modérateur de la section loft Story.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Message par nick11f »

J'aimerais savoir si on pourrais faire la meme chose pour occupation double a propos des articles.

Il va bientot en avoir donc ca me prendrais un topic en annonce. Donc le topic pourras rester en haut jusqua la fin de loft story.


Merci et j,attend de vos nouvelles. --Message edité par nick11f le 2006-09-09 16:38:23--
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
mariejo65
Seigneur de la Causerie
Messages : 6001
Inscription : ven. sept. 10, 2004 12:00 am

Message par mariejo65 »

Bonne idée Nick
marienana c'est ma Bimbo!
Avatar de l’utilisateur
William
Immortel du Domaine
Messages : 22689
Inscription : ven. janv. 09, 2004 1:00 am

Message par William »

J'ai déjà répondu à te demande en privé Nick ... comme je te l'ai dis ... on déterminera lors du début de LS ...  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Avatar de l’utilisateur
mariejo65
Seigneur de la Causerie
Messages : 6001
Inscription : ven. sept. 10, 2004 12:00 am

Message par mariejo65 »

Et moi tu ne m'as pas répondu
Dans OD ils l'ont fait, et on met nos revues là.    
Comme ça si on cherhcer quelque chose, tout est à la même place.
marienana c'est ma Bimbo!
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

mariejo65  a écritEt moi tu ne m'as pas répondu
Dans OD ils l'ont fait, et on met nos revues là.    
Comme ça si on cherhcer quelque chose, tout est à la même place.  

Quand LS va commencer il va y avoir déjà pas mal de topics en annonce.....1 pour expliquer la section, comment ça fonctionne, etc.....1 autre pour placer les vidéos........1 autre pour le résumé des résumés.....alors d,en faire un 4ième pour mettre des revues.....ça fait beaucoup de topics en annonce.....s'il se présente une autre demande importante, on se rend à 5 topics en annonce, etc........alors on aime mieux attendre de voir le début de l'émission.....voir s'il y a des gens qui vont s,offrir pour les faire les résumés des résumés, les vidéos, etc.....voir toutes les demandes des gens pour mettre leurs topics en annonce pour ne pas qu'on se retrouve avec trop de topics....et devoir dire non à d,autres demandes aussi bien que la vôtre.......si on peut, on va le faire.....
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »