Type de lofteurs que vous aimez ?

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Un-nain-poster
Caïd de la Causette
Messages : 764
Inscription : dim. août 27, 2006 12:00 am

Message par Un-nain-poster »

Si vous venez ici, c'est que vous adorez ce genre d'émission.Naturellement, vous aimez qu'il se passe de quoi et que ça brasse un peu, sinon ça serait pas mal ennuyant.Mais en bout de ligue, quel type de lofteurs ou de lofteuses affectionnez-vous et souhaitez-vous voir gagner à la fin ?Un genre de faire nimporte quoi pour gagner même s'il doit être hypocrite et salot un peu sur les bords ?Un genre qu'il n'a aucune frontière comme faire toute sorte de nieserie à la télé,s'exhiber facilement devant les autres et les cams ?Yne personne tranquille et politiquely correct, un peu comme Maxime de ls2 ?Une personne très energique et leader, mais qui n'a pas besoin de faire des choses stupides  ?

En bref, quel lofteur ou lofteuse aimeriez le plus voir dans ls3 ?...Personnelement, les personne plattent et sans vie, je n'aime pas trop ça, alors ça prend un lofteur qui bouge et un peu leader en soi.Je trouve ça ridicule que de se montrer dans des situations oû l'on se manque de respect à soi-même pour se faire remarquer par les autres.J'aimerais aussi un lofteur qui ne soit pas hypocrite et prêt à tout pour gagner kit à faisant de la m....contre les autres.Finalement, j'ai un principe de vie qui dit qu'on n'a pas besoin d'alcool pour se faire du fun dans la vie.Dailleurs, dans la vie de tous les jours, je trouve ça dommage que bon nombre de gens se saoul ou fument du pot pour avoir du plaisir.

Bref, ce que je souhaiterais voir dans ls3, c'est une personne leader et très social, mais qui ne se pacte pas et ne se manque pas de respect.Ça serait bien de donner un bon exemple aux téléspectateurs en démontrant qu'on peut être heureux et se faire du fun et en se faisant apprécier par les autres sans avoir recours  à des produits comme l'alcool ou à des strategie pour écraser les autres.

Cela dit, je ne crois pas en voir!héhé

Et vous, quel serait votre genre de lofteur ou lofteuse ? Une personne qui vous ressemble p-e ?J'aimerais avoir votre avis là dessus.

Merci
Avatar de l’utilisateur
William
Immortel du Domaine
Messages : 22689
Inscription : ven. janv. 09, 2004 1:00 am

Message par William »

Moi je veux du monde vrai  

Des gens qui sont capables de dire ce qu'ils pensent vraiment ... des gens qui sont capable de montrer leurs émotions même s'ils sont devant une caméra ...  

Et surtout ... le plus important pour moi ... des gens qui jouent la game jusqu'au bout ... le but est de gagné ... alors prouvez-moi que vous le méritez ... et je voterai pour vous    
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Avatar de l’utilisateur
Pepsi
Intronisé au Panthéon
Messages : 28442
Inscription : ven. avr. 21, 2006 12:00 am

Message par Pepsi »

Des lysandres, des Isabelle... des candidates qui savent se mettre en valeur..         Du côté des fillles, j'aime les forts caractères, pas trop, pas moins. Du côté des gars.. J'ai ben d'la misère avec les mathieux..
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

Quel type de lofteur ou lofteuse??

Je dirais, que vu que c'est un jeu, que tous y jouent la game, puisque c'est cela le but de cette télé-réalité.

Des lofteurs et lofteuses qui ne se retiennent pas parce qu'ils sont filmés et qu'ils ont peur d'être jugés, si non, pourquoi y participer.


Et si ca prend un autre Mathieu, pourquoi pas, parce qu'il faut bien se l'avouer, s'il n'avait pas été là l'an dernier, il y aurait eu pas mal moins d'action dans le Loft; j'ai rien contre les p'tits couples qui se forment, mais j'aime pas qu'ils fassent du divan à la journée longue.

Outch: j'ai édité parce que j'avais écris ''divan'' avec un ''t''. --Message edité par Soleil47 le 2006-09-04 16:58:01--
Trivial
Magicien des Mots
Messages : 4017
Inscription : mar. févr. 17, 2004 1:00 am

Message par Trivial »

Sont mieux de pas mettre des 2 de pique pcque jvais feeler pour en etripper 2 ou 3 moi! Je veux du monde le fun - beau (oui je l ecris! désolé mais jveux voir du beau monde!!!) - stratégique et limite crosseur! Ctune game pis jveux que ca joue rough parce que c'est de meme que j'aime ca et que j'aurais joué! Je veux un gars auquel; jvais pouvoir m identifier: pas comme l'an dernier! Jveux du monde différent: des gens qui apporte un nouveau regard sur la génération 20-30 ans! Pas juste des bêtes de cirque:

jveux des discussion, jveux des rigollage, du bitchage! Jveux une VRAIE GANG de cette age la!







LSR ;-)
Picasims
Magicien des Mots
Messages : 3632
Inscription : lun. déc. 20, 2004 1:00 am

Message par Picasims »

-Des bitchs
-Un übersexuel
-Du monde laite

Avatar de l’utilisateur
mariejo65
Seigneur de la Causerie
Messages : 6001
Inscription : ven. sept. 10, 2004 12:00 am

Message par mariejo65 »

Picasims  a écrit-Des bitchs
-Un übersexuel
-Du monde laite


Un übersexuel...excuse moi mais je suis peut-être trop vieille, mais c'est quoi?
marienana c'est ma Bimbo!
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Message par geneviève-2 »

moi non plus je sais pas c'est quoi puis je suis jeune.
Je ne reçois pas les messages éclairs
buddy26
Manitou de la Parlotte
Messages : 1095
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Message par buddy26 »

je veux du monde qui savent vivre avec une camera.. qu on voit les vrais affaires pis que ça soit pas juste des petits couples.. je veux voir du monde différent pis qui change de couple souvent lol t se c pas la vraie vie alors la fidélité ça devrait même pas être une affaire dans le loft..

un forum vraiment super


https://pournous.vosforums.com/index.php
Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par capella »

Je veux des lofteurs qui restent eux-mêmes, gardent leur vraie personnalité, et qu'on puisse aimer, détester ou bien trouver plate...

Pas de petits couples glamours à longueur de journée.
Avatar de l’utilisateur
minnie618
Manitou de la Parlotte
Messages : 1323
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Message par minnie618 »

capella  a écritJe veux des lofteurs qui restent eux-mêmes, gardent leur vraie personnalité, et qu'on puisse aimer, détester ou bien trouver plate...

Pas de petits couples glamours à longueur de journée.

Entierement d'accord avec toi!!!  Vive l'authenticite!!
Mélianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 7207
Inscription : mer. oct. 29, 2003 1:00 am

Message par Mélianne »

Je suis sans coeur mais cette année , sa serrait ben l'fun d'avoir de l'action ...des triangles amoureux , des casseux de couples, des infidelités.....

etc............

Ca serrait un mechant show !!!


*Anais*
Caïd de la Causette
Messages : 724
Inscription : mar. janv. 06, 2009 10:22 am

Message par *Anais* »

SMART ONE!
Un lofteur du genre à mettre en plan ces attitudes d'un joueur astucieux et malin face à expérience du loft et qui le mets en pratique...surtout face aux plans du fameux Maître du Jeu! Un Smart One tout en ayant une personnalité attachante et respectueuse cependant n'étant pas un être Show-boy. Celui pour qui l'attention des caméras n’est pas précaire ou que sa personne ne soit pas distraite par le contenue qui va être dans l'émission. Un qui à de l'audace intellectuelle ou même gameur/stratégique, mets en profite sa tête et ce crée un chemin…Maître de lui-même et de ses émotions.

Ouais...Un joueur ‘Joueur’ à la hauteur du jeu!
Au beau plaisir d’observer et d’analyser!
Trivial
Magicien des Mots
Messages : 4017
Inscription : mar. févr. 17, 2004 1:00 am

Message par Trivial »

*Anais*  a écritSMART ONE!
Un lofteur du genre à mettre en plan ces attitudes d'un joueur astucieux et malin face à expérience du loft et qui le mets en pratique...surtout face aux plans du fameux Maître du Jeu! Un Smart One tout en ayant une personnalité attachante et respectueuse cependant n'étant pas un être Show-boy. Celui pour qui l'attention des caméras n’est pas précaire ou que sa personne ne soit pas distraite par le contenue qui va être dans l'émission. Un qui à de l'audace intellectuelle ou même gameur/stratégique, mets en profite sa tête et ce crée un chemin…Maître de lui-même et de ses émotions.

Ouais...Un joueur ‘Joueur’ à la hauteur du jeu!
Au beau plaisir d’observer et d’analyser!

Ah désolé... c'était moi cela mais ils m ont pas retenu LOLLLLLLLLL! J'déconne moi aussi j aimerais un VRAI bon joueur comme tu la citer, ca serait le fun a regarder!!







LSR ;-)
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Message par chicaboum »

Moi, j'aimerais bien qu'il y ait plusieurs types de caractères...  intello, sport, pétards, et... même une ou un gay pour mêler les cartes  
Image
*Anais*
Caïd de la Causette
Messages : 724
Inscription : mar. janv. 06, 2009 10:22 am

Message par *Anais* »

Pikatchu  a écrit

Ah désolé... c'était moi cela mais ils m ont pas retenu LOLLLLLLLLL! J'déconne moi aussi j aimerais un VRAI bon joueur comme tu la citer, ca serait le fun a regarder!!


   
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Message par saphyr »

Dans loft story 1, ce qui m'énervait le plus, c'était les embrassades à n'en plus finir entre femmes...trop c'est comme pas assez.
Dans loft story 2 , c'était les petits couples quétaines qui ne se lâchaient pas.

Alors, j'aimerais quelque chose entre les deux...mais surtout pas de gars qui s'embrassent entre eux,  j'suis pas encore prête à voir ça à la télé   même si je n'ai pas de préjugés.
Trivial
Magicien des Mots
Messages : 4017
Inscription : mar. févr. 17, 2004 1:00 am

Message par Trivial »

saphyr  a écritAlors, j'aimerais quelque chose entre les deux...mais surtout pas de gars qui s'embrassent entre eux,  j'suis pas encore prête à voir ça à la télé   même si je n'ai pas de préjugés.


AHHHHHHH T'es pas OPENNNNNN! LOL
Ctai Ma statégie de jeu a MOUA!!! LOL!







LSR ;-)
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »