar était son toutou préféré quand elle était petite. Le bout de la trompe était tout grugé : elle le sucait....
Robin la remercie pour hier, il dit que c'était le fun
Etienne se cache d'elle avec son coussin!
Martin s'amuse avec la cam : on entend un discours à la haitienne de David. Il quitte, je pense qu'il va faire le petit déjeuner.
Là c'est MP qui regarde la caméra numérique, elle est toujours avec Étienne. Robin et Davi sont couchés dans leur lit.
De façon étonnante, elle n'a pas dit un mot pendant au moins 30 secondes.
Les gars demandent à Dave s'il a bien dormi
Dave : Ouiiiiiiiiii
Étienne : il a du faire chaud par chez vous
Dave : oui
Etienne : tu devais avoir une érection matinale
Dave : j'avais un morning-wood, oui
MP continue de regarder les photos/écouter des vidéos et ne réagit pas
Regardez les yeux d'Etienne!!
C'est assez tranquille y se passe pas grand chose, a part que Mp regarde les photo et que Martin prepare le dejeuner en bas, les autre son coucher dans leur lit encore.
MP change de lit et va coller Robin
Étienne va être content
En tout cas, Robin l'est lui
Elle vient de changer de lit elle est couché avec Robin
Robn tape des mains pour que la prod ferme les lumières ! ça marche pas
MArtin fait assez de bruit en bas pour faire certain qu'on sache qu'il fait a dejeuner!
Etienne regarde les photo et video.
Etienne visionne des vidéos sur la caméra : on entend le son. Pour le moment, c'est David qui fait le mongol (c'est robin qui le dit, pas mp ...)
Mp c'est lever et on dirais quel prend quelque photos de Robin.
MP prend une photo de David dans son lit (elle a la cam des filles). Puis une de Robin dans le sien
je ne la vois pas en prendre d'Étienne ....
Mp est assise dans le lit à la droite de Robin et parle aux deux gars (elle ignore Étienne qui l'ignore tout autant)
Elle retourne voir David et Robin prend une photo
On ne voit pas bien
Tiens Mp retourne avec Dave !!
On ne voit pas bien David et MP, mais ils semblent collés. Ils parlent, mais j'entends mal
Bon, on voit mieu. Ils sont couchés côte-à-côte
David qui la regarde en souriant, il semble lui dire qu'elle est positive et que c'est incroyable (je pense qu'il parle de sa réaction ce matin).
Martin arrive avec du jus d'orange pour tout le monde : beau service.
David a l'air pas mal content que MP soit avec lui dans son lit : c'est pas comme Étienne. Je pense que ça fatigue un peu Robin.
je perds ce que mp raconte à David
mais elle rit beaucoup et a l'air de bonne humeur
et surtout, David a l'air content
---
Robn : hier soir, j'étais le dernier à me coucher, je ne te voyais pas. Il avait peur qu'elle soit dans la s-b ou partie de l'autre bord en courant...
Étienne qui regarde encore les photos : hestie que vous êtes belles les filles
Elle est train de raconter a David les impressions d'une autre fille sur lui
On voit Martin preparer leur dejeuner.. !
Maripier s'en va chez eux avant le déjeuner Poc est venu la chercher
de loin, je viens d'entendre Martin dire: j'espère que ça fera pas comme ma salad de fruits !
(ils sont tous dans la cuisine)
Il lui a donné une assiette prête pour déjeuner chez eux
Mp est tout entrain de conter au filles. Y compris les coup d'coeur de Martin et David.. !
http://media.putfile.com/elle-est-parti-45
Marie raconte:
- elle dit quÙ'elle connaît les trois coups de copeur de certains gars. Elle nomme ceux de David et Martin (mais j'ai pas tout compris, j'étais loin)
- elle raconte qu'elle a dit à Martin ce qu'elle pensait de sa lettre avec la salade de fruits
- elle dit que les gars veulent que les filles sachent qu'ils ont choisi mp parce qu'elle n'avait rien fait. Nadine dit que c'est ok, qu'elles ont comrpis. Nadine demande si c'est l'idée de Martin de choisir la fille qui n'avait rien fait. Elle dit que la prod lui a demandé hier en entrevue si elle pensait que Martin était stratégique
- David me regardant en souriant ce matin, malgré que j'avais l'air d'un déchet
- les filles avaient dit que mp allait frencher: elles sont étonnées que ça ne soit pas arrivés
- elle raconte que David l'a tassé pour se coucher avec elle
elle parle de ce qu'elle a dit sur Fred aux gars : c'est la vérité :
- la dualité chaude pas chaude
- romantique
- ne vous fiez pas à son petit air calme
http://media.putfile.com/MP-raconte-
elle parle de ce qu'elle a dit de Nadine : c'est la vérité.
- elle ne pouvait pas la sentir au début et que maintenant ça allait bien
- et autres trucs
MP raconte à Nadine que david lui a dit qu'il avait bien aimé être avec nadine hier, etc. (c'ets ce qu'il a dit)
---
Nadine demande à MP si on lui a demandé en entrevue si elles avaient fait un pacte.
mp raconte qu.elle buvait dans la bouteille et qu'elle était pas mal saoule : elle raconte quand elle a essayé de sortir du divan et qu'elle y arrivait pas
la nadine qui preche encore le negatif qua falli brailler.. quelle se rencontre de plein daffaire... pis se sens full rejeter... quel ordure
ce que mp raconte est ce qui est arrivé et ce qu'elle a dit : il manque le côté hahurissant de la chose (pour ceux qui ont visionné)
mp demande comment elles ont trouvé la soirée.
Nadine dit qu'elle a pas aimé, elle a failli btrailler. Quand Étienne lui a dit que c'était lui qui l'avait sauvé, Martin ne lui parlait pas, à un moment donné, elle jouait seule au pool.
Nadine dit qu'elle est rendue au point où elle sait qui sont ses coups de coeur mais qu'elle narrive pas à savoir si c'est réciproque. Elle a pas le goûrt de courir après un gars pour savoir.
Nadine interprète le commentaire de Etienne (qui lui a dit qu'il est celui qui l'a sauvé) comme : les autres ne trippe sur elle. etc.
Nadine ca lui tente plus de jouer la game.
Elle dit que ca lui tente pas de courir après un gars pis de pas savoir si lui est intéressé
http://media.putfile.com/discussion-de-filles
mp dit qu'elle s'est fait bombardé de questions, surtout sur c'était qui ses coups de coeur. Elle dit qu'elle ne l'a pas dit, qu'elle a niaisé en faisant comme si c'était greg.
Elle dit qu'elle a aussi joué à deviner qui sont les coups de coeur de ??? , mais elle n'arrive pas à se souvenir qui elle a dit ! trop bu .....
http://media.putfile.com/discussion-de-filles-2
Nadine lui demande si elle ouvert sa trappe de leur côté. donner des hits de nous
mp : elle dit qu'elle a parlé d'elles, mais qu'elle a pas dit leurs coups de coeur. Elle parle de ce qu,elle a dit sur je sais pas quelle fille mais j'entends pas (elle marmonne)
mp raconte que la caméra était directemetn sur le lit de David. Elle dit qu'elle s'est dit ce matin qu,elle aurait été mieux fait de dormir dans le lit de Greg. Elle dit qu'au moins elle a pas frenché
Y son toujours coucher dans leur lit !!!!
Fred demande à cindy des détails sur sa soirée avec Robin. Cindy lui dit qu'ils ont raconté tout ça en arrivant hier et fred lui répond qu'elle était sortie fumer une cigarette
ça parle du pyjama de mp. Elle dit que "mettons que ça donne pas des envies un pyjama comme ça"
Son rendu 2 dans le meme lit
depuis qu'elle est arrivée, mp parle principalement avec Nadine. là elle vient de s'étendre avec elle dans son lit. Stef (qui est dans le lit à côté) ne les regarde pas et ne leur parle pas...
Nadine : fa que robin farme sa yeule et étienne faarme sa yeule
mp : robin m'a sorti "ah il est trop tôt"
nadine : rien d'étienne
mp : j'ai pas pensé lui en parler (un truc du genre)
(elles parlaient des coups de coeur des gars)
MP a demandé a Cindy pis ton souper hier avec Robin
Elle a répondu ca super bien été on l'a raconté hier
Voyant que Cindy ne parlait plus Nadine a dit
Ca marche pas Cindy t'est silencieuse
MP a dit de quoi mais j'ai pas compris
Cindy a répondu ben on l'a raconté hier mais tu avais pas l'air intéressé
MP a dit ben je suis allé fumé une cigarette
C'est martin qui fait du bruit la nuit M-P dit que cest dégueulasse elle aime pas ca et nadine confirme
mp se rappelle mantenant : "c'est ça quand vous êtes parties, ils m'ont ramené une bouteille de blanc"
On est chez les gars, David et Robin jouent aux dards. On voit Martin sur le divan, pas d'Étienne à l'horizon
On dirais que Mp a pas penser dire au fille qu'a la bu la bouteille de vin .. Direct de la bouteille quand a leur a parler de la bouteille qui avais donner
On voit Étienne, il est seul à la table et joue aux cartes
Les autres gars .. Joue au billard !!
--------------------------------------------------------
(rendu page 13)
-
- Magicien des Mots
mon dieu!! tu es super motiver!! je trouve ca vraiment super fin en tout cas!! Je ne sais aps si quelqu'un la déja fait, mais vriament cest aprécier et cest du temps consacrer pour nous!!
ALLEZ VOTER!
https://domainebleu.aceboard.fr/5397-1540-107024-3-FINALE-Domaine-Academie.htm#vb
UN PTIT VOTE POUR ISABELLE DOUCET!!! PLEASE! https://www.lebonheur.ca/index.php?message=tel461bfe975e68d
La camera est du cote des fille. Qui son toujours coucher.. Mp dis que son crane va fendre !
stef en parlant des gars: il y en a pas un qui correspond à ce que je veux. Ils ne sont pas rendus à la même palce que moi et ceux qui le sont, ça ne sont pas ceux qui m'intéressent.
stef dit qu'elle ne flashe pas sur personne
mp pence que c CINDY EST EST FRU APRES ELLE.
Nadine sur les gars
c'est sur que robin c'est le top du top. il serait le genre avec lequel elle ferait sa vie
martin : (j'ai perdu)
physiquement : pas Étienne.
---
stef se sentait pas bien dans le party hier, comme si elle était dans un party où elle connaissait personne. Personne ne lui parlait, à part Étienne
Fred et cindy dans la cuisine
Elles parlent de la soirée d'hier
Fred : j'ai parlé beaucoup à Martin, pas parce qu'elle le voulait.
Elles parlent de David, Fred dit qu'il a changé, elle dit qu'au magasinage, il était drôle, etc.
son coupé
(mp a pas à s'en faire, elles ne soint pas en chicane !)
Cindy parle (à Fred) de sa sortie avec Robin. Ils ont le même film préféré (mais je ne peux pas vous dire ce que c'est, le son est revenu trop tard)
ahhh , je pense que c'est Forrest Gump
la steph mange tjs d toast au penut butter lol
4 filles dans la cuisine qui déjeunent
et mp qui doit dormir en haut
Nadine a dit un truc sur la soirée d'hier, elle marmonnait j'ai pas entendu... une truc du genre qu'elle cherchait ché pas quoi Quelqu'un a qui parler ? Elle ne semble pas se souvenir qu'elle a aussi donné un show : elle avait bu !
Elles parlent de coups de coeur
Cindy : plus qu'on en sait, plus ca change notre façon de jouer le jeu. Pour les votes, ça m'influence. elle ajoute que si elle sait qu'un gars trippe pas sur elle, elle est pas intéressée à le garder
stef : elle se demande qui aurait été choisi si ça n'avait pas été mariepier... elle dit qu'elle a répondu à sa question en la pensant . ça aurait été elle (si le critère était le même : fait moins d'activiés)
ça parle que stef n'a pas fait de voyage et qu'elle n'est pas certaine d'en faire un
son coupé
Elles parlent de La Ronde
du côté des gars maintenant
Étienne et David font la vaisselle
j'entends l'aspirateur ; c'est Robin
moment de silence chez les filles,
oupsss on est rendue chez les gars et c'est le gros ménages
david et étienne à la vaisselle, robin à la balayeuse je pense, je vois pas martin
martin lit
il a sa casquette sur la tête !
retour avec les filles
cindy : depuis le début j'ai pas l'impression d'être dans la game. Je ne suis pas le coup de coeur de personne.
stef dit qu'elles sont juste dans les suppositions (en ce qui conerne les coups de coeur des gars)
son coupé
stef dit qu'elle a parlé de hockey avec Étienne mais rien qui va l'intéresser
stef : y a aucun gars qui m'intéresse, j'ai aucun lien avec aucun des gars, j'ai pas découverts d'affinités. je me demnande ce que je fais là, j'ai pas rapport. elle reprend son analogie du party où tu ne connais personne
retour chez les gars.
ça frotte encore !
David nettoie l'ilot
robin passe la mop dans la cuisine
rien d'autre à signaler lol
j'entends les filles et voient les gars
quelqu'un dit quz filles que dans 45 minutes il sort les filles et les amènent au cinéma.
on était chez les gars et on entendait les filles , dans 45 minutes elles vont au cinéma
Martin fait de la lecture dans son lit. La casquette est toujours au rendez-vous
Un vrai bordel dans la chambre des filles.
Y'a du linge partout partout. Aucun lits de faits
les filles continuent de se préparer. STeph viens de mettre du mascara.
C'est le moment du poupounage... Le commentaire le plus pertinent de Maripier : C't'un XXsmall... pis yé trop grand...
En attendant une réponse... mais personne n'y prête attention!
Cindy est déjà prète. Elle descend en bas.
Les autres sont encore sur le maquillage.
oups erreur. Cindy de retour et semble pas prête pantoute.
Leur départ est prévu pour 14h
stef en parlant des gars: il y en a pas un qui correspond à ce que je veux. Ils ne sont pas rendus à la même palce que moi et ceux qui le sont, ça ne sont pas ceux qui m'intéressent.
stef dit qu'elle ne flashe pas sur personne
mp pence que c CINDY EST EST FRU APRES ELLE.
Nadine sur les gars
c'est sur que robin c'est le top du top. il serait le genre avec lequel elle ferait sa vie
martin : (j'ai perdu)
physiquement : pas Étienne.
---
stef se sentait pas bien dans le party hier, comme si elle était dans un party où elle connaissait personne. Personne ne lui parlait, à part Étienne
Fred et cindy dans la cuisine
Elles parlent de la soirée d'hier
Fred : j'ai parlé beaucoup à Martin, pas parce qu'elle le voulait.
Elles parlent de David, Fred dit qu'il a changé, elle dit qu'au magasinage, il était drôle, etc.
son coupé
(mp a pas à s'en faire, elles ne soint pas en chicane !)
Cindy parle (à Fred) de sa sortie avec Robin. Ils ont le même film préféré (mais je ne peux pas vous dire ce que c'est, le son est revenu trop tard)
ahhh , je pense que c'est Forrest Gump
la steph mange tjs d toast au penut butter lol
4 filles dans la cuisine qui déjeunent
et mp qui doit dormir en haut
Nadine a dit un truc sur la soirée d'hier, elle marmonnait j'ai pas entendu... une truc du genre qu'elle cherchait ché pas quoi Quelqu'un a qui parler ? Elle ne semble pas se souvenir qu'elle a aussi donné un show : elle avait bu !
Elles parlent de coups de coeur
Cindy : plus qu'on en sait, plus ca change notre façon de jouer le jeu. Pour les votes, ça m'influence. elle ajoute que si elle sait qu'un gars trippe pas sur elle, elle est pas intéressée à le garder
stef : elle se demande qui aurait été choisi si ça n'avait pas été mariepier... elle dit qu'elle a répondu à sa question en la pensant . ça aurait été elle (si le critère était le même : fait moins d'activiés)
ça parle que stef n'a pas fait de voyage et qu'elle n'est pas certaine d'en faire un
son coupé
Elles parlent de La Ronde
du côté des gars maintenant
Étienne et David font la vaisselle
j'entends l'aspirateur ; c'est Robin
moment de silence chez les filles,
oupsss on est rendue chez les gars et c'est le gros ménages
david et étienne à la vaisselle, robin à la balayeuse je pense, je vois pas martin
martin lit
il a sa casquette sur la tête !
retour avec les filles
cindy : depuis le début j'ai pas l'impression d'être dans la game. Je ne suis pas le coup de coeur de personne.
stef dit qu'elles sont juste dans les suppositions (en ce qui conerne les coups de coeur des gars)
son coupé
stef dit qu'elle a parlé de hockey avec Étienne mais rien qui va l'intéresser
stef : y a aucun gars qui m'intéresse, j'ai aucun lien avec aucun des gars, j'ai pas découverts d'affinités. je me demnande ce que je fais là, j'ai pas rapport. elle reprend son analogie du party où tu ne connais personne
retour chez les gars.
ça frotte encore !
David nettoie l'ilot
robin passe la mop dans la cuisine
rien d'autre à signaler lol
j'entends les filles et voient les gars
quelqu'un dit quz filles que dans 45 minutes il sort les filles et les amènent au cinéma.
on était chez les gars et on entendait les filles , dans 45 minutes elles vont au cinéma
Martin fait de la lecture dans son lit. La casquette est toujours au rendez-vous
Un vrai bordel dans la chambre des filles.
Y'a du linge partout partout. Aucun lits de faits
les filles continuent de se préparer. STeph viens de mettre du mascara.
C'est le moment du poupounage... Le commentaire le plus pertinent de Maripier : C't'un XXsmall... pis yé trop grand...
En attendant une réponse... mais personne n'y prête attention!
Cindy est déjà prète. Elle descend en bas.
Les autres sont encore sur le maquillage.
oups erreur. Cindy de retour et semble pas prête pantoute.
Leur départ est prévu pour 14h
David et Étienne parle a table, David joue au carte, Étienne mange des peanuts !!! Il parle du pourquoi y son venu a Od, ce qui pense y trouver et des filles. (( Le son coupe vraiment beaucoup, donc imposible de vraiment resumer se qui se dis ))
D : Les filles m'ont toutes demander pourquoi j'étais ici?
Étienne dis qui trouve que les filles son jeunes.
Étienne pense savoir qui va terminer le jeu.
David ne semble pas d'accord.
Étienne dis qui pourrais mettre sa mains au feu.
Les autres gars semble etre coucher et ce reposer un peu.
David crois qu'il lui reste seulement 2 semaines a l'aventure.
Il dis qui a pas ete chercher un peu Nadine et Cindy, qui leur a pas vraiment parler, mais qu'avec les autres il a ris et a eu du fun.
Robin est venu rejoindre Étienne et David.. Et si je me trompe pas y'a enlever son pyjama ou la table a place de l'enlever en haut ou de le garder
David dis que y'a dis a une filles qui etais pas ici pour des points.
c'est vraiment tranquille dans la maison.. Tres endormant.. Y'a vraiment des gros bout silence.
Etienne dis qui etais curieux et qui voulais savoir les coup de coeur de Cindy mais y vien d'allumer a en a pas.. Pis y disent qu'a les pas dangereuse pour l'élimination mais y dise qu'a dis se qu'a pense. Maintenant y parle de Isabelle.
Etienne dit à David, '' tu me met à on. Tu me remonte le moral''.
Etienne a bien peur de sortir mardi prochain et David semble dire que c'est Martin qui va sortir.
Etienne disait qu'il voyait pas la photo de Martin sortir pantoute.
Etienne a vraiment l'impression qu'il va sortir mardi prochain.
David dit que ça peut changer, Etienne dit c'est vrai.
David dit à Etienne: Toi tu es dans le doute donc la manière que tu parles (aux filles ) ben....
Si tu restais toi-même tu irais la chercher l'info toi même. Toi tu as peur te te tirer dans le pied, je comprend ça aussi, mais tu serais pacapble d'aller la cherche l'info.
David dit qu'il sait qui regarder dans les yeux pour savoir qui part.
Etienne cherche qui est la fille.
Et c'est Stéphanie. Il dit qu'avec elle, il sait qui s'en va.
Etienne dit qu'il a manqué son coup avec Cindy, quand il lui aurait dit qu'il avait de la misère avec lui-même.
Il dit aussi qu'elle peut cacher son jeu aussi. Qu'elle aurait des sentiments pour lui pis qu'elle le cache.
Etienne dit à David: toi tu as pas mal éclaircie ton affaire avec MP hier soir.
David: oui.
Joel Legendre arrive chez les gars
Joel arrive avec un Marc-André.
Joel: ça fait longtemps que vous jasez avec les filles,^ça jase ça jase.
Mais ce soir vous allez chanter la pomme aux filles ce soir.
On va vérifier vos cordes vocales.
Il y a 5 filles l'autre bord. Il y a donc une fille qui se fara pas chanter la pomme ce soir.
Stéphanie sera celle qui ne se fera pas chanter la pomme.
Martin pour frédérique
Pis j'ai pas entendu les autres
Robin va chanter l'ancre de tes yeux
Etienne: je t'aime je t'aimerais... de Francis Cabrel
Étienne pour Nadine
Robin chantera pour MP
Etienne pour Nadine
Martin pour Fred
Dave pour Cindy...
mais je suis pas sure
Joel chante Helene de Rock voisine.
Joel et une technicienne déplace le divan.
Marc-André est au clavier et joue de la musique
Ils passent la balayeuse
Ils font des gammes
Dave en premier
Dave va chanter Hélène pour Cindy
Etienne est tout souriant. Il a l'air de s'amuser
Robin va chanter à l'encre de tes yeux
le tour de Robin : il va chanter À la fin de tes yeux ?
il fait ses vocalises : ça râle quand c'est trop haut. Joel le fait descendre d'octave
Si tu restais toi-même tu irais la chercher l'info toi même. Toi tu as peur te te tirer dans le pied, je comprend ça aussi, mais tu serais pacapble d'aller la cherche l'info.
David dit qu'il sait qui regarder dans les yeux pour savoir qui part.
Etienne cherche qui est la fille.
Et c'est Stéphanie. Il dit qu'avec elle, il sait qui s'en va.
Etienne dit qu'il a manqué son coup avec Cindy, quand il lui aurait dit qu'il avait de la misère avec lui-même.
Il dit aussi qu'elle peut cacher son jeu aussi. Qu'elle aurait des sentiments pour lui pis qu'elle le cache.
Etienne dit à David: toi tu as pas mal éclaircie ton affaire avec MP hier soir.
David: oui.
Joel Legendre arrive chez les gars
Joel arrive avec un Marc-André.
Joel: ça fait longtemps que vous jasez avec les filles,^ça jase ça jase.
Mais ce soir vous allez chanter la pomme aux filles ce soir.
On va vérifier vos cordes vocales.
Il y a 5 filles l'autre bord. Il y a donc une fille qui se fara pas chanter la pomme ce soir.
Stéphanie sera celle qui ne se fera pas chanter la pomme.
Martin pour frédérique
Pis j'ai pas entendu les autres
Robin va chanter l'ancre de tes yeux
Etienne: je t'aime je t'aimerais... de Francis Cabrel
Étienne pour Nadine
Robin chantera pour MP
Etienne pour Nadine
Martin pour Fred
Dave pour Cindy...
mais je suis pas sure
Joel chante Helene de Rock voisine.
Joel et une technicienne déplace le divan.
Marc-André est au clavier et joue de la musique
Ils passent la balayeuse
Ils font des gammes
Dave en premier
Dave va chanter Hélène pour Cindy
Etienne est tout souriant. Il a l'air de s'amuser
Robin va chanter à l'encre de tes yeux
le tour de Robin : il va chanter À la fin de tes yeux ?
il fait ses vocalises : ça râle quand c'est trop haut. Joel le fait descendre d'octave
lol, Joel le fait réciter le début au lieu de chanter
Robin dit que c'est difficile. Il dit qu'il n'a jamais chanté.
mdr
Joel vient d'imiter mariepier
Oh my god
cassez moi les jambes
Une bouteille de vin svp dit Joel en imitant M-P
Robin arrive, s'assois à terre en chantant et se met la tête sur la jambe de Joel.
David assis dans la cuisine, est mort de rire
Robin dit qu'il trouve ça vraiment le fun!
Joel lui dit que c'est le fun faire du theatre.
Au tour de ET de faire des gammes
au tour d'Étienne : Je t'aime, je t'aimerai de Francis Cabrel
Etienne, c'est trop haut pour lui
Pis Joel chante encore bien
http://media.putfile.com/Robin-51
http://media.putfile.com/Etienne-86
Joel dit que les filles vont aimer ça et il ajoute qu'il apprécie que les gars embarquent dans le jeu
Robin dit à Etienne qu'il fait bien ça.
Robin dit que c'est bon car ils n'ont jamais fait ça.
Martin va chanter mon ange d'Eric Lapointe
joel s'est absenté pour aller je sais pas trop ou. Ils l'attendent
http://media.putfile.com/pratique
Joel est allé voir dans la maison des filles le setup
http://media.putfile.com/les-gars-chantent
ah! il va y avoir quelque chose pour Stéphanie après. Joel dit qu'elle sera pas laisser pour contre.
au tour de Martin de faire sa pratique
Joel dit que le setup est prêt l'autre bord : le genre lounge, il y a un piano, etc.
Robin dit qu'il faudrait quelque cjose pour stef. Joel répond qu'il y aura quelque chose pour elle aussi
http://media.putfile.com/Martin-48
http://media.putfile.com/Martin-pratique
http://media.putfile.com/Martion-suite
http://media.putfile.com/pratique-3
http://media.putfile.com/pratique-4
MArtin pratique en y mettant toute la gomme !!
http://media.putfile.com/pratique-5
Etienne vient dire on va pratiquer... va en gagner des points à soir watch out!!!
http://media.putfile.com/Etienne-3
Les gars choisissent leur habit!
http://media.putfile.com/preparation-95
Étienne est trop nerveux y'er toute rouge, et il veulent vraiment faire de quoi pour Stef
Robin vient de chanter pour Etienne.. pis il le trouve pas mal bon!!
J'ai compris qu'il restait 1/2 heure ?? cé ca ?
Les gars n'ont pas encore pris leur douche .. pas stressé ... juste un qui s'en va la prendre la.. j'pense que c'est Martin
Étienne seul .. qui repasse son linge
et pratique sa tounne
David chante Hélène et Martin Mon ange les deux chantent dans la cuisine
Etienne est habillé
Martin va se préparer (max 5 minutes qui dit)
Étienne est se qui a de plus nerveux.. ! A toute les 30 sec y se regarde dans le mirroir, s'arrange .. J'crois bien qui veut bien parraitre !!
Les gars sont prêts et attendent le ok de Joel.
Etienne dit qu'il est prêt et passe le premier en plus.
Il dit que ce soir il se garoche à l'eau
Dave essaie de répéter mais ET l'enterre...
Robin dit "j'vais faire pipi" en chantant...
Étienne dit : C'est plus Occupation Double icite c'est Star Avadémie esti.
DAve parle haiitien.. C'est vraiment drole
Robin/Maripier
Martin/Fred
Etienne viens de réaliser que ça va passer à la tv
Joel dit que c'est super beau ce qu'ils ont fait chez les filles.
Il dit que les filles ne savent rien de cela car elles sont parties au cinéma.
C'est Martin qui va passer en premier
C'est Martin qui commence en premier... on fait une répétition chez les gars avant de traverser chez les filles pour une derniere répétition avec le set up ...
ya AUCUN sens du rythme martin ca pas de sens il va vraiment trop vite comparément à la musique haha
Joel essaie de lui montrer pour chanter plus lentement
Le deuxième à chanter est étienne ensuite David et ensuite Robin.
Isabelle en voyage et Steph... quelque part dans la maison
C'est clair Robin a l'air de prendre ça à coeur, est mieux d'aimer ça la maudite
David chante et il remplace le nom d'Hélène par Cindy
La fille viens chercher les gars.
Etienne dit : es-tu sérieuse là ? ça va être toff
yess ils partent. y'en a qui disent ''show time''.
Y en a un qui dit:
Les filles vont capoter
c'est pas mal chez les filles
le décor est bien
Joel aussi s'est changé.
J'ai comme l'impression que les filles seront belles. Sinon ça feeteras pas
(rendu page 62)
http://media.putfile.com/avant--1
http://media.putfile.com/avant-2
Y recommencent la scene c'est tellement pas naturel
M-P:Est-ce qu'on prendre une couple de vin
Elle se répond: Comme si j'en avait pas assez prit hier
http://media.putfile.com/show1-14
martin vient de faire une petite erreur et a ris !!
Fred a l'air très touchée...malgré les bévues de Martin c'est très cute!!!
Frédérique lui a dit merci !!
http://media.putfile.com/Martin-57
et Nadine sourit....
elle fredonne meme les paroles... etienne se debrouille super bien!!
elle est belle Nadine
et elle regarde Étienne avec un beau sourire
ça la touche finalement
tout le monde a applaudit Étienne
quand ya dis ... palai......
Y en a un qui dit....on est pas au bon show
Dave. s’est trompé un peu et a ris aussi !
Ça prend toute a Cindy pour pas rire dans face a David !!
mariepier et stef se font chichin : doivent se demander laquelle a droit à une toune
Robin chante sa chanson sans feuille
c'était magnifique
et mariepier elle-même est émue!
bravo Robin !
MP: J'ai du mascara partout là!
MP pleure woww Robin a bien fait ça.
tous les couples se parlent... et stef parle à sa coupe de vin...
Un massage sensuel pour Steph
Joel chante et lui, sait bien chanter stic!!!
Marie-Pier celle qu'on aime après une couple de bière lolll
Mariepier t'es une ptite calvaire, celle qu'on aime apres une coupe de verres....
Fred, st'un ange ta face! Mais au party western j'ai vu qu'avais des ptites cornes qui poussaient!!!!!
Nadine la petite pas fine mon angoissée préférée!!!!
Je viens de voir que Fredérique a un percing sur la langue
Le pianoman est parti
Les filles ont chanté un ptit bout de Kain
Fred va chanter
http://media.putfile.com/avant-2
Y recommencent la scene c'est tellement pas naturel
M-P:Est-ce qu'on prendre une couple de vin
Elle se répond: Comme si j'en avait pas assez prit hier
http://media.putfile.com/show1-14
martin vient de faire une petite erreur et a ris !!
Fred a l'air très touchée...malgré les bévues de Martin c'est très cute!!!
Frédérique lui a dit merci !!
http://media.putfile.com/Martin-57
et Nadine sourit....
elle fredonne meme les paroles... etienne se debrouille super bien!!
elle est belle Nadine
et elle regarde Étienne avec un beau sourire
ça la touche finalement
tout le monde a applaudit Étienne
quand ya dis ... palai......
Y en a un qui dit....on est pas au bon show
Dave. s’est trompé un peu et a ris aussi !
Ça prend toute a Cindy pour pas rire dans face a David !!
mariepier et stef se font chichin : doivent se demander laquelle a droit à une toune
Robin chante sa chanson sans feuille
c'était magnifique
et mariepier elle-même est émue!
bravo Robin !
MP: J'ai du mascara partout là!
MP pleure woww Robin a bien fait ça.
tous les couples se parlent... et stef parle à sa coupe de vin...
Un massage sensuel pour Steph
Joel chante et lui, sait bien chanter stic!!!
Marie-Pier celle qu'on aime après une couple de bière lolll
Mariepier t'es une ptite calvaire, celle qu'on aime apres une coupe de verres....
Fred, st'un ange ta face! Mais au party western j'ai vu qu'avais des ptites cornes qui poussaient!!!!!
Nadine la petite pas fine mon angoissée préférée!!!!
Je viens de voir que Fredérique a un percing sur la langue
Le pianoman est parti
Les filles ont chanté un ptit bout de Kain
Fred va chanter
Fred chante la chanson de Dany Bédard....
fred chante a cappella
et c'est beau
stef et mariepier viennent la rejoindre
cé beau les trois filles
Stef et MP sont allées rejoindre Fred pour chanter
avez vous vu ou nadine a sa main.... aux fesses d'etienne!!
les filles chantent un ange qui passe
nadine dit a étienne quelle est rendu a un point quelle veut plus jouer la game
Nadine qui fait un gros colleux à Etienne. Elle est vraiment contente!!!
http://media.putfile.com/chantons
Cindy dit qu'elle ne voulait pas rire pour le déranger dans sa prestation... et il est content car sinon, il aurait déconnecté d'avec sa chanson.
la MP commence avec sa grande gueule!!!
http://www.youtube.com/watch?v=1aEVT1PbAlI
MP est allée déranger Nadine et Étienne pour raconter des trucs pas importants sur elle
Nadine a pas l'air contente
Bon M-P dit qu'elle a chanté "Provocante" sur le stage
pis qu'elle était tellement chaude lorsqu'elle l'a chanté qu'elle a tombé en pleine face lorsqu'elle a débarqué du stage...
M-P vient de chanter la chanson thème de OD
Nadine se lève
Mp a gagné
bon Mp a réussi à faire partir Nadine...
Étienne en profite pour tenter de marquer ds points avec mp
il a pas tort
stéphanie a la même robe que la fille sur l'affiche à coté d'elle
NADINE EST EN FEU... et elle chante pour le pompier... concept!!
regarde donc nadine veut chanter mais avec maripier
mariepier libèere la place à côté d'étienne
sous prétexte qu'il fait trop chaud : elle est directement devant le foyer
Nadine chante encore
Les autres chantent avec elle : elle lève la salle !
Mais MP ne peut pas s'empêcher de dire : maudit qu'elle chante mal". elle et stef se moquent de ses gestes quand Nadine chante
je suis contente car Cindy est restée avec david...
une drôle : martin dit à Nadine qu'elle est susceptible et Ndine dit que non sur un ton très................ susceptible!
maripier et stéphanie jase avec martin
mariepier est repartie sur la brosse.... elle mélange encore !
on vient de constater que Mp vient de commencer à parler avec Cindy... est-ce pour se rapprocher de David... a suivre!!
Mais cindy vient de lui tourner le dos pour poursuivre sa conversation avec le beau brun!!
mp, martin ont oparlé de mp hier et de sa brosse.
nadine dit un peu plus tard, qu'aujourd'hui en rencontrant des gens, ça lui a confirmé qu'il fallait faire attention à ce qu'ellle disait, etc.
une petite craque de nadine à mp ça
fallait voir les yeux de mp !
Maripier: on sue comme 2 vaches
stéphanie parle avec robin
robyn vient de dire subtilement à Stef qu'il donne de bon massage!!! hahaha
robin explqie à stef qu'il ne faut pas qu'elle pense qu'elle est rejetée : mp choisie hier soir, stef pas de chanson ce soir
Il travaille fort pour la convaincre !
nadine viens de dire a martin quil était beau
Nadine dit a martin quil est beau et quelle laurait aborder dans un bar si elle laurait vu
oups pelaye... Martin cruse Nadine.
Si j'ai bien compris, Nadine lui disait que si il aurait été éliminé mardi passé, elle aurait tout fait pour faire changer l'idée.
étienne: mon pere pis ma mere sont super beau la..
fred: ben jen doute pas..t un super beau garcon!!
Etienne vient de dire qu'il a appelé sa soeur hier soir
ça coupe comme étienne parle de la séance psy d'hier soir et de trucs personnels
étienne et fred parle des coups de coeur, top 3, tout le monde a peur..
Étienne dit quil cache un coté.. car sa job cest sérieux, fred dit quelle comprend
cibole, etienne vient de couper la parole à fred ! Elle a pas eu l'air d'apprécier !
yes cindy et dave encore ensemble
Bon, Stéphanie raconte la même histoire à Martin.
Elle dit qu'elle a pas parlé à personne hier sauf à Etienne avec qui elle a parlé de Hockey.
TAntôt elle devrait répéter la même chose à DAvid
stef qui se plaint encore : elle raconte à Martin que hier soir, elle a parlé à personne, elle a pas été choisie pour la nuit, on ne lui a pas chanté la pomme ce soir. Etc
martin qui angoisse aussi : il s'informe si la conversation d'hier avec stef et fred àtait pas trop plate : ils oint juste parlé de OD
elle dit que cétait correect pis repart sur sa soirée d'hier soir
chacun s'écoute et ne pense qu'à lui-même
stef radote radote.. que hier elle a parler a personne.. elle se demande pourquoi.. et elle dit : quelle est habitué de laisser les gens aller vers elle
stef veut devenir architecte
mais elle aime pas le dessin technique ....
elle dit qu'elle est créative, pas technique
ça va mal ...
l'architecture, y a une part de créativité, mais c'est aussi très technique !
faut connaître plein de trucs sur les matériaux, etc
on viens daprendre que stef est toute nu en dessous de sa robe..que cets interressant...
Stef vient de dire qu'elle s'est echappé du gloss du sa robe... ca ne surprend personne!! hahaha
stéphanie ne sait pas qui choisir..les filles choisissent david a sa place
MP viens de renverser du vin sur la robe de Nadine et sur le tapis
Étienne et Cindy semblent faire un retour sur leur voyage en Espagne me semble.
Cindy a bien trippé sur le poisson qu'elle a pêché et Étienne lui a trippé sur le souper.
les filles dénude les gars
Martin se fait enlever son veston par Nadine je crois.. On semble vouloir le déshabiller au complet. Un strip en préparation...
Etienne demande s'il y a du déodorant
nadine dit un peu plus tard, qu'aujourd'hui en rencontrant des gens, ça lui a confirmé qu'il fallait faire attention à ce qu'ellle disait, etc.
une petite craque de nadine à mp ça
fallait voir les yeux de mp !
Maripier: on sue comme 2 vaches
stéphanie parle avec robin
robyn vient de dire subtilement à Stef qu'il donne de bon massage!!! hahaha
robin explqie à stef qu'il ne faut pas qu'elle pense qu'elle est rejetée : mp choisie hier soir, stef pas de chanson ce soir
Il travaille fort pour la convaincre !
nadine viens de dire a martin quil était beau
Nadine dit a martin quil est beau et quelle laurait aborder dans un bar si elle laurait vu
oups pelaye... Martin cruse Nadine.
Si j'ai bien compris, Nadine lui disait que si il aurait été éliminé mardi passé, elle aurait tout fait pour faire changer l'idée.
étienne: mon pere pis ma mere sont super beau la..
fred: ben jen doute pas..t un super beau garcon!!
Etienne vient de dire qu'il a appelé sa soeur hier soir
ça coupe comme étienne parle de la séance psy d'hier soir et de trucs personnels
étienne et fred parle des coups de coeur, top 3, tout le monde a peur..
Étienne dit quil cache un coté.. car sa job cest sérieux, fred dit quelle comprend
cibole, etienne vient de couper la parole à fred ! Elle a pas eu l'air d'apprécier !
yes cindy et dave encore ensemble
Bon, Stéphanie raconte la même histoire à Martin.
Elle dit qu'elle a pas parlé à personne hier sauf à Etienne avec qui elle a parlé de Hockey.
TAntôt elle devrait répéter la même chose à DAvid
stef qui se plaint encore : elle raconte à Martin que hier soir, elle a parlé à personne, elle a pas été choisie pour la nuit, on ne lui a pas chanté la pomme ce soir. Etc
martin qui angoisse aussi : il s'informe si la conversation d'hier avec stef et fred àtait pas trop plate : ils oint juste parlé de OD
elle dit que cétait correect pis repart sur sa soirée d'hier soir
chacun s'écoute et ne pense qu'à lui-même
stef radote radote.. que hier elle a parler a personne.. elle se demande pourquoi.. et elle dit : quelle est habitué de laisser les gens aller vers elle
stef veut devenir architecte
mais elle aime pas le dessin technique ....
elle dit qu'elle est créative, pas technique
ça va mal ...
l'architecture, y a une part de créativité, mais c'est aussi très technique !
faut connaître plein de trucs sur les matériaux, etc
on viens daprendre que stef est toute nu en dessous de sa robe..que cets interressant...
Stef vient de dire qu'elle s'est echappé du gloss du sa robe... ca ne surprend personne!! hahaha
stéphanie ne sait pas qui choisir..les filles choisissent david a sa place
MP viens de renverser du vin sur la robe de Nadine et sur le tapis
Étienne et Cindy semblent faire un retour sur leur voyage en Espagne me semble.
Cindy a bien trippé sur le poisson qu'elle a pêché et Étienne lui a trippé sur le souper.
les filles dénude les gars
Martin se fait enlever son veston par Nadine je crois.. On semble vouloir le déshabiller au complet. Un strip en préparation...
Etienne demande s'il y a du déodorant
nadine a pogné les fesses solide à martin en le deshabillant!!
Il y a eu une sorte d'étreinte assez chaleureuse entre Martin et Nadine. La chaleur a monté t'à coup. Les filles déshabillent Étienne... Présentement, Étienne, Martin et Robin se retrouvent en bedaine...
Martin demande si c'est là qu'ils s'évadent.
Nadine se colle sur Martin et dit : non y'en est pas question.
en passant derriere lui, nadine a depose un joli et gentil baiser sur l'omoplate de martin...
Là deux filles s'en prennent à Martin. Nadine et je crois que c'est MariPier ( pas sûr )... La deuxième a une queue de cheval mais je ne sais pas qui...
oui c'est mp... et martin les as serré les deux ensemble... et mp en a profité pour manger l'oreille de Nadine... qui lui a dit: aille la grande, arrete moi ca!!!
mp viens de roter. Nadine dit qu'elle est écoeuré de l'entendre roter
Les gars ont revêtu leur manteau et pendant qu'un Beethoven ( hum hum ) gosse après le piano, la production nous fait grâce de la fin du concerto...
etienne avec sa cravate austour de la tete!!! hahaha
fred et robin samusent au piano
david est de retour en robe de chambre!!
Nadine joue du piano et MP dit : elle a tout les talents, je t'hais encore plus
david et stef sont parti
et fred comemnce a se déhencher sur la musique de nadine
Nadine s'installe au piano. Elle a déjà suivi des cours il y a longtemps ( en effet... ). On s'émerveille devant son talent, on l'applaudit même... ( pas de rappel cristifie de grâce ). Elle joue des « tounes » arabes.
Marie-Pier veut d'autre vin
quessé ça ?
MP et Nadine sur le banc du piano. des minouches minouches
MP vient de se criffer le pied sur les notes du piano....nouille!!!
MP qui caresse le décoleté de Nadine
MariPier et Nadine commencent à se... comment pourrais-je vous l'écrire... commencent à s'aguicher cré bin et se coller en imitant une chanson bien jazzée... Mettons que c'est cela.
elles font quoi les filles sur le banc du piano... le premier baiser sera maybe entre deux filles!! hahahaha MP a passé sa main sur la poitrine de nadine et on a vu son soutien gorge blanc... hahaha
Nadine est en feu ce soir...
MP fait son show chanteuse...très sensuel ahahahhaha
J'ai entendu un « sacrament » bien franc mais je n'oserais pas identifier la tite fille qui a dit ça... mettons qu'on s'en doute un peu tout le monde. MariPier chante au macro... pardon... au micro. Elle prend son air aguichante... Une vraie chanteuse de cabaret...
Quand mon sourcil lève c'est parce que je suis saoule... dixit MariPier...
Elle chante enkare au micro.
[/cit]
On applaudit sa performance.
Elle continue de plus belle. Prends pas grand chose pour la starter à nouveau. C'est drôle par moment.
Je crois que Frédérique la relance ou Cindy... Je les mêle encore in tit brin.
Après vérification c'est Frédérique.
Robin semble en bonne compagnie avec Cindy.
robyn parle maintenant avec cindy... nadine parlait avec etienne assis sur le banc de piano mais ce dernier vient de se lever. Est-ce que Martin va prendre sa place aupres de la chaude nadine!!
Nous en sommes à l'heure des colleux. On se l'aime et on se le colle. Robin encense chacune d'elle. Étienne passe en dernier. Les gars quittent. Et voilà les filles se retrouvent entre elles et elles continuent de chanter.
MariPier et Frédérique continuent de chanter en se déhanchant vers la fin. Elles font vraiment chanteuses de cabaret et l'expression corporelle répond en plein à l'esprit de la chanson.
fred veut coucher avec le micro , elle dit qu elle aime trop les micros .....
Il y a eu une sorte d'étreinte assez chaleureuse entre Martin et Nadine. La chaleur a monté t'à coup. Les filles déshabillent Étienne... Présentement, Étienne, Martin et Robin se retrouvent en bedaine...
Martin demande si c'est là qu'ils s'évadent.
Nadine se colle sur Martin et dit : non y'en est pas question.
en passant derriere lui, nadine a depose un joli et gentil baiser sur l'omoplate de martin...
Là deux filles s'en prennent à Martin. Nadine et je crois que c'est MariPier ( pas sûr )... La deuxième a une queue de cheval mais je ne sais pas qui...
oui c'est mp... et martin les as serré les deux ensemble... et mp en a profité pour manger l'oreille de Nadine... qui lui a dit: aille la grande, arrete moi ca!!!
mp viens de roter. Nadine dit qu'elle est écoeuré de l'entendre roter
Les gars ont revêtu leur manteau et pendant qu'un Beethoven ( hum hum ) gosse après le piano, la production nous fait grâce de la fin du concerto...
etienne avec sa cravate austour de la tete!!! hahaha
fred et robin samusent au piano
david est de retour en robe de chambre!!
Nadine joue du piano et MP dit : elle a tout les talents, je t'hais encore plus
david et stef sont parti
et fred comemnce a se déhencher sur la musique de nadine
Nadine s'installe au piano. Elle a déjà suivi des cours il y a longtemps ( en effet... ). On s'émerveille devant son talent, on l'applaudit même... ( pas de rappel cristifie de grâce ). Elle joue des « tounes » arabes.
Marie-Pier veut d'autre vin
quessé ça ?
MP et Nadine sur le banc du piano. des minouches minouches
MP vient de se criffer le pied sur les notes du piano....nouille!!!
MP qui caresse le décoleté de Nadine
MariPier et Nadine commencent à se... comment pourrais-je vous l'écrire... commencent à s'aguicher cré bin et se coller en imitant une chanson bien jazzée... Mettons que c'est cela.
elles font quoi les filles sur le banc du piano... le premier baiser sera maybe entre deux filles!! hahahaha MP a passé sa main sur la poitrine de nadine et on a vu son soutien gorge blanc... hahaha
Nadine est en feu ce soir...
MP fait son show chanteuse...très sensuel ahahahhaha
J'ai entendu un « sacrament » bien franc mais je n'oserais pas identifier la tite fille qui a dit ça... mettons qu'on s'en doute un peu tout le monde. MariPier chante au macro... pardon... au micro. Elle prend son air aguichante... Une vraie chanteuse de cabaret...
Quand mon sourcil lève c'est parce que je suis saoule... dixit MariPier...
Elle chante enkare au micro.
[/cit]
On applaudit sa performance.
Elle continue de plus belle. Prends pas grand chose pour la starter à nouveau. C'est drôle par moment.
Je crois que Frédérique la relance ou Cindy... Je les mêle encore in tit brin.
Après vérification c'est Frédérique.
Robin semble en bonne compagnie avec Cindy.
robyn parle maintenant avec cindy... nadine parlait avec etienne assis sur le banc de piano mais ce dernier vient de se lever. Est-ce que Martin va prendre sa place aupres de la chaude nadine!!
Nous en sommes à l'heure des colleux. On se l'aime et on se le colle. Robin encense chacune d'elle. Étienne passe en dernier. Les gars quittent. Et voilà les filles se retrouvent entre elles et elles continuent de chanter.
MariPier et Frédérique continuent de chanter en se déhanchant vers la fin. Elles font vraiment chanteuses de cabaret et l'expression corporelle répond en plein à l'esprit de la chanson.
fred veut coucher avec le micro , elle dit qu elle aime trop les micros .....
Cristifie! Ce micro là se fait manipuler de façon très très mais très sensuelle. Il y a des dépôts de lèvres sur l'orifice et les interstices de la patente à son... oh mes vieux!
On chante du Marjo. Une assise sur le piano et l'autre au micro. On se croirait au cabaret du casino.
cindy vient d'embarquer dans la danse sexuelle!!
[/cit]
[/cit]
pour faire descendre leur taux de testosterone, les gars se pitchent dans la bouffe.
Les gars ont l'air d'arriver d'une noce
ils ont trouvés ca hot que les filles les deshabillent à la fin de la soirée!!!
robyn vient de dire qu'il voit un peu ce qui se passe dans la maison de l'amour... Etienne s'est levé pour regarder ca.
Il dit qu'il voit de la peau...
Robyn dit que stef etait decu de ne pas avoir eu droit à une chanson...
selon Robyn, c'est un trip de fille de se faire chanter une toune. Il dit que ca ne se fait pu de nos jours car ils ne savent pas ce que veulent les filles de nos jours.
etienne pensait que MP allait rire durant la prestation de Rpbyn mais il fut surprise de la voir pleurer....
martin dit que le pianiste etait fort. Etienne réponds qu'il fut hot de suivre martin dans sa toune.
Robin dit qu'il avait un peu peur de chanter pour MP avec tout ce qu'elle a dit hier soir.
IL était surpris de la voir pleurer.
Il dit qu'on sait jamais.
Ils disent que depuis deux jours c'est le fun.
Y'en reviennent pas.
Les gars parlent des filles qui chantaient, Robin trouve que c'est Steph qui chante le mieux.
les gars : elle fait pas mal d affaire fred : est artistique , sportive.....
Robin trouve que Nadine pose beaucoup de questions...
On assiste présentement à un monologue de Robin, les deux autres font, mmm, oui, non ...
sti jsais pas de qui fred parle mais un gars lui a dit a elle que maripier avait dormi avec david mais il savait pas qu elle leur avait dit aux filles ..... et fred a fait un genre de face et le gars lui a dit ben non cé pas vrai qu elle a fait ca ...
tk marie pier a faim a mange comme une cochonne des suepr grosse bouchée de la mort haha
Elles disent que David est cute, il a peur des baleines
hein ? on vois le massage !
On dirait qu'ils ont pas commencé encore. Ils faisaient quoi?
]
DAVID, QUI est en train de faire un massage avec un objet, dit que l'on est toujours mieux servi par soi meme que par un objet...
Il veut tenter de trouver les zones hérogènes... la main se balade!!
oups DAvid veut chercher les zones érogènes
Il dit qu'il est en train de lire un livre sur le sujet pis il est rendu au 2e chapitres et qu'il parait que quand il va avoir fini le livre il sera un autre homme.
Oufff David a la voix langoureuse pis elle arrête pas de parler
david : jsuis tanné d aller n importe ou pis que ca vale pas la peine (en amour)
david continue son massage... il est bon et a une voix sensuelle... va-t-il y aller avec la bouche....
David lui masse les cuisses très haut pis STeph se tortille les orteilles.
Ils ont deux petites minutes pour se dire aurevoir. oups
elle est en train de lui dire ce qu'elle pense de lui... ayoye! Elle vient de dire son coup de coeur!!!
Stéphanie lui a dit si je te disais que tu es ............, qu'est-ce que tu dirais de ça ?
David répond: j'irais te voir plus souvent.
elle lui a dit qu'elle était genee d'aller vers les gens et vers lui.
ha non, pas encore les gars qui chantent!! hahaha Robyn chante que je t'aime.
Robin dit qu'il est heureux de savoir une toune romantique par coeur. Il dit que quand il aura une chanson à chanter à une fille il va en savoir une
nadine : jsuis mieux dit dire a martin que j ai dit ca quil embrasse pas bien , surtout quil est a veille d écouter les émissions .......
bon cette semaine fred allume sur robin
Lolll Frédérique vient de dire que Étienne sent le swing C'est un pompier y a chaud
martin : ce qui me suprend de cette fille la (stef) c est sa maturité le genre de discussion qu elle tiens ......
David dit que à part d'être très athlétique ( ) elle a une tête sur les épaules.
Martin dit : oui elle a dit qu'à l'école elle était bonne.
stéphanie : a garder le vibrateur ,l huile aphrodisiaque et dit aux filles quand on sera pu capable on aura ca
les filles sont dans leur chambre et elles parlent avec stef de son massage
MP saigne depuis tantot... elle saigne du talon je pense. Elles racontent qu'elles ont encore eu un trip de bouffe...
stef dit que david est tres dur a faire parler... et ce meme si elle posait des questions claires...
Stef dit que Robyn est un coeur, sincere... robyn gagne des points de plus en plus aupres des filles qu'elles disent.
Nadine dit qu'elle pense qu'elle tombe sur les nerfs de robyn... car elle lui posait trop de questions.
Il y a dit d'arreter de l'analyser et qu'elle va finir par comprendre comment il est.
Cindy dit que David écoute le non verbal des gens et il finit par comprendre avec le non verbal comment sont les gens.
stef dit que c'est difficile de comprendre David car on lui pose une question et il répond que par 2 mots.
Cindy avait sa main entrée dans le bord de sa jupe et stef lui a demandé: nadine qu'est=ce que tu fais avec ta main sous ta jupe... et la cam a coupé!! hahaha
avant que ca coupe, les filles chuchottaient...et stef a dit à MP: pourquoi tu chuchottes??
MP avait le hoquet et elle a réussit à de le faire arreter toute seule. Elle dit qu'elle est hot. Fred dit que tantot, elle avait le hoquet et quand elle s'est mise à penser à MP, son hoquet est partie!
les trois derniers, ca va etre toff...entre greg, david et robyn...
cindy dit qu'elle ne connait pas beaucoup greg et Stef dit que ce n'est pas cette semaine qu'elles vont le connaitre plus!!
les filles n'en reviennent pas que Stef était en string et brassière pour la massage... elles demandent si David a vu ses fesses et elle dit non car il y avait une serviette sur les fesses!!
MP qui arrete pas de péter...
FIN
David lui masse les cuisses très haut pis STeph se tortille les orteilles.
Ils ont deux petites minutes pour se dire aurevoir. oups
elle est en train de lui dire ce qu'elle pense de lui... ayoye! Elle vient de dire son coup de coeur!!!
Stéphanie lui a dit si je te disais que tu es ............, qu'est-ce que tu dirais de ça ?
David répond: j'irais te voir plus souvent.
elle lui a dit qu'elle était genee d'aller vers les gens et vers lui.
ha non, pas encore les gars qui chantent!! hahaha Robyn chante que je t'aime.
Robin dit qu'il est heureux de savoir une toune romantique par coeur. Il dit que quand il aura une chanson à chanter à une fille il va en savoir une
nadine : jsuis mieux dit dire a martin que j ai dit ca quil embrasse pas bien , surtout quil est a veille d écouter les émissions .......
bon cette semaine fred allume sur robin
Lolll Frédérique vient de dire que Étienne sent le swing C'est un pompier y a chaud
martin : ce qui me suprend de cette fille la (stef) c est sa maturité le genre de discussion qu elle tiens ......
David dit que à part d'être très athlétique ( ) elle a une tête sur les épaules.
Martin dit : oui elle a dit qu'à l'école elle était bonne.
stéphanie : a garder le vibrateur ,l huile aphrodisiaque et dit aux filles quand on sera pu capable on aura ca
les filles sont dans leur chambre et elles parlent avec stef de son massage
MP saigne depuis tantot... elle saigne du talon je pense. Elles racontent qu'elles ont encore eu un trip de bouffe...
stef dit que david est tres dur a faire parler... et ce meme si elle posait des questions claires...
Stef dit que Robyn est un coeur, sincere... robyn gagne des points de plus en plus aupres des filles qu'elles disent.
Nadine dit qu'elle pense qu'elle tombe sur les nerfs de robyn... car elle lui posait trop de questions.
Il y a dit d'arreter de l'analyser et qu'elle va finir par comprendre comment il est.
Cindy dit que David écoute le non verbal des gens et il finit par comprendre avec le non verbal comment sont les gens.
stef dit que c'est difficile de comprendre David car on lui pose une question et il répond que par 2 mots.
Cindy avait sa main entrée dans le bord de sa jupe et stef lui a demandé: nadine qu'est=ce que tu fais avec ta main sous ta jupe... et la cam a coupé!! hahaha
avant que ca coupe, les filles chuchottaient...et stef a dit à MP: pourquoi tu chuchottes??
MP avait le hoquet et elle a réussit à de le faire arreter toute seule. Elle dit qu'elle est hot. Fred dit que tantot, elle avait le hoquet et quand elle s'est mise à penser à MP, son hoquet est partie!
les trois derniers, ca va etre toff...entre greg, david et robyn...
cindy dit qu'elle ne connait pas beaucoup greg et Stef dit que ce n'est pas cette semaine qu'elles vont le connaitre plus!!
les filles n'en reviennent pas que Stef était en string et brassière pour la massage... elles demandent si David a vu ses fesses et elle dit non car il y avait une serviette sur les fesses!!
MP qui arrete pas de péter...
FIN