site occupation

Modérateur : Elise-Gisèle

poulama
Manitou de la Parlotte

Message par poulama »

les commantaire je suis meme pas membre vip pis jai rentrer dans le blog a joel je sais pas comment jai fait
Commentaire de: nathou44 [Visiteur]
je suis tres fiere de se que vous acomplicer pour l'emission de occupation double je suis tres heureuse que pour la premiere fois que je peut visionner les video et de vous encourager pour cette emission tres le fonne et plaisante continuer a chaque annee cette emission.
20/09/2006 @ 23:00 Commentaire de: fransouaise [Visiteur]
Bonsoir Joël

Vive la télévision en DIRECTE
Hé oui je suis extrêmement déçu en plus de ne pas avoir de vrai privilège comme membre VIP on nous présente ce que tous peuvent voir et je ne parle pas du reste
En plus, on nous laisse dans l’attente plus longtemps que les autres années…
Autant c’était captivant dans les années antérieures, je décroche de plus en plus et si vous regarder le forum pas vraiment de bon commentaire
Vous allez sûrement perdre des auditeurs attention TQS avec le Loft y gagnera sûrement avec le directe ou il ni a pas de coupure on paye on en a pour son argent.

Pourquoi pas faire l’élimination en direct et couper seulement a la dernière minute ???
Prenez note que dans les cercles d’amis quand nous avons de quoi a nous mettre sous la dent cela fait mousser votre émission, mais je suis désolé de vous dire que jusqu'à maintenant les conversations ce font courte, et d’une platitude, je vous la résume en bref
‘’ils ont encore coupé le son ou l’image as-tu appris du nouveau toi ???………….. ».
ya vraiment rien de captivant et en plus cela nous empêche de mieux connaître les filles et les gars, comment ce faire une opinion et d’en discuter dans nos souper de filles…….
Bien hâte de voir vous cote d’écoute…. Et si cela s’avère à la baisse laisser moi vous dire que ce n’est pas l’animateur qui en sera en cause, car vous avez encore mon attention grâce à lui.

20/09/2006 @ 23:30 Commentaire de: clamaka [Visiteur]
Bonsoir, Je suis d'avis qu'il ya beaucoups d'interruptions surtout au niveau du son, c'est dommage de ne pas être en mesure de les suivre dune facon aussi attentivement que les années passées mais je crois sans doute que le commentaire de Fransouaise est assez sévère et critique. En aucuns moments pour ma part je sauterai de TVA à TQS pour Loft Story. Deux télé-réalités oui mais sans doute pas au même budjet, et en toute honnêteté je préfère davantage OD qu'à Loft Story, bref je ne suis pas ici non plus pour détruire les autres canaux. Selon moi, oui je suis d'accord pour ce qui est du forfait VIP, nous n'avons pas grand chose mais une dame avisée en vaut 2!! La proochaine saison ca ne sera que de la caméra pour moi, merci et Joel continu ton excellent travail, j'apprends davantage à te connaître et c'est avec un immense plaisir...

Bonne série OD à tous...
20/09/2006 @ 23:46 Commentaire de: mike146 [Visiteur]
je trouve que cette année nous sommes tres bien representés par joel.il nous fait vraiment entrer dans le contexe de l´émission.bravo a tva. et a toute l´équipe.michel roy
21/09/2006 @ 07:52 Commentaire de: mawie580 [Visiteur]
Bonjour à vous tous !
Je suis très d'accord avec le commentaire de "Fansouaise". Je suis membre VIP depuis les débuts d'OD et j'avoue que, cette année, on ne peut suivre les candidats comme on pouvait le faire les années précédentes. Et dans les vidéos, tout ce qu'on voit, c'est ce que les autres peuvent voir à la télé. Donc, pourquoi payer 28$ et ne pas avoir accès à de VRAIS privilèges ?! En tant que membre VIP, j'aimerais avoir accès à des moments croustillants, des images inédites etc ! Donc, je vous laisse sur cela et j'espère que, si OD poursuit l'an prochain, nous aurons droit à plus de choses. Merci de votre attention et à la prochaine !

Marie-Laurence (15 ans)
21/09/2006 @ 08:24 Commentaire de: babou214 [Visiteur]
Salut Joel !

Voici mes réponses à ton petit quizz, je ne pense pas avoir de bonne réponse mais bon je m'essai pareil

castor adorable: Patrick

L'écureil musclé: David

Celui qui se sert du fer plat: en tout cas je suis sur que c'est pas David lol... je dirais Étienne

Jamais servi d'une sècheuse: je serais porté à dire Gérgoire vu son expérience avec la sècheuse de l'autre nuit hihihi

Repasse ses chemises avec ses mains: Robin

et le crèmeur de nuit: Patrick

donnes nous en d'autres quizz comme ca c'est super le fun.

merci de m'avoir amuser ce matin !!!

babou214
21/09/2006 @ 08:56 Commentaire de: christou29 [Visiteur]
castor: David
écureuil: Robin
fer plat:Grégoire ou Étienne
jamais sécheuse : Grégoire
repasse avec mains:Étienne
se crème le soir: Martin
21/09/2006 @ 09:36 Commentaire de: babou214 [Visiteur]
oups je me suis trompé pour le crèmeur de nuit je voullasi dire : Martin !
21/09/2006 @ 10:48 Commentaire de: joseeckjyv [Visiteur]
bonjour joel,
bravo, tu es formidable et j'avais peur que tu ne soit pas a la hauteur... j'avais tord. Pour ton test, je crois que l'écureuil: Robin - fer plat: Etienne - castor: Gregoire - aucune sécheuse: Martin - crème: Patrick et repasse avec les mains: David

bravo à toi Joel
Josee xxx
21/09/2006 @ 12:52 Commentaire de: frimousse38 [Visiteur]
bonjour joel toi tes chanceux tu sais deja qui est partie,moi jai hate il ne reste que 7 heure a attendre bye bye .au prochain message bonne soiree.
21/09/2006 @ 13:03 Commentaire de: christou29 [Visiteur]
J'ai oublié de te dire combien je te trouve sympathique et bon animateur!

On espère e voir plus à la cam!

21/09/2006 @ 13:24 Commentaire de: minouuu [Visiteur]
félicitation Joël...et malgré touts les petits désagrément du au forfait vip , tout est parfait... tu me donnes envie d'être au premier rang des téléspectateurs pour suivre l'aventure!
P.S: Toi qui a un si beau français parlé, tu devrais partager un peu de tes connaissances avec certaine des filles...
21/09/2006 @ 13:52 --Message edité par poulama le 2006-09-21 19:26:34--
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »