Qui selon vous...
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
Melsy4 a écritPkoi David et sur les vidéos de Kermit c'est Brice!
Chu mélangé.
Eloisha et Céline sont les moins bonnes selon moi et j'ai pas aimer le cowboy!
Chu mêlé dans les gars !!!
Le cowboy c'est Laurent.
Et tu dois certainement mélanger Eloïsha avec, je sais pas, Faustine par exemple, car Elo est excellente!
Chu mélangé.
Eloisha et Céline sont les moins bonnes selon moi et j'ai pas aimer le cowboy!
Chu mêlé dans les gars !!!
Le cowboy c'est Laurent.
Et tu dois certainement mélanger Eloïsha avec, je sais pas, Faustine par exemple, car Elo est excellente!
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
boobah a écritDonc, les nominés sont Elfy, Laurent et Céline?
Non. C'était dimanche ces notes là.
Lundi ils y a eu un rattrapage en étant tous égaux, pas de notes préalables prises en compte. Les 6 ont pu recevoir des conseils d'un prof et une heure pour se préparé à repasser en éval avec la même chanson et danse. Les juges évaluent si il y a eu amélioration. Mardi (matin sans doute) ils annoncent les 3 malheureux.
Elfy et Céline ont été mieux au deuxième passage, selon plusieurs, mais pas les autres. --Message edité par i-grec-man le 2006-09-04 20:55:25--
Non. C'était dimanche ces notes là.
Lundi ils y a eu un rattrapage en étant tous égaux, pas de notes préalables prises en compte. Les 6 ont pu recevoir des conseils d'un prof et une heure pour se préparé à repasser en éval avec la même chanson et danse. Les juges évaluent si il y a eu amélioration. Mardi (matin sans doute) ils annoncent les 3 malheureux.
Elfy et Céline ont été mieux au deuxième passage, selon plusieurs, mais pas les autres. --Message edité par i-grec-man le 2006-09-04 20:55:25--
-
- Magicien des Mots