Le site officiel cherche le domaine bleu
Modérateur : Elise-Gisèle
C'est tellement drôle,
Sur le site officiel on entend tellement parler du site du Domaine bleu . On parle toujours de l'autre site, car maintenant ils suppriment lorsqu'on mentionne le site.
Je vois les gens donner la piste du forum d'ici. C'est vraiment trop drôle.
Allons-nous devenir le site officiel ?
Préparez-vous. Y'a d'la visite qui s'en viens --Message edité par Tiffanys le 2006-09-20 19:17:30--
Sur le site officiel on entend tellement parler du site du Domaine bleu . On parle toujours de l'autre site, car maintenant ils suppriment lorsqu'on mentionne le site.
Je vois les gens donner la piste du forum d'ici. C'est vraiment trop drôle.
Allons-nous devenir le site officiel ?
Préparez-vous. Y'a d'la visite qui s'en viens --Message edité par Tiffanys le 2006-09-20 19:17:30--
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
C'est le fun, on adore accueillir de nouveaux membres peut importe de quel endroit ils viennent Par contre, toutes ces nouvelles personnes doivent être conscientes qu'il y a aussi des règlements à respecter ici
Il faut aussi je pense, respecter le forum officiel et ne pas chercher à tout prix à les discréditer. Ils font leur travail selon les ordres qu'ils reçoivent et font sans doute de leur mieux. Notre but n'est pas de devenir plus populaire que les sites officiels des émissions de télé-réalité. Le but du domaine bleu est tout simplement de s'amuser ensemble à analyser, discuter des télé-réalités.
Je profite aussi de ce post pour souhaiter la bienvenue à tous les nouveaux membres qui se joignent à nous pour la saison d'occupation double 3
Il faut aussi je pense, respecter le forum officiel et ne pas chercher à tout prix à les discréditer. Ils font leur travail selon les ordres qu'ils reçoivent et font sans doute de leur mieux. Notre but n'est pas de devenir plus populaire que les sites officiels des émissions de télé-réalité. Le but du domaine bleu est tout simplement de s'amuser ensemble à analyser, discuter des télé-réalités.
Je profite aussi de ce post pour souhaiter la bienvenue à tous les nouveaux membres qui se joignent à nous pour la saison d'occupation double 3
- Brumedemer
- Manitou de la Parlotte
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
- Brumedemer
- Manitou de la Parlotte
Annouk a écritC'est le fun, on adore accueillir de nouveaux membres peut importe de quel endroit ils viennent Par contre, toutes ces nouvelles personnes doivent être conscientes qu'il y a aussi des règlements à respecter ici
Je profite aussi de ce post pour souhaiter la bienvenue à tous les nouveaux membres qui se joignent à nous pour la saison d'occupation double 3 Je vais dans le même sens et j'ajoute que je peux comprendre qu'ils n'acceptent pas la pub pour les autres forums... nous ne l'acceptons pas également car nous voulons éviter que le DB devienne un panneau publicitaire.
Sur ce, bienvenue aux nouveaux
Je profite aussi de ce post pour souhaiter la bienvenue à tous les nouveaux membres qui se joignent à nous pour la saison d'occupation double 3 Je vais dans le même sens et j'ajoute que je peux comprendre qu'ils n'acceptent pas la pub pour les autres forums... nous ne l'acceptons pas également car nous voulons éviter que le DB devienne un panneau publicitaire.
Sur ce, bienvenue aux nouveaux
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
-
- Seigneur de la Causerie